Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5313 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25596  25597  25598  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36889110
KillMe
Posté le 22-01-2014 à 23:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gagné, mais ça va pas te faire passer pour un élitiste, juste pour un gars qui se prend pas pour de la merde, le genre de mec hautain qui ennuie tout le monde en ramenant sa science :D
Si tu as vu le film Will Hunting, c'est tout à fait la scène du bar dans lequel il fait la connaissance de sa future nana.

Un vrai gars cool, c'est un mec qui sait adapter son comportement à son auditoire ou à ce qu'il a en face de lui, de manière plus générale.
D'après ce que tu dis, tu ne sais pas le faire et semble rejeter la faute sur les paysans [:julm3] qui t'entourent à grand renfort d'exemples pourris et honnêtement, c'est pas ça qui va te grandir :)

Et concernant HFR, je vois vraiment pas ce qu'il te fait penser qu'il y a besoin de ses neurones dans cette catégorie du forum pour poster des trucs que tu retrouverais entre 3 mecs bourrés dans un PMU :D

No offense, hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 23:16:21  profilanswer

n°36889156
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-01-2014 à 23:20:49  profilanswer

Pas pour tout le monde [:tinostar]
Moi ça me fout la trouille à mort hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 22-01-2014 à 23:21:48
n°36889185
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-01-2014 à 23:23:56  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

T'inquiète pas, tu le sauras quand il faut l'embrasser. D'après mon expérience, ça se "sent".  

Après je ne saurais pas te l'expliquer précisément.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°36889232
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 23:26:34  answer

Entraine toi sur une banane :o

Et demande a ton cul tiens :D :o

n°36889236
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-01-2014 à 23:27:02  profilanswer

lol :o

n°36889300
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-01-2014 à 23:34:43  profilanswer

KillMe a écrit :

Généralement, les signes comme un mépris affiché et l'impression d'être dans une élite peuvent indiquer certaines "dispositions" chez le sujet :o
J'ajouterais à ce que tu dis que non seulement l'adaptation à l'auditoire est une grande qualité, c'est avoir de l'empathie qqpart mais également de savoir trouver des sujets intéressants chez les autres sans les réduire à leurs défauts...

n°36889448
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 23:53:49  answer

crazy_c0vv a écrit :

T'inquiète pas, tu le sauras quand il faut l'embrasser. D'après mon expérience, ça se "sent".  

Après je ne saurais pas te l'expliquer précisément.

Ouais le pire c'est que c'est vrai. Mais mieux ça se voit. Pour ça faut pouvoir regarder la personne avec qui on parle dans les yeux. Et ça a rien à voir avec les pupilles.

n°36889451
croustibat​31
Posté le 22-01-2014 à 23:53:50  profilanswer

KillMe a écrit :

Gagné, mais ça va pas te faire passer pour un élitiste, juste pour un gars qui se prend pas pour de la merde, le genre de mec hautain qui ennuie tout le monde en ramenant sa science :D
Si tu as vu le film Will Hunting, c'est tout à fait la scène du bar dans lequel il fait la connaissance de sa future nana.

Un vrai gars cool, c'est un mec qui sait adapter son comportement à son auditoire ou à ce qu'il a en face de lui, de manière plus générale.
D'après ce que tu dis, tu ne sais pas le faire et semble rejeter la faute sur les paysans [:julm3] qui t'entourent à grand renfort d'exemples pourris et honnêtement, c'est pas ça qui va te grandir :)

Et concernant HFR, je vois vraiment pas ce qu'il te fait penser qu'il y a besoin de ses neurones dans cette catégorie du forum pour poster des trucs que tu retrouverais entre 3 mecs bourrés dans un PMU :D

Ah mais je m'en fous complètement que les paysans (ou les CSP+, ou les CSP+++ qui doivent me considérer comme un paysan)  pensent que je pète plus haut que mon cul ou que ca ne me grandisse pas  [:cosmoschtroumpf] . J'ai jamais prétendu être "un vrai gars cool". J'exècre la plèbe, je l'assume complètement et elle me le rend bien tous les jours ou je la croise  [:cosmoschtroumpf]

Quand à HFR, je n'ai écrit nulle part qu'il y avait BESOIN de neurones, j'ai écrit que les participants en ont et s'en servent. Tous. Même ceux avec qui je ne suis pas d'accord :D

Si tu n'en as pas conscience, je t'invite à aller constater le niveau intellectuel des posteurs sur doctissimo, forum-auto, jeuxvideo.com et divers skyblog pour te rendre compte à quel point la communauté HFR est au dessus du lot de ce point de vue. On a bien quelques spécimens de temps en temps, mais ils s'instruisent ou s'en vont d'eux même.

Je suppose que ca dérange pas la majorité des gens de discuter avec quelqu'un qui fait absolument aucun effort pour comprendre le monde dans lequel il vit (qu'il y arrive ou pas), qui n'en a pas envie, qui n'a aucune curiosité intellectuelle ou qui préfère gober et recracher tout ce qu'il lit dans metro ou voit au 20 heures. Moi j'y arrive pas, c'est tout. Quand j'essaie, même en simplifiant mon discours, je vois rapidement dans les yeux de mon interlocuteur que je l'ai perdu et qu'on ne vit pas sur la même planète.

Y'en a dans ma famille aussi, je leur crache pas au visage non plus hein :o mais les discussions tournent court, ils ont a peine pris une inspiration avant de parler que je sais déjà ce qu'ils vont dire. Parce que j'ai déjà eu la même discussion, avec les mêmes arguments, avec quelqu'un d'autre qui a aussi lu métro et regardé le 20 heures. Et comme parler de la pluie et du beau temps ca me botte pas des masses, ben ca se limite à "ca va, t'as fait quoi hier, on mange quoi, comment vont les enfants, on fait une belotte?". On n'a juste pas les mêmes vies du tout, je comprends pas pourquoi ma soeur s'enferme dans un role de mère pondeuse au foyer, elle comprend pas pourquoi je vais tourner en rond sur un circuit et que j'ai pas envie d'habiter avec quelqu'un.

Je suis bien conscient d'avoir un sacré problème, mais franchement à part la lobotomie y'a rien  à faire. Vu que la liste d'effets secondaire des médicaments psychiatriques est ultra longue et contient à chaque fois "dégats irréversibles", je préfère vivre avec, dans mon monde, avec un cercle d'amis et de connaissances certes restreint, mais solide et ouverts d'esprit, avec qui on peut discuter, ne pas être d'accord, s'engueuler, et quand même finir la journée par aller boire des bières en rigolant  [:cosmoschtroumpf]

edit:
#Pavé :o
ce pavé va surement pas me faire gagner des points chez les HFRiennes, m'enfin quand on est à 0 on peut pas descendre plus bas, donc je me permet :o

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 22-01-2014 à 23:55:24
n°36889480
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 23:58:20  answer

Bah écoute la dernière. Que je revois demain :o. J'ai pas attendu de voir ses pupilles pour l'embrasser.

n°36889486
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 22-01-2014 à 23:59:20  profilanswer

Ca se voit dans son regard en effet, sa respiration, le silence soudain dans la conversation...

Nom de diou qu'est-ce que j'aime ce moment là ! :love:
 [:boulax:4]

Message cité 3 fois
Message édité par crazy_c0vv le 22-01-2014 à 23:59:40

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 23:59:20  profilanswer

n°36889513
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-01-2014 à 00:02:41  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ca se voit dans son regard en effet, sa respiration, le silence soudain dans la conversation...

J'ai aucune idée de comment ça marche.

n°36889528
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 00:03:57  answer

crazy_c0vv a écrit :

Totalement +1. Il faudrait que tous les baisers soit comme ça. Et je vais essayer de tous les transformer comme ceux-là.

n°36889533
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-01-2014 à 00:05:06  profilanswer

:hello: Hello nigalz
en direct d'okc: le mec qui a déjà tout écrit d'avance:

Spoiler :

Hello,
pas mal de points communs sur les questions et sur le type de relation souhaitée. pourquoi ne pas discuter, prendre un verre voir si feeling réciproque pour flirter et engager une relation sexfriend généreuse respectueuse et épanouie. bref let's play.
bnizz
bonne journée

[:transparency] ça fait bizarre...
Et puis, ça manque de ponctuation

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36889537
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-01-2014 à 00:05:15  profilanswer

Mais tout le monde se regarde et tout le monde à des blancs, et tout le monde respire. Qu'est ce qu'il y a de si particulier ?

n°36889545
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 00:06:18  answer

J'ai aucune idée de comment ça marche.

Quand ça arrive t'es jamais sur. Généralement il faut laisser faire les choses et oublier d'avoir peur, tu te lances. Si ça marche tant mieux. Si ça marche pas tant pis. Au pire tu prends un stop. Mais le stop ne tue jamais personne. J'ai pris des stop de filles qui sont maintenant des supers copines à moi. voire des amies. faut juste se lancer quand on a l'impression de le sentir.

n°36889549
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 00:07:09  answer

Mais tout le monde se regarde et tout le monde à des blancs, et tout le monde respire. Qu'est ce qu'il y a de si particulier ?

Le regard, la tension, l'odeur, l'envie, l'envie d'oublier la peur.

n°36889563
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-01-2014 à 00:08:57  profilanswer

Tu partages un rail avec elle, c'est beau :o

n°36889570
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 00:10:12  answer

Je passe par le langage pour savoir si c'est dans la poche. C'est plus sur.

n°36889571
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-01-2014 à 00:10:58  profilanswer

Ouais, le moment ou le hamster dans ta tête est mort d'une crise cardiaque à force de tourner dans sa petite roue :/

n°36889627
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 00:20:18  answer

Ouais, le moment ou le hamster dans ta tête est mort d'une crise cardiaque à force de tourner dans sa petite roue :/

Faut oublier le hamster. Car le hamster c'est toi.  [:cyberad]

n°36889632
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 00:20:44  answer

Ou danser pendant des heures. Ça dépend de la pioche. :o

n°36889667
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 00:26:20  answer

Ouais t'oses jamais quoi.

n°36889676
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-01-2014 à 00:28:22  profilanswer

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/397/625/be7.jpg

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36889684
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 23-01-2014 à 00:29:46  profilanswer

Il en a fait genre 10 fois plus que moi, c'est déjà bien, non ?

n°36889692
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 00:30:28  answer

:D  

Il en a fait genre 10 fois plus que moi, c'est déjà bien, non ?

Sous drogue et il s'est à chaque fois fait violer la bouche surtout. :o

n°36889713
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 00:33:59  answer

C'était pour te chambrer. :o  
De toute façon sous drogue on a déjà une personne à gérer alors essayer de chopper. :/

n°36889767
katamari
The edge of forever
Posté le 23-01-2014 à 00:48:18  profilanswer

Dans les transports, une femme habillée très à son avantage me regarde avec insistance et moi qui reste planter la comme un nigal [:barthaliastoxik]  

Spoiler :

Ca s'explique aussi du fait qu'elle devait facile avoir la quarantaine bien tapée :whistle:  

A part ça, j'suis à 2 doigts de tout envoyer valdinguer avec ma oneitis (ça doit être les frimas de l'hiver :o ).
Un suppo et au dodo, ça ira sans doute mieux demain :sleep:

n°36889935
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 23-01-2014 à 01:40:59  profilanswer

Il est temps de composer le post mega nigaud. Celui qui me vaudra vos regards effarés.  

J'ai quelques grammes dans le sang pour ma défense.  

Il y a 5 ans de ça, je rentrais chez mon employeur. En même temps qu'une jeune femme. Nous l'appellerons Lolo. Lolo a 2 ans de moins que moi, elle est belle, indépendante, forte d'esprit, rancuniere, ambitieuse, sensible sous des airs implacables, je suis immédiatement tombe sous son charme.  

A cette époque, nous étions un petit groupe, j'étais avec lolo et 2 autres filles. Et nous étions toujours collés ensemble, ce groupe de 4. Lolo sortait depuis peu avec un mec, c'était sérieux, j'avais un gros gros faible pour elle mais elle était maquée et ça se passait bien, je n'allais pas foutre mon nez la dedans. Même si je tenais à elle.  

Les années sont passées. Je suis sorti avec un certain nombre de nanas. Je les comparais systématiquement à Lolo. Elles n'étaient jamais assez bien, fades en comparaison. Ça se finissait invariablement au bout de quelques mois, sans trop de regrets.  

Jusqu à ce que je rencontre Paulette. Je vous en ai déjà parlé. Paulette ce fut 2-3 mois intenses, un coup de foudre pour ma part, la seule fille qui en 5 ans m'a fait penser "non mais en fait il n'y a pas que Lolo, il y a d'autres filles qui sont aussi bien voire mieux"  

Ça s'est mal fini (je vous avais raconte le truc, elle m'a largué sous prétexte que je m'attachais trop et elle pas assez).  

Pendant 2 ans a nouveau, des filles. Mais aucune qui ne m'ait vraiment convaincu (et je repense à paulette régulièrement)  

Puis, récemment miss canon qui, quand je l'ai rencontré m'a fait pensé à Paulette pour son énergie et son charme.  

Pendant tout ce temps, ma relation avec Lolo a évolué.  

De potes, on est devenus amis.

Je lui raconte mes histoires de nanas. J'en étais arrive a me dire "je me suis plante avec elle, c'est une fille super mais elle n'est pas pour moi elle est heureuse avec cet autre mec et c'est tant mieux, je suis content pour elle en fait"..  

Elle s'est pacse avec lui et ils achetent un appartement ensemble. Depuis des mois je subis les histoires d'emménagemment qu'elle me raconte.  

Il y a une semaine Lolo m'a confié que ça n'allait pas du tout avec son mec. Elle lui fait la grève du sexe depuis plusieurs mois, ils n'arrivent plus à se parler etc...  

(épreuve sérieuse a la con à priori)  

Et au fond de moi, je suis toujours tout bouleversifie. Ça fait 5 ans que je la connais donc j'ai dépasse le stade du simple coup de foudre. Je vous passe les détails mais disons qu'en 5 ans, hors déjeuner clients, on a toujours passe notre déjeuner ensemble. Je la connais un peu depuis ces 5 années, elle reste celle qui incarne  ce que j'aime chez une femme.  

Et à côté de ça j'ai commencé à voir miss canon, avec laquelle j'ai une nouvelle date vendredi.  

Et c'est la merde dans ma tête.  

D'un côté je me dis "elle est très bien Miss canon tu as eu un coup de coeur pour elle, profites en !"  

De l'autre je me dis que toutes mes relations sauf une, sur les 5 dernières années, ont été conditionnées par mon rapport avec Lolo qui était celle que je désirais, au fond de moi. Et la son couple bat sévèrement de l'aile. Ce serait probablement le moment d'agir. Sinon je risque de laisser passer une occasion. Et ça fait 5 ans que je l'attendais.

Et dans tous les cas ça peut déclencher une véritable tornade de merde au boulot.  

Je suis paumé. Putain.

n°36889954
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-01-2014 à 01:48:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36889978
katamari
The edge of forever
Posté le 23-01-2014 à 01:58:53  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

D'un côté je me dis "elle est très bien Miss canon tu as eu un coup de coeur pour elle, profites en !"  
De l'autre je me dis que toutes mes relations sauf une, sur les 5 dernières années, ont été conditionnées par mon rapport avec Lolo qui était celle que je désirais, au fond de moi. Et la son couple bat sévèrement de l'aile. Ce serait probablement le moment d'agir. Sinon je risque de laisser passer une occasion. Et ça fait 5 ans que je l'attendais.
Et dans tous les cas ça peut déclencher une véritable tornade de merde au boulot.  
Je suis paumé. Putain.

Je comprends quelque peu ta position pour avoir vécu quelque chose de semblable il y a quelques temps. La chose est que ta Lolo est toujours en couple (même si sa relation bat de l'aile).  
Tu sais aussi bien que moi que tu as plus à perdre qu'à y gagner (sans parler du fameux "no zob in job" :o ).  
Et ne serait ce que par respect pour votre amitié, tu ne peux pas tout miser sur un coup de dé, même si elle représente tout ce que tu sembles rechercher chez l'autre :sarcastic:  (d'autant que ça serait débuter sur de mauvaises bases, vas savoir si elle te le ressortais pas la même "phase" dans 3/4 ans si vous deviez être ensemble dans ces circonstances :o )  

Miss canon est libre est dispo, c'est vers elle que tu dois placer toutes tes attentes/espoirs [:bakk13] (vas pas faire comme moi et ma Oneitis hein [:barthaliastoxik] ).  
Courage à toi, tu y verras sûrement plus clair d'ici à vendredi :jap:  

n°36890012
ororuK
Posté le 23-01-2014 à 02:22:16  profilanswer

because the night a écrit :

:hello: Hello nigalz
en direct d'okc: le mec qui a déjà tout écrit d'avance:

Spoiler :

Hello,
pas mal de points communs sur les questions et sur le type de relation souhaitée. pourquoi ne pas discuter, prendre un verre voir si feeling réciproque pour flirter et engager une relation sexfriend généreuse respectueuse et épanouie. bref let's play.
bnizz
bonne journée

[:transparency] ça fait bizarre...
Et puis, ça manque de ponctuation

Il y en a vraiment qui proposent une "relation sexfriend" comme ça, de but en blanc ? [:tim_coucou]

Sancho de Cuba a écrit :

Je suis paumé. Putain.

Ne tente rien tant qu'elle est en couple.
Là c'est "quelque chose qui ne va pas", donc ça peut tout à fait se régler de leur côté.
Je dirais même que s'ils se séparent, ne tente que s'ils l'ont fait d'un commun accord. Parce qu'autrement, il y aura une forte proba pour qu'ils se remettent ensemble.
Bref, c'est la miss canon avec qui tu as le plus de chance que ça aboutisse à quelque chose de bien et stable, donc c'est elle la plus importante en ce moment. Et puis pense qu'elle a peut-être besoin d'être ramonée.

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 23-01-2014 à 02:23:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25596  25597  25598  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)