Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25810  25811  25812  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37200065
zobbitenfe​r
Posté le 19-02-2014 à 16:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon avis tu les impressionnes :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 16:13:31  profilanswer

n°37200076
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 16:13:55  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est pas une connerie, j'ai 2-3 amis qui ont soulevé l'hypothèse ui. [:poooop] :jap:
(Et j'ai un "problème" à peu près équivalent au niveau professionnel)

Mais je ne comprends pas pourquoi ça serait perturbant à ce point. [:tinostar]

au hasard : tu dégages l'image d'une femme indépendante, sauf que dans le dedans de toi même ya un côté midinette qui veut qu'on prenne soin d'elle, et ça dans le cerveau des mecs que tu rencontres c'est incompatible (tu castes des abrutis aux préjugés acérés :o )
donc ils pensent avoir décroché le jackpot, puis découvrent ton côté attendrissant, pensent que c'est le méga jackpot, et croient qu'en fait tu n'es pas indépendante et que tu vas être collante comme un carambar à peine léché > fuite

n°37200078
zobbitenfe​r
Posté le 19-02-2014 à 16:14:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a divers degrés, une sur deux environ...

Que voulez vous, je peux pas être partout © :o

---------------
n°37200192
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2014 à 16:20:08  profilanswer

C'mon, Mecques some noise. [:garypresident:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°37200322
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 16:27:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37200352
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-02-2014 à 16:28:31  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'mon, Mecques some noise. [:garypresident:3]

http://reho.st/gratosnet.free.fr/party-pump-it-up-!!!.gif

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37200613
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2014 à 16:40:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

A mon avis tu les impressionnes :o

Bwarf, sont facilement impressionnables alors. [:tinostar]

Zoreil a écrit :

au hasard : tu dégages l'image d'une femme indépendante, sauf que dans le dedans de toi même ya un côté midinette qui veut qu'on prenne soin d'elle, et ça dans le cerveau des mecs que tu rencontres c'est incompatible (tu castes des abrutis aux préjugés acérés :o )
donc ils pensent avoir décroché le jackpot, puis découvrent ton côté attendrissant, pensent que c'est le méga jackpot, et croient qu'en fait tu n'es pas indépendante et que tu vas être collante comme un carambar à peine léché > fuite

Ben, c'est même pas dans le dedans de moi-même, je ne cache absolument pas le fait que j'aime bien les gens qui sont attentionnés. :D Et je ne me réfrène pas du tout à l'être quand j'en ai envie.

Mais, en tous cas il y a probablement de ce que tu dis. Peut-être une difficulté à imaginer que le piquant et le sucré sont des saveurs compatibles. [:nushku:3]  

Ouep ouep, pour les personnes qui ne me connaissent vraiment pas du tout. :jap:

n°37200769
zobbitenfe​r
Posté le 19-02-2014 à 16:48:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Bwarf, sont facilement impressionnables alors. [:tinostar]

Ils se cachent pudiquement derrière un voile d'indifférence car ils n'osent pas accepter le fait qu'ils ne seront pas à la hauteur :o

---------------
n°37200815
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 16:50:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Peut-être une difficulté à imaginer que le piquant et le sucré sont des saveurs compatibles. [:nushku:3]

tant pis pour leurs papilles :D

n°37200845
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-02-2014 à 16:52:09  profilanswer

C'est vraiment excellent Adopte  :o  

Une nana qui a un texte "légèrement" princesse sur son profil, genre "je m'embête venez me divertir"

Je passe sur son profil, la classe en catégorie "princesse relou", n'envoie pas de charme.

La nana passe sur le mien, engage la conversation, je lui réponds gentiment.

Puis lui balance quand même un "y a quand même un truc qui me dérange sur ton profil c'est cette phrase, ca fait un peu genre, venez me divertir mes bouffons ?"

La nana répond "ben en même temps ca s'appelle adopteunmec non, c'est vous les produits, c'est à vous de faire l'effort pour retenir mon attention".

(je vous filtre le langage sms et les lol toutes les deux lignes, je suis gentil)

[:atchaa:5]

Je lui réponds que si elle voit les mecs comme ca me parait quand même quand même un chouia insultant... Et qu'accessoirement, "si c'est gratuit, c'est vous le produit", donc non, à priori les mecs ne sont pas les produits contrairement à ce que le site veut faire croire (c'est moche hein mais je bosse avec pas mal de sites de dating donc je suis un chouia réaliste par rapport à ca)

On passe à autre chose, elle est assez mignonne et gameuse, du coup je me dis on va quand même essayer d'en savoir plus.

Je lui propose donc de prendre un verre en lui expliquant que je préfère ca pour faire connaissance que s'envoyer des chaines de messages.

Sa réponse "tu voudrais bien être un peu plus original, j'aimerai bien autre chose qu'un verre pour faire de nouvelles rencontres"

Je n'ai pas répondu au risque de perdre tout sens de la politesse.

Message cité 12 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 19-02-2014 à 16:54:18
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 16:52:09  profilanswer

n°37200864
Grayson
Kingslayer
Posté le 19-02-2014 à 16:53:07  profilanswer

Hellow [:le_chien:3]

n°37200919
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-02-2014 à 16:55:25  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

[...]

Sa réponse "tu voudrais bien être un peu plus original, j'aimerai bien autre chose qu'un verre pour faire de nouvelles rencontres"

le genre de fille qui doit coûter cher à entretenir  [:angellus2:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37200934
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 16:56:10  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je lui propose donc de prendre un verre en lui expliquant que je préfère ca pour faire connaissance que s'envoyer des chaines de messages.

comment t'as bien géré :love:

le modèle platinum de la connasse :D

n°37200949
Grayson
Kingslayer
Posté le 19-02-2014 à 16:56:38  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Une nana qui a un texte "légèrement" princesse sur son profil, genre "je m'embête venez me divertir"

Je passe sur son profil, la classe en catégorie "princesse relou", n'envoie pas de charme.

Puis lui balance quand même un "y a quand même un truc qui me dérange sur ton profil c'est cette phrase, ca fait un peu genre, venez me divertir mes bouffons ?"

La nana répond "ben en même temps ca s'appelle adopteunmec non, c'est vous les produits, c'est à vous de faire l'effort pour retenir mon attention".

Je lui réponds que si elle voit les mecs comme ca me parait quand même quand même un chouia insultant... Et qu'accessoirement, "si c'est gratuit, c'est vous le produit", donc non, à priori les mecs ne sont pas les produits contrairement à ce que le site veut faire croire (c'est moche hein mais je bosse avec pas mal de sites de dating donc je suis un chouia réaliste par rapport à ca)

On passe à autre chose, elle est assez mignonne et gameuse, du coup je me dis on va quand même essayer d'en savoir plus.

T'as eu des indices quand même mais tu as décidé de tenter l'expérience parce que c'est une geekette sexy : c'est péché !

Moi j'aurais arrêté à sa première remarque [:gerbille putrefiee:1]

Message édité par Grayson le 19-02-2014 à 16:57:23
n°37200952
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-02-2014 à 16:56:40  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

[:clooney24]  

Si c'est pas du troll, c'est triste d'en arriver à ce niveau de débilité :D.

n°37200979
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-02-2014 à 16:57:58  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Proposes lui un taquet dans sa bouche  [:hish:4]

---------------
Flickr
n°37201006
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-02-2014 à 16:59:07  profilanswer

Ah bah voila, au moins tu sais sur quoi tu peux t'améliorer.

---------------
Flickr
n°37201011
Grayson
Kingslayer
Posté le 19-02-2014 à 16:59:17  profilanswer

Propose lui une levrette contre l'évier [:khakha_orbital:5]

n°37201016
-LeNain-
Posté le 19-02-2014 à 16:59:52  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

(je vous filtre le langage sms et les lol toutes les deux lignes, je suis gentil)

Demande lui simplement si elle trouve normal de démarrer une éventuelle relation sur un rapport de forces.
En général ca les calme :D

n°37201032
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-02-2014 à 17:00:30  profilanswer

Je bosse dans la pub, je lui ai parlé parce qu'elle avait engagé la conversation, qu'elle était mignonne et geekette.

Et elle a 25 ans quand même.

n°37201037
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-02-2014 à 17:00:37  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Demande lui simplement si elle trouve normal de démarrer une éventuelle relation sur un rapport de forces.

oh pas toutes, y'en a qui sont vraiment dans leur monde :D

---------------
n°37201063
-Chris-
Posté le 19-02-2014 à 17:01:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 19-02-2014 à 17:02:03
n°37201071
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-02-2014 à 17:02:04  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Er je ne sais pas si parler de demarrer une éventuelle relation, c'est commencer par le bon bout sur un site de dating, non ? ^^

n°37201074
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 17:02:29  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ça m'est arrivé qu'une fois ce genre de gonzesse, super hautaine, on avait dû parler 1 semaine, elle propose d'aller boire un verre genre "je te fais un super privilège", j'ai dit qu'en fait j'étais pas intéressé. Limite je me suis fait insulter derrière, un de mes meilleurs moments sur AUM  [:poweroff]

[:acherpy]

n°37201080
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-02-2014 à 17:03:00  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Propose une baise dans ta voiture, on sait jamais, sur un malentendu c'est p'tet le truc original qu'elle veut  [:hish:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37201095
ororuK
Posté le 19-02-2014 à 17:03:37  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Propose-lui un coup de bite dans l'anus. [:hish:4]

n°37201099
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-02-2014 à 17:03:55  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Propose une baise dans ta voiture, on sait jamais, sur un malentendu c'est p'tet le truc original qu'elle veut  [:hish:1]

J'ai pas de caisse, l'Autolib, pas sûr que ce soit assez glam' pour elle ^^

n°37201110
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-02-2014 à 17:04:34  profilanswer

Da_Edge a écrit :

tu parles, ça sent l'étoile de mer qui attend passivement qu'on la baise, mauvais plan [:wade:3]

---------------
n°37201119
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2014 à 17:05:11  profilanswer

Ah non, moi on me prend seulement pour une teubée, pas pour une nana superficielle, déconne pas.  [:faman:1] :D

zobbitenfer a écrit :

Ils se cachent pudiquement derrière un voile d'indifférence car ils n'osent pas accepter le fait qu'ils ne seront pas à la hauteur :o

Zoreil a écrit :

tant pis pour leurs papilles :D

Vous êtes choux [:flagadadim] [:lergo:3]

Sancho de Cuba a écrit :

[...]

Voyons, tu ne persévères pas, pense à Delti qui aurait vendu son âme pour choper cette nénette. [:mom boucher]

Spoiler :

Bien joué :love:

n°37201121
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 17:05:17  profilanswer

Misssardonik a écrit :

tu parles, ça sent l'étoile de mer qui attend passivement qu'on la baise, mauvais plan [:wade:3]

pendant qu'elle consulte AUM sur son tel [:cbrs]

n°37201128
ororuK
Posté le 19-02-2014 à 17:05:53  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Er je ne sais pas si parler de demarrer une éventuelle relation, c'est commencer par le bon bout sur un site de dating, non ? ^^

Non mais relation au sens premier du terme. Il n'a pas dit relation amoureuse ou relation de couple.
À la limite parle-lui de relation commerciale, pour rester dans le thème.

n°37201139
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-02-2014 à 17:06:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

pendant qu'elle consulte AUM sur son tel [:cbrs]

:D

Allez oh, plus vite les coups de rein, je m'ennuie là ! [:hephaestos]

---------------
n°37201166
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-02-2014 à 17:08:08  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Whatever, pour montrer un soir qui c'est l'papa, ça passe :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37201183
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 17:09:34  profilanswer

Misssardonik a écrit :

:D

Allez oh, plus vite les coups de rein, je m'ennuie là ! [:hephaestos]

Le truc qui tourne en ragefuck ultime, tu pètes toutes les cloisons faut tout refaire à neuf derrière :o

n°37201195
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-02-2014 à 17:10:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le truc qui tourne en ragefuck ultime, tu pètes toutes les cloisons faut tout refaire la meuf derrière :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37201233
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-02-2014 à 17:12:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le truc qui tourne en ragefuck ultime, tu pètes toutes les cloisons faut tout refaire à neuf derrière :o

C'est des cloisons blanches que tu installes ? pff c'est pas très original [:hephaestos]

---------------
n°37201289
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2014 à 17:15:04  profilanswer

n°37201306
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 17:16:29  answer

quand elles sont trop princesses, on rage, et quand elles sont trop dociles, on se fait chier  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25810  25811  25812  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)