| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 23:16:21 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Pas pour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 22-01-2014 à 23:21:48 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 23:26:34 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 23:53:49 ![]()
|
croustibat31 |
Ah mais je m'en fous complètement que les paysans (ou les CSP+, ou les CSP+++ qui doivent me considérer comme un paysan) pensent que je pète plus haut que mon cul ou que ca ne me grandisse pas Quand à HFR, je n'ai écrit nulle part qu'il y avait BESOIN de neurones, j'ai écrit que les participants en ont et s'en servent. Tous. Même ceux avec qui je ne suis pas d'accord Si tu n'en as pas conscience, je t'invite à aller constater le niveau intellectuel des posteurs sur doctissimo, forum-auto, jeuxvideo.com et divers skyblog pour te rendre compte à quel point la communauté HFR est au dessus du lot de ce point de vue. On a bien quelques spécimens de temps en temps, mais ils s'instruisent ou s'en vont d'eux même. Je suppose que ca dérange pas la majorité des gens de discuter avec quelqu'un qui fait absolument aucun effort pour comprendre le monde dans lequel il vit (qu'il y arrive ou pas), qui n'en a pas envie, qui n'a aucune curiosité intellectuelle ou qui préfère gober et recracher tout ce qu'il lit dans metro ou voit au 20 heures. Moi j'y arrive pas, c'est tout. Quand j'essaie, même en simplifiant mon discours, je vois rapidement dans les yeux de mon interlocuteur que je l'ai perdu et qu'on ne vit pas sur la même planète. Y'en a dans ma famille aussi, je leur crache pas au visage non plus hein Je suis bien conscient d'avoir un sacré problème, mais franchement à part la lobotomie y'a rien à faire. Vu que la liste d'effets secondaire des médicaments psychiatriques est ultra longue et contient à chaque fois "dégats irréversibles", je préfère vivre avec, dans mon monde, avec un cercle d'amis et de connaissances certes restreint, mais solide et ouverts d'esprit, avec qui on peut discuter, ne pas être d'accord, s'engueuler, et quand même finir la journée par aller boire des bières en rigolant
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 22-01-2014 à 23:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 23:58:20 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 3 fois Message édité par crazy_c0vv le 22-01-2014 à 23:59:40 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 23:59:20 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 00:03:57 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 00:06:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 00:07:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 00:10:12 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 00:20:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 00:20:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 00:26:20 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 00:30:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 00:33:59 ![]()
|
katamari The edge of forever | Dans les transports, une femme habillée très à son avantage me regarde avec insistance et moi qui reste planter la comme un nigal
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Il est temps de composer le post mega nigaud. Celui qui me vaudra vos regards effarés. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
katamari The edge of forever |
|
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 23-01-2014 à 02:23:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |