Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5609 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25818  25819  25820  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37212197
Jinq
Posté le 20-02-2014 à 14:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibert 37 a écrit :

aïe aïe aïe non, tout dépend en quels termes vous vous êtes séparés. Si c'est avec pertes et fracas parce que vous ne vous entendiez plus du tout, peu t'importe si elle se colle avec ton pote, au contraire tu pourras lui donner des conseils, mais si vous vous êtes séparés avec des pleurs et les yeux tout mouillés "parce qu'il le faut", c'est une toute autre affaire, et là je comprendrai que tu voies d'un mauvais oeil ton pote tourner autour.
amha.

comme cela

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 14:26:40  profilanswer

n°37212221
Zoreil
Posté le 20-02-2014 à 14:27:45  profilanswer

[:cheukleu:5]

n°37212222
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-02-2014 à 14:27:45  profilanswer

haralph a écrit :

Pourquoi tu souffrirais en silence dans ton coin de plus être avec ?  [:transparency]  
Faut arrêter avec le mental de chips.

Tu n'es qu'un coeur de glace, monstre va. [:hish:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°37212234
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 14:28:29  answer

Sinon, je me suis créé un compte meetic féminin pour faire une blague à un pote à qui on a grillé le pseudo. (Il a dû se retirer vu que je ne le trouve pas!!).

Bien sûr, les photos du compte sont jolies. J'ai lu les mails des mecs. Alors :

- Entre les fautes d'orthographe rédhibitoires. (70%)
- Les mecs qui ne ressemblent à rien. (90%)
- Les messages de merde "salut ça va ?" "salut je veux faire ta connaissance ?" ou les copiés/collés...... (90%)
- Les mecs qui y vont cash (20%)

Il n'y a que deux messages qui ont retenu mon attention et que j'ai trouvé originaux, et encore, ça sentait le c/c un peu adapté (je ne sais pas si je peux les copié sur HFR pour inspirer les jeunes pousses ?).

Alors vite fait comme ça, les mecs qui peuvent tirer leur épingle du jeu, je dirais ceux qui font des efforts pour paraître sous leur meilleur jour (habits, coupe de cheveux, qualité de la photo etc), si t'es maigre va faire du sport, si t'es gros pareil, les photos de baltringues en tshirt puma avec la sacoche, c'est pas SWAG; les annonces, lu rapidement, aucune ne se démarquer, c'était toujours le même blabla ennuyant; il y a les profils trop clownesque, et d'autres trop sérieux, ça ne donne pas envie je trouve; si t'es nul en français, améliore, lis, prends des cours, au pire tape dans word avant, parce que ça plus une tronche pas terrible plus les fautes, c'est le truc qui fait zapper directement.

Je comprends mieux la difficulté de certains, ça ne doit pas être facile d'équilibrer tout ça.

n°37212286
Zoreil
Posté le 20-02-2014 à 14:31:16  profilanswer

n°37212316
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 14:32:58  answer

On est même plusieurs sur le coup.  [:lorenzo:2]

En tout cas, expérience intéressante pour moi qui ne connaît pas cet univers dont vous parlez au quotidien. Faudrait que je vois à quoi ressemble les nanas en face, au bout d'un moment, un mec qui se présente bien, qui écrit bien, qui ne se prends pas trop au sérieux sans faire clown, je pense qu'il doit paraître canon par relativité.

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 14:34:31
n°37212328
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-02-2014 à 14:33:37  profilanswer

[:iforce:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37212331
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 20-02-2014 à 14:33:46  profilanswer

Perso les exs des potes c'est niet.
Ca a un espece d'effet Kryptonite sur moi  :o  

Quand a la question d'avant genre si je flash sur une nana et mon pote aussi...a la guerre comme a la guerre  [:bakk]  
Sauf s'il y en a un qui est vraiment a fond et que l'autre a pas grand chose a perdre...je veux dire c'est pas sport  :o . Ca ce fait pas t'as vu  [:yo]  

Apres ben c'est la nana qui choisit et il arrive que sans que le pote est vraiment fait un truc ce soit la nana qui aille le chercher. Donc de base l'autre avit aucune chance.

n°37212336
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-02-2014 à 14:34:10  profilanswer

L'excuse pathétique :v

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37212362
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 14:35:46  answer

Ok, vous m'avez grillé, on ne peut rien vous cacher. J'ai un nouveau hobby quand vient tomber la nuit.

Monique est mon nom de scène.  [:hish:2]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 14:35:46  profilanswer

n°37212415
Angelene
Posté le 20-02-2014 à 14:38:31  profilanswer

niclounivisse a écrit :

Bonjour le sens que tu dois avoir de l'amitié...

niclounivisse a écrit :

+1
Un ami peut être intéressé par ton ex soit, mais par respect pour toi, il doit t'en parler avant pour au moins voir comment tu prendrais la chose. Enfin, moi c'est ce que je ferai. Mais déjà à la base, même si la meuf se jette sur moi, je la rembarre car justement elle est sortie avec mon pote. Je préfère garder une amitié que de fourrer son ex. D'autant si c'est elle qui l'a largué.

Bon après, je ferais comme ça qu'avec mes amis que je considère amis. Les trous de balle dont je me fous, j'en ai rien à branler et je leur demande pas leur avis. :o  

Tout à fait d'accord  :jap:  

C'est très "ma gueule avant tout" de faire abstraction du ressenti de quelqu'un qu'on est censé respecter et estimer.

Amha évidemment  :o

n°37212425
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2014 à 14:38:53  profilanswer

Jinq a écrit :

donc en gros c'est mon ex, mes potes font ce qu'ils veulent avec, je dois assumer d'être plus avec et souffrir en silence dans mon coin /amen

Comme toujours, ça dépend et ça dépasse.
Je pense que dans tous les cas, c'est pas mal d'en parler. Sans compter que ta réponse peut varier selon s'il pense que c'est la femme de sa vie ou s'il a juste besoin de combler son jeudi soir.

De la même manière, si c'est un queutard, il s'en foutra et te la laissera bien volontiers puisqu'il en a dix autres en attente. Si c'est un nigaud, il s'accrochera comme une teigne, te fera des coups de pute et se démerdera pour coucher avec quelle que soit ta réponse.

C'est pour ça que les queutards sont bien plus fréquentables que les nigauds  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°37212448
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-02-2014 à 14:40:16  profilanswer

Turkelton a écrit :

Perso les exs des potes c'est niet.
Ca a un espece d'effet Kryptonite sur moi :o

Quand a la question d'avant genre si je flash sur une nana et mon pote aussi...a la guerre comme a la guerre [:bakk]
Sauf s'il y en a un qui est vraiment a fond et que l'autre a pas grand chose a perdre...je veux dire c'est pas sport :o . Ca ce fait pas t'as vu [:yo]

Apres ben c'est la nana qui choisit et il arrive que sans que le pote est vraiment fait un truc ce soit la nana qui aille le chercher. Donc de base l'autre avit aucune chance.

Et tu fais comment si, par un pur hasard, tu tombes amoureux de l'ex d'un ami ? [:s@ms:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°37212463
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 14:41:05  answer

Angelene a écrit :

C'est très "ma gueule avant tout" de faire abstraction du ressenti de quelqu'un qu'on est censé respecter et estimer.

Et ça n'est pas égoïste de penser à son petit bien-être au détriment du bonheur de deux personnes qui comptent (ami+ex à qui on tient ?) ?

n°37212464
Zoreil
Posté le 20-02-2014 à 14:41:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pour ça que les queutards sont bien plus fréquentables que les nigauds  [:grenouille bleue]

note que le queutard peut aussi la tringler parce que hey ! une de + au tableau de chasse

n°37212488
Angelene
Posté le 20-02-2014 à 14:42:18  profilanswer

Tu le vois où le détriment du bonheur :??:  

Il est question de faire preuve de tact, c'est tout [:aloy]

n°37212493
Turkelton
Posté le 20-02-2014 à 14:42:27  profilanswer

1) C'est pas un peu simpliste ca? Autant le style ca se travaille facilement et rapidement mais gagner ou perdre du poid et se sculpter un corps c'est un peu plus complique il me semble.
D'autant que t'as plein de mec qui resemblent a rien qui choppent a tour de bras grace a l'hatitude et au style justement  

2) Pareil que chez les meufs en fait  [:clooney38]

n°37212496
Jinq
Posté le 20-02-2014 à 14:42:41  profilanswer

quand t'es au fond du trou, c'est assez dur de penser a autre chose que à notre petite personne

n°37212497
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-02-2014 à 14:42:45  profilanswer

Angelene a écrit :

Tout à fait d'accord  :jap:

Amha évidemment  :o

mais ça marche dans l'autre sens aussi, faire un caca nerveux à un pote parce que la fille qu'il convoite s'avère être une ex, c'est pas terrible.

EDIT : arf grillé, ça m'apprendra à travailler en postant [:wade:3]

Message édité par Misssardonik le 20-02-2014 à 14:43:19

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37212509
com21
real men don't click
Posté le 20-02-2014 à 14:43:13  profilanswer

A force de penser au bonheur des autres on oubli son propre bonheur...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37212576
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-02-2014 à 14:46:38  profilanswer

+ 1000, je me répète mais  

Citation :

comme contraceptif, les fautes d'orthographe ça marche très bien et ça agit même en amont du rapport sexuel.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37212589
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 14:47:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37212590
Turkelton
Posté le 20-02-2014 à 14:47:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et tu fais comment si, par un pur hasard, tu tombes amoureux de l'ex d'un ami ? [:s@ms:2]

[:ex-floodeur:5]  
J'en sais  rien ca m'est jamais arrive et j'aimerais pas etre dans cette situation.

n°37212645
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 14:50:09  answer

Angelene a écrit :

Tu le vois où le détriment du bonheur :??:

Il est question de faire preuve de tact, c'est tout [:aloy]

Alors je ne comprends pas ta position. Si deux personnes s'aiment, comme l'un est ton ami, et l'autre est ton ex, ils ne doivent pas se mettre ensemble pour faire preuve de "tact" ? Attention, je ne dis pas qu'on ne ressent rien (relire mes précédents messages), et que c'est facile, on est souvent au fond quand il s'agit de rupture et de jalousie; néanmoins, avec le recul, je pense qu'on peut se rendre compte que les deux font ce qu'ils veulent.

Ca dépend bien sûr de la sensibilité de chacun, et il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réactions comme des gens ici le sous-entendent.

Turkelton a écrit :

1) C'est pas un peu simpliste ca? Autant le style ca se travaille facilement et rapidement mais gagner ou perdre du poid et se sculpter un corps c'est un peu plus complique il me semble.
D'autant que t'as plein de mec qui resemblent a rien qui choppent a tour de bras grace a l'hatitude et au style justement

Non ce n'est pas simpliste, c'est la Lumière, qui n'est que vérité. C'est comme ça que ça marche, ou crèves. Soit t'es un pistolero, soit t'es un clown. Soit tu sais faire preuve de légèreté et tu carry, soit tu prends tout au sérieux comme un informaticien d'une danse macabre. Tout est noir ou blanc dans ce monde. Les adorateurs du gris sont dans le Faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 14:52:40
n°37212704
Angelene
Posté le 20-02-2014 à 14:53:29  profilanswer

Non, tu n'as pas compris de quoi je parlais.

Pas de "ne pas se mettre ensemble", mais de faire preuve de tact envers l'ex (en lui en parlant et en le ménageant autant que possible).

n°37212717
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2014 à 14:54:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

note que le queutard peut aussi la tringler parce que hey ! une de + au tableau de chasse

Ah, il peut être queutard et connard, certes [:zedlefou:1]
Mais sur le principe, il a moins à perdre, donc il aura tendance à mettre bros before hos :o

Mais t'es un peu un queutard [:andromaque]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°37212728
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-02-2014 à 14:54:33  profilanswer

Turkelton a écrit :

Au contraire, on vient tous d'apprendre que pour rencontrer du monde, ça aidait d'être beau, bien habillé, cultivé et drôle.
Je pense qu'on peut tous se dire qu'on à pas perdu notre journée avec ce type d'analyse  :o

n°37212742
Zoreil
Posté le 20-02-2014 à 14:55:04  profilanswer

Ah, il peut être queutard et connard, certes [:zedlefou:1]
Mais sur le principe, il a moins à perdre, donc il aura tendance à mettre bros before hos :o

je te trouve bien trop binaire :D

n°37212764
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2014 à 14:56:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

je te trouve bien trop binaire :D

Pourtant c'est la Lumière, qui n'est que vérité. C'est comme ça que ça marche, ou crèves. Soit t'es un pistolero, soit t'es un clown. Soit tu sais faire preuve de légèreté et tu carry, soit tu prends tout au sérieux comme un informaticien d'une danse macabre. Tout est noir ou blanc dans ce monde. Les adorateurs du gris sont dans le Faux.

---------------
n°37212765
eihcew
Posté le 20-02-2014 à 14:56:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le vrai queutard a arrêté de compter depuis un moment.

n°37212797
Zoreil
Posté le 20-02-2014 à 14:58:12  profilanswer

Pourtant c'est la Lumière, qui n'est que vérité. C'est comme ça que ça marche, ou crèves. Soit t'es un pistolero, soit t'es un clown. Soit tu sais faire preuve de légèreté et tu carry, soit tu prends tout au sérieux comme un informaticien d'une danse macabre. Tout est noir ou blanc dans ce monde. Les adorateurs du gris sont dans le Faux.

[:hide]  

eihcew a écrit :

Le vrai queutard a arrêté de compter depuis un moment.

parole de connaisseur

n°37212812
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 20-02-2014 à 14:59:09  profilanswer

Infi888 a écrit :

Au contraire, on vient tous d'apprendre que pour rencontrer du monde, ça aidait d'être beau, bien habillé, cultivé et drôle.
Je pense qu'on peut tous se dire qu'on à pas perdu notre journée avec ce type d'analyse  :o

tu as oublié "riche".

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37212819
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 14:59:22  answer

Angelene a écrit :

Non, tu n'as pas compris de quoi je parlais.

Pas de "ne pas se mettre ensemble", mais de faire preuve de tact envers l'ex (en lui en parlant et en le ménageant autant que possible).

Faut me comprendre, je suis un mec simplet.  [:hish:2]

J'ai compris maintenant et je trouve faire preuve de ce tact sage et bienveillant au possible.  [:gouge away:4]

n°37212826
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2014 à 14:59:31  profilanswer

Je sais pas, je quote au hasard :D

Enfin bon, tout ça pour dire que généralement, le mec qui va parler à la nana pendant des heures à espérer que quelque chose n'aille pas dans son couple, parce qu'il se dit que si jamais ça casse, y'a grave moyen qu'il puisse avoir ses chances, c'est rarement le queutard, c'est le bon nigaud des familles :D

---------------
n°37212836
com21
real men don't click
Posté le 20-02-2014 à 15:00:10  profilanswer

http://i.imgur.com/ApxtfoV.jpg

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37212837
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 15:00:18  answer

Faites comme moi, n'ayez ni ex, ni amis. [:prodigy]

n°37212841
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 15:00:47  answer

Pom, c'est Batman

n°37212852
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-02-2014 à 15:01:04  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu n'es qu'un coeur de glace, monstre va. [:hish:4]

Un peu oué :/
Je vais demander sur doctissimo quelle maladie c'est  [:transparency]

---------------
Flickr
n°37212858
Zoreil
Posté le 20-02-2014 à 15:01:23  profilanswer

Je sais pas, je quote au hasard :D

Enfin bon, tout ça pour dire que généralement, le mec qui va parler à la nana pendant des heures à espérer que quelque chose n'aille pas dans son couple, parce qu'il se dit que si jamais ça casse, y'a grave moyen qu'il puisse avoir ses chances, c'est rarement le queutard, c'est le bon nigaud des familles :D

nickel avec ce post on devrait avoir droit à au moins 3-4 reposts de BD à la con :love:

n°37212876
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 20-02-2014 à 15:02:37  profilanswer

et si ton chat te délaisse subitement pour passer ses journées chez le voisin, tu penses/dis/fais quoi ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25818  25819  25820  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)