| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 12:45:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 12:45:51 ![]() ![]() |
haha frite |
hanami7 |
--------------- Last.fm |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Malgré ce qu'elle peut dire et penser, elle est un chouilla princesse sur les bords
Je dois avouer que cela fait du bien après la tournure qu'a prise ma précédente relation (baisse d'estime toussa). Maintenant qui vivra verra, mes multiples relations et l'expérience acquise font que j'arrive à prendre les choses en réfléchissant moins et en les vivant comme elles sont. J'ai ajouté ça car à mes yeux, les sdr au final c'est bien lourd (AUM et cie je n'en peux plus), se construire un cercle de connaissances, non seulement ça peut être sympa, mais surtout pour rencontrer c'est bien plus agréable. Au final j'adore (alors que plus jeune, j'étais en mode gros con de solitaire malgré une bonne bande de pote). Message édité par suerayate2 le 27-01-2014 à 12:58:15 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
KapweT L'exocet. |
En fait, j'oscille entre les deux : parce que si j'apprends à vraiment connaître le mec et qu'il me fait le même type de cinéma, je l'émascule. AVEC MES DENTS. Je dis ça parce que j'ai pu tester principalement avec des "inconnus" ou potes de potes. Mais que j'ai pu le vivre UNE FOIS avec un pote, et que vraiment, je l'ai super mal vécu. Et que vraiment vraiment, il n'est pas passé loin de perdre ses gonades. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 27-01-2014 à 12:59:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est déjà passé, cette BD sur la Friendzone ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ZeMrHyde té ! |
|
hanami7 |
--------------- Last.fm |
KapweT L'exocet. |
|
hanami7 | J'avais pas vu l'édit, Kapwet. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 13:13:14 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
KapweT L'exocet. |
Moi ça doit faire une bonne année et demie là, je dirais. Qu'il se dégonfle après 1 semaine, 10j parce qu'il découvre que je suis un bot, que je pue trop, que je suis stupide, oké. Pourquoi pas. Mais qu'il se dégonfle 24, 48h après. Après quelques heures de super discussions et de super saikse et/ou câlins, je ne comprends pas.
Et exactement le même schéma : on se chope, et même si je le connais bien, je ne me projette pas spécialement parce qu'il n'est pas dans une situation très optimale à ce moment-là. Après l'événement, cela a traîné sur plus de 6 mois, durant lesquels il m'a évitée. Et c'est cette partie là que j'ai pas kiffé du tout. Message édité par KapweT le 27-01-2014 à 13:25:56 |
Zoreil | 10 jours, il serait long à la détente quand même (si t'es réellement un bot |
KapweT L'exocet. | On ne sait jamais, le pouvoir du boob peut éclipser des choses parfois évidente ! Message édité par KapweT le 27-01-2014 à 13:27:00 |
Zoreil |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
didanou Coeur de verre. | bordel quand meme ce lien merci à vous --------------- Cherche une signature. |
Zoreil | didanou vit dans une dimension parallèle à la nôtre
|
didanou Coeur de verre. | Oui pas dans la meme dimension --------------- Cherche une signature. |
KapweT L'exocet. | edit :
Après le premier bisou, ça compte presque pas. Message édité par KapweT le 27-01-2014 à 14:11:26 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:20:42 ![]() de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zoreil |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
adriiiiien |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 27-01-2014 à 14:38:15 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 27-01-2014 à 14:40:21 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:49:26 ![]()
La prochaine fois, tu nous fais un flash info qu'on rate rien ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 14:51:18 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 27-01-2014 à 14:58:46 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 27-01-2014 à 14:51:05 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 14:51:41 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |