Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6844 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26260  26261  26262  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37824559
vicmckay
Posté le 15-04-2014 à 12:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Tu n'es peut-être jamais tombé sur une fille parfaite, du coup on ne se rend pas bien compte :o

Si si, sa copine !

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 12:05:47  profilanswer

n°37824574
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-04-2014 à 12:06:35  profilanswer

putain Amraz  [:rofl]  

bon, j'ai noté que t'as la WiiU, ça va troller sur le topic PC  [:ticento:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°37824585
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 12:07:03  answer

n°37824594
FLeFou
Posté le 15-04-2014 à 12:07:41  profilanswer

vicmckay a écrit :

Si si, sa copine !

qu'il a quitté car il pensait qu'il trouverait mieux  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37824662
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 12:11:32  answer

Oh merde  [:neokill@h]

n°37824738
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 12:18:10  answer

Amraz a écrit :

C'est Amraz en meme temps, fallait pas s'attendre a de la classe.
Il l'est seulement quand il tombe sur une fille parfaite.

Même si c'est raconté à ta façon et si on met ton manque de "tact" et de respect (car tu sais que 65 ou 70 kg ne sont pas faits pour toi)de coté, les meufs font peur... Dans leur comportement j'entends :o

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 12:19:14
n°37824750
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-04-2014 à 12:19:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

qu'il a quitté car il pensait qu'il trouverait mieux  [:youpiyoupla]

Oui donc elle n'était pas parfaite mais il s'est bien comporté avec.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°37824793
niclounivi​sse
Posté le 15-04-2014 à 12:21:55  profilanswer

shinyu a écrit :

Ça me refait penser à la fois où j'ai eu un premier rencard direct chez une fille. Il s'était rien passé, vraiment rien de rien. Plus jamais revue après  [:exceptionnalnain:1]

t'as fait une didanou quoi  :o  

non mais c'est clair, je vois pas en quoi les mecs/nanas que tu rencontres dans un bar ou une boite seraient mieux que ceux que tu rencontres sur un SDR. Tu les connais pas plus, voire moins que sur un SDR justement...

Je dirais que c'est même mieux les sdr car au moins tu peux filtrer beaucoup plus...

Amraz a écrit :

tagcr

CR1. Dimanche 17h.

Une femme. 1m60.60kg Habitant à 20/30km. 25 ans.  
On a tres peu parlé, j'avais opté pour la stratégie "T'as l'air bof physiquement alors je fonce droit au but, on se voit ?"
Résultat quand elle pouvait, on s'est vu.

Avant l'heure prévu elle me fait : On se retrouve à mi chemin, on va boire un verre ?
Alors que j'avais bien dit : tu viens chez moi.
J'ai pretexté que j'etais toujours en pyjama et pas lavé. Du coup elle est venu jusqu’à moi pour pas attendre.  

La fille etait conforme a ce que j'attendais.
Je me disais à ce moment : bon ca va, faut voir l'etat d'esprit, ca peut se niquer un peu si elle est couqine.
Elle l'etait pas.
Une fille assez froide, trop dans la discussion comme si j'etais un collegue, un ami, un client. Cordial mais sans aucune coquinnerie, aucune folie...

Et puis a un moment elle a mis ses lunettes de soleil (oui on s'est promené un peu d'abord) et la elle est devenu horrible.
Ca lui allait pas du tout. J'etais tellement choqué que je savais vraiment plus quoi dire.  
[:bricksyer:2]  

Apres on est allé chez moi, a reculons parce que merde, elle avait pas l'air motivé du tout, genre peur, genre "olalala ca va trop vite il peut me violer, ossékour ossékour !"
Elle a demandé à pisser à peine entré.
Elle a pissé.
A bu un verre d'eau, alors que j'avais : jus d'orange, ice tea, coca, lait, sirop de cerise, vin, bierre, champagne.
Bref de l'eau. Meuf sans saveur.

On a discuté un peu, c'etait nul. Toujours aussi quelconque.
Elle a dit qu'elle devait rentrer ensuite.
Soulagement.
Une bise devant sa voiture, et adios.

1 sms de ma part le soir.
1 d'elle disant : alors verdict.
On avait le meme verdict : Ouai bof, c'etait cool vite fait, blabla la distance, nos horaires, du bullshit pour dire qu'on se convient pas quoi.

CR2
Le dimanche. 22H  
Une fille comme l'autre, bien vite fait. 1 petite photo. 1m65, 60kg au départ. 65 ensuite.
C'est elle qui ma contacté, avec un mega pavé. En disant qu'elle voulait m'épouser que j'avais l'air trop bien.
J'y suis donc allé ala cool. Gagné d'avance. "On se voit ce week end ?" "Quoi tu peux pas ? Allé! le dimanche soir, meme tard !"
-ok  [:the_max]  

Elle avait dit 22h mais en fait à 21h elle me disait déja "Je suis prete"
Du coup j'ai mangé mes pattes en vitesses.
Lavage de teub.
Voiture.
Créneau serré. Mes roues etaient collées au trottoir.
Je la retrouve.

Le plan de départ etait que je la choppe direct en voiture et direction chez moi pour jouer à la wiiU.
Puis au cours du week end "Non mais j'ai peur, c'est chaud on se connait pas, aller direct chez toi ..."
Donc j'ai fait le mec cool, j'ai proposé un tour en ville avant.

Elle est pas moche, brune un peu typé espagnol, alors qu'elle l'est pas du tout.
Regard perçant.  
Habillé a la garcon. Enfin peu féminin quoi. Le vieux jean sans forme. La veste cuir.
On aurait dit mon ex, sauf qu'elle, elle etait fine au moins :o.

J'ai senti dans son regard rapidement que je lui plaisais. Meme pas besoin de marcher quoi.
D'ailleurs au bout de 50m elle me fait comprendre qu'on va pas s'eterniser à marcher elle veut vite faire demi tour.
Alors 10min plus tard elle me prend le bras, jusqu'a ma voiture et zou. Chez moi.

Appart qui lui plait, normal j'ai du gout.
Finalement on joue pas, elle choisi de regarder La mémoire dans la peau.
En plus j'ai une nouvelle installation avec Xbmc Aeon nox.  [:niktounet]  
Ca en jette vous imaginez meme pas.
Les meufs mouillent deja rien qu'avec ma bibliotheque.  

Des le début du film on se met en position calinou.
A la fin du film c'est le bisous.
La madame en veut alors ca se tripote.

C'est la qu'elle passe de 60 à 65kg.
Les vetements s'en vont, et les kilos me sautent à la gueule.
Du gras qui se déballe à droite à gauche.
Bon ON NIQUE quand meme.
C'etait bien mais bon, j'ai définitivement su qu'elle etait pas pour moi. Meme si elle est super et qu'elle gagnera 10 000€/mois dans 10 ans.

La elle m'a ecrit pour me voir ce soir, sauf que j'ai pas envie. Je pense la revoir 1 coup ou 2. Histoire d'organiser une espece de déprime et d'incertitude qui conduiront à un adieu.

CR3.

Lundi soir, j'etais en solitude, du coup j'ai invité une meuf d'aum a qui j'ai parlé 10min il y 2 jours.
1m70 70kg. Oui oui...
C'etait juste pour qu'elle me serve de doudou pour la nuit. (sans sexe)

J'avais tellement la flemme de bouger la chercher que le rdv de 22H s'est fait à minuit finalement.
Je lui ai mis le dernier épisode de got, je me suis endormi devant tellement j'etais mort et que je l'avais deja vu.
La meuf etait enormissime, j'etais soulagé de pas l'avoir invité pour sexer.
On s'est couché de suite apres.

Elle a à peine retiré une couche de fringue. La fille qui dort tout habillée quoi.
En plus grosse, donc elle a sué de partout toute la nuit. Dégueulasse.
Le matin au reveil j'ai tenté une tripotade. Quand meme quoi. :o
Elle a enlevé ma main, je pense qu'elle avait ses regles.
Mais elle m'a embrassé.
Bon elle avait pas un visage dégueu donc j'ai accepté.

Et voila.
Bon ce genre de plan, plus avant longtemps, voir jamais. Aucun accepter son coup de déprime dans le lit tout seul.

Et sinon ce soir j'en vois une autre. Celle qui me fait le plus esperer sur les contacts de la semaine passé.
Le point negatif. La meuf a tellement de succes qu'elle m'a dit qu'elle avait plusieurs rencard cette semaine en plus de moi.
Dont un deja hier.
J'aime pas, je suis jaloux de ce genre de truc. J'aime pas y penser.
Je voulais presque annuler.
Mais je me suis dit que je faisais pareil alors ...
Je dois apprendre à gérer les trucs pas top comme ca.
Ça m’entraînera au moins.  

[:cetrio:4]

Tu aimes les grosses?  

Par contre la wii U  :pfff:  

Zoreil a écrit :

joli fail de multi

:lol:

n°37824912
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 12:30:01  answer

Amraz a écrit :

tagcr
CR2

C'est elle qui ma contacté, avec un mega pavé. En disant qu'elle voulait m'épouser que j'avais l'air trop bien.

Comment peut-on manquer autant de discernement ? [:bibliophage:2]  

Sinon, je ne dirai pas le fond de ma pensée te concernant mais ça se rapproche de ça :  [:4lkaline] + [:torsadealanapo] + [:vlad73:2]

Zoreil a écrit :

joli fail de multi

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 12:30:44
n°37824923
melanie le​ary
Posté le 15-04-2014 à 12:30:38  profilanswer

[:roxelay]  

C'est drôle, le début me faisait exactement penser à un ancien rencard de sdr tout pourri avec un misanthrope (ou plus communément, gros connard) qui avait duré quinze minutes.   [:bakk39]

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 12:30:38  profilanswer

n°37824986
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 12:35:29  answer

T'es rapide en affaires :o

n°37825052
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-04-2014 à 12:41:11  profilanswer

La reproduction des élites ça implique que les autres aussi se reproduisent entre eux :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°37825090
melanie le​ary
Posté le 15-04-2014 à 12:43:34  profilanswer

Bah le mec qui a rencard avec une rousse et qui se fout de la gueule du serveur parce qu'il est roux... (rien que ça, hein, je vais pas détailler les autres trucs de merde qu'il a réussi à placer en un quart d'heure) Pas forcément besoin de plus longtemps pour voir qu'on a affaire à un gros con!  [:cerveau spamafote] Là où c'est flippant, c'est qu'à l'écrit, j'avais RIEN détecté...  :sweat:  

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°37825205
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 12:51:50  answer

melanie leary a écrit :

Bah le mec qui a rencard avec une rousse et qui se fout de la gueule du serveur parce qu'il est roux... (rien que ça, hein, je vais pas détailler les autres trucs de merde qu'il a réussi à placer en un quart d'heure) Pas forcément besoin de plus longtemps pour voir qu'on a affaire à un gros con!  [:cerveau spamafote] Là où c'est flippant, c'est qu'à l'écrit, j'avais RIEN détecté...  :sweat:

J'ai allumé un serveur parce qu'il a mis 20 minutes pour débarrasser la table. La miss voulait CE bar, bondé.
Puis une autre fois parce qu'il a mis 15 minutes pour apporter les consos.
ET IL A OUBLIE LES OLIVES BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLL §§§§§§§§§§§§§§§  [:major dutch]

C'est ptet pour ca qu'elle ne m'a pas recontacté. Biatch :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 12:53:39
n°37825221
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 12:52:54  answer

melanie leary a écrit :

Happeau à com21 ...  :o

n°37825232
Zoreil
Posté le 15-04-2014 à 12:53:43  profilanswer

ah les serveurs lyonnais seraient au même niveau que les serveurs parisiens ?

n°37825275
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 12:56:34  answer

Qu'il prenne un ticket.  [:gidoin]

Zoreil a écrit :

ah les serveurs lyonnais seraient au même niveau que les serveurs parisiens ?

Y'a du mélangisme dans ce métier, imo :o

n°37825280
RedMaxx
Posté le 15-04-2014 à 12:57:05  profilanswer

melanie leary a écrit :

[:cetrio:1]  

pas que :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°37825306
Zoreil
Posté le 15-04-2014 à 12:59:22  profilanswer

je viens de découvrir une toute choupie en train de déjeuner à la salle de pause du bizness center où je bosse

vais je la stalker de derrière la machine à café (1 eural srsly) ou bien l'attendre dans l'ascenseur pour lui faire le coup de la panne

mystère, mystère

n°37825322
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2014 à 13:00:16  profilanswer

Ca m'énerve, je ne trouve plus l'image qui est passée il y a quelques jours sur FB. Comme quoi la raison pour laquelle les geeks aiment les rousses, c'est que toutes les badass sont rousses, de Xena à Scully en passant par Hunger Games :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°37825359
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-04-2014 à 13:02:40  profilanswer

melanie leary a écrit :

[:zedlefou:3] Qui c'est qu'est partant pour un Scrabble du coup? :o

cross topic des vieux.
On peut aussi regarder un épisode de Derrick en VO sans les sous-titres.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37825373
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 13:03:29  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca m'énerve, je ne trouve plus l'image qui est passée il y a quelques jours sur FB. Comme quoi la raison pour laquelle les geeks aiment les rousses, c'est que toutes les badass sont rousses, de Xena à Scully en passant par Hunger Games :o

Je kiffe les rousses parce que c'est rare :o
Scully bof. La teub d'Hunger, bof. Xena, t'as méfu la quetemo :o

n°37825402
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-04-2014 à 13:05:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

je viens de découvrir une toute choupie en train de déjeuner à la salle de pause du bizness center où je bosse

vais je la stalker de derrière la machine à café (1 eural srsly) ou bien l'attendre dans l'ascenseur pour lui faire le coup de la panne

mystère, mystère

Suis la à la sortie du boulot  [:mur-mur:2]

Message édité par haralph le 15-04-2014 à 13:05:42

---------------
Flickr
n°37825426
melanie le​ary
Posté le 15-04-2014 à 13:07:13  profilanswer

J'avoue que c'est le genre de trucs qui va me mettre mal à l'aise... et qui va peut-être me donner une mauvaise image de la personne.
Mais bon, je peux encore passer outre.
Là, le mec s'est foutu de la gueule d'un gamin qui sortait de toute évidence de chimio quoi.  [:bakk38] J'ai vraiment pas eu envie de voir plus loin!

RedMaxx a écrit :

[:cetrio:1]  
pas que :o

Vous battez pas, y'a assez de moi pour vous tous  [:le canard qui pete:3]  

Elle est rousse Xena? :heink:  Je pensais qu'elle était brune moi...  [:transparency]  

---------------
n°37825457
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-04-2014 à 13:09:38  profilanswer

les VRAIES rousses sont rares, celles à la chevelure flamboyante qu'on imagine à vélo sur une route d'Irlande et qu'on rêve de culbuter dans le foin (sauf si on est allergique au foin).

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37825471
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 13:10:13  answer

melanie leary a écrit :

Elle est rousse Xena? :heink:  Je pensais qu'elle était brune moi...  [:transparency]  

Elle est brune.
GB est daltonien. :o

n°37825482
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 13:11:14  answer

melanie leary a écrit :

In b4 : "Foursome is coming :o"

n°37825484
RedMaxx
Posté le 15-04-2014 à 13:11:25  profilanswer

philibert 37 a écrit :

les VRAIES rousses sont rares, celles à la chevelure flamboyante qu'on imagine à vélo sur une route d'Irlande et qu'on rêve de culbuter dans le foin (sauf si on est allergique au foin).

Le foin c'est nul, c'est bien qu'à la télé :o

---------------
n°37825486
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2014 à 13:11:36  profilanswer

n°37825496
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 13:12:25  answer

melanie leary a écrit :

J'avoue que c'est le genre de trucs qui va me mettre mal à l'aise... et qui va peut-être me donner une mauvaise image de la personne.
Mais bon, je peux encore passer outre.
Là, le mec s'est foutu de la gueule d'un gamin qui sortait de toute évidence de chimio quoi.  [:bakk38] J'ai vraiment pas eu envie de voir plus loin!

Dit comme ca, je me la craque. Mais il a rigolé a toutes mes piques :o
Ji sui genti  [:kidou]  

melanie leary a écrit :

[:abdegilmobstuv]

n°37825508
RedMaxx
Posté le 15-04-2014 à 13:13:37  profilanswer

Tu as oublié Sorsha, quel manque de culture geek. Xena n'est pas rousse, Valéria et Kara Thrace non plus.

---------------
n°37825521
melanie le​ary
Posté le 15-04-2014 à 13:14:58  profilanswer

Forcément, il se marrait intérieurement à l'idée d'avoir craché sur ton plat et pissé dans ta bière!  [:bakk14]

---------------
n°37825522
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-04-2014 à 13:15:04  profilanswer

Fivesome :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°37825527
niclounivi​sse
Posté le 15-04-2014 à 13:15:25  profilanswer

philibert 37 a écrit :

ouais mais elles puent :o

Message cité 1 fois
Message édité par niclounivisse le 15-04-2014 à 13:15:53
n°37825529
melanie le​ary
Posté le 15-04-2014 à 13:15:37  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Tu as oublié Sorsha, quel manque de culture geek.

Et Mara Jade. Merci de pas l'oublier.  :o

---------------
n°37825541
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-04-2014 à 13:16:45  profilanswer

Allumé cad ? Sauf si le serveur était clairement un con de mauvaise foi, ça m'aurait mise hyper mal à l'aise de voir quelqu'un faire ça...

Voire, ça m'aurait énervée en fait. Ca m'énerve de voir des gens s'énerver pour pas grand-chose. En fait. :o

n°37825561
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 13:18:20  answer

melanie leary a écrit :

Forcément, il se marrait intérieurement à l'idée d'avoir craché sur ton plat et pissé dans ta bière!  [:bakk14]

C'était ca, la béchamel dans mon mojito, tu crois ?

n°37825572
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 13:19:22  answer

KapweT a écrit :

Allumé cad ? Sauf si le serveur était clairement un con de mauvaise foi, ça m'aurait mise hyper mal à l'aise de voir quelqu'un faire ça...

Voire, ça m'aurait énervée en fait. Ca m'énerve de voir des gens s'énerver pour pas grand-chose. En fait. :o

J'ai sorti mon colt :jap: 1 coup par genou.

Une nana qui s'énerve pour ca, c'est mon filtre  [:dreamcast]

n°37825603
Zoreil
Posté le 15-04-2014 à 13:21:34  profilanswer

je l'ai croisée dans les escaliers :love:

je pense qu'elle est amoureuse

n°37825615
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-04-2014 à 13:22:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais, si elle ne t'a pas regardé c'est un bon signe :o

---------------
n°37825619
niclounivi​sse
Posté le 15-04-2014 à 13:22:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

ouais mais pas de toi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26260  26261  26262  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)