KapweT a écrit :
Le même dans quel sens ?
C'est effectivement pas clair, en fait, y a eu du neuf sur deux dossiers et je ne pense pas avoir tout mis ici.
En janvier, il y a eu #hommefou plutôt motivé le jour J, qui avait voulu que je reste chez lui + prise de numéro et gnagna alors que je ne lui demandais rien. Et qui a décrété quelques jours plus tard qu'en fait non. Il m'a redonné signe de vie, mais je n'ai encore rien prévu de spécial.
Et celui de l'été dernier, appelons-le Dawson parce que j'ai eu l'impression de me retrouver dans une série américaine pour ados, qui a le même profil que tous les autres : un peu motivé, puis en fait non, et qui avait le squelette d'une ex dans le placard mais qui voulait s'en débarrasser, puis qui est parti à l'autre bout du monde, puis en revenant il était plutôt oui, puis en fait non il a fait le fuyant.
Et c'est de celui-ci dont je parle maintenant. Je pense le revoir parce que le lien assez fort, mais je ne crois vraiment pas envisager une quelconque remise en route tant qu'il ne m'a pas expliqué un peu ce qu'il a foutu.
|