Bonne blague, je viens de me connecter à ma boite mail poubelle, que je check rarement et qui a des centaines de mails de spam non lus.
Je loupe une manip et me retrouve avec un mail non lu qui était complètement passé à la trappe il y a plusieurs mois déjà, en tête de page.
Ca date d'une 2e date avec une flle assez sympa. On devait se retrouver pour un verre après le boulot.
Je l'avais attendu au lieu de rdv pendant genre 30mn, j'avais essayé de l'appeler, son tél était injoignable, j'avais ralé et je m'étais cassé en lui envoyant un sms pour lui dire que je trouvais pas ca hyper correct.
Et la je retombe sur ce mail, qui date donc de l'époque :
"Hey
vraiment désolée pour tout à l'heure, on m'a volé mon téléphone en sortant du bureau, à l'arrachée.
J'ai filé chez Bouygues, le temps qu'ils appellent mon assurance, que je remplisse des papiers + qu'on me file un portable de prêt déchargé j'en suis sortie à 19h40 et j'étais à X donc le temps que j'arrive à Y sans trop d'espoir tu étais parti.
Jespère que tu m'en voudras pas trop.
Bisous et encore désolée pour cette soirée avortée."
Parfois, les voleurs aussi se liguent contre vous pour faire planter vos dates.
(je lui ai quand même renvoyé un mail en mode "hey salut, ca fait plusieurs mois mais je viens seulement de tomber sur ton message. On se prend un verre ?" on verra ce que ca donne)