Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4186 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25597  25598  25599  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36890012
ororuK
Posté le 23-01-2014 à 02:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

:hello: Hello nigalz
en direct d'okc: le mec qui a déjà tout écrit d'avance:

Spoiler :

Hello,
pas mal de points communs sur les questions et sur le type de relation souhaitée. pourquoi ne pas discuter, prendre un verre voir si feeling réciproque pour flirter et engager une relation sexfriend généreuse respectueuse et épanouie. bref let's play.
bnizz
bonne journée

[:transparency] ça fait bizarre...
Et puis, ça manque de ponctuation

Il y en a vraiment qui proposent une "relation sexfriend" comme ça, de but en blanc ? [:tim_coucou]

Sancho de Cuba a écrit :

D'un côté je me dis "elle est très bien Miss canon tu as eu un coup de coeur pour elle, profites en !"

De l'autre je me dis que toutes mes relations sauf une, sur les 5 dernières années, ont été conditionnées par mon rapport avec Lolo qui était celle que je désirais, au fond de moi. Et la son couple bat sévèrement de l'aile. Ce serait probablement le moment d'agir. Sinon je risque de laisser passer une occasion. Et ça fait 5 ans que je l'attendais.

Et dans tous les cas ça peut déclencher une véritable tornade de merde au boulot.

Je suis paumé. Putain.

Ne tente rien tant qu'elle est en couple.
Là c'est "quelque chose qui ne va pas", donc ça peut tout à fait se régler de leur côté.
Je dirais même que s'ils se séparent, ne tente que s'ils l'ont fait d'un commun accord. Parce qu'autrement, il y aura une forte proba pour qu'ils se remettent ensemble.
Bref, c'est la miss canon avec qui tu as le plus de chance que ça aboutisse à quelque chose de bien et stable, donc c'est elle la plus importante en ce moment. Et puis pense qu'elle a peut-être besoin d'être ramonée.

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 23-01-2014 à 02:23:41
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 02:22:16  profilanswer

n°36890043
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-01-2014 à 02:43:32  profilanswer

Sancho de Cuba, pourquoi ne pas tout déballer à Lolo ?

Enfin, je veux dire, est-ce que tu perdrais vraiment tout contact avec elle si tu lui disais simplement ce que tu nous dis là ?
Et que tu lui précisais que si jamais elle n'était pas du tout sur la même longueur d'ondes, tu comprendrais parfaitement (ou pas ? [:tinostar]) mais qu'avec tout ce qu'elle te dit et tout ton passif, tu avais vraiment besoin d'exorciser ? Même si elle n'est pas réceptive.

Ca t'apporte quoi de la garder en tant que proche, mais d'avoir sa personne planer sur toute ta vie perso (en l'altérant...) ?

Et Miss Canon, tu verras après quoi.

Je ne dis pas de courir deux lièvres à la fois, mais simplement de d'abord nettoyer ton paquet de merde sentimentale.
Parce que même si tu optes pour Miss Canon, l'affaire Lolo va quand même forcément ressurgir. Autant exorciser, donc.

Mais ne passe pas 10 plombes à tourner autour du pot.
Demain tu te lances et voilà.

:love: :love:

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 23-01-2014 à 02:45:23
n°36890052
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-01-2014 à 02:56:57  profilanswer

daaadou a écrit :

Juste paumé alors, ça arrive, dommage :/  
Tu peux tjs te laisser tenter à lui re "poncer la bite avec ton vagin" à la rigueur mais tu expédies :o

Erf, c'est con. [:poooop] Ca m'embête parce que le "ça arrive" arrive un peu trop là... :/

Et pour le reste, je n'ai même plus trop envie. En incluant un grain de sable (un parpaing même :o) dans la mécanique là où il n'y avait pas besoin, il perd en intérêt.
Rapport au fait que je ne conçois pas de complication à +24h après une rencontre.  

KillMe a écrit :

Autant un gars rencontré via SDR, ça aurait paru "normal", autant un pote de pote avec qui tu aurais déjà fait des cochonneries [:cerveau du chaos], c'est pas commun.

La seul explication plausible (mais un peu tirée par les cheveux), l'ayant utilisée moi-même, serait de ne rien vouloir de plus pour éviter les ennuis futurs pour votre pote commun, du style "alors je veux faire une soirée, mais il faut que j'invite lui, lui et elle, mais pas elle ni lui, parce untel supporte pas truc et machine aime pas bidule".

Mais c'est pas sûr, l’énigme reste entière [:mouton cinq pattes:1]

Clairement pas commun oui. [:tinostar]
Pour ton explication, je ne pense pas que ça colle ici : le pote commun est l'archétype du mec cool à mort, dont les potes sont à peu près à son image. Jamais un truc de ce type ne se profilerait dans ce groupe. D'ailleurs, le pote commun m'en a reparlé aujourd'hui et n'a rien pu dire d'autre que "non mais ouais, pff, n'importe quoi, je pige même pas là :D"

croustibat31 a écrit :

Ca ressemble pas mal a une projection de sa part d'après ce que tu dis, genre LUI ne voulait pas s'accrocher, mais sentait qu'il avait déjà commencé à le faire.

Ouep, ça m'avait vraiment effleurée. Dommage, y avait une bonne accroche. [:poooop]

n°36890072
katamari
The edge of forever
Posté le 23-01-2014 à 03:18:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Sancho de Cuba, pourquoi ne pas tout déballer à Lolo ? Les conseilleurs sont pas les payeurs :whistle: Comme dit plus haut, parce qu'il a vraisemblablement beaucoup plus à perdre qu'à y gagner :o  

Enfin, je veux dire, est-ce que tu perdrais vraiment tout contact avec elle si tu lui disais simplement ce que tu nous dis là ? Ca risque pas vu qu'ils sont collègues, imagines la galère après son "coming out" et qu'il se fasse refouler par Lolo [:barthaliastoxik]  

Elle serait célibataire, bien sûr qu'il faudrait que Sancho tente sa chance :ange:  mais dans le cas de figure ici présent, ça coupe court à toute éventualité :sleep:

n°36890091
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-01-2014 à 03:46:09  profilanswer

Non mais, c'est ridicule, il va perdre quoi ?

Une nana avec qui il s'entend très bien, certes. Mais sur qui il bave depuis des années, et qui "entache" un peu toutes ses relations ? Malgré toutes les qualités qu'a cette fille, cette cristallisation sur cette fille reste un boulet dans la vie de Sancho de Cuba. Donc paye ta perte de ouf malade. :o

Et encore, c'est sous réserve qu'il la perde effectivement. Depuis le temps qu'il connait cette fille, il peut avoir une petite idée de comment elle réagirait : elle est compréhensive ? impulsive ? innocente ? Bref, toutes les nanas à qui tu annonces être plus ou moins amoureux ne vont pas s'enfuir en hurlant au scandale. [:spamafote]

Et ce qu'il a à y gagner ?
Ben, au pire : l'esprit tranquille, l'absence de doute quant à ses chances (ou non) avec Lolo, la motivation pour se concentrer sur Miss Canon et toutes les suivantes.
Et au mieux : engendrer un déclic chez Lolo. Ou découvrir qu'elle aussi était à fond depuis tout ce temps mais qu'elle était tétanisée. Que sais-je.

Bref, ouais. Je ne comprends pas : même collègues, après 5 ans d'une proximité telle qu'il la décrit, un "coming out" de ce type, ce n'est pas l'holocauste non plus.
Ca va deux minutes, ils ne sont plus collégiens hein...

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 23-01-2014 à 03:48:14
n°36890135
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 04:51:45  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Il est temps de composer le post mega nigaud. Celui qui me vaudra vos regards effarés.  

[:hesp:5]

n°36890465
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 08:37:46  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Il est temps de composer le post mega nigaud. Celui qui me vaudra vos regards effarés.  

Je suis paumé. Putain.

Y'a pas une part de rêve et de fantasme qui sur-ajoute à ton attrait pour Lolo ? Non parce que 5 ans à regarder l'autre le regard énamouré c'est aussi une question d'auto-persuasion ou apitoiement, tu choisis.

Ta miss canon te plait, laisse tomber Lolo. Vu d'ici c'est devenu un rêve qui dépasse ce qu'elle est et ça se cassera la gueule en moins de deux.

n°36890498
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 08:44:13  answer

Peut-on appeler ceci une oneitisition longue durée ? [:doc_prodigy]

n°36890519
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 08:46:54  answer

Vi monsieur. :jap:  

Il aime se faire mal. [:adrien monk] :o

n°36890545
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 08:51:44  answer

De toutes les façons, personne ne vaut la peine d'être mis sur un piédestal pendant un temps aussi long.
Par expérience, toutes les filles sur lesquelles j'ai pu oneitiser, j'ai fini par voir tous leurs défaut d'un coup, à partir du moment où il se passait un truc finalement.
J'étais tellement déception ensuite, que c'est limite si ça ne me dégouttait pas !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 08:51:44  profilanswer

n°36890548
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 08:52:26  answer

On pourrait même faire une belle courbe durée/déception lors de la réalisation. :jap:

n°36891062
harold_fin​ch
Posté le 23-01-2014 à 09:44:48  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

ça c'est une situation difficile  [:dovakor_:2]  
Un peu comme tout le monde, j'attendrai de voir (surtout qu'il y a miss canon), pour l'instant faut pas oublier qu'elle est en couple.

Enfin je dis ça mais je sais pas comment je gérerai la situation personnellement en fait :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°36891221
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 09:57:33  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Tu peux lui en parler sur le ton de la confidence, mais sans jamais aller plus loin et concentre toi sur miss canon.

n°36891295
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-01-2014 à 10:02:00  profilanswer

Il va lui dire quoi ?
"Ca fait 5 ans que je rêve de toi, mais t'inquiète j'ai déjà un rencard prévu vendredi, et au fait bonne chance pour ton couple !" :??:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36891324
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 23-01-2014 à 10:03:58  profilanswer

Bordel je me suis réveillé ce matin, le taux d'alcool est redescendu (cerveau encore un peu embrouillé quand même) et je me suis rappelé avoir posté un pavé ici. Je m'ouvre un peu trop quand je suis bourré.

sirius gott a écrit :

Ne change pas ta ligne de conduite :o
T'en as jamais parlé après coup avec lolo ? Vu que t'avais l'air d'être passé à autre chose pendant un moment.

Disons que je ne me suis jamais vraiment dit "allez j'y vais" donc je ne dirais pas que je suis passé à autre chose puisqu'à mon sens je n'étais pas sur Lolo. J'étais sur d'autres nanas, mais le "spectre" de Lolo rodait toujours.

katamari a écrit :

Je comprends quelque peu ta position pour avoir vécu quelque chose de semblable il y a quelques temps. La chose est que ta Lolo est toujours en couple (même si sa relation bat de l'aile).  
Tu sais aussi bien que moi que tu as plus à perdre qu'à y gagner (sans parler du fameux "no zob in job" :o ).  
Et ne serait ce que par respect pour votre amitié, tu ne peux pas tout miser sur un coup de dé, même si elle représente tout ce que tu sembles rechercher chez l'autre :sarcastic:  (d'autant que ça serait débuter sur de mauvaises bases, vas savoir si elle te le ressortais pas la même "phase" dans 3/4 ans si vous deviez être ensemble dans ces circonstances :o )  

Miss canon est libre est dispo, c'est vers elle que tu dois placer toutes tes attentes/espoirs [:bakk13] (vas pas faire comme moi et ma Oneitis hein [:barthaliastoxik] ).  
Courage à toi, tu y verras sûrement plus clair d'ici à vendredi :jap:  

ororuK a écrit :

Ne tente rien tant qu'elle est en couple.
Là c'est "quelque chose qui ne va pas", donc ça peut tout à fait se régler de leur côté.
Je dirais même que s'ils se séparent, ne tente que s'ils l'ont fait d'un commun accord. Parce qu'autrement, il y aura une forte proba pour qu'ils se remettent ensemble.
Bref, c'est la miss canon avec qui tu as le plus de chance que ça aboutisse à quelque chose de bien et stable, donc c'est elle la plus importante en ce moment. Et puis pense qu'elle a peut-être besoin d'être ramonée.

C'est plus sage en effet.

KapweT a écrit :

Sancho de Cuba, pourquoi ne pas tout déballer à Lolo ?

Enfin, je veux dire, est-ce que tu perdrais vraiment tout contact avec elle si tu lui disais simplement ce que tu nous dis là ?
Et que tu lui précisais que si jamais elle n'était pas du tout sur la même longueur d'ondes, tu comprendrais parfaitement (ou pas ? [:tinostar]) mais qu'avec tout ce qu'elle te dit et tout ton passif, tu avais vraiment besoin d'exorciser ? Même si elle n'est pas réceptive.

Ca t'apporte quoi de la garder en tant que proche, mais d'avoir sa personne planer sur toute ta vie perso (en l'altérant...) ?

Et Miss Canon, tu verras après quoi.  

Je ne dis pas de courir deux lièvres à la fois, mais simplement de d'abord nettoyer ton paquet de merde sentimentale.
Parce que même si tu optes pour Miss Canon, l'affaire Lolo va quand même forcément ressurgir. Autant exorciser, donc.  

Mais ne passe pas 10 plombes à tourner autour du pot.
Demain tu te lances et voilà.

:love: :love:  

J'aime beaucoup l'image du nettoyage de parquet de merde sentimentale !

Honnêtement je ne considère pas forcément que c'est une one-itis. Je veux dire je ne me suis pas bloqué sur elle comme un goret pendant 5 ans, j'ai vécu des trucs à côté. Et il y a effectivement eu une fois ou j'en ai trouvé une qui m'a fait penser "en fait tout va bien, je peux tout à fait nager dans le bonheur [:mapix:1] avec une autre" (sauf que ca n'a pas duré [:tim_coucou]).

Et je vois très bien ses défauts, elle a un caractère de cochon, elle est impulsive, parfois elle se referme complètement sur elle-même. Elle en a plein des défauts.

Mais je tiens quand même à elle malgré ces défauts. Parce que c'est aussi une super amie et que ses qualités contre balancent ses défauts (et pour être tout à fait honnête j'aime bien les femmes qui ont du caractère (dans une certaine limite hein ca m'a parfois poussé à sortir avec des têtes de mule et je l'ai regretté)

En fait y a des moments ou je me dis "ca roule, on peut très bien être juste potes". Et d'autres ou je me dis "bordel, mais pourquoi est-ce que les autres nanas ont tellement de mal à soutenir la comparaison par rapport à elle ? Et pourquoi faut-il qu'elle m’intéresse toujours après 5 ans ?"  

Peut être que si un jour elle devient effectivement célibataire, je ferai en sorte que les choses évoluent dans un sens ou dans l'autre, en l'état je considère que ca ne sert à rien, qu'elle doit d'abord gérer sa situation avec son mec. Et à ce moment la on verra (je ne vous cacherai pas par contre que si un autre type décide de s'en mêler et qu'elle quitte son mec pour se retrouver direct avec l'autre type, je pense que je me prendrai une grosse claque)

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 23-01-2014 à 10:05:50
n°36891351
Angelene
Posté le 23-01-2014 à 10:05:45  profilanswer

Je trouve hyper casse-gueule de lui en parler pour le moment, j'attendrais au moins qu'elle ne soit plus avec son copain, et c'est un sujet à aborder avec des pincettes :/

n°36891414
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 10:11:06  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Honnêtement je ne considère pas forcément que c'est une one-itis. Je veux dire je ne me suis pas bloqué sur elle comme un goret pendant 5 ans, j'ai vécu des trucs à côté. Et il y a effectivement eu une fois ou j'en ai trouvé une qui m'a fait penser "en fait tout va bien, je peux tout à fait nager dans le bonheur [:mapix:1] avec une autre" (sauf que ca n'a pas duré [:tim_coucou]).

Et je vois très bien ses défauts, elle a un caractère de cochon, elle est impulsive, parfois elle se referme complètement sur elle-même. Elle en a plein des défauts.

Mais je tiens quand même à elle malgré ces défauts. Parce que c'est aussi une super amie et que ses qualités contre balancent ses défauts (et pour être tout à fait honnête j'aime bien les femmes qui ont du caractère (dans une certaine limite hein ca m'a parfois poussé à sortir avec des têtes de mule et je l'ai regretté)

En fait y a des moments ou je me dis "ca roule, on peut très bien être juste potes". Et d'autres ou je me dis "bordel, mais pourquoi est-ce que les autres nanas ont tellement de mal à soutenir la comparaison par rapport à elle ? Et pourquoi faut-il qu'elle m’intéresse toujours après 5 ans ?"  

Peut être que si un jour elle devient effectivement célibataire, je ferai en sorte que les choses évoluent dans un sens ou dans l'autre, en l'état je considère que ca ne sert à rien, qu'elle doit d'abord gérer sa situation avec son mec. Et à ce moment la on verra (je ne vous cacherai pas par contre que si un autre type décide de s'en mêler et qu'elle quitte son mec pour se retrouver direct avec l'autre type, je pense que je me prendrai une grosse claque)

Je ne dis pas que tu l'idéalises, ce n'était pas mon propos, mais tu t'y accroches plus que de raison en y revenant sans cesse et t'en servant comme point de comparaison dès que l'autre personne qui mettait fin à ton transport envers elle disparaît. En cela et depuis tout ce temps, tu te fixes dessus, c'est ton repère actuel, ton onitis.
Ca fera 12cents. :o

n°36891445
xibos
Posté le 23-01-2014 à 10:14:04  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Franchement, ca va être jugé élitiste, mais je trouve que sur HFR y'a une proportion de personnes instruites largement supérieure au monde réel. A la base c'est un forum de nerd/geek, et y'a pas photo, ca demande un minimum de neurones, ce qu'on retrouve dans les posts.  

Mes collègues sont du même monde, mes amis sont assez CSP+ aussi , mais quand je me retrouve face a quelqu'un du Peuple, bah je sais pas quoi lui dire. Si je le lance sur un sujet qui m'interesse, il comprends pas ou part en vrille (spéciale dédicace aux sujet politique et religion, les gars experts qui ne connaissent pas la séparation des pouvoir mais commentent tout ce qu'ils voient au 20h) .
[...]
Bref² , j'aprécie particulièrement de mettre une barrière entre eux et moi, quitte à limiter mes chances de rencontre. Si je le faisais pas, je deviendrais largement plus fou et aigri que je ne le suis déjà  :o

croustibat31 a écrit :

Ah mais je m'en fous complètement que les paysans (ou les CSP+, ou les CSP+++ qui doivent me considérer comme un paysan)  pensent que je pète plus haut que mon cul ou que ca ne me grandisse pas  [:cosmoschtroumpf] . J'ai jamais prétendu être "un vrai gars cool". J'exècre la plèbe, je l'assume complètement et elle me le rend bien tous les jours ou je la croise  [:cosmoschtroumpf]

:love:  
Viens aux kimouss/kimiam Toulouse  [:agkklr]  [:fight]

n°36891459
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 23-01-2014 à 10:15:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Franchement, ca va être jugé élitiste, mais je trouve que sur HFR y'a une proportion de personnes instruites largement supérieure au monde réel. A la base c'est un forum de nerd/geek, et y'a pas photo, ca demande un minimum de neurones, ce qu'on retrouve dans les posts.  

Mes collègues sont du même monde, mes amis sont assez CSP+ aussi , mais quand je me retrouve face a quelqu'un du Peuple, bah je sais pas quoi lui dire. Si je le lance sur un sujet qui m'interesse, il comprends pas ou part en vrille (spéciale dédicace aux sujet politique et religion, les gars experts qui ne connaissent pas la séparation des pouvoir mais commentent tout ce qu'ils voient au 20h) .

Dans l'autre sens c'est souvent la même, genre "t'as vu le match hier ? -non, j'ai pas de télé." Et des fois malheureusement on tombe sur un sujet qui prête à confusion, genre le type qui me raconte ses exploits tuning sur son BM parce qu'il m'a vu passer avec ma pistarde.  

Bref ... les comportements des gens que je peux observer au quotidien me font dire que non, les gens sont des connards égoïstes (genre la conduite toulousaine aux heures de pointes, avec un bouchon sur les 3 files du périph' parce que cette bande de teubés est incapable de comprendre que quand on veut sortir, il faut se mettre a DROITE, et pas bloquer tous ceux qui veulent aller tout droit), qui n'agissent par "bonté" que s'ils y voient un bénéfice personnel, et qui font ce qu'ils veulent quand ils pensent que ca ne leur retombera pas dessus.

C'est pas pour rien que toutes les religions promettent l'enfer si t'es pas sage dans la vie.

Bref² , j'aprécie particulièrement de mettre une barrière entre eux et moi, quitte à limiter mes chances de rencontre. Si je le faisais pas, je deviendrais largement plus fou et aigri que je ne le suis déjà  :o

:jap:  

Penis_de_Castor a écrit :

Faut les plaquer contre un mur, je note.

:love:  
si tu la sent réceptive a ton charme, effectivement y'a que ça a faire..

Penis_de_Castor a écrit :

J'aimerais bien poser 3 questions aux filles mais par pour leur rouler des pelles, juste comme ça.

Tu penses quoi du conflit Israëlo-Palestinien ? j'ai le droit d'appeler un ami ?
C'est quoi le mieux pour tartiner le nutella, une cuillère ou un couteau ? le nutella, ça ne se tartine pas, ça se mange a la petite cuillère..
Si je te donnes 100€, tu pisses dans ta chaussure ? oui bien sur..

voila, tu leur pose tes 3 questions et après tu les plaques contre le mur pour les embrasser..

KapweT a écrit :

Non mais, c'est ridicule, il va perdre quoi ?  

Une nana avec qui il s'entend très bien, certes. Mais sur qui il bave depuis des années, et qui "entache" un peu toutes ses relations ? Malgré toutes les qualités qu'a cette fille, cette cristallisation sur cette fille reste un boulet dans la vie de Sancho de Cuba. Donc paye ta perte de ouf malade. :o

Et encore, c'est sous réserve qu'il la perde effectivement. Depuis le temps qu'il connait cette fille, il peut avoir une petite idée de comment elle réagirait : elle est compréhensive ? impulsive ? innocente ? Bref, toutes les nanas à qui tu annonces être plus ou moins amoureux ne vont pas s'enfuir en hurlant au scandale. [:spamafote]

Et ce qu'il a à y gagner ?
Ben, au pire : l'esprit tranquille, l'absence de doute quant à ses chances (ou non) avec Lolo, la motivation pour se concentrer sur Miss Canon et toutes les suivantes.
Et au mieux : engendrer un déclic chez Lolo. Ou découvrir qu'elle aussi était à fond depuis tout ce temps mais qu'elle était tétanisée. Que sais-je.

Bref, ouais. Je ne comprends pas : même collègues, après 5 ans d'une proximité telle qu'il la décrit, un "coming out" de ce type, ce n'est pas l'holocauste non plus.
Ca va deux minutes, ils ne sont plus collégiens hein...

excessivement bien résumé, AMHA

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°36891470
xibos
Posté le 23-01-2014 à 10:15:47  profilanswer

@Sancho:

Angelene a écrit :

Je trouve hyper casse-gueule de lui en parler pour le moment, j'attendrais au moins qu'elle ne soit plus avec son copain, et c'est un sujet à aborder avec des pincettes :/

+1
Ca la déstabiliserait peut-être que de lui avouer ça maintenant. Elle doit être fragile psychologiquement.
Mais il faut le faire plus tard, c'est sur!

Message édité par xibos le 23-01-2014 à 10:16:52
n°36891491
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2014 à 10:17:18  profilanswer

n°36891526
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 10:19:59  answer

raph0ux a écrit :

Croustibat président ! [:vinceboulet:1]

Amateur de populisme ? Le mec nous traite de semi-génie. :o

n°36891537
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 10:20:39  answer

Alors qu'on est tous déjà au courant.  [:fl4me]

n°36891557
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 23-01-2014 à 10:22:13  profilanswer

La technique ultime  [:kazama:3]

---------------
Flickr
n°36891571
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2014 à 10:23:16  profilanswer

Il y a quand même du vrai là dedans hélas, quand j'entends les questions que certains posent en cours, j'ai vraiment l'impression d'être entourés de débiles profonds, idem au boulot. [:clooney18]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°36891594
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 10:24:59  answer

haralph a écrit :

♪♫Saaaaaaaave meeeeee.♪♫

Ah l'instinct maternel, qu'est-ce qu'il peut nous servir celui-là. :o

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 10:25:21
n°36891620
xibos
Posté le 23-01-2014 à 10:28:00  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il y a quand même du vrai là dedans hélas, quand j'entends les questions que certains posent en cours, j'ai vraiment l'impression d'être entourés de débiles profonds, idem au boulot. [:clooney18]

en même temps , en bac pro vente...  :o

n°36891633
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 10:28:37  answer

xibos a écrit :

en même temps , en bac pro vente...  :o

[:manneke2]

n°36891658
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2014 à 10:30:01  profilanswer

n°36891670
zobbitenfe​r
Posté le 23-01-2014 à 10:30:58  profilanswer

haralph a écrit :

C'est clair, inspirer la pitié il y a rien de mieux pour séduire une fille :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36891677
duck69
Posté le 23-01-2014 à 10:31:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Franchement, ça va être jugé élitiste, mais je trouve que sur HFR y'a une proportion de personnes instruites largement supérieure au monde réel. A la base c'est un forum de nerd/geek, et y'a pas photo, ca demande un minimum de neurones, ce qu'on retrouve dans les posts.  

Mes collègues sont du même monde, mes amis sont assez CSP+ aussi , mais quand je me retrouve face a quelqu'un du Peuple, bah je sais pas quoi lui dire. Si je le lance sur un sujet qui m’intéresse, il comprends pas ou part en vrille (spéciale dédicace aux sujet politique et religion, les gars experts qui ne connaissent pas la séparation des pouvoir mais commentent tout ce qu'ils voient au 20h) .

Dans l'autre sens c'est souvent la même, genre "t'as vu le match hier ? -non, j'ai pas de télé." Et des fois malheureusement on tombe sur un sujet qui prête à confusion, genre le type qui me raconte ses exploits tuning sur son BM parce qu'il m'a vu passer avec ma pistarde.  

Bref ... les comportements des gens que je peux observer au quotidien me font dire que non, les gens sont des connards égoïstes (genre la conduite toulousaine aux heures de pointes, avec un bouchon sur les 3 files du périph' parce que cette bande de teubés est incapable de comprendre que quand on veut sortir, il faut se mettre a DROITE, et pas bloquer tous ceux qui veulent aller tout droit), qui n'agissent par "bonté" que s'ils y voient un bénéfice personnel, et qui font ce qu'ils veulent quand ils pensent que ca ne leur retombera pas dessus.

C'est pas pour rien que toutes les religions promettent l'enfer si t'es pas sage dans la vie.

Bref² , j’apprécie particulièrement de mettre une barrière entre eux et moi, quitte à limiter mes chances de rencontre. Si je le faisais pas, je deviendrais largement plus fou et aigri que je ne le suis déjà  :o

amen  [:cerveau lent]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36891698
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 23-01-2014 à 10:32:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Deltibo n'a jamais eu d'échec avec ça. On peut dire, scientifiquement, que cette technique marche à 100%  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°36891700
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 10:32:17  answer

zobbitenfer a écrit :

Motdièse : les clodosdel'amour :o

n°36891814
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 10:39:15  answer

[:clooney44]

n°36891831
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 10:40:15  answer

croustibat31 a écrit :

J'exècre la plèbe, je l'assume complètement et elle me le rend bien tous les jours ou je la croise  [:cosmoschtroumpf]  

T'as bien raison. [:daria]

n°36891866
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2014 à 10:42:44  profilanswer

Il l'idéalise forcément vu qu'il n'est pas dans l'intimité avec elle. Il compare des relations vécus avec un fantasme :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36891908
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 10:44:33  answer

Nicky_rr a écrit :

Il l'idéalise forcément vu qu'il n'est pas dans l'intimité avec elle. Il compare des relations vécus avec un fantasme :o

Mais si tu dis idéalises il que non parce qu'il voit ses défauts, toussa toussa. Je m'adapte. :o

n°36891911
croustibat​31
Posté le 23-01-2014 à 10:44:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

Croustibat président ! [:vinceboulet:1]

"Votez pour moi et je balancerai un missile nucléaire sur Nice, Marseille et Paris afin de régler les problèmes de bétise, surpopulation et chomage de manière efficace ! "  

je me demande si ca peut marcher  [:cerveau klem]

n°36891926
-LeNain-
Posté le 23-01-2014 à 10:45:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

"Votez pour moi et je balancerai un missile nucléaire sur Nice, Marseille et Paris afin de régler les problèmes de bétise, surpopulation et chomage de manière efficace ! "  

Commence par le NPDC ptete ? [:ocube]

n°36891994
xibos
Posté le 23-01-2014 à 10:50:35  profilanswer

Chuis en train d'imaginer un monde genre papillon des étoiles de Werber avec que des HFRiens :D

n°36891999
duck69
Posté le 23-01-2014 à 10:50:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

un virus qui touche les téléspectateurs de téléréalité  [:vapeur_cochonne]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25597  25598  25599  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)