| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 17:15:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 17:15:28 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 25-02-2014 à 17:18:13 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Zoreil |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Grayson Kingslayer |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Ah mais je parlais pas de lui, je répondais à son post par rapport à une réponse à un de mes posts qui quotait un autre post. C'est clair ? Grayson, toi t'es gentil. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 25-02-2014 à 17:27:24 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 17:25:47 ![]() ![]() |
Zoreil | nan j'approche pas les winners, ça risquerait de déteindre sur moi, je tiens à ma condition |
Grayson Kingslayer |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sir_burton |
|
KapweT L'exocet. |
Enfin, je sais pas. Ca me parait bizarre, t'attends pas les mêmes choses d'un PQR que d'un conjoint conjoint. S'il ramène les croissants le lendemain matin, c'est jackpot. Mais lui demander d'être in love... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-02-2014 à 17:58:58 |
niclounivisse |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 19:22:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 19:24:14 |
Sir_burton | Ben c'est qu'elle est un peu "pas libre"...
Message édité par Sir_burton le 25-02-2014 à 19:43:54 |
brandazor | Ne misez pas trop sur les photos sur les SDR, il faut etre mieux en vrai que sur photo, ca marche toujours mieux lors de la rencontre |
just a pinch |
|
brandazor |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
brandazor | Sinon j ai un plan comme samedi dernier
|
Zaldarf |
|
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 19:58:31 ![]()
|
brandazor |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 20:00:39 ![]() |
brandazor | Penses a te faire une fiche adopte, elles veulent voir le matos |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 20:04:58 ![]() J'ai ai pas (et j'ai pas envie d'en créer) au pire, tu peux montrer mon FB
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 20:07:46 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
just a pinch |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 20:33:36 ![]()
Tiens, mon RDV du vendredi soir est over chaude pour me rencontrer. Par contre, elle ne me laisse pas repartir si je picole trop. #femmebien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 20:33:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |