Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25789  25790  25791  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37173838
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2014 à 18:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut faire pareil avec vous et les sites de rencontres.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 18:47:18  profilanswer

n°37173857
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2014 à 18:48:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je croyais que tu avais tout balancé à la même :D

Ce serait un peu violent, tout de même :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°37173883
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2014 à 18:51:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce serait un peu violent, tout de même :o

Oh je suis certain que tu en avais le potentiel.

J'me recasse :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37173899
azubal
Posté le 17-02-2014 à 18:52:31  profilanswer

Qu'est ce que vous avez contre les hôtesses daccueil :o
Cest pas par ce qu'elles ont pas un salaire HFR complient que c'est un sous métier :o

n°37173913
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 17-02-2014 à 18:53:47  profilanswer

Sur les 10 dernières nanas que j'ai contacté sur AUM, j'observe un trend assez régulier.

Je leur propose rapidement (2 ou 3 messages) de prendre un verre, en leur expliquant que les échanges de message écrit me gonflent au plus haut point et que je préfère discuter en face à face. Elles acceptent. Je leur lâche mon numéro. Je reçois un sms "salut c'est machinette".

Je propose à machinette qu'on se voit plus tard dans la semaine. Elle accepte.

Et je les recontacte quelques jours plus tard en mode "bon est ce que date X ou y ca te va?". Et la ca rame... J'ai l'impression que parce que je n'ai pas voulu leur envoyer + de messages elles ne sont plus motivées parce qu'il n'y pas eu plus d'échange de messages entre temps.

C'est ballot mais d'un autre côté ca me saoule tellement d'essayer d'entretenir une conversation par SMS que bon ...

n°37174009
azubal
Posté le 17-02-2014 à 18:59:57  profilanswer

Propose le rencard immédiatement.
Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. C'est une règle de base.
Ou alors temporise sur un mode de communication differé.
Mais si tu passe sur un mode de communication instantanée et que tu assure pas derrière, tu fera chou blanc à tous les coups.

n°37174030
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2014 à 19:01:25  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Et je les recontacte quelques jours plus tard en mode "bon est ce que date X ou y ca te va?". o

Je me répète, mais propose la date dans le même message. Sois plus précis dans tes propositions. Et plus rapide.
Machinette t'a envoyé "salut c'est machinette", tu réponds "salut machinette, ça te dit qu'on se voie après-demain vers 20h à Châtelet ?" [:elfenyu]

Et après, tu bois et tu lui dis des conneries  [:elfenyu]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-02-2014 à 19:02:18

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°37174071
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 19:04:36  answer

Deux litres de bières. Ça peut tuer quelqu'un !

n°37174135
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 19:09:04  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Je leur propose rapidement (2 ou 3 messages) de prendre un verre, en leur expliquant que les échanges de message écrit me gonflent au plus haut point et que je préfère discuter en face à face. Elles acceptent. Je leur lâche mon numéro. Je reçois un sms "salut c'est machinette".

Bon je n'ai jamais utilisé de site de rencontre je le précise.
Je dirais à chacun son rythme [:spamafote], mais je ne pense pas qu'en proposant directement une rencontre face à face au bout de 2 messages, que tu tombes sur la portion majoritaire de personnes adhérant à ce genre de pratique.
Au bout de 2 messages il n'y strictement aucune attache qui peut se créer, donc il ne faut pas s'étonner qu'elle puisse te zapper avant même d'avoir eu le temps de la rencontrer.

Par contre je suis d'accord qu'il vaut mieux ne pas attendre 1 mois et 100 messages échangés pour se rencontrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 19:09:29
n°37174194
-Chris-
Posté le 17-02-2014 à 19:12:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 19:12:53  profilanswer

n°37174196
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 19:13:05  answer

+1  
Et les nazies se cachent encore mieux.  [:adagio_for_strings:4]

n°37174272
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 19:17:48  profilanswer

-Chris- a écrit :

ça dépend du rythme.

2 jours et 2 messages par jour t'as pas dit grand chose donc pas de verre, autant aller draguer attendre dans un bar directement il y a forcément une fille qui va arriver de nulle part pour te draguer .

:o

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 17-02-2014 à 19:18:30

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°37174279
Blaq
Posté le 17-02-2014 à 19:18:35  profilanswer

Grayson a écrit :

Faut pas s'en vouloir, allez vas te faire une petite soirée à la Victoire pour choper de l'étudiante coquine, quand on tombe de cheval ...

Ah mais c'est un bordelais ? Et une bordelaise pour le coup ?  [:eraser17]

n°37174283
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 17-02-2014 à 19:18:41  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Sur les 10 dernières nanas que j'ai contacté sur AUM, j'observe un trend assez régulier.

Et je les recontacte quelques jours plus tard en mode "bon est ce que date X ou y ca te va?". Et la ca rame... J'ai l'impression que parce que je n'ai pas voulu leur envoyer + de messages elles ne sont plus motivées parce qu'il n'y pas eu plus d'échange de messages entre temps.

C'est ballot mais d'un autre côté ca me saoule tellement d'essayer d'entretenir une conversation par SMS que bon ...

D'experience avec OKC si le rencard est pas pris juste apres echange de coordonees, il n'y a jamais de rencard.
Sinon c'est toujours, nonmais j'ai prevu un truc cette semaine et ce week end j'ai marriage et ainsi de suite la semaine d'apres. Au final ca me gonfle je lance une perche genre "contacte moi quand tu est libre..."
C'est bien aussi de se stentir desirer et voir que les efforts viennent des deux cotes.

n°37174302
croustibat​31
Posté le 17-02-2014 à 19:20:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Du genre de ceux à penser que "secrétaire d’accueil à 21 ans ?" :ouch:  :ouch:  :ouch:

azubal a écrit :

Qu'est ce que vous avez contre les hôtesses daccueil :o
Cest pas par ce qu'elles ont pas un salaire HFR complient que c'est un sous métier :o

Au moins elles ont un boulot, ca change des chomistes  [:cosmoschtroumpf]

n°37174345
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 17-02-2014 à 19:23:33  profilanswer

-Chris- a écrit :

ça dépend du rythme.
4 jours et 3 messages par jour oui tu proposes un verre.
1 jour et 12 messages dans la soirée oui tu proposes un verre.
2 jours et 2 messages par jour t'as pas dit grand chose donc pas de verre, autant aller draguer dans un bar directement.

J'ai envie de dire le contraire en fait surtout si l'accroche dans les messages est pas mal...

n°37174395
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 19:27:22  profilanswer

Pour info, je me change les idées ce soir.
Vu l'uber-fail que je me suis payé hier, je vais -selon vos conseils- repartir de l'avant.

ça tombe bien, samedi soir j'ai fait la connaissance d'une fille qui est une pote d'un copain. On s'est bien marré en boite (rien de plus), donc on a commencé à échanger par SMS cet après-midi.
Elle a un truc prévu ce soir mais elle passe boire un verre tard dans la soirée après son truc.

Je ne prends aucun risque, il n'y aura ni win, ni loose. Mais au moins je ne penserai plus à la #femmefolle et je suis certain que je passerai un bon moment sans me demander si un mec ne se cache pas dans mon placard pour ruiner ma soirée.

Je remonte en selle.

---------------
n°37174401
-Chris-
Posté le 17-02-2014 à 19:27:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37174405
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 19:28:09  answer

harold_finch a écrit :

Pour info, je me change les idées ce soir.
Vu l'uber-fail que je me suis payé hier, je vais -selon vos conseils- repartir de l'avant.

ça tombe bien, samedi soir j'ai fait la connaissance d'une fille qui est une pote d'un copain. On s'est bien marré en boite (rien de plus), donc on a commencé à échanger par SMS cet après-midi.
Elle a un truc prévu ce soir mais elle passe boire un verre tard dans la soirée après son truc.

Je ne prends aucun risque, il n'y aura ni win, ni loose. Mais au moins je ne penserai plus à la #femmefolle et je suis certain que je passerai un bon moment sans me demander si un mec ne se cache pas dans mon placard pour ruiner ma soirée.

Je remonte en selle.

:jap:  
Bien vu champion !

n°37174421
AbdrX
Posté le 17-02-2014 à 19:29:38  profilanswer

faut surtout pas aller pisser !!   [:tinostar]  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°37174441
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 19:32:13  profilanswer

[:robinlesadique:2]

---------------
n°37174456
just a pin​ch
Posté le 17-02-2014 à 19:33:57  profilanswer

Passe une bonne soirée ;)

n°37174560
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 19:42:06  profilanswer

oh bah c'est récent non ? :D
m'en souviens encore, ça devait être octobre 2013 :o

n°37174603
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 19:45:27  answer

Zoreil a écrit :

oh bah c'est récent non ? :D
m'en souviens encore, ça devait être octobre 2013 :o

Putain cette mémoire. :D

n°37174648
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 19:49:05  profilanswer

[:zoreil974:3]  
je me souviens de rien de vital dans ma vie, par contre les trucs qui me sont pas forcément utiles au 1er abord, ça y va... [:zoreil974:2]

n°37174653
Payoknay
Posté le 17-02-2014 à 19:49:20  profilanswer

:hello: Yo les nigauds et nigaudes, j'ai besoin de vos conseils.

Il y a quoi comme méthode (nigaud compliant) pour savoir si on intéresse une fille juste en tant qu'amis ou bien s'il y a moyen de moyenner?

Mini-CR:
Parce qu'il y a une petite rousse qui ne me laisse pas indifférent.  [:flagadadim] On se connaît depuis l'an dernier parce qu'on a pris un cours de langue ensemble mais on ne s'est pas vu depuis plus de 6 mois.  
Le week-end dernier je la croise à un festival, elle sourit, elle est vraiment contente de me voir, on discute vite fait. Le dernier soir de festival on se retrouve à la sortie, je la raccompagne chez elle (on habite dans la même rue). Je suis rond comme une queue de pelle mais j'arrive à maintenir les apparences (enfin je crois  [:osweat] ). On se sépare trop vite.  
Une fois chez moi, j'ai envie d'une Kipam© (en gros dormir avec une «personne-doudou»  :D ) donc je lui demande si elle veut venir chez moi (il est bien 3h du mat), elle me répond:
«Hm, i'm already in bed reading, so maybe next time...» (Traduction: hm, je suis déjà en train de lire dans mon lit, peut-être la prochaine fois…)

Je dois prendre ça comment? Un stop? Un peut-être?  :pt1cable:  

n°37174856
croustibat​31
Posté le 17-02-2014 à 20:06:45  profilanswer

Payoknay a écrit :

:hello: Yo les nigauds et nigaudes, j'ai besoin de vos conseils.
Il y a quoi comme méthode (nigaud compliant) pour savoir si on intéresse une fille juste en tant qu'amis ou bien s'il y a moyen de moyenner?

Chez les nigauds, quand tu penses que t'as une chance, c'est que t'es déja dans la friendzone, quand tu penses que c'est mort, c'est souvent le cas.

Ca fera 20€ la consultation, de rien :o

n°37174914
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-02-2014 à 20:13:00  profilanswer

Payoknay a écrit :

«Hm, i'm already in bed reading, so maybe next time...» (Traduction: hm, je suis déjà en train de lire dans mon lit, peut-être la prochaine fois…)

Je dois prendre ça comment?  

A mon avis elle dit ça parce qu'elle était déjà au lit en train de lire, mais qu'elle est pas contre, une prochaine fois.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37174966
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2014 à 20:18:23  profilanswer

Payoknay a écrit :

Une fois chez moi, j'ai envie d'une Kipam© (en gros dormir avec une «personne-doudou»  :D ) donc je lui demande si elle veut venir chez moi (il est bien 3h du mat), elle me répond:

Je dois prendre ça comment? Un stop? Un peut-être?  :pt1cable:  

C'est pas un stop.

---------------
n°37174979
Payoknay
Posté le 17-02-2014 à 20:19:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Chez les nigauds, quand tu penses que t'as une chance, c'est que t'es déja dans la friendzone, quand tu penses que c'est mort, c'est souvent le cas.

Ca fera 20€ la consultation, de rien :o

C'est aussi mon avis mais un peu d'espoir ne fait pas de mal.  :o  

Misssardonik a écrit :

A mon avis elle dit ça parce qu'elle était déjà au lit en train de lire, mais qu'elle est pas contre, une prochaine fois.

Maintenant reste à organiser une rencontre… [:cerveau klem]

n°37174980
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 20:19:17  answer

Misssardonik a écrit :

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas un stop.

Pas mieux.

n°37174997
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 20:20:36  answer

Payoknay a écrit :

Maintenant reste à organiser une rencontre… [:cerveau klem]

"Ça te dirait d'aller voir cette expo, aller à cette dégustation de vin, regarder des assiettes à Ikéa, manger des cailloux."  
Peu Timporte je pense.

n°37175040
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2014 à 20:24:04  profilanswer

Ah ben non, mais on ne peut se prononcer sans plus d'éléments.
Le jugement nigaud est sûr, ou il n'est pas  [:grenouille bleue]

---------------
n°37175108
Payoknay
Posté le 17-02-2014 à 20:29:56  profilanswer

P'tain ça me stress d'avance.  
J'ai aucun problème avec les filles s'il n'y a pas d'ambiguité (on est juste pote) mais quand dès qu'elle m'intéresse.  [:eric le-looser]

n°37175120
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 20:31:06  answer

Payoknay a écrit :

P'tain ça me stress d'avance.  
J'ai aucun problème avec les filles s'il n'y a pas d'ambiguité (on est juste pote) mais quand dès qu'elle m'intéresse.  [:eric le-looser]

Ben pourtant c'est pareil. C'est pas des mutants (PDC).  
Et honnêtement, certains seront pas d'accords, mais pour moi une copine ça doit être comme un meilleur pote en mieux (en gros).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25789  25790  25791  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)