Reprise du message précédent :
Franchement, ca va être jugé élitiste, mais je trouve que sur HFR y'a une proportion de personnes instruites largement supérieure au monde réel. A la base c'est un forum de nerd/geek, et y'a pas photo, ca demande un minimum de neurones, ce qu'on retrouve dans les posts.
Mes collègues sont du même monde, mes amis sont assez CSP+ aussi , mais quand je me retrouve face a quelqu'un du Peuple, bah je sais pas quoi lui dire. Si je le lance sur un sujet qui m'interesse, il comprends pas ou part en vrille (spéciale dédicace aux sujet politique et religion, les gars experts qui ne connaissent pas la séparation des pouvoir mais commentent tout ce qu'ils voient au 20h) .
Dans l'autre sens c'est souvent la même, genre "t'as vu le match hier ? -non, j'ai pas de télé." Et des fois malheureusement on tombe sur un sujet qui prête à confusion, genre le type qui me raconte ses exploits tuning sur son BM parce qu'il m'a vu passer avec ma pistarde.
Bref ... les comportements des gens que je peux observer au quotidien me font dire que non, les gens sont des connards égoïstes (genre la conduite toulousaine aux heures de pointes, avec un bouchon sur les 3 files du périph' parce que cette bande de teubés est incapable de comprendre que quand on veut sortir, il faut se mettre a DROITE, et pas bloquer tous ceux qui veulent aller tout droit), qui n'agissent par "bonté" que s'ils y voient un bénéfice personnel, et qui font ce qu'ils veulent quand ils pensent que ca ne leur retombera pas dessus.
C'est pas pour rien que toutes les religions promettent l'enfer si t'es pas sage dans la vie.
Bref² , j'aprécie particulièrement de mettre une barrière entre eux et moi, quitte à limiter mes chances de rencontre. Si je le faisais pas, je deviendrais largement plus fou et aigri que je ne le suis déjà
KapweT a écrit :
J'allais me casser de chez lui juste après avoir fait notre affaire, mais il a insisté pour que je reste et ça a calinoursé jusqu'en début d'aprem.
Avant de partir, on a passé plus d'1h à discuter, j'allais m'en aller sans rien demander quand il a voulu me filer son numéro.
Quand tu rencontres quelqu'un il y a 24h, que tu passes 6h à discuter/ 4h à niquer / 8 à dormir / 4 à câliner / 2 à re-discuter, tu te poses pas la question du déclic ou quoi. Tu rappelles la nana et tu refais des journées à la cool comme ça sans te poser de question. WALA.
Tu ne lui dis pas que tu ne cherches pas à te mettre en couple, surtout si à AUCUN MOMENT vous n'avez parlé couple ou vie amoureuse ou tout ce qui peut s'en approcher parce que la fille n'en a rien à battre. ²
|
Ca ressemble pas mal a une projection de sa part d'après ce que tu dis, genre LUI ne voulait pas s'accrocher, mais sentait qu'il avait déjà commencé à le faire.