Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5501 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26587  26588  26589  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38319652
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 02-06-2014 à 10:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Ben ça ne s'invente pas du jour au lendemain une personnalité. Si tu ne fais rien de ta vie et rien pour que ça change il n'y a aucune raison pour que tu te réveilles intéressant un jour. Mais bon le plus souvent on peut espérer que ça n'est qu'une difficulté à faire transparaître sa personnalité :o

Justement, suivre du coaching c'est faire quelque chose déjà. Après, je sais pas ce que ça vaut en "qualité" mais je peux comprendre la démarche.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 10:18:18  profilanswer

n°38319653
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 10:18:19  profilanswer

ah bordel la moto  [:clooney23]  
j'avais été zappé car je n'en avais pas, quelle misère [:clooney19]  

ah c'est ta blonde, la dernière en date ? :D
have fun !

n°38319658
FLeFou
Posté le 02-06-2014 à 10:18:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

faut dire que Sancho évolue pas dans la même division :D
nous on vivote en nationale 3, lui il est déjà au Brésil

Tu veux dire qu'il chasse des trans  :ouch:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38319661
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-06-2014 à 10:18:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il a un bon photographe [:aloy]

:D :D

Paul de Saint-Balby a écrit :

GB rappelle-moi, c'est Audencia que t'as fait c'est ça ? [:data error]

Ouaip. Mais ça remonte :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°38319674
RedMaxx
Posté le 02-06-2014 à 10:20:13  profilanswer

azubal a écrit :

Si seulement ca marchait! :/
La prochaine fois j’achèterai une moto! Ca semble plus efficace!

Bof :/ . Faut avoir un équipement en rab pour sa SDS, pouvoir ranger le dit équipement pendant le rencard, et ça limite pas mal les options vestimentaires pour la donzelle.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°38319690
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 10:21:20  answer

La classe @ dallas a écrit :

Effectivement, les détails tuent :o

Si une nana me plait dans son ensemble, ca passe, mais bordel, si elle n'a pas de belles dents (ie : bien alignées) ou si elle a le combo  yeux qui tombent / sourcils mal épilés, c'est no way. Ah et de beaux genoux aussi  [:dreamcast]  

Quand le mec me plait s'il a des petits défauts, je finis par trouver ça mignon. A l'inverse s'il me plait pas, ça amplifie le phénomène, je vais voir tout ce qui ne va pas et raisonner/calculer.  
Enfin y'a des détails qui rebutent un peu j'avoue  :o  

n°38319702
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-06-2014 à 10:22:23  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Bof :/ . Faut avoir un équipement en rab pour sa SDS, pouvoir ranger le dit équipement pendant le rencard, et ça limite pas mal les options vestimentaires pour la donzelle.

Et puis "hihihih je ne mets pas de casque parce que ca nique mon brushing".
Le seul avantage de la moto, c'est que tu peux porter un blouson qui te gonfle les pecs, epaules, bras grace aux protections :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38319703
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-06-2014 à 10:22:23  profilanswer

shinyu a écrit :

Justement, suivre du coaching c'est faire quelque chose déjà. Après, je sais pas ce que ça vaut en "qualité" mais je peux comprendre la démarche.

Ouais, c'est mettre un carton et un nœud rose sur du vide, ça ne fera pas illusion longtemps :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38319708
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 10:23:00  answer

Zoreil a écrit :

ah bordel la moto  [:clooney23]  
j'avais été zappé car je n'en avais pas, quelle misère [:clooney19]  

ah c'est ta blonde, la dernière en date ? :D
have fun !

putain t'as l'air de tomber sur des cas quand même  :sweat: t'as peut être la chatnoirdise des sdr.  

n°38319712
azubal
Posté le 02-06-2014 à 10:23:19  profilanswer

Le seul avantage de la moto, c'est que tu peux porter un blouson qui te gonfle les pecs, epaules, bras grace aux protections :o

Hum, présenté comme ca...
Finalement je préfère la voiture!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 10:23:19  profilanswer

n°38319718
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 10:23:32  profilanswer

et quand le mec l'enlève il ressemble à un skinny fat, splendide désillusion pour la nana :D

n°38319725
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2014 à 10:23:57  profilanswer

azubal a écrit :

Là c'est une ex qui crois qu'elle peut me récuperer si elle accepte qu'on retourne zeub en groupe!
Elle se met le doigt dans l'oeil mais au passage j'en profite :o :D

P'tain. [:darth21:1]  
Merci HFR pour ces instants magiques que tu me donnes. [:atchaa:5]

Grenouille Bleue a écrit :

Ouaip. Mais ça remonte :D

:jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38319727
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 10:24:12  profilanswer

non mais c'est normal, chuis un vieux briscard des SDR, donc sur la longueur fatalement j'ai eu des cas :D

n°38319740
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-06-2014 à 10:24:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

non mais c'est normal, chuis un vieux briscard des SDR, donc sur la longueur fatalement j'ai eu des cas :D

Toi aussi,t'a connu Caramail?   :sol:

n°38319763
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 10:26:42  answer

Nicky_rr a écrit :

Ouais, c'est mettre un carton et un nœud rose sur du vide, ça ne fera pas illusion longtemps :o

Ca dépend, un bon coach ça peut faire avancer.  
C'est pas forcément faire le boulot à ta place, mais aider à comprendre certains modes de fonctionnement/ donner du recul sur ses méthodes ou croyances, l'image qu'on renvoie et faire réfléchir sur ce qu'on cherche.

n°38319768
RedMaxx
Posté le 02-06-2014 à 10:26:55  profilanswer

Clairement. Parce que la moto l'été c'est tout de même avoir très chaud donc sentir bon l'homme et les gaz d'échappement, avec des bestioles mortes partout sur le blouson et le casque. Une fois arrété faut bloquer une chaise de plus en terrasse pour poser le bordel, et se promener en bottes qui tiennent chaud  [:ex-floodeur:4]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°38319769
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2014 à 10:26:57  profilanswer

wat [:corten]

---------------
n°38319770
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-06-2014 à 10:27:02  profilanswer

clebigmax a écrit :

Et attirer les végétaliennes avec des sacs de graines ?

Il n'y a aucune chance pour qu'elle veuille de moi, je porte toujours un collier de saucisson [:djekyl]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38319779
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-06-2014 à 10:27:43  profilanswer

Pics.  [:4get9]

n°38319780
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-06-2014 à 10:27:48  profilanswer

Voila :o
Je suis capable de passer outre les détails si la personne est captivante, envoûtante, parle à mon cerveau (attention au blinkage les enfants [:cupra]  ), si on déconne bien, si elle a le regard qui pétille, la bouche qui sourit, sent bon.

Si on a la connection voyez-vous  [:clooney17]  

Mais si c'est pour une relation qui dépasse 2 jours, non, je suis un émir qui choisit son pur sang  [:bledartana:3]

---------------
n°38319787
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 10:28:27  profilanswer

Crabs a écrit :

non à l'époque j'étais en LLD

n°38319797
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-06-2014 à 10:29:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

et quand le mec l'enlève il ressemble à un skinny fat, splendide désillusion pour la nana :D

C'est pour toute la bourgeoisie qui met des push ups / pantalon qui fait un cul d'enfer  [:hish:4]  
1-1, balle au centre  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°38319816
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-06-2014 à 10:30:35  profilanswer

C'est pour toute la bourgeoisie qui met des push ups / pantalon qui fait un cul d'enfer  [:hish:4]  

C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaagne [:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°38319819
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 10:30:52  profilanswer

hinhinhin

n°38319823
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-06-2014 à 10:31:26  profilanswer

Fausse excuse. Même ma coupe de tecktonic passe crème après 2h de port de casque.

GG bellegosse, tu me feras un CR non censuré en MP  [:clooney17]

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 02-06-2014 à 10:32:04

---------------
n°38319847
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 10:32:45  answer

1-1, balle au centre  [:exceptionnalnain:1]

:D

n°38319848
jaco75010
Posté le 02-06-2014 à 10:32:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Après quelques  année à regarder en bon lurkeur ce topik, je me retrouve sur le marché après une belle relation de 10 ans.

Au bout d'un court moment ( sans doute trop cout) je vais sur Tinder. L'application, que j'avais toujours vu sur l'iphone de mes potes.

Bon je matche rapidement avec une fille qui me plait. On discute par SMS 2/3 jours et on se voit. Belle rencontre, on rigole bien, on se revoit 1 semaines après en mode verre-restaurant  

Pendant les restaurants, on discute d'un point où elle me reproche de pas être assez actif, de pas montrer que j'ai envie. Je lui explique, que je ne suis pas "un forceur" et que j'aime bien laisser les choses se faire. ( j'aime surtout pas l'echec en fait).

On quitte le restaurant, on retourne boire un verre à coté de chez elle. Je la raccompagne et bon là comme un tocard, je tente rien, elle se levait à 5h30 le lendemain, je me disais que rien ne risquait de se passer  

Echange de SMS sur le retour. Je dis "j'aurais du tenter le coup de proposer de monter pour regarder le problème sur ta chaine hi-fi"

Reponse: "Tu tentes pas assez les choses"

Hum...

2 jours après: "Je ne vais pas te faire courrir, on ne va pas se revoir. J'ai pas le declic, ça colle pas c'est tout".

Je me demande si ça se rattrape tout ça.

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°38319862
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 10:33:47  answer

Crabs a écrit :

[:neptunelight] les vieux pseudos que j'avais là bas  [:tinostar]  

Gogo!  [:vassilii:1]  

Voila :o
Je suis capable de passer outre les détails si la personne est captivante, envoûtante, parle à mon cerveau (attention au blinkage les enfants [:cupra]  ), si on déconne bien, si elle a le regard qui pétille, la bouche qui sourit, sent bon.

Si on a la connection voyez-vous  [:clooney17]  

Mais si c'est pour une relation qui dépasse 2 jours, non, je suis un émir qui choisit son pur sang  [:bledartana:3]

Ah ouais le regard et la bouche...  [:cerveau nico54] les gestes, l'allure  [:cerveau lent]  

n°38319873
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 10:34:53  profilanswer

jaco : non c'est mort, next

n°38319875
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-06-2014 à 10:34:57  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Bonjour à tous,

Après quelques  année à regarder en bon lurkeur ce topik, je me retrouve sur le marché après une belle relation de 10 ans.

Au bout d'un court moment ( sans doute trop cout) je vais sur Tinder. L'application, que j'avais toujours vu sur l'iphone de mes potes.

Bon je matche rapidement avec une fille qui me plait. On discute par SMS 2/3 jours et on se voit. Belle rencontre, on rigole bien, on se revoit 1 semaines après en mode verre-restaurant  

Pendant les restaurants, on discute d'un point où elle me reproche de pas être assez actif, de pas montrer que j'ai envie. Je lui explique, que je ne suis pas "un forceur" et que j'aime bien laisser les choses se faire. ( j'aime surtout pas l'echec en fait).

On quitte le restaurant, on retourne boire un verre à coté de chez elle. Je la raccompagne et bon là comme un tocard, je tente rien, elle se levait à 5h30 le lendemain, je me disais que rien ne risquait de se passer  

Echange de SMS sur le retour. Je dis "j'aurais du tenter le coup de proposer de monter pour regarder le problème sur ta chaine hi-fi"

Reponse: "Tu tentes pas assez les choses"

Hum...

2 jours après: "Je ne vais pas te faire courrir, on ne va pas se revoir. J'ai pas le declic, ça colle pas c'est tout".

Moralité? Leur rentrer dans le lard,dans tout les sens du terme.  [:yllud1]

n°38319885
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2014 à 10:35:21  profilanswer

Et alors, ça fonctionnait ?  [:cerveau du chaos]  

[:lndic]

---------------
n°38319891
-Chris-
Posté le 02-06-2014 à 10:35:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38319906
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 10:36:57  profilanswer

-Chris- a écrit :

Laisse tomber, next. T'as pas fait ce que la dame attendait au 1er rencard c'est scandaleux, t'as pas le droit de vouloir aller à ton rythme  :sarcastic:

oui enfin elle a je pense laissé suffisamment d'indices pour qu'il se laisse pousser des couilles et agisse :D
il l'a pas fait, bah... tant pis

n°38319913
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2014 à 10:37:37  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Bonjour à tous,

T'es trop doux, trop pote.
J'pense que t'as laissé passer ta chance, après t'es le seul à vivre la chose pour savoir si c'est mort. :D

Bienvenue en passant. ;)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-06-2014 à 10:38:02

---------------
n°38319928
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-06-2014 à 10:39:22  profilanswer

Citation :

[:neptunelight] les vieux pseudos que j'avais là bas  [:tinostar]  

A qui l'dis tu ! l'imagination ne Manquait pas...  :D  

n°38319937
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-06-2014 à 10:40:18  profilanswer

jaco75010 a écrit :

C'était après le "tu ne tentes pas assez de choses" qu'il fallait réagir, là c'est un peu tard :o
Visiblement vous n'êtes pas dans l'attente de la même chose, passe à autre chose.

---------------
n°38319944
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2014 à 10:40:51  profilanswer

-Chris- a écrit :

Laisse tomber, next. T'as pas fait ce que la dame attendait au 1er rencard c'est scandaleux, t'as pas le droit de vouloir aller à ton rythme  :sarcastic:

Nan mais voilà quoi. Elle aurait aussi bien pu dire de quoi elle avait envie hein.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38319960
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-06-2014 à 10:42:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan mais voilà quoi. Elle aurait aussi bien pu dire de quoi elle avait envie hein.

Le fait qu'elle lui ai dit "tu ne tentes pas assez",et la réponse donné...me semble faire croire que la dame était assez claire.
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26587  26588  26589  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)