| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grayson Kingslayer |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 15:49:34 ![]() ![]() |
el nino71 |
brandazor |
Message édité par brandazor le 27-02-2014 à 15:55:32 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
warpc |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 16:00:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 16:01:17 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
KapweT L'exocet. |
Et pour ce qui est du saikse sans sentiment, c'est quelque chose que je ne comprends pas non plus : je ne sexe jamais sans sentiment. Je ne peux pas concevoir que l'affection, l'attention, l'envie de faire plaisir, la bienveillance ne soient pas des sentiments. Pas amoureux, certes, mais ce ne sont pas que des bites sur pattes à mes yeux, autrement je gagne suffisamment d'argent pour me payer un sextoy de compétition. Et j'ai toujours eu la sensation que c'était réciproque, et que de leur côté il y avait de l'attention et de l'affection.
Et pour ce qui est de ma rapidité, je sais pas trop : quand je passe plusieurs heures à discuter non-stop avec quelqu'un, qu'il me plait et que je lui plais, bah zou hein. Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 27-02-2014 à 16:07:29 |
Je@nb Kindly give dime | Bon je me faisais chier au boulot cet aprem alors en discutant avec des collègues sur le "si tu demandes à la sortie du boulot à chaque fille si elle veut niquer, en comptant 100 filles et un succès de 1%, quelle est la proba que tu niques ?" j'ai fais ce fichier Excel.
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 16:10:34 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 16:15:15 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
raph0ux Amateur de PC | Marche même pas le classeur Excel --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
brandazor |
brandazor | je joue pas alors |
raph0ux Amateur de PC | Pour en arriver à la conclusion qu'on plait plus ou moins uniquement à des personnes qui ne nous plaisent pas ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Da_Edge HFR BS | Et Dieu inventa l'alcool --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 16:39:01 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 16:42:38 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | regarde juste les pages d'avant. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 16:45:13 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
niclounivisse | comment elle est au taquet l'aumienne qui m'a relancé... Message édité par niclounivisse le 27-02-2014 à 16:46:32 |
niclounivisse |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zoreil |
niclounivisse | Y a que moi qui anime ici |
brandazor | C est bien quand c est calme aussi ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:32:47 ![]()
J'ai remis la chasse d'eau HFR sur Google Chrome, j'ai sans doute raté des messages très intéressants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 17:38:25 |
No_Answer Hug Division |
Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 27-02-2014 à 17:33:14 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |