Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25778  25779  25780  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37165519
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-02-2014 à 00:13:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yo,

Je reviens dans les parages, je tourne en rond et commence à me dire qu'il n'y a plus d'espoir (noir c'est noir).

Petit topo de ma récente life, un plan cul (collègue boulot) y'a 2 mois, qui a duré 3 semaines car on (enfin je) la supporte pas et n'ai plus la patience de retenir les petites reflexions (elle est énervante faut dire :o). Du coup même pas PC régulier, rupture nette.

Rechute inscription AUM la semaine dernière, avec un pass 1 semaine, parce que ho, 30€ mon cul ouais. Et j'ai pas regretté, sur les 7 jours j'ai dû utiliser 20 charmes maxi (en me forcant), et n'ai discuté qu'avec une moche. Rien d'intéressant sur le site, et aucun retour des rares charmées, faut croire que je fais partie des "pas intéressants".

Retour à rien, aucune perspective de rencontre (je sors pas, et n'ai pas envie de me forcer à aller en pub/boite (lieux que j'exècre) pour trouver une fille.  

J'ai une autre collègue de boulot dont je suis quasi amoureux, à qui j'avais avoué début décembre qu'elle me plaisait, et elle m'avais répondu en gros "tu m'plais aussi mais j'ai du mal à donner ma confiance, surtout qu'on se connait peu, et puis on est collègues c'est compliqué, wait and see?".
> Espoir over 9000.
3 jours plus tard, sms: "j'ai bien réflechi et en fait je suis pas prête à m'engager" (en bref).
> Espoir under 10000 :(

Encore aujourd'hui je n'arrive pas à putain de comprendre ce qui s'est passé entre le "oui ptet bien qu'il y a moyen" et le "en fait non laissons tomber"  [:wark0]  

Bref, faut que j'arrive à passer à autre chose dans ma tête, le pire étant que ce qui aurait dû être une histoire simple (qui marche ou pas le temps aurait dit) devient une frustration virant à l'obsession. Malsain [:ciler]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 00:13:26  profilanswer

n°37165648
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-02-2014 à 00:56:45  profilanswer

PdC \o/ Ce CR du top de la mignonnitude !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°37165649
_tchip_
Posté le 17-02-2014 à 00:58:04  profilanswer

niclounivisse a écrit :

et certains ont des poils  [:arantheus]

j'ai testé une fois, plus jamais :o
Etant moi même assez peu poilu du torse je préfère m'épiler ce qui dépasse plutôt que d'avoir des trucs qui ressemble à des poils de bite dessus :o

Message édité par _tchip_ le 17-02-2014 à 00:59:32

---------------
He likes the taste...
n°37165685
ororuK
Posté le 17-02-2014 à 01:24:08  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

/!\ Alerte cucullapralinnance /!\

Et vous avez pas idée du soulagement qui est passé au travers de moi. Je me suis dit que c'était le début de la fin d'une époque de galères et de déceptions.

Haaaan ! [:bobbylebucheron:2]

C'est étrange, mais ça me soulage aussi. :jap:

n°37165690
ororuK
Posté le 17-02-2014 à 01:27:24  profilanswer

potemkin a écrit :

Bref, faut que j'arrive à passer à autre chose dans ma tête, le pire étant que ce qui aurait dû être une histoire simple (qui marche ou pas le temps aurait dit) devient une frustration virant à l'obsession. Malsain [:ciler]

Ça c'est ce qui peut arriver de pire, en effet.
Ça passera tout seul, mais ça va mettre du temps. D'autant plus que tu la vois régulièrement.
Donc vraiment, il faut que tu sortes plus. Vois des gens et occupe tes pensées.

n°37165727
katamari
The edge of forever
Posté le 17-02-2014 à 02:03:13  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

/!\ Alerte cucullapralinnance /!\

Well done, c'tout mignon ces premiers émois amoureux :love:  ;)  

ororuK a écrit :

Ça c'est ce qui peut arriver de pire, en effet.
Ça passera tout seul, mais ça va mettre du temps. D'autant plus que tu la vois régulièrement.
Donc vraiment, il faut que tu sortes plus. Vois des gens et occupe tes pensées.

Pas mieux, faut que tu penses à toi et tâches de rencontrer du monde pour l'évacuer de ton esprit Potemkin.

---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°37165829
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-02-2014 à 06:22:26  profilanswer

Facile à dire... :/

n°37166140
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 08:48:16  profilanswer

CR d'un random noname

Spoiler :

Je préviens de suite, c'est un CR que je n'ai pas envie de raconter et qui ne fini pas bien.
Hier, 14h, une fille vient me tchatcher sur Meetic. Elle n'a qu'une photo assez floue, j'avais déjà visité son profil il y a quelques jours.

Bref, elle m'envoie un premier mail, j'y réponds. Direct le courant passe. Et surtout, on a aucune envie de faire éterniser la discussion virtuellement.
ça tombe bien, il est dimanche après-midi, on fait rien, on décide donc d'aller se boire un verre dans un pub. Elle choisi l'endroit, nickel niveau choix, j'ai l'habitude d'aller dans ce pub.

Bref, on se donne rendez-vous pour 17h15, on arrive en même temps.  
Je la vois arriver au loin, je me dis qu'elle est ultra mignonne. Des yeux de malade, un visage qui me plait un max, je me dis "fais pas le con".

On se pose, on prend une pinte. La discussion se fait naturellement, pas de blanc, je vois qu'elle s'intéresse à moi, je m'intéresse à elle, tout va bien.
On parle de tout, le feeling me parait énorme.

Bref, deux pintes, trois pintes, quatres pintes. ça fait 3h30 qu'on est dans ce pub, il fait nuit dehors maintenant.
Elle m'a envoyé pas mal de perches pendant notre discussion, on a même parlé sexe, comme quoi c'était important.

A un moment donné, j'attaque, je me dis rien à perdre. On s'embrasse, elle me repousse pas, elle embrasse super bien, apparemment j'embrasse super bien selon elle.
Elle me dit même que ça la perturbe, que du coup je dois être un bon coup au lit et tout (c'était un peu devenu notre running gag).
Ce bon moment dure 5 minutes. On continue de discuter, elle me chambre un peu sur certains trucs ("haha t'as une calvitie prononcée un peu non?" ), je suis assez susceptible mais je m'offusque pas. Puis elle embraye sur la jalousie, je lui dis que je dois l'être un peu sans doute, ça dépend des situations, après j'aime bien faire confiance à ma copine.

Je suis incapable de vous raconter la suite, soit j'ai un blackout à cause de l'alcool, soit j'ai un blackout psychologique, mais je me suis barré pisser, je suis revenu elle était à la table à côté avec deux inconnus, pas moches en plus.  
Je vous passe les détails, ça a fini en "je suis comme ça, je suis désolé".
Je suis parti du pub. Au bout de 5 minutes, je suis revenu, marche arrière, en me disant "lâche pas". J'ai repris un pinte, seul. Je la voyais, elle évitait mon regard.
J'ai fait l'effort d'aller la voir, je voyais qu'elle faisait exprès de s'intéresser à ces deux types pour me faire chier, du moins c'était mon impression.
Elle n'a pas voulu me donner plus d'explications. Elle m'a regardé avec un air de "désolé, vraiment, je préfère qu'on en reste là". elle n'a pas répondu à mes SMS après.

J'avais envie de me pendre en rentrant chez moi, et aujourd'hui j'ai envie de me jeter sous un train.
Ma déception est immense car elle m'a vendu du rêve j'ai l'impression, et comme je l'appréciais énormément mentalement et physiquement (jamais ressenti ça je pense) j'ai pris un gros coup à la tête.
Elle doit être schyzo, j'ai pas merdé, j'ai rien à me reprocher putain. Tout a basculé en 20 secondes.  
Une autre explication serait qu'elle a également ressenti un feeling avec moi et que ça lui a fait peur. Mais c'est sans doute présomptueux de ma part.

tl;dr-proof

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°37166174
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-02-2014 à 08:54:47  profilanswer

harold_finch a écrit :

CR d'un random noname

[:mcwammed]  [:mcwammed]  [:mcwammed] CR DE LA VIOLENCE  [:mcwammed]  [:mcwammed]  [:mcwammed]  

tl;dr-proof

Woh putain, violent. [:cerveau sweat]  

C'est incompréhensible... [:zedlefou:3]

n°37166201
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 08:59:09  profilanswer

#femmefolle
bon courage pour te remettre de ça...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 08:59:09  profilanswer

n°37166202
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 08:59:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Une histoire "d'attirance sexuelle qui se contrôle pas" si je me souviens un peu de ce qu'elle m'a dit :/
Elle doit être tarée  :sweat:  

Dommage pour moi, même un plan cul j'aurai signé des deux mains, mais apparemment elle a trouvé mieux ailleurs en 20 secondes.

---------------
n°37166233
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 17-02-2014 à 09:03:53  profilanswer

harold_finch a écrit :

CR d'un random noname

tl;dr-proof

Cette violence  [:tibo2002]  

Elle doit pas être bien dans sa tête pour te faire un coup pareil. J'espère que tu as effacé son numero et l'échange de vos messages sur meetic. Je sais que ça te consolera pas, mais vaut mieux qu'elle te fasse le coup maintenant plutôt qu'une fois que vous soyez en couple.

Bon courage en tout cas, j'espère que tu iras mieux rapidement  [:dovakor_:2]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°37166244
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2014 à 09:04:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne vois qu'une explication

#femmefolle

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37166269
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-02-2014 à 09:08:26  profilanswer

Ouais, et dans la semaine elle est loin de là ou je suis.
Je lui ai demandé si elle voulait que je passe dans la semaine, elle m'a dit que c'était pas la peine.

Après c'est pas un mutant une fille, ça pense plus ou moins de la même manière qu'un mec, j'imagine mal qu'elle me dise "ah bah non en fait, d'la merde".

Message édité par Penis_de_Castor le 17-02-2014 à 10:29:54
n°37166272
azubal
Posté le 17-02-2014 à 09:08:46  profilanswer

C'est space comme comportement!
Désolé pour toi.
A ta place je crois que pendant un bon moment je me poserai la question : WTF, qu'est ce qui c'est passé ?
Peut être que c'était une nympho (maladie hein).
Elle est allée se finir avec les deux autres mecs.

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 17-02-2014 à 09:11:08
n°37166305
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 09:12:39  answer

harold_finch a écrit :

CR d'un random noname

tl;dr-proof

Bordel mais la violence du truc ...  
Comment c'est possible un tel retournement de situation ?

Courage pour surmonter le choc, je crois qu'il vaut mieux pas chercher a comprendre car c'est incompréhensible et tu vas te retourner le cerveau pour rien. Tu te rassureras quand tu la reverras sur Meetic dans deux semaines et qu'elle sera encore seule.

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 09:13:27
n°37166319
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 09:14:55  profilanswer

Dbbg a écrit :

Elle doit pas être bien dans sa tête pour te faire un coup pareil. J'espère que tu as effacé son numero et l'échange de vos messages sur meetic. Je sais que ça te consolera pas, mais vaut mieux qu'elle te fasse le coup maintenant plutôt qu'une fois que vous soyez en couple.

J'ai pas une grosse fierté, elle reviendrait dans 2 semaines que je me mettrai à genou :/ Je vais garder son numéro, mais je vais éviter de la harceler, ça la fera pas revenir :/

azubal a écrit :

Peut être que c'était une nympho (maladie hein).
Elle est allée se finir avec les deux autres mecs.

Je pense vraiment que l'un des deux a fini avec elle.
J'ai pêché pendant 3h30, et le mec il me pique mon sceau, sans effort :/

---------------
n°37166345
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 09:18:55  answer

harold_finch a écrit :

J'ai pas une grosse fierté, elle reviendrait dans 2 semaines que je me mettrai à genou :/ Je vais garder son numéro, mais je vais éviter de la harceler, ça la fera pas revenir :/

Mais ça te fait pas flipper pour une éventuelle relation ? Tu te dis pas que même si elle revient il vaudrait mieux l'éviter pour pas en prendre plein la tête une fois avec elle ?
Ou tu veux juste la chopper et la dégager ensuite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 09:20:09
n°37166368
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 09:22:05  profilanswer

harold_finch a écrit :

Non mais d'expérience (j'ai eu affaire à deux cas similaires) le mieux que tu puisses faire c'est supprimer son tel et l'effacer de ta mémoire, de toute façon je doute qu'elle accepte de te revoir.

Change toi les idées, lèche tes plaies et passe à autre chose !

Message édité par Zoreil le 17-02-2014 à 09:22:16
n°37166372
azubal
Posté le 17-02-2014 à 09:22:48  profilanswer

Après un comportement comme ca, j'aurai envie de dire de surtout pas retenter une approche qu'elle qu'elle soit. Une nana qui fait ca est forcément un nid à emmerdes.
Allez va, des nanas mignonnes et bien dans leur tête yen a plein, faut juste chercher un peu. (au boulot, merci Internet :D)

n°37166388
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2014 à 09:24:23  profilanswer

harold_finch a écrit :

[:hesp:5]  

Oui ne la contacte pas.
Et je te dirais bien de ne pas répondre si elle le fait mais je peux comprendre que le fasses quand même.

Mon seul conseil : va parler à d'autres femmes sur meetic.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37166394
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 09:25:09  profilanswer

Bien sûr qu'à moyen terme je me dis que ça n'amènerait rien de bon, elle ne doit pas être stable.
Mais j'ai les 3h30 de discussion que je me repasse en boucle dans la tête, c'était juste génial comment on se comprenait, comment nos délires étaient identiques :/
Donc oui, sans doute qu'en fait je veux la chopper, histoire de limiter ma peine, en me disant que j'ai pas fait tout ça pour rien. Même si la relation ne doit pas se poursuivre par la suite.

---------------
n°37166409
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 09:27:29  profilanswer

Putain heureusement que vous êtes là, topic. ça fait du bien de m'exprimer. edit : le prochain CR sera POSITIF, faut que je me le rentre dans le ciboulot.

ça fait une heure que je suis au taff, je suis scotché sur HFR, j'arrive pas à bosser, j'aurai dû poser mon jour.

Message édité par harold_finch le 17-02-2014 à 09:28:06

---------------
n°37166418
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2014 à 09:28:38  profilanswer

Parler avec d'autres femmes t'aidera

---------------
n°37166486
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 09:39:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37166487
zobbitenfe​r
Posté le 17-02-2014 à 09:39:14  profilanswer

C'est sans prendre en compte les pills magiques qui téléportent Delti direct dans la magic zone sans qu'il ait même besoin de mettre un slip  [:toto408]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°37166516
FLeFou
Posté le 17-02-2014 à 09:42:45  profilanswer

harold_finch a écrit :

CR d'un random noname
[...]

Des fois faut surtout pas chercher à comprendre. La je pense que c'est le parfait exemple. Oublie la et si elle te recontacte ne réponds pas. C'est surement une fille qui te couvrira que d'ennui.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37166547
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 17-02-2014 à 09:47:49  profilanswer

harold_finch a écrit :

CR d'un random noname

Spoiler :

WTF

tl;dr-proof

Euh. Pardon mais quelle énorme connasse. On est en dessous du niveau 0 de la correction la.... Enfin tu es resté zen chapeau quand même (je doute que j'aurai su faire pareil)

n°37166566
zobbitenfe​r
Posté le 17-02-2014 à 09:49:21  profilanswer

Pas de regret à avoir Harold, une fille qui peut enquiller 5 pintes en 4 heures n'est pas humaine, je suis sur qu'elle t'aurait volé un rein dans ton sommeil !! :o

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 17-02-2014 à 09:49:37

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°37166585
FLeFou
Posté le 17-02-2014 à 09:51:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pas de regret à avoir Harold, une fille qui peut enquiller 5 pintes en 4 heures n'est pas humaine, je suis sur qu'elle t'aurait volé un rein dans ton sommeil !! :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=TheRouquine

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37166610
didanou
Coeur de verre.
Posté le 17-02-2014 à 09:54:23  profilanswer

Tu peux modifier en: toutes les hfriennes :o

---------------
Cherche une signature.
n°37166615
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-02-2014 à 09:54:47  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°37166647
didanou
Coeur de verre.
Posté le 17-02-2014 à 09:57:54  profilanswer

Ah oui je ne vous ais pas dit :D

Mon rencard d'hier, elle me stalk sur adopte :D

Elle ma dit: "mais tu es en ligne toute la journée! Mais j'ai comprit que c'est surement un bug car même la nuit tu es connecté"

Bref j'utilise l'astuce pour etre constamment en première page :o

---------------
Cherche une signature.
n°37166657
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 09:59:11  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Euh. Pardon mais quelle énorme connasse. On est en dessous du niveau 0 de la correction la.... Enfin tu es resté zen chapeau quand même (je doute que j'aurai su faire pareil)

Je me suis également demandé comment j'ai fait :jap:
Bon à un moment donné je voulais taper les deux mecs qui discutaient avec elle, mais d'une part c'était des armoires à glace, et d'autre part ils y étaient pour rien à l'origine (et je me bats jamais, je sais pas faire :o). Et elle, j'avais pas envie de lui rentrer dedans, sur le coup j'ai pas compris, je savais pas si c'était du fake ou pas, et jusqu'au dernier moment j'ai espéré un dénouement heureux.

Il lui suffisait juste de pas se laisser embrasser (mais je pense qu'elle passait aussi un bon moment en ma compagnie), ou au pire, de me dire clairement "j'ai pas de principe, le mec à côté m'excite, je vais me le faire ce soir" :/

C'est fou comment sa réaction des 5 dernières minutes ne correspond pas à ce qu'on a "vécu" pendant les 3h30 avant.
Vous avez raison, je dois pas louper grand chose sans doute.

Message cité 5 fois
Message édité par harold_finch le 17-02-2014 à 10:00:51

---------------
n°37166675
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2014 à 10:00:11  profilanswer

Oué étrange histoire Harold_Finch, bizarre ce comportement :/. J'ai pas grand chose à dire de mieux que les autres, vaut mieux l'oublier le plus vite possible.

Un truc par contre que personne relève et qui a peut être son importance, c'est le black out dont tu parles. Va savoir ce qui s'est passé à ce moment là non ?

n°37166688
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 10:01:24  answer

n°37166694
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 10:01:40  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est fou comment sa réaction des 5 dernières minutes ne correspondent pas à ce qu'on a "vécu" pendant les 3h30 avant.

On croit souvent que la folie c'est comme dans les films, et qu'on repère ça de loin.
Mais c'est quand on se retrouve dans un moment WTFesque avec quelqu'un qui nous semblait "normal" jusque là, qu'on réalise que comme d'hab, rien n'est binaire...

n°37166724
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-02-2014 à 10:05:25  profilanswer

harold_finch a écrit :

Bien sûr qu'à moyen terme je me dis que ça n'amènerait rien de bon, elle ne doit pas être stable.
Mais j'ai les 3h30 de discussion que je me repasse en boucle dans la tête, c'était juste génial comment on se comprenait, comment nos délires étaient identiques :/
Donc oui, sans doute qu'en fait je veux la chopper, histoire de limiter ma peine, en me disant que j'ai pas fait tout ça pour rien. Même si la relation ne doit pas se poursuivre par la suite.

pire idée jamais. Accepte que tu as "perdu" ce temps et ne reviens pas dessus. Pense plutôt au temps que tu as gagné en subissant ça au bout de 3h par rapport à si ça avait dû arriver alors que tu la connaissais depuis X jours.

Accessoirement si tu as oublié une partie de la soirée il n'est pas à exclure que tu aies fait de la merde à un moment, y'a peut-être une leçon à en tirer.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25778  25779  25780  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)