Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4438 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25474  25475  25476  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36709133
croustibat​31
Posté le 08-01-2014 à 10:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

xibos a écrit :

Dans un autre contexte, j'accroche avec certaines filles sur AUM, et au bout de +/- 10 messages (grosso modo 2 jours), je dis souvent quelque chose comme "j'ai passé l'age des chats online, je préfère de loin les vraies recontres. Je t'invite à aller boire un verre si le cœur t'en dis"
Et a chaque fois, c'est "on verra"; "pas pour l'instant"; etc...
Trop tôt? trop direct ?
En fait, ça me gave vite les discussions à la con via chat quand on a peu de points en commun et quand la fille développe pas ses réponses (90% des cas).

Ca veut dire "tu ne m'as pas convaincue que tu étais un être humain intéressant, je t'ai noté comme passe temps répondeur sur internet, reste à ta place".

Soit effectivement tes messages/ton profil ne sont pas intéressants, soit tu contactes des personnes avec qui tu n'as pas de points communs.

bon et puis c'est AUM, faut pas te formaliser non plus  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 10:53:59  profilanswer

n°36709136
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-01-2014 à 10:54:10  profilanswer

xibos a écrit :

pourtant chuis pas aigri, mais j'avoue que les réponses d'une phrase quand tu poses 2 ou 3 questions, au bout d'un moment ça saoule :fou:  
Alors que c'est elle qui me rajoute dans son panier...

Raison de plus pour proposer rapidement mais de manière posée et simple, ça fera le tri dans celles qui ne sont là que pour discuter et si on te répond que c'est trop rapide tu peux argumenter sur le fait que tu préfères, que ça évite de se faire des films blabla bref ce que tu penses de ça, mais pas "je suis trop vieux pour ses conneries" à part si elle a l'arme fatale dans ses films préférés :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36709335
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2014 à 11:06:21  profilanswer

Putain, le Ryan Gosling Black Metal qui m'a foutu un râteau et qui like tous mes comments et tofs sur FB (bon, je suis hilarante et super bonne, c'est normal :o )... JE SUIS LA BONNE COPINE QUI FAIT MARRER LES MECS [:ruisseau de larmes]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36709340
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 08-01-2014 à 11:06:33  profilanswer

J'ai appris une leçon hier : Ne jamais dire à une fille qu'on est puceau si on est pas sur à 100% qu'elle va régler le problème.  
Son seul argument contre moi hier c'était : "Haha puceau" et ça me déçoit qu'elle ait agi comme ça alors qu'elle sait très bien que c'est un sujet sensible. Je lui ai confié ça parce que j'avais une certaine confiance envers elle et elle me ressort ça à chaque fois pour se foutre de moi. Jamais j'aurais du lui avouer.

n°36709363
lorelei
Posté le 08-01-2014 à 11:07:44  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

J'ai appris une leçon hier : Ne jamais dire à une fille qu'on est puceau si on est pas sur à 100% qu'elle va régler le problème.  
Son seul argument contre moi hier c'était : "Haha puceau" et ça me déçoit qu'elle ait agi comme ça alors qu'elle sait très bien que c'est un sujet sensible. Je lui ai confié ça parce que j'avais une certaine confiance envers elle et elle me ressort ça à chaque fois pour se foutre de moi. Jamais j'aurais du lui avouer.

Connasse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36709373
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-01-2014 à 11:08:29  profilanswer

ce qu'il fallait en retenir c'est qu'elle est neuneu, pas que toutes les filles sont comme ça.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36709380
Zoreil
Posté le 08-01-2014 à 11:08:50  profilanswer

bah, c'est une gamine, rien d'autre
tu n'as pas à complexer là dessus à ton âge

n°36709384
xibos
Posté le 08-01-2014 à 11:08:56  profilanswer

connasse *2

Zoreil a écrit :

tu n'as pas à complexer là dessus à ton âge

J'étais persuadé que PDC avait la trentaine,  :pt1cable:  J'avais du ouvrir la mauvaise fiche.
+1 avec Zoreil

Nicky_rr a écrit :

Raison de plus pour proposer rapidement mais de manière posée et simple

l'art et la manière  [:sire de botcor:1]

Message édité par xibos le 08-01-2014 à 11:12:07
n°36709429
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 08-01-2014 à 11:11:13  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ce qu'il fallait en retenir c'est qu'elle est neuneu, pas que toutes les filles sont comme ça.

Non mais là je vais faire une crise d'aigreur. La, j'ai invité une fille au café samedi, si elle anulle, je vais sortir le pavé "Toutes des princesses salopes sans coeur".

n°36709441
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:12:21  answer

lorelei a écrit :

Putain, le Ryan Gosling Black Metal qui m'a foutu un râteau et qui like tous mes comments et tofs sur FB (bon, je suis hilarante et super bonne, c'est normal :o )... JE SUIS LA BONNE COPINE QUI FAIT MARRER LES MECS [:ruisseau de larmes]

Transformation en Didanou phase 1. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 11:13:06
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 11:12:21  profilanswer

n°36709442
didanou
Coeur de verre.
Posté le 08-01-2014 à 11:12:21  profilanswer

PDC :D

---------------
Cherche une signature.
n°36709446
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:12:33  answer

Non mais là je vais faire une crise d'aigreur. La, j'ai invité une fille au café samedi, si elle anulle, je vais sortir le pavé "Toutes des princesses salopes sans coeur".

Un peu de sang froid et de recul veux-tu.

n°36709461
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-01-2014 à 11:13:07  profilanswer

les filles saines d'esprit et intéressantes vont fuir en courant si tu fais ton aigri.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36709464
didanou
Coeur de verre.
Posté le 08-01-2014 à 11:13:24  profilanswer

PDC on dit: TDS :o

---------------
Cherche une signature.
n°36709471
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:13:48  answer

Ne déforme pas le problème, le problème c'est pas que ce soit une connasse parce qu'elle te le ressort dans les dents mais que tu as confié une vérité inavouable à quelqu'un sur qui t'as fait une erreur de jugement.

n°36709503
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2014 à 11:15:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Remets-toi en question. [:zedlefou:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36709512
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:16:35  answer

:jap:  
D'autant que de ce qui a été transcrit hier, elle a toujours dit que tu n'étais pas son genre.

n°36709526
didanou
Coeur de verre.
Posté le 08-01-2014 à 11:17:43  profilanswer

Mais pdc ta profdebisous. A la nommer ainsi, vous avez fais du roulage de pelle avec frotifrota?

---------------
Cherche une signature.
n°36709549
lorelei
Posté le 08-01-2014 à 11:19:03  profilanswer

Je sais pas s'il les fait rire, note bien.
Bon, je pense qu'il en veut quand même à mon cul, mais qu'il a pris la résolution de pas faire n'importe quoi avec la meuf qu'il vise/avec qui il est (je sais pas exactement) et qui doit donc être exclusive :o C'est un garçon bien, malgré son goût pour les musiques sataniques et funestes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36709581
didanou
Coeur de verre.
Posté le 08-01-2014 à 11:20:52  profilanswer

lorelei a écrit :

[:dovakor_:2]

---------------
Cherche une signature.
n°36709586
brandazor
Posté le 08-01-2014 à 11:21:08  profilanswer

didanou a écrit :

Point 01/2014:

Deux contacts via AUM qui conclu sur deux numéros et un rencard samedi soir.

La seconde: "La juriste"
Mouais on discute, j'ai eu son numéro facilement, elle me dit etre difficilement joignable à cause de son boulot. Je n'y crois pas vraiment...

Quel age la juriste? pseudo en C?

n°36709632
didanou
Coeur de verre.
Posté le 08-01-2014 à 11:24:15  profilanswer

25 ans et un L

---------------
Cherche une signature.
n°36709646
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2014 à 11:25:03  profilanswer

xibos a écrit :

Dans un autre contexte, j'accroche avec certaines filles sur AUM, et au bout de +/- 10 messages (grosso modo 2 jours), je dis souvent quelque chose comme "j'ai passé l'age des chats online, je préfère de loin les vraies recontres. Je t'invite à aller boire un verre si le cœur t'en dis"
Trop tôt? trop direct ?
En fait, ça me gave vite les discussions à la con via chat quand on a peu de points en commun et quand la fille développe pas ses réponses (90% des cas).

Trop agressif, surtout.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36709648
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:25:06  answer

xibos a écrit :

Perso, j'ai pas trop kiffé mater tout ça de prêt aux urgences gyneco  [:raztapeaupoulos]  

Je compatis pour toi PDC :/ Elle est vraiment conne.

Trop tôt? trop direct ?

Il faut peut être mieux emmener la rencontre en parlant d'un endroit sympa et terminer en lui proposant de l'emmener avec toi le découvrir.

C'est plus entraînant que faire l'inverse à mon avis, d'abord proposer de se voir et ensuite réfléchir a l'heure, l'endroit, etc.

n°36709654
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:25:22  answer

Je doute qu'un mec qui plait de prime abord que ce soit physique ou mental soit repoussé au moment d'annoncer sa puçalité. Du reste je me demande bien pour quelle obscure raison on évoque ou non sa "pucalité" durant un rencard.

n°36709662
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 08-01-2014 à 11:25:47  profilanswer

Verité inavouable, faut quand même pas déconner. C'est pas comme s'il avait commis un crime  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36709682
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-01-2014 à 11:27:05  profilanswer

On évoque la Puçabilité possible :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36709684
xibos
Posté le 08-01-2014 à 11:27:13  profilanswer

J'ai déjà entendu "il est puceau, il doit avoir un probleme".
ça les rend méfiantes... filles stupides...

Spa con ça!  [:anefay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 08-01-2014 à 11:29:21
n°36709722
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:29:48  answer

Bresse a écrit :

On évoque la Puçabilité possible :o

Bonjour, Jean-Maurice 32 ans, puceau. On baise ? Faudrait me sortir de cette situation. [:capatin:3]

n°36709725
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:29:51  answer

Tu parles de ça aux filles ? Mais t'as l'intention de baiser un jour ou pas ?  [:enchiz:4]  

Généralement, une fille cherche à rencontrer un mec mature, qui sous-entend un mec qui a trempé la banane. Tu dis que t'es puceau. A leurs yeux, tu deviens l'archétype du collégien pussal combo acnée + premiers poils sur le kiki  [:eric le-looser]  

Change de discours  [:morandinhish:5]  

T'as regardé la belle et ses princes ?  [:alfa j:3]

n°36709727
Zoreil
Posté le 08-01-2014 à 11:29:58  profilanswer

xibos a écrit :

J'ai déjà entendu "il est puceau, il doit avoir un probleme".
ça les rend méfiantes... filles stupides...

ceci étant si le mec en question a 50 ans, elles n'ont pas tort :o

n°36709767
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:32:04  answer

Je me demande aussi ce qui peut amener à parler de ça  [:enchiz:4]  Combler des blancs peut-être  [:jesse james:4]

n°36709778
brandazor
Posté le 08-01-2014 à 11:32:30  profilanswer

Je le fais souvent ca et ca marche très bien

n°36709784
croustibat​31
Posté le 08-01-2014 à 11:32:45  profilanswer

Les leçons à tirer:

1/ soit arrêter de considérer qu'être puceau est un problème, soit régler le problème une bonne fois pour toute. Dans des temps pas si reculés que ça, c'était la tradition de se faire déniaiser par une pro. Et c'est la seule solution sûre à 100% pour régler le problème.

2/ être clair avec toi même et avec les personnes à qui tu parles. tu voulais la sauter, elle voulait pas, fallait mettre un stop. Continuer en espérant secretement qu'elle change d'avis, c'est aussi hypocrite et manipulateur de ta part. Sauf que comme tu as pas d'expérience avec les femmes, tu te feras battre à chaque fois à ce jeu la. Elle s'est foutu de ta gueule, mais c'est pas la seule "coupable" dans l'histoire, tu lui as amené sur un plateau; a ne pas couper les ponts quand elle t'a mis un stop niveau sexe alors que c'est ce que tu voulais par dessus tout, tu lui as donné le baton pour qu'elle te batte avec. Le comportement que tu as eu hier en envoyant des messages était archi puérils. Grandis un peu.

3/ si vraiment tu fais une fixation la dessus, va voir un(e) psychologue, il / elle devrait arriver à te faire relativiser. a chaque fois que je te lis, ca ressort en gros et en gras, "au secours j'en peux plus d'être puceau, je ferais n'importe quoi pour ne plus l'être". si tu as pas de sous, tu vas au CMP de ta ville (ou de celle d'à coté)

n°36709787
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 08-01-2014 à 11:32:49  profilanswer

Non mais c'était pas clair hein. Elle veut bien passer une soirée dans mes bras à me faire des calins, elle me propose de lui rouler des pelles mais juste après elle me sort que je suis pas son genre ? Ah oui, c'était vraiment très très clair :o  

didanou a écrit :

Mais pdc ta profdebisous. A la nommer ainsi, vous avez fais du roulage de pelle avec frotifrota?

Oui oui, tout ça.

Elle me l'avait demandé, parce qu'elle avait posé plein de questions et qu'elle avait creusé encore et encore. Sinon, je lui aurait pas dit.

n°36709811
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 08-01-2014 à 11:34:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Les leçons à tirer:

1/ soit arrêter de considérer qu'être puceau est un problème, soit régler le problème une bonne fois pour toute. Dans des temps pas si reculés que ça, c'était la tradition de se faire déniaiser par une pro. Et c'est la seule solution sûre à 100% pour régler le problème.

2/ être clair avec toi même et avec les personnes à qui tu parles. tu voulais la sauter, elle voulait pas, fallait mettre un stop. Continuer en espérant secretement qu'elle change d'avis, c'est aussi hypocrite et manipulateur de ta part. Sauf que comme tu as pas d'expérience avec les femmes, tu te feras battre à chaque fois à ce jeu la. Elle s'est foutu de ta gueule, mais c'est pas la seule "coupable" dans l'histoire, tu lui as amené sur un plateau; a ne pas couper les ponts quand elle t'a mis un stop niveau sexe alors que c'est ce que tu voulais par dessus tout, tu lui as donné le baton pour qu'elle te batte avec. Le comportement que tu as eu hier en envoyant des messages était archi puérils. Grandis un peu.

3/ si vraiment tu fais une fixation la dessus, va voir un(e) psychologue, il / elle devrait arriver à te faire relativiser. a chaque fois que je te lis, ca ressort en gros et en gras, "au secours j'en peux plus d'être puceau, je ferais n'importe quoi pour ne plus l'être". si tu as pas de sous, tu vas au CMP de ta ville (ou de celle d'à coté)

T'a pensé à te torcher les lèvres après ce pavé ?

Message cité 3 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 08-01-2014 à 11:34:48
n°36709821
brandazor
Posté le 08-01-2014 à 11:34:44  profilanswer

Il vit ca comme un complexe et préfère le dire très vite afin de voir si ca pose problème ou pas a la fille

n°36709833
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 08-01-2014 à 11:35:26  profilanswer

brandazor a écrit :

Il vit ca comme un complexe et préfère le dire très vite afin de voir si ca pose problème ou pas a la fille

Pas du tout.

n°36709864
brandazor
Posté le 08-01-2014 à 11:36:55  profilanswer

Ou alors tu fais un blocage, ca fait combien de temps que tu es sur les sdr? deux ans?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25474  25475  25476  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)