| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 00:13:26 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
_tchip_ |
j'ai testé une fois, plus jamais Message édité par _tchip_ le 17-02-2014 à 00:59:32 --------------- He likes the taste... |
ororuK |
|
ororuK |
|
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
potemkin Optimisateur relativiste. | Facile à dire... |
KapweT L'exocet. |
|
Zoreil | #femmefolle
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 08:59:09 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Ouais, et dans la semaine elle est loin de là ou je suis. Après c'est pas un mutant une fille, ça pense plus ou moins de la même manière qu'un mec, j'imagine mal qu'elle me dise "ah bah non en fait, d'la merde". Message édité par Penis_de_Castor le 17-02-2014 à 10:29:54 |
azubal | C'est space comme comportement! Message cité 1 fois Message édité par azubal le 17-02-2014 à 09:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 09:12:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 09:13:27 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 09:18:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 09:20:09 |
Zoreil |
Non mais d'expérience (j'ai eu affaire à deux cas similaires) le mieux que tu puisses faire c'est supprimer son tel et l'effacer de ta mémoire, de toute façon je doute qu'elle accepte de te revoir. Change toi les idées, lèche tes plaies et passe à autre chose ! Message édité par Zoreil le 17-02-2014 à 09:22:16 |
azubal | Après un comportement comme ca, j'aurai envie de dire de surtout pas retenter une approche qu'elle qu'elle soit. Une nana qui fait ca est forcément un nid à emmerdes.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
harold_finch |
harold_finch | Putain heureusement que vous êtes là, topic. ça fait du bien de m'exprimer. edit : le prochain CR sera POSITIF, faut que je me le rentre dans le ciboulot. ça fait une heure que je suis au taff, je suis scotché sur HFR, j'arrive pas à bosser, j'aurai dû poser mon jour. Message édité par harold_finch le 17-02-2014 à 09:28:06 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
com21 real men don't click | Parler avec d'autres femmes t'aidera --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 09:39:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
zobbitenfer | Pas de regret à avoir Harold, une fille qui peut enquiller 5 pintes en 4 heures n'est pas humaine, je suis sur qu'elle t'aurait volé un rein dans ton sommeil !! Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 17-02-2014 à 09:49:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
didanou Coeur de verre. | Ah oui je ne vous ais pas dit --------------- Cherche une signature. |
harold_finch |
Il lui suffisait juste de pas se laisser embrasser (mais je pense qu'elle passait aussi un bon moment en ma compagnie), ou au pire, de me dire clairement "j'ai pas de principe, le mec à côté m'excite, je vais me le faire ce soir" C'est fou comment sa réaction des 5 dernières minutes ne correspond pas à ce qu'on a "vécu" pendant les 3h30 avant. Message cité 5 fois Message édité par harold_finch le 17-02-2014 à 10:00:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tamino master proxy 2 gates | Oué étrange histoire Harold_Finch, bizarre ce comportement |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 10:01:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |