Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4395 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25841  25842  25843  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37242966
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-02-2014 à 14:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

brandazor a écrit :

Bah vu que la soirée a coupée court assez vite, non il a pas eu le temps  :o

Pas le temps en 4h ? [:mistert_49]

Il fallait y penser avant de faire tourner sa production [:hahaaulas]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 14:24:13  profilanswer

n°37243018
brandazor
Posté le 23-02-2014 à 14:26:42  profilanswer

Grayson a écrit :

Pas le temps en 4h ? [:mistert_49]

Il fallait y penser avant de faire tourner sa production [:hahaaulas]

On avait vraiment pas prévu ce départ en deux minutes!

n°37243031
FLeFou
Posté le 23-02-2014 à 14:27:25  profilanswer

brandazor a écrit :

Dommage il a peut-être loupé une occase :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37243051
just a pin​ch
Posté le 23-02-2014 à 14:28:45  profilanswer

brandazor a écrit :

Putain elle devait vraiment être bonne pour vouloir son numéro après cet épisode :o

n°37243055
brandazor
Posté le 23-02-2014 à 14:29:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dommage il a peut-être loupé une occase :/

Je taterai le terrain aupres de sa copine s il le veut au pire  :o

n°37243057
adriiiiien
Posté le 23-02-2014 à 14:29:26  profilanswer

Tiens, le renfort est arrivé :o  

La Monne a écrit :

Son avertissement concernait ceux qui veulent abuser des alertes.
Liberté d'expression, ce n'est pas liberté d'emmerder.

midnaite > tu nous les brises, arrête.

Jolie ironie, ceux abusant des alertes étant ceux qui alertent Amraz.

Modération a écrit :

Au passage, message à son fan club : arrêtez avec vos alertes en mode vengeance sur un ou deux participants du topic qui ont commis l’infamie de ne pas défendre Amraz. Arrêtez ce jeu là, ne cherchez pas trop la modération merci, c'est pas vous qui allez gagner de toute façon.

Ce que la modération ne comprend pas, c'est que ce n'est pas un fan club mais une majorité unanime (dont des filles nullement choquées) qui s'élève contre une sanction perçue comme injuste.

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 23-02-2014 à 14:30:26
n°37243394
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2014 à 14:53:27  profilanswer

Ce n'est pas une majorité non, loin de là.
Et de toute façon, que ce soit une majorité ou une minorité, ça ne change rien. Amraz s'est parfaitement ce qu'il fait et ce qu'il risque, mais il nous l'a dit lui même, il veut faire plaisir à son fan club.
A partir de là, il n'y a pas de raison de discuter des sanctions,en tout cas pas ici.

Et ce n'est pas de l'ironie pour les alertes, malheureusement

---------------
Lu et approuvé.
n°37243412
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-02-2014 à 14:55:05  profilanswer

Bordel t'as jamais été gay. :v

Pour les mariage, je des amies superbes, je leur demande si elles veulent bien m'accompagner. [:trumpet]  
Ma mère est intelligente et fine :o  
Mes amis sont intelligents et fins et savent que même si je peux avoir un pincement au cœur ils sont quand même là pour moi. [:kagura81:2]  
Facebook, il n'y a que le coté ultrabright, le coté moins reluisant on ne le voit jamais, sauf cas particulier :D

C'est toi qui te met cette pression sociale.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37243440
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-02-2014 à 14:57:51  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Ce que la modération ne comprend pas, c'est que ce n'est pas un fan club mais une majorité unanime (dont des filles nullement choquées) qui s'élève contre une sanction perçue comme injuste.

DES SANCTIONS.

C'est la 5ème sanction pour la MEME RAISON depuis 9 mois.  

Je vous rappelle juste qu'à l'époque, on l'avait sanctionné pour cela parce que ça engendrait un bordel pas possible sur le topic, que certains étaient outrés par ses descriptions cliniques de ses ébats sexuels avec des femmes qui ressemblaient plus à des objets sexuels vu comment il en parlait et que ça partait en baston à cause de cela. On lui a pas interdit de dire ce qu'il dit, mais de le dire AILLEURS, sur le topic saikse. Ce qu'il n'a JAMAIS voulu faire.

Depuis, on reste sur la MEME ligne qu'à partir du moment où on a décidé de le sanctionner pour cela. Problème : lui aussi a décidé de rester sur la même ligne en s'en foutant totalement de ce que la modération lui disait et des sanctions qu'il prenait. Autre problème, vous aussi vous êtes restés sur la même ligne : défense de principe d'Amraz quoiqu'il fasse. Le dieu incarné pour certains on dirait ...  

Mais bon, ça change rien, on a pris une décision légitime, on continue sur la même ligne. Ca vous convient pas ? Et bien c'est votre problème, pas celui de la modération. Enfin si, ça deviendra celui de la modération si vous pourrissez trop le topic à cause de cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-02-2014 à 14:59:22
n°37243492
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2014 à 15:02:53  answer

La Monne a écrit :

Ce n'est pas une majorité non, loin de là.
Et de toute façon, que ce soit une majorité ou une minorité, ça ne change rien. Amraz s'est parfaitement ce qu'il fait et ce qu'il risque, mais il nous l'a dit lui même, il veut faire plaisir à son fan club.
A partir de là, il n'y a pas de raison de discuter des sanctions,en tout cas pas ici.

Et ce n'est pas de l'ironie pour les alertes, malheureusement

il n est pas question de discuter ici des sanctions prises à l encontre d'un forumeur qui apparemment a été averti et sanctionné déjà plusieurs fois, mais plutôt du totalirisme dudit modérateur qui d'une part cherche à justifier sa sanction, et qui conclut par "Arrêtez ce jeu là, ne cherchez pas trop la modération merci, c'est pas vous qui allez gagner de toute façon."
Cette sanction, vu le nombre de pages de protestation de personnes, qui je suis sure ne constitue pas le fan club d'amraz (je suis la première à ne pas en faire partie), n'est pas appropriée aux propos tenus sur ce post.
Je n ai rien trouvé d insultant ni de méprisant dans son CR. Il chope, il win, il s'étale sur le topic, grand bien lui fasse si ça peut lui permettre de se rassurer dans sa nigalzerie. Parce qu'à part satisfaire ses besoins de sexes pirmaires, je le trouve plutot en grande détresse sentimentale, amraz... et il nous en fait part ici....

il faut sanctionner kipam ou jorpime aussi (m'en voulez pas, z etes  juste des contres exemples), elles étalent tout autant leur win (comme leur nigalzerie)...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 15:02:53  profilanswer

n°37243497
Kipam
Posté le 23-02-2014 à 15:03:07  profilanswer

Ce soir là, je ne cherchais rien de spécial. Et surtout pas tirer un coup, ça commence à me fatiguer tout ça. Sinon, j'aurais proposé un rdv chez moi direct :o
Je cherchais :  
- une soirée tranquille pour me détendre de mon boulot très prenant en ce moment
- avec un mec, j'aime la compagnie des mecs
- ce mec en particulier parce que ça fait longtemps que je le connais "virtuellement", et que les échanges se se sont pas mourus tout naturellement comme ça arrive de temps en temps sur les SDR
- avec une discussion que je savais déjà être intéressante et d'un certain niveau intellectuel, vu ce qu'on s'était déjà échangé jusqu'ici.
Sauf que :
- il est beau comme un ange
- ses tentatives de séduction maladroites m'attendrissent.

Je l'emmène chez moi, il met une bonne 1/2h avant d'essayer de me toucher les cheveux. Il tente un bisou. Je sais qu'il attend une suite.
Il est trop choupi, je ne vois pas pourquoi je l'aurais repoussé.

Voilà, c'est tout. Et la nuit que j'ai passé avec lui valait peut-être plusieurs autres avec des mecs plus âgés mais moins tendres, je n'ai aucun regret  [:am72]  

Et pour Fibonachos, non, moi je n'y vois aucun inconvénient à la différence d'âge en général. Même si je sais qu'une relation sérieuse est très compliquée, voire impossible dans ces conditions.
Il y a des mecs à 23 ans qui travaillent déjà, ont leur propre appart ou vivent en coloc, ont déjà une certaine expérience de la vie.
Là, il vit encore chez ses parents, étudie. Ses sujets de préoccupation sont à des années-lumière des miennes.
Son expérience de relation sérieuse avec une nana est assez pauvre. Je ne sais même pas s'ils ont essayé la "vie commune", au moins des WE passés ensemble. Je ne lui ai pas demandé de détails, mais ça m'étonnerait.
Bon, voilà, parce que c'est lui, avec son histoire, j'aurais trop l'impression de lui apprendre la vie, et ce n'est pas ce que je cherche  [:tinostar]  

Je@nb a écrit :

Kipam : Mais du coup ton gosse tu en as fait quoi pendant que t'es sortie boire un verre ? En tout cas bien joué, il va s'en souvenir le gamin :o mais c'est trop choupi comment tu racontes l'histoire

because the night a écrit :

[:transparency] Il me semble que Kipam a la garde alternée. Du coup, une semaine (quinzaine?) avec, une semaine sans.

C'est les vacances scolaires, ma fille est avec son père  :jap:  
Et non, je ne suis pas en garde alternée, mais bien en garde principale. J'avais toute une semaine de libre là, mais je l'ai consacrée à mon boulot  :pfff:  
Elle rentre demain. Et voilà, mes prochains rdv se feront encore à la saint glinglin  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kipam le 23-02-2014 à 15:31:46
n°37243561
Kipam
Posté le 23-02-2014 à 15:07:10  profilanswer

Euh, merci pour la comparaison. Mais je crois que tu te fourvoies...
Joprime appréciera autant que moi  :heink:  
NB : mais j'aime bien Amraz, déjà dit par ici.

n°37243580
Ernestor
Posté le 23-02-2014 à 15:09:08  profilanswer

Nan mais t'as pas l'impression de partir totalement en sucette à parler de totalitarisme là [:mouais] Tu crois être opprimé comme un nord-coréen c'est ça ?

Sérieux, détends-toi, viole un bébé*, fais quelque chose. Je prévenais juste qu'il fallait pas abuser des alertes soit pour espérer qu'on sanctionnera quelqu'un pour délit d'opinion face à un groupe ou pour emmerder la modération. Je rappelle qu'on sanctionne les abus d'alertes. Problème : il y a pas de sanction dédiée, on est donc obligé de coller un ban (et pas un TT qui permet toujours d'alerter). Mais s'il le faut, on le fait, on s'arrête pas à ça.

Quant à Amraz, au risque de me répéter une énième fois (avec n > 20), je rappelle que le problème est pas qu'il vienne raconter ses conquêtes, mais sa description en mode bidoche et sacs de viande de ses ébats sexuels. On lui a expliqué ça des dizaines de fois, on lui a collé des tas de sanctions, mais il s'en fout : il assume alors, c'est tout. Point barre.

*Référence blaque Dieudonné, humour, cul' un mouton.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 23-02-2014 à 15:10:25
n°37243585
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2014 à 15:09:36  answer

Kipam a écrit :

Euh, merci pour la comparaison. Mais je crois que tu te fourvoies...
Joprime appréciera autant que moi  :heink:  
NB : mais j'aime bien Amraz, déjà dit par ici.

j voulais juste dire par là que je ne suis pas plus choquée par tes propos que ceux du banni

n°37243587
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-02-2014 à 15:09:44  profilanswer

Ah ben je vois que nous sommes vendredi et donc il reste encore 2 jours de week end ! <3

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37243594
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-02-2014 à 15:10:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

DES SANCTIONS.

(...) On lui a pas interdit de dire ce qu'il dit, mais de le dire AILLEURS, sur le topic saikse. Ce qu'il n'a JAMAIS voulu faire.  

Mais bon, ça change rien, on a pris une décision légitime, on continue sur la même ligne. Ca vous convient pas ? Et bien c'est votre problème, pas celui de la modération. Enfin si, ça deviendra celui de la modération si vous pourrissez trop le topic à cause de cela.

Si, il y est allé, pour poser des questions extrêmement pertinentes d'ailleurs.
Mais le topiku n'est pas autant qu'ici voué aux CR, plus axé sur une certaine technicité  [:transparency]  Ce n'est pas la même ambiance, en tout cas.

Je récuse le terme de "fan club", j'ai donné mon avis comme quoi je trouvais ses CR  à leur place, et pas insultants ( je suis une fille ) mais le ressenti est évidemment subjectif.  
Je plaide pour la pluralité des voix et des expérience, c'est ce qui rend ce topic (et les autres) intéressant et drôle. De  ce fait, je n'ai jamais alerté.

Pour le reste, je suis d'accord sur la légitimité de la position de la modération: on est pas sur un service public, on est pas en autogestion, même pas en démocratie, sur ce forum. On l'accepte ou pas [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37243610
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2014 à 15:11:20  answer

Bresse a écrit :

Ah ben je vois que nous sommes vendredi et donc il reste encore 2 jours de week end ! <3

Great!
ça tombe bien, j'ai du temps libre  [:smapafote]

n°37243614
FLeFou
Posté le 23-02-2014 à 15:11:41  profilanswer

Kipam a écrit :

Ce soir là, je ne cherchais rien de spécial. Sinon, j'aurais proposé un rdv chez moi direct :o
Je cherchais :  
- une soirée tranquille pour me détendre de mon boulot très prenant en ce moment
- avec un mec, j'aime la compagnie des mecs
- ce mec en particulier parce que ça fait longtemps que je le connais "virtuellement", et que les échanges se se sont pas mourus tout naturellement comme ça arrive de temps en temps sur les SDR
- avec une discussion que je savais déjà être intéressante et d'un certain niveau intellectuel, vu ce qu'on s'était déjà échangé jusqu'ici.
Sauf que :
- il est beau comme un ange
- ses tentatives de séduction maladroites m'attendrissent.

Je l'emmène chez moi, il met une bonne 1/2h avant d'essayer de me toucher les cheveux. Il tente un bisou. Je sais qu'il attend une suite.
Il est trop choupi, je ne vois pas pourquoi je l'aurais repoussé.

Voilà, c'est tout. Et la nuit que j'ai passé avec nuit valait peut-être plusieurs autres avec des mecs plus âgés mais moins tendres, je n'ai aucun regret  [:am72]  

Et pour Fibonachos, non, moi je n'y vois aucun inconvénient à la différence d'âge en général. Même si je sais qu'une relation sérieuse est très compliquée, voire impossible dans ces conditions.
Il y a des mecs à 23 ans qui travaillent déjà, ont leur propre appart ou vivent en coloc, ont déjà une certaine expérience de la vie.
Là, il vit encore chez ses parents, étudie. Ses sujets de préoccupation sont à des années-lumière des miennes.
Son expérience de relation sérieuse avec une nana est assez pauvre. Je ne sais même pas s'ils ont essayé la "vie commune", au moins des WE passés ensemble. Je ne lui ai pas demandé de détails, mais ça m'étonnerait.
Bon, voilà, parce que c'est lui, avec son histoire, j'aurais trop l'impression de lui apprendre la vie, et ce n'est pas ce que je cherche  [:tinostar]  

Je n'ai pas vu le CR. Mais la partie en gras tu le savais avant la rencontre? Si oui tu savais donc que rien de plus qu'une nuit n'était possible entre vous non?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37243653
Damze
Posté le 23-02-2014 à 15:14:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais t'as pas l'impression de partir totalement en sucette à parler de totalitarisme là [:mouais] Tu crois être opprimé comme un nord-coréen c'est ça ?

Sérieux, détends-toi, viole un bébé*, fais quelque chose. Je prévenais juste qu'il fallait pas abuser des alertes soit pour espérer qu'on sanctionnera quelqu'un pour délit d'opinion face à un groupe ou pour emmerder la modération. Je rappelle qu'on sanctionne les abus d'alertes. Problème : il y a pas de sanction dédiée, on est donc obligé de coller un ban (et pas un TT qui permet toujours d'alerter). Mais s'il le faut, on le fait, on s'arrête pas à ça.

Quant à Amraz, au risque de me répéter une énième fois (avec n > 20), je rappelle que le problème est pas qu'il vienne raconter ses conquêtes, mais sa description en mode bidoche et sacs de viande de ses ébats sexuels. On lui a expliqué ça des dizaines de fois, on lui a collé des tas de sanctions, mais il s'en fout : il assume alors, c'est tout. Point barre.

http://107.imagebam.com/download/Aetiuzd-9xL06TzpjgyUuA/29012/290119223/102%20-%20jvjMepm.gif

Oups...C'est pas le bon topic...  [:damze:2]

n°37243682
adriiiiien
Posté le 23-02-2014 à 15:18:02  profilanswer

Va-t-on voir tous les modérateurs poster ici chacun leur tour pour tenter de sauver les collègues et de s'extirper de ce bourbier ? Cela montre bien qu'il y a un léger malaise dans cette prise de décision hâtive et inique. ( :o )

Citation :

Depuis, on reste sur la MEME ligne qu'à partir du moment où on a décidé de le sanctionner pour cela. Problème : lui aussi a décidé de rester sur la même ligne en s'en foutant totalement de ce que la modération lui disait et des sanctions qu'il prenait.

La modération est têtue et ne veut pas reconnaître que l'erreur est humaine, le message est bien passé :jap:  

Citation :

Je vous rappelle juste qu'à l'époque, on l'avait sanctionné pour cela parce que ça engendrait un bordel pas possible sur le topic,

Comme tu le dis, c'était à l'époque. Le topic a gagné en sérénité et est bon esprit, merci de vous en soucier et de ne sanctionner que lorsque le topic part à vau-l'eau.

Citation :

Mais bon, ça change rien, on a pris une décision légitime, on continue sur la même ligne.

Says who ?

J'arrête là. Je voulais juste vous mettre le nez dans le caca en face de vos shortcomings [:gaga wink]

n°37243703
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2014 à 15:19:36  profilanswer

Tu nous as rien mis du tout, désolé. Tu racontes bêtises sur bêtises...

---------------
Lu et approuvé.
n°37243711
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-02-2014 à 15:20:04  profilanswer

Si les modérateurs sont têtus que dire de leurs détracteurs ? :D [:ddr555]

---------------
n°37243731
raiton30
LA chance.
Posté le 23-02-2014 à 15:21:17  profilanswer

Amraz c'est une sorte de dieudonné en fait  [:fandalpinee]

---------------
Fookin hell.
n°37243749
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2014 à 15:22:06  answer

J'aime où va ce fil  [:altherac:1]  

http://i.imgur.com/3xeHWBF.jpg

n°37243750
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2014 à 15:22:11  answer

Ernestor a écrit :

mais faut relire les différents posts avec les doigt, les yeux, et ne pas oublier le cerveau et l esprit d analyse  :pt1cable:  
j ai jamais remis en cause les sanctions, ni les motifs, je critique juste LA FORME qui n'a pas sa place ici, sur n'importe quel média d'expression, aussi modéré soit-il, A MON AVIS.

n°37243770
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-02-2014 à 15:23:36  profilanswer

raiton30 a écrit :

Amraz c'est une sorte de dieudonné en fait  [:fandalpinee]

[:rofl]

---------------
n°37243800
Kipam
Posté le 23-02-2014 à 15:25:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je n'ai pas vu le CR. Mais la partie en gras tu le savais avant la rencontre? Si oui tu savais donc que rien de plus qu'une nuit n'était possible entre vous non?

Mais bon, put***, ces seuls éléments extérieurs ne veulent rien dire tant que tu n'as pas rencontré la personne et évalué son degré de mâturité. Arrêtez d'être si simplistes svp !
C'est un ENSEMBLE, que j'ai pu jauger sur place.
Le reste, j'ai accepté, et je m'en accomode très bien, merci.

n°37243802
Dolores
Posté le 23-02-2014 à 15:25:06  profilanswer

Franchement, il s'est quand même bien calmé sur la description de bidoche par rapport à ses CR du début...

n°37243831
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-02-2014 à 15:26:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Franchement, il s'est quand même bien calmé sur la description de bidoche par rapport à ses CR du début...

C'est vrai, j’accroche toujours pas par contre. :o

---------------
n°37243837
Ernestor
Posté le 23-02-2014 à 15:27:04  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Va-t-on voir tous les modérateurs poster ici chacun leur tour pour tenter de sauver les collègues et de s'extirper de ce bourbier ? Cela montre bien qu'il y a un léger malaise dans cette prise de décision hâtive et inique. ( :o )

Citation :

Depuis, on reste sur la MEME ligne qu'à partir du moment où on a décidé de le sanctionner pour cela. Problème : lui aussi a décidé de rester sur la même ligne en s'en foutant totalement de ce que la modération lui disait et des sanctions qu'il prenait.

La modération est têtue et ne veut pas reconnaître que l'erreur est humaine, le message est bien passé :jap:  

Citation :

Je vous rappelle juste qu'à l'époque, on l'avait sanctionné pour cela parce que ça engendrait un bordel pas possible sur le topic,

Comme tu le dis, c'était à l'époque. Le topic a gagné en sérénité et est bon esprit, merci de vous en soucier et de ne sanctionner que lorsque le topic part à vau-l'eau.

Citation :

Mais bon, ça change rien, on a pris une décision légitime, on continue sur la même ligne.

Says who ?

J'arrête là. Je voulais juste vous mettre le nez dans le caca en face de vos shortcomings [:gaga wink]

[:tante foufoune:2]  [:crapulax:5]  [:lefab:2]  [:djlemon:1]   [:herbert de vaucanson:2]  [:the geddons:2]

n°37243852
Ernestor
Posté le 23-02-2014 à 15:28:19  profilanswer

Il y avait pas de problème particulier avec la forme et surtout pas de quoi hurler au totalitarisme, j'ai bien lu.

n°37243855
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-02-2014 à 15:28:28  profilanswer

Pour le fun j'aimerai savoir qui pense que c'est moi qui ait alerté ? :o

Comptez-vous !

---------------
n°37243880
adriiiiien
Posté le 23-02-2014 à 15:29:29  profilanswer

J'imagine qu'on peut ne pas être sensible au style littéraire naturaliste d'Amraz. Mais c'est dommage. :(

Message édité par adriiiiien le 23-02-2014 à 15:29:44
n°37243886
-Chris-
Posté le 23-02-2014 à 15:29:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37243911
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2014 à 15:31:43  answer

Ernestor a écrit :

Il y avait pas de problème particulier avec la forme et surtout pas de quoi hurler au totalitarisme, j'ai bien lu.

ben si, c est cette dernière phrase "Arrêtez ce jeu là, ne cherchez pas trop la modération merci, c'est pas vous qui allez gagner de toute façon." qui m'a fait sortir de mes gonds, pas la sanction....
encore désolée pour ces pages de HS  

Bresse a écrit :

Pour le fun j'aimerai savoir qui pense que c'est moi qui ait alerté ? :o

Comptez-vous !

bah c'est probablement un modo qui s'est auto alerté :o

n°37243913
FLeFou
Posté le 23-02-2014 à 15:31:58  profilanswer

Kipam a écrit :

Mais bon, put***, ces seuls éléments extérieurs ne veulent rien dire tant que tu n'as pas rencontré la personne et évalué son degré de mâturité. Arrêtez d'être si simplistes svp !
C'est un ENSEMBLE, que j'ai pu jauger sur place.
Le reste, j'ai accepté, et je m'en accomode très bien, merci.

Ah moi perso je m'en fous que tu voulais une nuit ou la vie avec lui. C'est plus pour lancer une discussion plus dans le but du topic que "Amraz : martyre ou coupable" de ces quelques pages.

---------------
n°37243915
Zoreil
Posté le 23-02-2014 à 15:32:01  profilanswer

Amraz c'est le fils spirituel de Pierre Woodman.
A partir de là, pas besoin d'en dire plus :o

n°37243939
Kipam
Posté le 23-02-2014 à 15:34:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah moi perso je m'en fous que tu voulais une nuit ou la vie avec lui. C'est plus pour lancer une discussion plus dans le but du topic que "Amraz : martyre ou coupable" de ces quelques pages.

OK, si tu t'en fous, tu te tais. Je ne suis pas là pour amuser la galerie  :o

n°37243941
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-02-2014 à 15:34:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Amraz c'est le fils spirituel de Pierre Woodman.

Ah oui Pierre, c'est vrai que c'est assez RAW :sweat:

---------------
n°37243946
adriiiiien
Posté le 23-02-2014 à 15:34:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Amraz c'est le fils spirituel de Pierre Woodman Michel Houellebecq.

basketor63 a écrit :

ouais houellebecq
extension du domaine de la lutte

Message édité par adriiiiien le 23-02-2014 à 15:35:43
n°37243950
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-02-2014 à 15:34:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25841  25842  25843  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)