Bon sinon ça commence à sérieusement me gonfler ce PQRA...
La semaine dernière, je lui demande si elle a son weekend de libre. Elle me dit qu'elle bosse le samedi matin. Bon d'habitude je viens quand même. Dans le métro, je lui dis qu'on se voit le weekend prochain. Elle dit oui.
J'envoie un pauvre sms lundi. Elle me répond, depuis plus rien. Même pas un message pour me demander si je viens toujours vendredi soir.
J'aime vraiment pas cette impression d'automaticité genre "bon je sais qu'il vient vendredi soir, je lui envoie rien".
J'ai bien envie de rien lui envoyer pour voir et l'envoyer bouler et lui dire que finalement vendredi je peux pas (en plus y a des potes qui font une soirée vendredi...mais d'un coté j'ai envie de bayser
).
Le problème c'est que si je l'envoie péter pour vendredi, je la verrais dimanche. Or, ce dimanche je suis censé voir l'ancienne aumienne qui m'a recontacté...
Bon à part ça, je suis en discussion avec 2 nouvelles nanas sur AUM depuis hier soir. Une belle blonde aux yeux bleus de 25 ans et une grande brune pas terrible de tronche mais bien gaulée. On va voir ce que ça donne...enfin surtout la blonde.