| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 22:31:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 22:32:29 ![]()
|
Zoreil |
|
eihcew | Ca peut valoir le coup d'essayer. M'enfin.
Message édité par eihcew le 26-02-2014 à 22:40:32 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
Da_Edge HFR BS | Zone 7 certains week-end Edit : vue ta position, soit t'habites dans une maison de bourge sur le plateau de Gravelle, soit tu as une camionnette et un vagin. Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 26-02-2014 à 22:58:08 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 22:59:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 23:02:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 23:04:03 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 23:48:12 ![]() une nana sur tinder "tu fais un peu "minet" sur tes photos"
|
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 23:56:16 ![]() non, sur tinder, j'ai un chapeau |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 23:58:11 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon ça me travaille, mais ça veut dire quoi "neg", en fait ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 00:07:58 ![]() d'après ce que j'ai compris, c'est lancer des piques à l'autre pour le déstabiliser, un genre de truc à la con. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Je@nb Kindly give dime | Par contre je devrais etre un peu plus sélectif, parce que la pêche en mode chalutier, tu ramènes pas que du beau poisson |
KapweT L'exocet. |
(Pas grave pour le mariage, on fera du couscous si tu aimes ça
Selon moi, titiller quelqu'un de manière pertinente nécessite une très bonne base d'humour et d'ironie, et un minimum de tact et donc de finesse. A réserver aux gens intelligents donc. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 27-02-2014 à 02:28:37 |
ororuK | KAKA PWETPWET AHAHAH |
KapweT L'exocet. | |
wolowizard |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | et changer la place de la parenthèse fermante |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 09:41:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 09:42:37 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 09:45:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |