| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 17:16:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 17:16:29 ![]() ![]() |
xibos |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 17:18:18 ![]() C'est pas le même critère ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 17:29:22 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 17:33:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 17:33:25 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Grayson Kingslayer |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-02-2014 à 17:36:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 17:39:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grayson Kingslayer |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 19-02-2014 à 17:41:46 |
Blaq |
|
KapweT L'exocet. |
|
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 19:34:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 19:48:25 ![]() |
Fnord |
|
popinouse |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 19-02-2014 à 21:48:17 |
Zoreil |
|
Zoreil | je suis tout à fait d'accord avec ça |
Grayson Kingslayer | Ca rapporte rien à Facebook hein. Que tu effaces tes recherches ou pas c'est déjà stocké coté serveur. C'est un outil sympa je trouve de pouvoir revenir sur sa timeline, quand j'oublie le nom d'un artiste ou un article, je recherche. Après FB n'a jamais été un modèle d'ergonomie c'est tout. Et en effet, Facebook est un outil qui peut foutre la merde si l'utilisateur laisse ça ouvert, tout comme un historique de navigateur (puisque on voit les profils que tu as visité). D'où l’intérêt encore une fois de maîtriser sa navigation, un historique ça s'efface et quand tu es sur un accès distant, tu déco de FB, si c'est ton ordinateur tu fermes ta session (vivent les sessions séparées). Perso j'ai déjà eu plusieurs fois la fouille de smartphone/facebook mais bon maintenant je verrouille parce que voilà les crises de jalousie. Message cité 1 fois Message édité par Grayson le 19-02-2014 à 22:16:32 |
just a pinch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |