Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26554  26555  26556  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38291178
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 09:19:32  answer

Reprise du message précédent :
Les règles du jeu sont connues, l'apparente facilité à discuter avec des centaines de personnes différentes en quelques clics a des inconvénients qu'il faut accepter.

Quand quelqu'un te sort un pipeau grillé à deux km (ex : "pas dispo pendant 4 semaines", mais online h24 sur le site, avec un compteur de mail qui s'incremente) la seule chose à faire est saisir le message final, qui est un "non" et passer à autre chose. C'est comme des messages codés en fait :o

Mais parfois on tombe sur de telles perles (dans le bon sens du terme) qu'on arrive pas à décrocher. Il faut simplement ne pas s'investir émotionnellement trop tôt, seul moyen de pas tomber en dépression au 10eme échange interrompu sans que rien ne puisse l'expliquer.

/obvious

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2014 à 09:20:04
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 09:19:32  profilanswer

n°38291197
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 09:22:07  answer

Prestation a écrit :

Bah c'est simple, elle ressemble à l'actrice Barbara Cabrita. Pas besoin de photos, elle est aussi belle.  

[:vapeur_cochonne]

n°38291202
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 09:22:35  profilanswer

obvious mais tu fais bien de le rappeler pour les newbs !
parce qu'on est tous (sauf les bogoss tavu) passés par cette phase je pense

n°38291319
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 09:38:40  answer

Zoreil a écrit :

ben c'est lié quand même, non ? :D
sinon :jap: pour ta dernière phrase.

Oui c'est lié, mais pour certaines personnes ( et je vais éviter de stigmatiser les mecs sur ce type de comportements), tu sens qu'il y a une forme de challenge. Esprit de chasseur, ils t'aiment bien mais ils sont surtout stimulé à l'idée de séduire, de conquérir.  Comme ceux qui aiment "être amoureux" ou "être en couple".  
Je sais pas si c'est clair  :o  

C'est difficile à gérer, des 2 côtés. Quand tu sens que la personne a beaucoup d'attentes ou de sentiments, ça peut faire peur.  

n°38291341
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 09:41:09  profilanswer

ça l'est :jap:
je connais une nana comme ça d'ailleurs, qui se définit elle même comme infidèle car elle "kiffe trop la chasse et les mecs"
mais qui ne veut pas entendre parler du couple libre parce qu'elle veut que son mec soit fidèle
olol

clairement, c'est d'ailleurs ce que je peux reprocher aux SDR : instaurer une barrière d'auto-régulation supplémentaire

n°38291448
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 09:53:58  answer

Zoreil a écrit :

clairement, c'est d'ailleurs ce que je peux reprocher aux SDR : instaurer une barrière d'auto-régulation supplémentaire

Je pense qu'il faut vraiment prendre le SDR comme une plateforme. Un endroit ou on peut afficher et effectuer une recherche de partenaire. Mais faut vite passer à l'irl sinon c'est trompeur. Surtout le fait de n'avoir la personne qu'en tête à tête, ça met les gens en représentation, en recherche d'image, pas trop dégueue pour la plupart, sauf C@D qui lui est sur un filon particulier  [:mimounne:4]

n°38291463
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 09:56:37  profilanswer

Non mais même l'IRL, quand en face de de toi t'as l'équivalent d'un Sancho qui a un RDV différent programmé pour chaque soir de la semaine, tu peux pas t'investir.

Et quand tu le fais tu te fais baiser car finalement le cabinet de recrutement a trouvé un meilleur profil que le tien, zoupeur.

n°38291505
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:01:51  answer

Non mais je prêche mais note que je suis pas sur sdr  :D mais je préfère qu'il y en ai, plutôt qu'il n'y en ai pas, même si ça vire un peu à l'esprit de consommation. Je trouve que ça reste quand même une bonne évolution par rapport aux fêtes de villages  :o

n°38291533
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 30-05-2014 à 10:04:27  profilanswer

Quelques nouvelles :

Mademoiselle Tarée commence vraiment à me faire flipper. D'une elle m'a envoyé des messages pour me dire qu'elle avait bien envie de passer me voir. J'ai fait le mort. J'aurai sans doute du répondre "tu n'as pas compris que je n'avais pas trop apprécié ce que tu avais fait et que je ne veux PLUS te voir ?"

Accessoirement j'ai deux trentenaires sans photo qui sont venues me parler sur Adopte. Les deux me disent qu'elles préfèrent ne pas me montrer leur photo, et s'expriment de la même façon qu'elle, et ces deux profils apparaissent connectés aux mêmes heures que le sien.  

Du coup je commence à sérieusement soupçonner qu'elle me stalke.

Sur un autre sujet, j'ai fait un ciné avec une date Tinder pour la 3 e fois (je la voyais pour la 3e fois hein, c'était pas le 3e ciné). J'étais claqué, je n'ai même pas essayé de la choper.

Hier soir, message d'elle "On continue la soirée d'hier chez toi ? Quelle heure/adresse ?"

Puis : "selon lui j'ai besoin de me lever des barrieres"

Après demande, le second est une erreur de routage ...

Du coup j'avais possibilité de booty call à domicile.

Ben je ne l'ai pas saisi. Je me rends compte que pas motivé en fait.

Et je me dis que le fait d'avoir un PQ (qui vient ce soir) n'est sans doute pas idéal de ce point de vue. Je pense que je suis moins motivé pour chercher du coup ....

(ou alors ca m'évite des erreurs dans ma recherche puisque je suis moins soumis  à mes hormones, ca se discute)

Gros potentiel d'étincelles si mademoiselle tarée décidé subitement de se pointer chez moi ce soir alors que je serai avec mon PQ ...

Message cité 3 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 30-05-2014 à 10:05:40

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°38291555
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2014 à 10:06:29  profilanswer

Sancho il s'éparpille, façon puzzle. [:manulelutin:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 10:06:29  profilanswer

n°38291562
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 30-05-2014 à 10:07:06  profilanswer

Oui ca devient un peu le bordel

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°38291566
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:07:24  answer

Zoreil a écrit :

Non mais même l'IRL, quand en face de de toi t'as l'équivalent d'un Sancho qui a un RDV différent programmé pour chaque soir de la semaine, tu peux pas t'investir.

Et quand tu le fais tu te fais baiser car finalement le cabinet de recrutement a trouvé un meilleur profil que le tien, zoupeur.

Tu prends ce qu'il y a a prendre. Un échange, un baiser, un sourire, un repas, une balade, une cartouche. Bon OK il faut déjà que la personne t intéresse un minimum.

C est obv. de dire que les SDR favorisent le swap facile mais bon faut garder la tête froide et ne pas se focaliser la dessus car ce n est qu'un moyen supplémentaire pour rencontrer l amout :o

n°38291574
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:07:53  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Quelques nouvelles :

Mademoiselle Tarée commence vraiment à me faire flipper. D'une elle m'a envoyé des messages pour me dire qu'elle avait bien envie de passer me voir. J'ai fait le mort. J'aurai sans doute du répondre "tu n'as pas compris que je n'avais pas trop apprécié ce que tu avais fait et que je ne veux PLUS te voir ?"

Accessoirement j'ai deux trentenaires sans photo qui sont venues me parler sur Adopte. Les deux me disent qu'elles préfèrent ne pas me montrer leur photo, et s'expriment de la même façon qu'elle, et ces deux profils apparaissent connectés aux mêmes heures que le sien.  

...

[:rotflmao]  

Sancho de Cuba a écrit :

J'aurai sans doute du répondre "tu n'as pas compris que je n'avais pas trop apprécié ce que tu avais fait et que je ne veux PLUS te voir ?"

Pourquoi tu le fais pas ?

n°38291590
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 30-05-2014 à 10:09:17  profilanswer

J'évite d'être trop conflictuel avec elle, comme je m'en méfie un peu ...

---------------
n°38291594
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2014 à 10:10:02  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Oui ca devient un peu le bordel

Ben à mort, après, est-ce que tu cherches à t'amuser ou un truc sérieux ?

---------------
n°38291595
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 10:10:05  profilanswer

Non non, je considère après expérimentation longue (qui a porté ses fruits, soyons clairs) que c'est de la merde selon moi.

n°38291607
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 30-05-2014 à 10:11:16  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ben à mort, après, est-ce que tu cherches à t'amuser ou un truc sérieux ?

Toujours la même chose depuis le début, un truc sérieux, après tant que je ne le trouve pas, je préfère m'amuser pour patienter plutôt que me morfondre.

---------------
n°38291620
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:12:04  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Quelques nouvelles :

Mademoiselle Tarée commence vraiment à me faire flipper.

Hésite pas à signaler à AUM. Tu peux aussi appeler les flics, même à titre de prévention, c'est du harcèlement.  
Perso à ta place, je ferais le mort. 0 contact, même pas pour lui dire de lâcher le morceau, faut pas lui laisser de prise sur toi.

n°38291624
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:12:10  answer

Zoreil a écrit :

Non non, je considère après expérimentation longue (qui a porté ses fruits, soyons clairs) que c'est de la merde selon moi.

Je suis regonflé a bloc la, j irai dans ton sens dans 3 mois :o

n°38291636
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 30-05-2014 à 10:13:14  profilanswer

Oui enfin je me dis que si je ne réponds plus, ca risque de la pousser à se pointer chez moi justement

---------------
n°38291638
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2014 à 10:13:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Selon moi, les SDR, c'est aussi de la merde.
L'effet mercantile et pervers des relations sentimentales humaines (tels que les sites sont conçus actuellement, je parle de meetnic et adopteuncanard)

---------------
n°38291642
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 10:13:45  profilanswer

:D

je me rends compte que mon ego supporte beaucoup moins bien l'effet standby + comparaison sur SDR qu'IRL
car IRL cet effet existe aussi, mais il est démultiplié sur SDR
donc me faire zapper IRL me cause moins de soucis vexatoires :o

n°38291647
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:14:11  answer

Non. Qu'il envoie un dernier message clair a la nana en expliquant qu'il ne veut plus avoir de contacts avec elle et que si elle continue, c est main courante.

J en ai eu une comma ça. Heureusement qu elle ne savait pas ou j habite

n°38291658
FLeFou
Posté le 30-05-2014 à 10:15:03  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'évite d'être trop conflictuel avec elle, comme je m'en méfie un peu ...

MAis tu lui as bien déjà dit que tu ne voulais plus de contacte avec elle si je ne m'abuse.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38291663
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:15:58  answer

Oui parce que s'il fait le mort, ça va l'encourager à continuer justement. [:pouahbeurk]

n°38291677
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2014 à 10:17:07  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Toujours la même chose depuis le début, un truc sérieux, après tant que je ne le trouve pas, je préfère m'amuser pour patienter plutôt que me morfondre.

Du coup, tu penses que tu es efficace à gérer plusieurs nanas en même temps ? Ca m'a l'air d'être un genre de cercle vicieux [:transparency] (enfin, dans lequel tu te fais plaisir quand même :D)

---------------
n°38291689
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2014 à 10:18:19  profilanswer

Rien de tel qu'un message ferme avec une menace de main courante à la clé.  [:mzitraya:1]

---------------
n°38291693
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:18:59  answer

Très très particulier  [:scarlettj:1]

n°38291704
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:20:06  answer

Zoreil a écrit :

:D
je me rends compte que mon ego supporte beaucoup moins bien l'effet standby + comparaison sur SDR qu'IRL
car IRL cet effet existe aussi, mais il est démultiplié sur SDR
donc me faire zapper IRL me cause moins de soucis vexatoires :o

IRL on a moins d'espace pour se faire des films aussi.  

:jap: ca craind putain. Déjà le fait d'être harcelé au tel ou sur sdr, ça doit être bien relou.

n°38291720
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:21:35  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Rien de tel qu'un message ferme avec une menace de main courante à la clé.  [:mzitraya:1]

Ca peut faire peur, on sait jamais. :o  
Mais au moins lui dire, je me souviens pas qu'il lui ait dit clairement.  [:klemton]

n°38291738
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 10:22:54  profilanswer

ça a l'air d'être le genre de tarée à classer dans la même catégorie que le pyromane de diablotine :/

n°38291742
didanou
Coeur de verre.
Posté le 30-05-2014 à 10:23:25  profilanswer

BIzarre bizarre, jarrete adopte et la jai deux alertes pour des mails recus  [:aulas:5]

---------------
Cherche une signature.
n°38291747
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 30-05-2014 à 10:23:58  profilanswer

Je lui avais dit que ce qu'elle avait fait n'était pas acceptable, je viens de lui dire que je ne souhaitais plus avoir de contacts avec elle.  

Je cherche un moyen de lui dire "je soupconne aussi que tu aies créé deux faux profils avec lesquels tu me parles" mais pas moyen de lui dire sans que ca fasse "je te prends vraiment pour une tarée" si je me trompe.

---------------
n°38291757
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2014 à 10:24:59  profilanswer

Pour l'instant, c'est elle qui fait peur. :D
D'autant qu'il a été très clair...

Sancho de Cuba a écrit :

Je lui avais dit que ce qu'elle avait fait n'était pas acceptable, je viens de lui dire que je ne souhaitais plus avoir de contacts avec elle.

Je cherche un moyen de lui dire "je soupconne aussi que tu aies créé deux faux profils avec lesquels tu me parles" mais pas moyen de lui dire sans que ca fasse "je te prends vraiment pour une tarée" si je me trompe.

Pas besoin de répondre à ça, ton message englobe tout ça amha

Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-05-2014 à 10:25:52

---------------
n°38291758
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 10:25:06  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

oublie la seconde partie de ton post, c'est inutile et conflictuel, ça va la relancer

n°38291769
KillMe
Posté le 30-05-2014 à 10:26:10  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

En même temps, elle a l'air tarée, ce serait étonnant qu'elle ne le sache pas elle-même :sweat:  

Du coup, si tu lui dis ça fera peut-être tilt :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38291788
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:27:45  answer

Zoreil a écrit :

ça a l'air d'être le genre de tarée à classer dans la même catégorie que le pyromane de diablotine :/

c'est quoi l'histoire vite fait?  

n°38291827
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:31:34  answer

Sancho de Cuba a écrit :

:jap:  

Pour le reste dis rien sauf si tu es joueur [:pdbzombifiay:3]
Tu peux dire à ces deux faux profils qu'une folle te harcèle pour voir sa réaction.  :o

n°38291905
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2014 à 10:38:01  profilanswer

Elle a rencontré un mec sur fb, ce gars était fou, ça a mal tourné, elle l'a bloqué (fb, sms/appel), il l'a (très) mal pris et il lui a envoyé un msg comme quoi il se rendait chez elle, elle s'est barrée chez des potes, plus tard sa baraque a crâmé.

[:fandalpinee]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-05-2014 à 10:38:40

---------------
n°38291906
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 10:38:05  profilanswer

n°38291945
FLeFou
Posté le 30-05-2014 à 10:42:12  profilanswer

Une des histoires les plus folles du topic

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26554  26555  26556  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)