Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4483 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26586  26587  26588  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38319223
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 09:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

J'aimerais bien compatir mais j'y arrive pas :(

faut dire que Sancho évolue pas dans la même division :D
nous on vivote en nationale 3, lui il est déjà au Brésil

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 09:37:23  profilanswer

n°38319230
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2014 à 09:37:58  profilanswer

Ptain. [:ddr555]
GB, ô mon frère porteur de lumière.  [:radezleb:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38319252
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-06-2014 à 09:41:03  profilanswer

Grenouille Bleue n'hésite pas à me la présenter, même si je n'aime pas le foot, je pense pouvoir simuler. :D

n°38319264
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 09:42:41  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Grenouille Bleue n'hésite pas à me la présenter, même si je n'aime pas le foot, je pense pouvoir simuler. :D

il fallait comprendre à travers ses mots qu'il s'agissait d'un trumal, et ma foi fort beau :o

n°38319281
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-06-2014 à 09:44:53  profilanswer

Ouais sinon il n'aurait pas parlé de son mariage, il a encore les réflexes de base :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38319305
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-06-2014 à 09:46:50  profilanswer

Quelle que soit la fille en face, je m'arrange pour parler du mariage dans les trente premières secondes, ça enlève beaucoup de maux de crâne.

Normalement, ça a tendance à suffire. Là, pas vraiment :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°38319310
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-06-2014 à 09:47:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Suivi d'un autre échange du même acabit:
- Tu aimes le foot ?
- Euh, moyen.
- Ah.

Elle revient 5mn après:
- Non parce que si tu avais aimé le foot, en fait je serai sur Paris pour la coupe du Monde...
- Oui mais j'aime pas le foot...
- ...et j'ai une super télé dans mon studio, alors je me disais qu'on pourrait la regarder ensemble...
- Oui mais moi le foot...
- ...et commenter l'équipe de France en buvant des bières et tout.
- Ben oui mais en fait le foot...

Au final, une fille très sympa, mais complètement à l'ouest, j'ai l'impression. Et surtout, insistante sur deux jours entiers. Je ne sais pas, à un moment, on doit se dire que c'est mort et passer à autre chose, non ?
Du coup, j'ai eu une bouffée de sympathie pour toutes les filles qui se font emmerder par des mecs incapables de laisser tomber.

Les gens qui essaient de te brancher avec un schéma prédéfini [:clooney16]
Ils ont tellement répété dans leur tête qu'ils ne peuvent plus dévier de leur automate sinon ils sont perdus  :sarcastic: (comme ceux qui font de la vente par téléphone  des commerciaux débutants)
ça révèle d'un coup qu'ils semblent vouloir te brancher mais en même temps tu n'existes pas dans leur tête, ils n'entendent rien de ce que tu dis :sarcastic:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38319329
popinouse
Posté le 02-06-2014 à 09:48:49  profilanswer

GB il est mega bonasse faut dire

---------------
Ok ta mer
n°38319331
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-06-2014 à 09:49:10  profilanswer

because the night a écrit :

Les gens qui essaient de te brancher avec un schéma prédéfini [:clooney16]
Ils ont tellement répété dans leur tête qu'ils ne peuvent plus dévier de leur automate sinon ils sont perdus  :sarcastic: (comme ceux qui font de la vente par téléphone  des commerciaux débutants)
ça révèle d'un coup qu'ils semblent vouloir te brancher mais en même temps tu n'existes pas dans leur tête, ils n'entendent rien de ce que tu dis :sarcastic:  

Elle aurait du switcher effectivement "Viens chez moi, tu pourras me mettre 3-0, y'a pas de gardien  [:scarlettj:1] "

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38319338
harold_fin​ch
Posté le 02-06-2014 à 09:49:35  profilanswer

Bilan du week-end prolongé :
- une discussion sur AUM, avec une fille qui a des photos très correctes.
- échange de FB, avec plus de photos, beaucoup moins correctes.
- rencontre IRL autour d'un verre, clairement les photos étaient trompeuses, c'est pas du tout mon style (pour rester courtois).

Et autant ces messages / SMS étaient normaux voire intéressants, autant IRL elle était vraiment niaise.
Bref, beaucoup de temps perdu. Same old, same old...

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 09:49:35  profilanswer

n°38319342
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-06-2014 à 09:50:08  profilanswer

Tiens, sinon, j'étais à un salon en province ces derniers temps, et je me suis fait draguer par une fille de manière assez violente, un peu ce à quoi doit ressembler de la drague "de mec", je suppose.
J'ai eu beau glisser de subtiles allusions à mon couple, puis à mon mariage, ça ne l'a pas vraiment découragée.

Ça a commencé très soft, puis ça a évolué vers des propositions de massage ou de verre le soir.
Un échange complètement WTF où elle me demande (alors qu'on n'avait jamais parlé famille):  
- C'est quoi le prénom de ton oncle ?
- Euh... ?
- Le prénom de ton oncle, ou d'un de tes oncles, celui que tu veux, sans réfléchir !
- ... Belzebuth ? (insérez ici le vrai nom d'un oncle).
- Ah ouais cool c'est bien, je demandais juste pour te déstabiliser.
- ?????

Suivi d'un autre échange du même acabit:
- Tu aimes le foot ?
- Euh, moyen.
- Ah.

Elle revient 5mn après:
- Non parce que si tu avais aimé le foot, en fait je serai sur Paris pour la coupe du Monde...
- ...et j'ai une super télé dans mon studio, alors je me disais qu'on pourrait la regarder ensemble...

J'ai tellement l'impression de lire un échange d'un Deux Minutes du Peuple de Pérusse. [:kwak]

"Allo Caroline, c'est Rogeeeer" :o

Au final, une fille très sympa, mais complètement à l'ouest, j'ai l'impression. Et surtout, insistante sur deux jours entiers. Je ne sais pas, à un moment, on doit se dire que c'est mort et passer à autre chose, non ?
Du coup, j'ai eu une bouffée de sympathie pour toutes les filles qui se font emmerder par des mecs incapables de laisser tomber.

[:bakk13]

n°38319386
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 09:53:35  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le mieux entre ne pas avoir de personnalité et ne pas avoir de personnalité ? [:kolombin:2]

Difficile question n'est ce pas  :D  

Les beaux discours/mariage ne font pas lâcher prise aux gros lourds ( on est pas jaloux  [:dolores:1] ) . Ce qui marche c'est de casser son image ( mais dans ton cas, peut être compliqué) ou d'avoir l'air trés sec/ froid (on finit par repérer ceux avec qui c'est nécessaire).  

n°38319402
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-06-2014 à 09:54:55  profilanswer

harold_finch a écrit :

Bilan du week-end prolongé :
- une discussion sur AUM, avec une fille qui a des photos très correctes.
- échange de FB, avec plus de photos, beaucoup moins correctes.
- rencontre IRL autour d'un verre, clairement les photos étaient trompeuses, c'est pas du tout mon style (pour rester courtois).

Et autant ces messages / SMS étaient normaux voire intéressants, autant IRL elle était vraiment niaise.
Bref, beaucoup de temps perdu. Same old, same old...

Si différente que ça les photos entre AUM,FB et la voir IRL?

n°38319406
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2014 à 09:55:32  profilanswer

Quelle que soit la fille en face, je m'arrange pour parler du mariage dans les trente premières secondes, ça enlève beaucoup de maux de crâne.

Normalement, ça a tendance à suffire. Là, pas vraiment :o

Elle était jolie ?
Non parce qu'elle a p'têt pas l'habitude de se faire recaler comme ça, elle est psychologiquement dans le déni. [:transparency]

---------------
n°38319409
azubal
Posté le 02-06-2014 à 09:55:52  profilanswer

Bon allez, petit tagcr de ma soirée hier soir :)

Donc depuis que je suis passé en mode mercenaire sur tinder (acharné du swipe vers la droite), j'ai nettement plus de succès! (A croire que leur algo se base sur le nombre de "like" :o).
Bref, échange par tinder/sms/fb avec une petite geekette gothique aux cheveux rouges  depuis une semaine environ (ca me rappelle mes jeunes années), le feeling passe plutôt bien et la discutions va plus loin que le traditionnel "cc cv, tu fais quoi, tu vas ou, tu viens d'ou, blablabla".

Je propose qu'on se fasse un truc dimanche soir (hier soir) mais étant donné qu'on est un peu fatigué de nos nuit précédente chacun, je propose de jouer la partie à domicile.
Elle arrive vers 19h20, on se pose chez moi, je lui propose de commander un Jap (pas envie de faire a bouffer) et on commence a papoter.
Elle est un peu réservée au début mais j'arrive vite à la mettre à l'aise et la conversation se fluidifie. Le jap arrive, on le mange tout en continuant de papoter et on tombe sur M6 où ca parle justement de TINDER du coups nous nous esclaffons! (Yess, je l'ai placé!!).

Elle me parle de ses soirées, ça éveille en moi plein de vieux souvenir à base de cuir et de vinyle mais j'ai une base assez solide de conversation sur le sujet. En revanche sur la génération "geek manga cosplay" là je sèche complètement :/ Elle me fait voir quelques photos de ses tenues de cosplay :love:  
Puis sans que je me souvienne de trop, elle me dit qu'elle adorerai (rererererererere)voir "Sucker Punch" et il se trouve justement que je l'ai :D
Transformation canapé en mode coocooning et démarrage du film  :whistle:  
En toute logique "rencardesque" on se rapproche pendant le film et a la fin de celui ci je commence a lui faire un petit massage/calin/bisou bisou.

On se câline pendant 10/15 min et lui propose de passer au level supérieur. Je la sens un peu retissante mais je tente quand même.
Malheureusement je me prend rapidement un (gentil) stop : "non, pas le 1er soir"  :fou:  

Bon, de toute façon il se fait tard et il faut que je la ramène chez elle.
Une fois chez elle, elle me propose de monter! Hum, peut etre que finalement je vais pouvoir la placer  :o
En plus elle a une place de parking privé (bien qu'un peu petite pour mon gros engin!  :whistle: )

On bois un verre, elle me montre son matos de geek (elle est mieux équipée que la majorité des mecs ici :D) et puis on passe dans la chambre se faire un calin.
Sauf que rapidement je comprends que ca ira pas plus loin ce soir! Il est 2h du matin. J'ai envie de dormir. Je m'arrache :o

Une fois @home, on fait les quelques petits échanges de SMS d'usage ("c’était cool", blablabla), elle me demande si on peut se revoir mecredi puis dodo :o

De toute façon je m'en fou, ce soir je vais partouzer et demain j'ai un autre rencard tinder :o

n°38319435
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-06-2014 à 09:58:01  profilanswer

popinouse a écrit :

GB il est mega bonasse faut dire

Il a un bon photographe [:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38319442
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 09:58:22  profilanswer

le mec il place esclaffer mais il sait pas écrire réticente [:hahaguy]

n°38319453
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 09:59:24  answer

azubal a écrit :

De toute façon je m'en fou, ce soir je vais partouzer et demain j'ai un autre rencard tinder :o

[:online]  

n°38319458
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 02-06-2014 à 09:59:37  profilanswer

Le mieux entre ne pas avoir de personnalité et ne pas avoir de personnalité ? [:kolombin:2]

Ba ouais. Si on n'a pas de personnalité on est un loser, si on tente le coaching, on est un loser ... Bref un loser reste un loser, voilà qui est plein d'espoir [:zedlefou:1]

n°38319463
harold_fin​ch
Posté le 02-06-2014 à 10:00:03  profilanswer

Crabs a écrit :

Si différente que ça les photos entre AUM,FB et la voir IRL?

Ouai  :cry:  
Déjà, 3 tonnes de fond de teint mis à la truelle, j'ai fait un blocage tout le temps qu'on a bu un verre.
J'ai pas les dents/gencives d'un acteur américain, mais chez elle c'était assez catastrophique. Et ça, en photo, ça se voit pas forcément :/

---------------
n°38319467
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 10:00:24  profilanswer

et il a réussi à placer une allusion à sa caisse, ONCE AGAIN !
j'aime les mecs qui compensent.

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 02-06-2014 à 10:01:17
n°38319473
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 10:01:03  profilanswer

harold_finch a écrit :

Déjà, 3 tonnes de fond de teint mis à la truelle, j'ai fait un blocage tout le temps qu'on a bu un verre.
J'ai pas les dents/gencives d'un acteur américain, mais chez elle c'était assez catastrophique. Et ça, en photo, ça se voit pas forcément :/

déjà vécu sur un RDV à l'aveugle : dents jaunes-noirâtres
j'ai bloqué, complètement

n°38319481
azubal
Posté le 02-06-2014 à 10:01:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'aime les mecs qui compense

T'as cru que je serai resté chez elle si j'avais du me garer dans la rue ? :o  
Nan mais [:historia]

n°38319496
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 10:03:12  profilanswer

azubal a écrit :

T'as cru que je serai resté chez elle si j'avais du me garer dans la rue ? :o  
Nan mais [:historia]

FWP

n°38319509
harold_fin​ch
Posté le 02-06-2014 à 10:03:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

déjà vécu sur un RDV à l'aveugle : dents jaunes-noirâtres
j'ai bloqué, complètement

Voilà  :D  
Tu passes ton temps à mater ça après :/

---------------
n°38319520
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-06-2014 à 10:04:32  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ah oui,déja trop de fond de teint..et si c'est mis a la truelle,j'accroche personnelement pas.  :o  

J'aime le naturel féminin..et l'excès de maquillage est un truc qui me rebute clairement.  [:m0utz]

n°38319533
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-06-2014 à 10:05:41  profilanswer

shinyu a écrit :

Ba ouais. Si on n'a pas de personnalité on est un loser, si on tente le coaching, on est un loser ... Bref un loser reste un loser, voilà qui est plein d'espoir [:zedlefou:1]

Ben ça ne s'invente pas du jour au lendemain une personnalité. Si tu ne fais rien de ta vie et rien pour que ça change il n'y a aucune raison pour que tu te réveilles intéressant un jour. Mais bon le plus souvent on peut espérer que ça n'est qu'une difficulté à faire transparaître sa personnalité :o

---------------
n°38319553
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 02-06-2014 à 10:07:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

faut dire que Sancho évolue pas dans la même division :D
nous on vivote en nationale 3, lui il est déjà au Brésil

Si seulement je pouvais être en nationale. Perso, je suis en CFA  [:dbbg:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°38319585
clebigmax
Posté le 02-06-2014 à 10:10:39  profilanswer

Elle revient 5mn après:

Magique  :lol:

Message édité par clebigmax le 02-06-2014 à 10:11:03
n°38319587
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-06-2014 à 10:10:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'aime les mecs qui compensent.

T'es jaloux parce que sa caisse attire au lieu de repousser ses conquêtes ? :o

---------------
n°38319593
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 10:11:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

T'es jaloux parce que sa caisse attire au lieu de repousser ses conquêtes ? :o

ben je cible pas les prépubères impressionnées par les mécaniques, donc fatalement je galère plus, en effet :/

n°38319594
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-06-2014 à 10:12:00  profilanswer

harold_finch a écrit :

Voilà  :D  
Tu passes ton temps à mater ça après :/

Effectivement, les détails tuent :o

Si une nana me plait dans son ensemble, ca passe, mais bordel, si elle n'a pas de belles dents (ie : bien alignées) ou si elle a le combo  yeux qui tombent / sourcils mal épilés, c'est no way. Ah et de beaux genoux aussi  [:dreamcast]  

---------------
n°38319606
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-06-2014 à 10:13:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

ben je cible pas les prépubères impressionnées par les mécaniques, donc fatalement je galère plus, en effet :/

Tu dois avoir la côte chez les garçons coiffeurs, par contre :D

---------------
n°38319607
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2014 à 10:13:32  profilanswer

Payer 7000€ l'année pour ne plus avoir de personnalité. :D
GB rappelle-moi, c'est Audencia que t'as fait c'est ça ? [:data error]

azubal a écrit :

Bon allez, petit tagcr de ma soirée hier soir :)

[:aqualung]
J'imagine que ton histoire de touze et de tinder sont une vaste escroquerie ? [:atchaa:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-06-2014 à 10:14:37

---------------
n°38319615
harold_fin​ch
Posté le 02-06-2014 à 10:14:28  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Effectivement, les détails tuent :o

Si une nana me plait dans son ensemble, ca passe, mais bordel, si elle n'a pas de belles dents (ie : bien alignées) ou si elle a le combo  yeux qui tombent / sourcils mal épilés, c'est no way. Ah et de beaux genoux aussi  [:dreamcast]  

Et des beaux pieds  :fou:  :fou:  :fou:  :D

Message édité par harold_finch le 02-06-2014 à 10:14:39

---------------
n°38319621
Zoreil
Posté le 02-06-2014 à 10:15:10  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Tu dois avoir la côte chez les garçons coiffeurs, par contre :D

non plus [:leif erikson:2]

n°38319626
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-06-2014 à 10:15:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben je cible pas les prépubères impressionnées par les mécaniques, donc fatalement je galère plus, en effet :/

Je vais viser les écolos, je pourrai les raccompagner en vélib' [:figti]

---------------
n°38319634
azubal
Posté le 02-06-2014 à 10:16:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si seulement ca marchait! :/
La prochaine fois j’achèterai une moto! Ca semble plus efficace!

[:aqualung]  
J'imagine que ton histoire de touze et de tinder sont une vaste escroquerie ? [:atchaa:5]

Ah non, rien a voir avec Tinder!
Là c'est une ex qui crois qu'elle peut me récuperer si elle accepte qu'on retourne zeub en groupe!
Elle se met le doigt dans l'oeil mais au passage j'en profite :o :D

n°38319650
clebigmax
Posté le 02-06-2014 à 10:17:59  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je vais viser les écolos, je pourrai les raccompagner en vélib' [:figti]

Et attirer les végétaliennes avec des sacs de graines ?

n°38319652
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 02-06-2014 à 10:18:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben ça ne s'invente pas du jour au lendemain une personnalité. Si tu ne fais rien de ta vie et rien pour que ça change il n'y a aucune raison pour que tu te réveilles intéressant un jour. Mais bon le plus souvent on peut espérer que ça n'est qu'une difficulté à faire transparaître sa personnalité :o

Justement, suivre du coaching c'est faire quelque chose déjà. Après, je sais pas ce que ça vaut en "qualité" mais je peux comprendre la démarche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26586  26587  26588  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)