Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4322 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26553  26554  26555  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38290040
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2014 à 23:45:16  answer

Reprise du message précédent :
C'est pas ça mais si tout le monde fait un blog pour raconter ses CR, ça fait chier. Mais y'en a qui ont commencé une carrière comme ça  :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 23:45:16  profilanswer

n°38290054
Prestation
Posté le 29-05-2014 à 23:47:16  profilanswer

Je comprends. Bah du coup je peux raconter mes CR ici.  

Le problème est que je suis un peu littéraire sur les bords et que ça peut agacer.

J'ai un peu de temps libre devant moi, je vais donc faire ici un CR d'une rencontre que j'ai faite il y a quelques années.

Pour me faire pardonner, en somme...

n°38290062
_tchip_
Posté le 29-05-2014 à 23:49:10  profilanswer

:love:

---------------
He likes the taste...
n°38290067
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-05-2014 à 23:49:45  profilanswer

Ptain t'as du mal à te gérer émotionnelle ment non, populous ? Blog, pis plus blog, pis finalement ailleurs.

Ce cinéma avec joprime  :lol:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38290070
_tchip_
Posté le 29-05-2014 à 23:49:58  profilanswer

elle est partie chez ses parents, revient dimanche et on se flood de sms en attendant :o

---------------
He likes the taste...
n°38290074
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2014 à 23:50:44  answer

_tchip_ a écrit :

elle est partie chez ses parents, revient dimanche et on se flood de sms en attendant :o

[:clooney17]  
Tu lui as déjà fait faire un tour d'ER5 @ Lyon by night ?

n°38290088
_tchip_
Posté le 29-05-2014 à 23:52:55  profilanswer

c'est au programme :D mais avant j'ai un autre cylindre à lui montrer :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 29-05-2014 à 23:53:09

---------------
He likes the taste...
n°38290089
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 29-05-2014 à 23:53:04  profilanswer

je demande car pour un mec, dans l'onglet "oeil" on voit les visites avec la dernière date/heure, et la, c'est assez fidèle, mais disons que on n'a pas la popup à chaque fois non plus. J'ai eu de nouveau la popup avec une nana avec qui j'ai parlé longtemps, qui était revenu sur mon profil et ça l'avait affiché, c'est pour ça.

Mais est ce que pour les femmes, vous avez une popup a chaque heure ? non parce que sinon c'est hyper lourd.

n°38290120
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2014 à 23:58:37  answer

_tchip_ a écrit :

c'est au programme :D mais avant j'ai un autre cylindre à lui montrer :o

Piston  [:negro]  
Qui ira dans son cylindre a elle :o

n°38290123
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 29-05-2014 à 23:59:05  profilanswer

ok merci :jap:  

j'ai toujours dis une popup dans mon boulot :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 23:59:05  profilanswer

n°38290129
_tchip_
Posté le 30-05-2014 à 00:00:13  profilanswer

on voit que t'as plus l'habitude que moi de mettre les mains dans le cambouis  [:stinson barney]  

---------------
He likes the taste...
n°38290265
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-05-2014 à 00:27:10  profilanswer

Prestation a écrit :

Un après-midi de juin, je suis attablé sur la terrasse d’un café, absorbé par les paysages de Tchekhov. Le coin de mon livre s’écrase sur la surface transparente de la petite table. Le silence de la steppe que je lis couvre les tintements des cuillères et le trafic routier alentour.

Tu t’assois en face, un table plus loin, seule. Je te regarde furtivement, rougis, me raidis la nuque. Devant moi, les lignes du roman deviennent informes ; elles se tendent vers toi ; mon esprit s’enveloppe tout entier autour de toi. Je suis troublé. Plus d’auberge juive, plus de chevaux. Le seul espace est celui qui se tient à présent entre nous deux.

Mon ventre est noué. Je lutte pour placer mon attention au centre de ces pages. Mes doigts subitement moites en gondolent les bords. « C’est dépaysant. » Je lève mon regard. Une chemisette blanche. Un grain de beauté au-dessus d’un sourire. Une pince à cheveux rouges. Des yeux bleus avec des pépites jaunes. Je blêmis comme un mort. Tu es sublime.

Ma gorge est terriblement sèche. « Heu, heu, qu… quoi ? — La Steppe, le roman que tu es en train de lire. » Je rougis de nouveau, bien plus violemment que la première fois que je t’ai vue. « Ah… oui, je… j’ai… j’aime beaucoup Tchek… — Il écrit de manière extraordinaire. On s’y sent plongé. — Oui. » Mon vocabulaire est soudain réduit à quelques mots. Je bégaye à la manière d’un phoque qui demande des sardines.

« Écoute, j’aimerais beaucoup discuter avec toi autour d’un café. — Ah ? Heu ok… Tu peux t’ass… — Chez moi. J’habite juste à côté. Tu viens ? — . » Je n’ai même pas le temps de répondre que tu me saisis la main. Je jette un ou deux billets sans même attendre l'addition. On sort.

Un chandail vert à travers la vitre d’un restaurant. Tes talons. Le feu arrière d’une voiture. Les pleurs d'un enfant. Une punaise dans un tableau de liège. Un escalier grinçant. Tout cela va très vite. Je suis dans ton salon.

« Tu m’attends ici ? Je reviens. — Heu… oui oui. » Je regarde dans la pénombre de la pièce. Une étagère avec des Blanche de Gallimard. Soljenitsyne, Gogol, Baudelaire. Un bruit de bouton qui chute sur le parquet. Tu apparais. La tranche de soleil qui passe à travers les volets entr’ouverts caresse ton flanc. Tu es nue. On se prend à nouveau la main.

Pendant plusieurs heures, il n'y a rien que nous deux. Je ne te reverrai plus jamais.

non mais un blog c'est bien aussi, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par Misssardonik le 30-05-2014 à 00:27:27

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38290277
Damze
Posté le 30-05-2014 à 00:30:15  profilanswer

Merde, j'ai beau avoir re-fait un nouveau compte Facebook - Tinder (oui j'ai rien à faire :o)
Je retombe toujours sur les mêmes filles... Pourtant sur Paris y'a du choix non :o
Aucune page liké, aucun ami, compte Facebook vierge donc ça ne compte pas dans les recherches à proximité déjà  

n°38290402
Gogole Cas​que
Je suis le morse !
Posté le 30-05-2014 à 01:03:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La tête quadrillée, les mains fendues.
n°38290419
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 01:09:41  answer

Misssardonik a écrit :

Ca peut me faire de la lecture quand je suis aux chiottes  [:dreamcast]

n°38290439
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 30-05-2014 à 01:17:34  profilanswer

Les nanas qui viennent vous taper une discussion,pendant une journée,plutot agréable même.
Puis plus de nouvelles dès le lendemain ni encore moins après...dépitant.  :o  

Les causes? [:damien87:2]

n°38290454
Prestation
Posté le 30-05-2014 à 01:26:25  profilanswer

Crabs a écrit :

Les nanas qui viennent vous taper une discussion,pendant une journée,plutot agréable même.

Les règles.

- Les règles du jeu de la séduction (il faut agir prestement, pas trop vite, mais pas trop tard).
- Les règles de sang.

n°38290461
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 30-05-2014 à 01:29:07  profilanswer

Prestation a écrit :

Les règles.

- Les règles du jeu de la séduction (il faut agir prestement, pas trop vite, mais pas trop tard).
- Les règles de sang.

Bah pourtant,je fais à peu pres avec tout le monde pareil !
Et j'arrive a aller jusqu'a un rencard minimum...au moins.  [:damien87:2]  

Je crois que je suis tombé sur la princesse Pisseuse par excellence... [:petrus dei]

n°38290490
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 01:38:25  answer

3h a peaufiner mon profil Meetnic.
Ca y est, je suis prêt  [:pingolu:2]

n°38290522
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-05-2014 à 01:48:38  profilanswer

Nitescent a écrit :

Moi j'ai besoin d'un câlin là tout de suite mais je suis fatigué de devoir faire des efforts pour obtenir simplement ça...

[:zedlefou:3]

Pas mal de gens s'imaginent qu'un câlin, ce n'est rien, que c'est un peu le minimum qu'on pourrait avoir. Ou en tous cas que c'est moins compliqué qu'une partie de jambes en l'air. Mais non, un vrai bon câlin, c'est difficile à obtenir. [:nushku:3]  
Tout le monde (ou presque :o) est capable de connaître bibliquement autrui. Mais c'est bien plus compliqué d'être doux, voluptueux sans être collant/dégoulinant et de s'ouvrir, se dévoiler progressivement et sans crainte. C'est souvent aussi voire plus intime que la bagatelle.

Je n'en ai pas connu beaucoup qui réunissaient tout ça. Je n'en ai même connu qu'un, en fait je crois. [:a03hegaz]  

wolowizard a écrit :

sinon personne a tenter de choper sur linkedin ou viadeo ?

Y en a qui n'ont pas besoin de ça pour tenter avec des connaissances professionnelles. [:osweat]

n°38290524
Damze
Posté le 30-05-2014 à 01:49:13  profilanswer

Encore une  [:rofl]
"je suis assez prise ces derniers temps".

Alors qu'elle venait de me dire qu'elle avais finis tout ses partiels la semaine derniere  [:ar paotr]

n°38290564
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-05-2014 à 02:01:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Pas mal de gens s'imaginent qu'un câlin, ce n'est rien, que c'est un peu le minimum qu'on pourrait avoir. Ou en tous cas que c'est moins compliqué qu'une partie de jambes en l'air. Mais non, un vrai bon câlin, c'est difficile à obtenir. [:nushku:3]  
Tout le monde (ou presque :o) est capable de connaître bibliquement autrui. Mais c'est bien plus compliqué d'être doux, voluptueux sans être collant/dégoulinant et de s'ouvrir, se dévoiler progressivement et sans crainte. C'est souvent aussi voire plus intime que la bagatelle.

et dieu inventa la mdma [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38290594
Nitescent
Posté le 30-05-2014 à 02:24:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'en ai pas connu beaucoup qui réunissaient tout ça. Je n'en ai même connu qu'un, en fait je crois. [:a03hegaz]  

[:lqmqh]

Juste après avoir posté ça j'ai eu un nouveau contact sur AUM. Et c'est elle qui m'a écrit le premier message en plus! (la première à le faire)

Au lieu de démarrer une présentation classique, vu dans l'état de blasitude que j'étais j'ai tout de suite lancé un truc un peu WTF,
2h plus tard elle voulait venir chez moi, mais c'était un peu trop tard en comptant le temps de trajet...
Ce weekend je ne suis pas là, du coup elle m'a promit de venir me faire un calin et regarder un film avec moi dés que je suis libre, donc lundi ou mardi

Ya des trucs bizarres des fois [:tinostar dei]

n°38290604
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 30-05-2014 à 02:33:25  profilanswer

Nitescent a écrit :

[:lqmqh]

Juste après avoir posté ça j'ai eu un nouveau contact sur AUM. Et c'est elle qui m'a écrit le premier message en plus! (la première à le faire)

Au lieu de démarrer une présentation classique, vu dans l'état de blasitude que j'étais j'ai tout de suite lancé un truc un peu WTF,
2h plus tard elle voulait venir chez moi, mais c'était un peu trop tard en comptant le temps de trajet...
Ce weekend je ne suis pas là, du coup elle m'a promit de venir me faire un calin et regarder un film avec moi dés que je suis libre, donc lundi ou mardi

Ya des trucs bizarres des fois [:tinostar dei]

Ça sent le PC tout ça...non?  :D

n°38290617
Nitescent
Posté le 30-05-2014 à 02:40:23  profilanswer

Hum, honnêtement je ne pense pas :p
mais en tout cas elle a l'air bien décidée à venir

C'est la fille de 1m52 que j'ai mentionné tout à l'heure, elle a pas peur... :o

n°38290623
_tchip_
Posté le 30-05-2014 à 02:44:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Moi j'adore être câlin :love:
Mais c'est vrai que ca passe souvent pour être collant :o

---------------
He likes the taste...
n°38290862
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 08:06:16  profilanswer

Prestation a écrit :

Bah c'est simple, elle ressemble à l'actrice Barbara Cabrita. Pas besoin de photos, elle est aussi belle.  

http://ilarge.listal.com/image/582 [...] abrita.jpg

[:diwa7:4]

Dafuq ce petit orteil

n°38290884
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 08:15:57  answer

Crabs a écrit :

Occupée, en panne d'inspiration, crainte de l'effet soufflé ( beaucoup d'échange sur le net et rien irl), autre cible in progress, intéressée par un rdv mais ne sait pas quoi proposer. Ca peut être pleins de choses.  

KapweT a écrit :

:love: C'est vrai qu'un vrai bon câlin, ça change beaucoup la relation. Ca brise la glace.  

_tchip_ a écrit :

Moi j'adore être câlin :love:  
Mais c'est vrai que ca passe souvent pour être collant :o

Y'a des manières de câliner pas compatibles aussi. Perso c'est vraiment selon les gens, je passe de pas tactile du tout à pot de colle.

n°38290891
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 08:17:30  answer

Zoreil a écrit :

Dafuq ce petit orteil

l'oeil du tigre  [:sophievvl]

n°38290937
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2014 à 08:29:59  profilanswer

Damze a écrit :

Encore une  [:rofl]  
"je suis assez prise ces derniers temps".  

Alors qu'elle venait de me dire qu'elle avais finis tout ses partiels la semaine derniere  [:ar paotr]

On peut aisément imaginer qu'elle ait d'autres choses dans sa vie, une nana ne passe pas son temps à mentir.  [:t_faz:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38290947
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-05-2014 à 08:32:13  profilanswer

Misssardonik a écrit :

C'est moi ou il a effacé son post ? :D

Merci d'avoir quoté, pour la postérité :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38290963
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 08:35:12  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

une nana ne passe pas son temps à mentir

tu essayes de faire passer les femmes pour une espèce respectable sur ce topic, bien essayé   [:tokato]

n°38290983
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2014 à 08:39:44  profilanswer

J'ai une tendance pathologique à me faire avocat du diable. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38290988
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 08:40:10  profilanswer

J'aurais dit qu'une nana passe autant de temps à mentir qu'un mec [:cosmoschtroumpf]

n°38291026
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 08:53:38  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On peut aisément imaginer qu'elle ait d'autres choses dans sa vie, une nana ne passe pas son temps à mentir.  [:t_faz:1]

Ok on est Vendredi mais faut pas trop pousser quand même :o

Après c'est vrai qu'en général la personne avec qui on flirte, et qui "sent" que le pouvoir est de son côté (homme comme femme) en général :
- Discute alors qu'il/elle sait d'avance que ça n'ira pas plus loin que deux mails
- N'ose pas exprimer un non clair et net
- Invente des excuses à la con en ce sens
- Peut passer d'une personne à une autre sans l'ombre d'un problème juste parce qu'il/elle est physiquement mieux
- Et peut disparaître à n'importe quelle étape d'une interaction sans exprimer le besoin de donner une explication.

Mais je suis un peu dur, il y a bien 5% de personnes sur les SDR qui ne sont pas concernées :jap:

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2014 à 09:00:31
n°38291078
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2014 à 09:02:48  profilanswer

Pas la peine de partir dans un délire parano, que ce soit vrai ou pas, tu passes à autre chose et puis basta. [:spamafote]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-05-2014 à 09:03:09

---------------
n°38291099
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 09:08:23  answer

C'est pas toujours évident de justifier des sentiments par rapport à quelqu'un. Surtout que, dans les messages de séduction, on est dans le sous entendu.  
Pour les mecs aussi d'ailleurs. Des fois vous faites comprendre que vous appréciez la personne alors que l'envie dominante c'est de mettre une cartouche.  
L'hypocrisie est dans les 2 sens.

n°38291137
Zoreil
Posté le 30-05-2014 à 09:15:26  profilanswer

ben c'est lié quand même, non ? :D
sinon :jap: pour ta dernière phrase.

n°38291178
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2014 à 09:19:32  answer

Les règles du jeu sont connues, l'apparente facilité à discuter avec des centaines de personnes différentes en quelques clics a des inconvénients qu'il faut accepter.

Quand quelqu'un te sort un pipeau grillé à deux km (ex : "pas dispo pendant 4 semaines", mais online h24 sur le site, avec un compteur de mail qui s'incremente) la seule chose à faire est saisir le message final, qui est un "non" et passer à autre chose. C'est comme des messages codés en fait :o

Mais parfois on tombe sur de telles perles (dans le bon sens du terme) qu'on arrive pas à décrocher. Il faut simplement ne pas s'investir émotionnellement trop tôt, seul moyen de pas tomber en dépression au 10eme échange interrompu sans que rien ne puisse l'expliquer.

/obvious

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2014 à 09:20:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26553  26554  26555  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)