Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26555  26556  26557  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38291945
FLeFou
Posté le 30-05-2014 à 10:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Une des histoires les plus folles du topic

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 10:42:12  profilanswer

n°38291953
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:42:52  answer

Citation :

Un après-midi de juin, je suis attablé sur la terrasse d’un café, absorbé par les paysages de Tchekhov. Le coin de mon livre s’écrase sur la surface transparente de la petite table. Le silence de la steppe que je lis couvre les tintements des cuillères et le trafic routier alentour.

Tu t’assois en face, un table plus loin, seule. Je te regarde furtivement, rougis, me raidis la nuque. Devant moi, les lignes du roman deviennent informes ; elles se tendent vers toi ; mon esprit s’enveloppe tout entier autour de toi. Je suis troublé. Plus d’auberge juive, plus de chevaux. Le seul espace est celui qui se tient à présent entre nous deux.

Mon ventre est noué. Je lutte pour placer mon attention au centre de ces pages. Mes doigts subitement moites en gondolent les bords. « C’est dépaysant. » Je lève mon regard. Une chemisette blanche. Un grain de beauté au-dessus d’un sourire. Une pince à cheveux rouges. Des yeux bleus avec des pépites jaunes. Je blêmis comme un mort. Tu es sublime.

Ma gorge est terriblement sèche. « Heu, heu, qu… quoi ? — La Steppe, le roman que tu es en train de lire. » Je rougis de nouveau, bien plus violemment que la première fois que je t’ai vue. « Ah… oui, je… j’ai… j’aime beaucoup Tchek… — Il écrit de manière extraordinaire. On s’y sent plongé. — Oui. » Mon vocabulaire est soudain réduit à quelques mots. Je bégaye à la manière d’un phoque qui demande des sardines.

« Écoute, j’aimerais beaucoup discuter avec toi autour d’un café. — Ah ? Heu ok… Tu peux t’ass… — Chez moi. J’habite juste à côté. Tu viens ? — . » Je n’ai même pas le temps de répondre que tu me saisis la main. Je jette un ou deux billets sans même attendre l'addition. On sort.

Un chandail vert à travers la vitre d’un restaurant. Tes talons. Le feu arrière d’une voiture. Les pleurs d'un enfant. Une punaise dans un tableau de liège. Un escalier grinçant. Tout cela va très vite. Je suis dans ton salon.

« Tu m’attends ici ? Je reviens. — Heu… oui oui. » Je regarde dans la pénombre de la pièce. Une étagère avec des Blanche de Gallimard. Soljenitsyne, Gogol, Baudelaire. Un bruit de bouton qui chute sur le parquet. Tu apparais. La tranche de soleil qui passe à travers les volets entr’ouverts caresse ton flanc. Tu es nue. On se prend à nouveau la main.

Pendant plusieurs heures, il n'y a rien que nous deux. Je ne te reverrai plus jamais.Un après-midi de juin, je suis attablé sur la terrasse d’un café, absorbé par les paysages de Tchekhov. Le coin de mon livre s’écrase sur la surface transparente de la petite table. Le silence de la steppe que je lis couvre les tintements des cuillères et le trafic routier alentour.

Tu t’assois en face, un table plus loin, seule. Je te regarde furtivement, rougis, me raidis la nuque. Devant moi, les lignes du roman deviennent informes ; elles se tendent vers toi ; mon esprit s’enveloppe tout entier autour de toi. Je suis troublé. Plus d’auberge juive, plus de chevaux. Le seul espace est celui qui se tient à présent entre nous deux.

Mon ventre est noué. Je lutte pour placer mon attention au centre de ces pages. Mes doigts subitement moites en gondolent les bords. « C’est dépaysant. » Je lève mon regard. Une chemisette blanche. Un grain de beauté au-dessus d’un sourire. Une pince à cheveux rouges. Des yeux bleus avec des pépites jaunes. Je blêmis comme un mort. Tu es sublime.

Ma gorge est terriblement sèche. « Heu, heu, qu… quoi ? — La Steppe, le roman que tu es en train de lire. » Je rougis de nouveau, bien plus violemment que la première fois que je t’ai vue. « Ah… oui, je… j’ai… j’aime beaucoup Tchek… — Il écrit de manière extraordinaire. On s’y sent plongé. — Oui. » Mon vocabulaire est soudain réduit à quelques mots. Je bégaye à la manière d’un phoque qui demande des sardines.

« Écoute, j’aimerais beaucoup discuter avec toi autour d’un café. — Ah ? Heu ok… Tu peux t’ass… — Chez moi. J’habite juste à côté. Tu viens ? — . » Je n’ai même pas le temps de répondre que tu me saisis la main. Je jette un ou deux billets sans même attendre l'addition. On sort.

Un chandail vert à travers la vitre d’un restaurant. Tes talons. Le feu arrière d’une voiture. Les pleurs d'un enfant. Une punaise dans un tableau de liège. Un escalier grinçant. Tout cela va très vite. Je suis dans ton salon.

« Tu m’attends ici ? Je reviens. — Heu… oui oui. » Je regarde dans la pénombre de la pièce. Une étagère avec des Blanche de Gallimard. Soljenitsyne, Gogol, Baudelaire. Un bruit de bouton qui chute sur le parquet. Tu apparais. La tranche de soleil qui passe à travers les volets entr’ouverts caresse ton flanc. Tu es nue. On se prend à nouveau la main.

Pendant plusieurs heures, il n'y a rien que nous deux. Je ne te reverrai plus jamais.

Valérie, tu es démasqué !  [:4get9]

n°38291963
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:43:43  answer

[:omgwtf]  [:kzimir]  [:black_jack]  :(

n°38292002
Prestation
Posté le 30-05-2014 à 10:47:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elle a rencontré un mec sur fb, ce gars était fou, ça a mal tourné, elle l'a bloqué (fb, sms/appel), il l'a (très) mal pris et il lui a envoyé un msg comme quoi il se rendait chez elle, elle s'est barrée chez des potes, plus tard sa baraque a crâmé.

[:fandalpinee]

[:farf_13:1]  

Bon, quant à moi, de retour sur Tinder.  

Je vais mettre une autre photo de moi pour qu'elles ne pensent pas que c'est un profil fake. J'aurai peut-être plus de résultats. :o

n°38292024
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 10:49:07  answer

Prestation a écrit :

[:farf_13:1]  

Bon, quant à moi, de retour sur Tinder.  

Je vais mettre une autre photo de moi pour qu'elles ne pensent pas que c'est un profil fake. J'aurai peut-être plus de résultats. :o

Pourquoi faire ?
Prends un bouquin et va lire en terrasse. Ca te réussit apparemment :o

n°38292058
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-05-2014 à 10:52:38  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je lui avais dit que ce qu'elle avait fait n'était pas acceptable, je viens de lui dire que je ne souhaitais plus avoir de contacts avec elle.

Je cherche un moyen de lui dire "je soupconne aussi que tu aies créé deux faux profils avec lesquels tu me parles" mais pas moyen de lui dire sans que ca fasse "je te prends vraiment pour une tarée" si je me trompe.

En même temps tu la prends pour une tarée... Sans doute à raison. Du coup qu'elle se sente insultée tu t'en fiches, au contraire elle lâchera peut-être l'affaire si elle ne l'est pas complètement :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38292063
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-05-2014 à 10:53:10  profilanswer

Ou même écrire, ça fait encore plus "littéraire sur les bords" à fond. Ca va attirer de la fan de Guillaume Musso en pâmoison devant l'écrivain en plein travail.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38292104
Prestation
Posté le 30-05-2014 à 10:55:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ou même écrire, ça fait encore plus "littéraire sur les bords" à fond. Ca va attirer de la fan de Guillaume Musso en pâmoison devant l'écrivain en plein travail.

Sortir un bouquin pour se rendre dans une librairie et dire à la fille d'à côté : « Hu hu regarde c'est mon livre. » Trop de travail quoi...

n°38292123
Damze
Posté le 30-05-2014 à 10:57:10  profilanswer

Prestation a écrit :

Sortir un bouquin pour se rendre dans une librairie et dire à la fille d'à côté : « Hu hu regarde c'est mon livre. » Trop de travail quoi...

Regarde c'est un livre que j'ai écrit sur comment retrouver l'avion...Oui là celui qu'on a pas retrouvé en mars...
Y'a même des fans qui sont entrain de faire un film sur moi en ce moment
Je suis un écrivain connu, biensûr  [:guillaume truand:3]

Message édité par Damze le 30-05-2014 à 10:57:39
n°38292143
adriiiiien
Posté le 30-05-2014 à 10:59:06  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Citation :

populous a écrit :

Un après-midi de juin, je suis attablé sur la terrasse d’un café, absorbé par les paysages de Tchekhov. Le coin de mon livre s’écrase sur la surface transparente de la petite table. Le silence de la steppe que je lis couvre les tintements des cuillères et le trafic routier alentour.

Pendant plusieurs heures, il n'y a rien que nous deux. Je ne te reverrai plus jamais.

[:aqualung]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 10:59:06  profilanswer

n°38292165
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-05-2014 à 11:00:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dafuq ce petit orteil

+1  [:salsifouette:4]

n°38292166
Prestation
Posté le 30-05-2014 à 11:00:34  profilanswer

Wat.

Tout de suite sur Tinder, j'ai une affinité avec une fille qui dit avoir 90 ans et qui entre deux photos d'elle (je suppose) a mis des images de Maïté. WTF.

n°38292176
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2014 à 11:01:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dafuq ce petit orteil

Cette cicatrice sur la jambe gauche.  [:do not want]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38292191
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 11:02:35  profilanswer

Un oiseau, un enfant, une chèvre.
Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres.

n°38292220
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2014 à 11:05:17  profilanswer

Enfoiré

[:deouss]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-05-2014 à 11:05:26

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38292338
Prestation
Posté le 30-05-2014 à 11:14:28  profilanswer

n°38292354
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-05-2014 à 11:15:52  profilanswer

Je te trouve plutôt un air de bernard tapie moi.

n°38292360
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-05-2014 à 11:16:15  profilanswer

c'est pas mal comme punchline je trouve [:tammuz]

Message édité par Misssardonik le 30-05-2014 à 11:16:30

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38292362
wolowizard
Posté le 30-05-2014 à 11:16:22  profilanswer

stephen king meme

n°38292365
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 11:16:32  answer

et vlan  :D  

n°38292366
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 11:16:32  profilanswer

tamino a écrit :

putain oui [:pere dodu:3]

n°38292378
Equinox
Posté le 30-05-2014 à 11:17:21  profilanswer

Il manque un "t" à "E toi" :o

n°38292387
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 11:17:57  profilanswer

Equinox a écrit :

Il manque un "t" à "E toi" :o

tsss, débutant va
c'est fait esspré pour susciter une réaction chez la naïve femelle

n°38292403
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 11:19:03  answer

J'avais essayé un logiciel de reconnaissance de visage pour voir si j'avais des sosies. Il m'avait sorti des têtes de mecs  [:crougnagna] [:tinostar]

n°38292410
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 11:19:36  answer

tamino a écrit :

[:rotflmao]

Surtout que Matt Damon, il a le faciès du syndrome d'alcoolisation foetale. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2014 à 11:20:43
n°38292424
Equinox
Posté le 30-05-2014 à 11:20:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

tsss, débutant va
c'est fait esspré pour susciter une réaction chez la naïve femelle

Technique de bogoss alors  [:velasquez] Beaucoup trop haut niveau pour moi  [:dushnok]

n°38292436
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 11:21:18  profilanswer

le mec à peine relou à supprimer ses posts à chaque fois
ça fait sauter  les favoris face d'anchois [:hurle]

Message édité par Zoreil le 30-05-2014 à 11:21:26
n°38292469
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 30-05-2014 à 11:24:11  profilanswer

Mais clair.

Le vice est poussée plus loin,quand la personne te sort juste quelque jours avant "je suis quelqu'un de franc"  [:implosion du tibia]

En effet....[:lol]

Citation :

J'aurais dit qu'une nana passe autant de temps à mentir qu'un mec [:cosmoschtroumpf]

Pas mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Crabs le 30-05-2014 à 11:25:42
n°38292486
Prestation
Posté le 30-05-2014 à 11:26:18  profilanswer

Version 2 :  :D  

http://i.imgur.com/w3REBSe.png

n°38292503
FLeFou
Posté le 30-05-2014 à 11:27:20  profilanswer

http://auto.img.v4.skyrock.net/4284/8904284/pics/193183411.jpg
Fiston on t'a retrouvé!!!!

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38292510
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-05-2014 à 11:27:42  profilanswer

Crabs a écrit :

Mais clair.

Le vice est poussée plus loin,quand la personne te sort juste quelque jours avant "je suis quelqu'un de franc"  [:implosion du tibia]

Plus on s'auto-proclame possédant telle ou telle qualité soit-disant vertueuse (et c'est encore largement discutable pour la franchise), moins on l'est en réalité, souvent :o

---------------
n°38292517
KillMe
Posté le 30-05-2014 à 11:28:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Plus on s'auto-proclame possédant telle ou telle qualité soit-disant vertueuse (et c'est encore largement discutable pour la franchise), moins on l'est en réalité, souvent :o

Ca colle bien.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38292544
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 30-05-2014 à 11:31:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je vais finir par le croire.

C'est pour ça que j'aime pas me vendre..je préfère que la personne aprenne à me connaitre d'elle même.
Mais dans un monde ou la Tolérance et la patience ne sont plus trop de mises...il faut la jouer hypocrite sur les SDR.  [:petrus dei]

n°38292568
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 11:33:10  profilanswer

Crabs a écrit :

C'est pour ça que j'aime pas me vendre..je préfère que la personne aprenne à me connaitre d'elle même.
Mais dans un monde ou la Tolérance et la patience ne sont plus trop de mises...il faut la jouer hypocrite sur les SDR.  [:petrus dei]

faut jouer au commercial de SSII, tu dis que t'as toutes les compétences exigées par le client même si c'est faux :o

n°38292570
AbdrX
Posté le 30-05-2014 à 11:33:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

le top, c'est quand c'est TES AMIS qui le disent ...

genre pas de photo car tu veux rester incognito, mais MES AMIS DISENT QUE JE SUIS MIGNONNE.

ouais, justement, c'est tes amis, avec leur propre gout et qui veulent pas t'avouer la verité ou pas te froisser.

non, c'est pas du vecu, nononon.

KillMe, tayueule avec ta bulgare.  [:glaurung]

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 30-05-2014 à 11:33:44

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°38292585
wolowizard
Posté le 30-05-2014 à 11:34:15  profilanswer

:D parker posey moi une fois :d dafuq

n°38292612
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-05-2014 à 11:36:13  profilanswer

Crabs a écrit :

Pas forcément hypocrite, tu peux aussi dire ce que tu n'es pas. C'est bateau, mais bien tourné ça passe. Comme d'hab, c'est une question d’esbroufe avant tout.

---------------
n°38292619
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 30-05-2014 à 11:36:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

faut jouer au commercial de SSII, tu dis que t'as toutes les compétences exigées par le client même si c'est faux :o

C'est pas faux...c'est peut-être la solution.  

Mais comme j'ai pas l'âme de vendre du mensonge...va falloir que je m'y entraine.  [:populous]

n°38292621
Prestation
Posté le 30-05-2014 à 11:36:57  profilanswer

C'est marrant que tu dises ça.

J'ai un épicanthus et pourtant je ne me connais pas d'origine asiatique. Et je le seul de ma famille à avoir ça.

Donc soit j'ai le syndrome d'alcoolisation foetale, soit... je suis trisomique.  :sweat:

n°38292641
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-05-2014 à 11:37:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ou pas. :o

Mais ça peut arriver que quelqu'un se présente comme ayant telle et telle qualité, et que son interlocuteur se sente obligé de dire que lui aussi. Pour jouer la carte de la similitudes de caractères, "woohoo on est trop proches tavu tmtc [:mestraim]

n°38292664
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 11:39:27  answer

Populous...  [:midnaite:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26555  26556  26557  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)