Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25473  25474  25475  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36707061
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2014 à 01:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une grosse connasse, si ça peut te rassurer :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 01:12:53  profilanswer

n°36707067
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 08-01-2014 à 01:13:51  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est une grosse connasse, si ça peut te rassurer :o

Merci, je m'en doutais un peu. Le pire, c'est quelle pense bien faire :D

n°36707086
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-01-2014 à 01:18:27  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Merci, je m'en doutais un peu. Le pire, c'est quelle pense bien faire :D

"On est pas à la machine à café d'abord !" [:turbocat:5]
Nan mais pour finir de te rassurer, c'est en y étant confronté une fois qu'on évite ce genre de cassos derrière :jap:
Ou pas des fois [:pdbzombifiay:3] Mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 08-01-2014 à 01:18:49
n°36707092
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 08-01-2014 à 01:20:27  profilanswer

daaadou a écrit :

"On est pas à la machine à café d'abord !" [:turbocat:5]  
Nan mais pour finir de te rassurer, c'est en y étant confronté une fois qu'on évite ce genre de cassos derrière :jap:  
Ou pas des fois [:pdbzombifiay:3] Mais bon

Dans deux mois, elle revient en oubliant tout, avec sa mémoire de poisson rouge trisomique.
Je vais être confrontés à d'autres morues, j'en suis sur. Mais au moins, je suis presque sur d'être débarrassé d'une d'entre elles.

n°36707116
ororuK
Posté le 08-01-2014 à 01:27:49  profilanswer

Dans deux mois, elle revient en oubliant tout, avec sa mémoire de poisson rouge trisomique.
Je vais être confrontés à d'autres morues, j'en suis sur. Mais au moins, je suis presque sur d'être débarrassé d'une d'entre elles.

La prochaine fois tu lui réponds "excuse-moi mais j'ai juste envie de niquer tu sais et il n'y a que ton corps qui m'intéresse, donc si tu pouvais éviter de me contacter pour des broutilles stp, ty".

n°36707127
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 08-01-2014 à 01:29:37  profilanswer

ororuK a écrit :

La prochaine fois tu lui réponds "excuse-moi mais j'ai juste envie de niquer tu sais et il n'y a que ton corps qui m'intéresse, donc si tu pouvais éviter de me contacter pour des broutilles stp, ty".

La prochaine fois, ce sera : "ARRETE DE ME CONTACTER !!!" avec plein de ! et tout en allcaps :o

n°36707140
ororuK
Posté le 08-01-2014 à 01:32:56  profilanswer

Comme tu dis, elle oubliera.
Il faut la choquer, lui faire se souvenir de toi (comme d'un connard) histoire qu'elle soit vaccinée.

n°36707172
kappa
No pasaran
Posté le 08-01-2014 à 01:46:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°36707195
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-01-2014 à 01:54:39  profilanswer

"On est pas à la machine à café ni deux inconnus. Perso, moi, ça me dérangerais pas, ça me ferais rire et j'apprendrais des choses. Tu m'aimais bien avant, c'est sur qu'en donnant des nouvelles tous les 3 mois... Je n'y peux rien si t'es pas ouvert d'esprit et surtout que tu soit autant vexé."

pffff

La prochaine fois, ce sera : "ARRETE DE ME CONTACTER !!!" avec plein de ! et tout en allcaps :o

Comment elle est rentrée dans ta tête la nana  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°36707255
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-01-2014 à 02:24:50  profilanswer

J'ai imprimé tous vos posts de ce soir en couleur sur papier vélin  [:kazama:3]  
PDC, c'est une connasse !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 02:24:50  profilanswer

n°36707379
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-01-2014 à 06:01:06  profilanswer

[:rofl]

Je crois que je vais finir par devenir misogyne avec toutes les conneries que j'ai vu et entendu quand même. Jusque là, y'en à pas une pour rattraper l'autre. Je suis à deux doigts du TDS.  
Heureusement qu'elle à pas renvoyé de SMS après mon dernier sinon j'en aurait envoyé un plein de points d'exclamations :o

Alors toi, tu te calmes et tu ne te laisses pas aller à la facilité, merci. :o

Spoiler :

Sinon tu es bon pour recevoir une Endomètre Box en moins de 24h :o

n°36707736
just a pin​ch
Posté le 08-01-2014 à 08:51:31  profilanswer

Rien que ça.

n°36707837
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-01-2014 à 09:08:55  profilanswer

KapweT a écrit :

T'AS DU SANG PARTOUT DANS TON DEDANS DE TOI-MEME [:xla]  

LE MEME SANG QU3ON A DANS NOS REEEEGLES §§  [:4get9]  

Spoiler :

Peut-être même que tu as des grumeaux dans tes veines. [:am72:1]

Spoiler :

Je ne ferais jamais explorer mon col de l'utérus à un type dégoûté par ce qui en sort tous les mois. :o

Marry me [:flagadadim]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36707909
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-01-2014 à 09:18:44  profilanswer

Arrête de renifler les culs ! On en renifle pas les culs ! [:vulcain00]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36708156
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 08-01-2014 à 09:38:18  profilanswer

Bonjour topic !

J'ai eu la surprise de recevoir des voeux par courrier ce matin. J'ai cru que c'était mon ex taiwanaise un peu secouée, ca lui aurait bien ressemblé la carte "meilleurs voeux" avec tout l'imagerie kawai machin.

Mais non, ce n'était pas elle.

C'était une nana que j'avais rencontré, avec laquelle je m'entendais bien, mais je ne me voyais pas vraiment sortir avec elle.

Bref, j'ai eu droit à 2 pages de tartines ou elle me reproche de n'avoir jamais cherché à m'ouvrir à elle et aller plus loin que passer de bons moments et coucher ensemble. Mais j'ai quand même droit à quelques compliments et  "je suis sûr que tu trouveras la bonne t'es un mec cool". Et ca finit par un "adieu"

Ca réconforte un peu après la petite claque de mademoiselle Canon.

(bon par contre je suis un peu étonné qu'elle ait pris les choses plus sérieusement que moi et que je n'ai rien grillé)

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 08-01-2014 à 09:48:26
n°36708292
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-01-2014 à 09:52:26  profilanswer

just a pinch a écrit :

Rien que ça.

Clair, comment se voiler la face leçon numéro 1 :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36708488
croustibat​31
Posté le 08-01-2014 à 10:09:27  profilanswer

daaadou a écrit :

Stu veux, quand on avait 12 ans, internet n'existait pas...

si :fou:

-Chris- a écrit :

Non, sa mère peut avoir choppé le sida avant sa naissance, il est peut-être séropositif :o

Le relou.

Ou une transfusion sanguine Fabius stayle.

Tu n'arriveras pas à faire accepter aux nigauds qu'une femme a aussi des besoins / envies sexuelles. Une femme ca pête jamais, ça fait pas caca, et ça n'a pas de pensées impures. Sinon c'est un homme. C'est pourtant simple  [:cosmoschtroumpf]

n°36708533
adriiiiien
Posté le 08-01-2014 à 10:13:23  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bref, j'ai eu droit à 2 pages de tartines ou elle me reproche de n'avoir jamais cherché à m'ouvrir à elle et aller plus loin que passer de bons moments et coucher ensemble. Mais j'ai quand même droit à quelques compliments et  "je suis sûr que tu trouveras la bonne t'es un mec cool". Et ca finit par un "adieu"

On dirait la lettre écrite par la nazie à delti :o

n°36708627
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 10:19:10  answer

KapweT a écrit :

En tous cas, je parle ouvertement contraception avec des mecs à qui je n'ai vraiment pas envie de poncer la bite avec mon vagin. :o :o :o

[:ddr555]

n°36708743
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2014 à 10:27:29  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bonjour topic !
(bon par contre je suis un peu étonné qu'elle ait pris les choses plus sérieusement que moi et que je n'ai rien grillé)

Manque de communication surtout. :p

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36708757
Zoreil
Posté le 08-01-2014 à 10:28:15  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Manque de communication surtout. :p

ptet ou surtout ? faut savoir :o

n°36708780
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 08-01-2014 à 10:29:47  profilanswer

Tout va bien, on avait quand même suffisamment parlé pour que je sache qu'elle ne pensait pas de ce côté, et il n'y avait pas de miettes de galette dans l'enveloppe.

n°36708888
xibos
Posté le 08-01-2014 à 10:37:50  profilanswer

tamino a écrit :

J'sais pas si c'est très joli à voir un utérus :/.

Perso, j'ai pas trop kiffé mater tout ça de prêt aux urgences gyneco  [:raztapeaupoulos]  

Je compatis pour toi PDC :/ Elle est vraiment conne.

Dans un autre contexte, j'accroche avec certaines filles sur AUM, et au bout de +/- 10 messages (grosso modo 2 jours), je dis souvent quelque chose comme "j'ai passé l'age des chats online, je préfère de loin les vraies recontres. Je t'invite à aller boire un verre si le cœur t'en dis"
Et a chaque fois, c'est "on verra"; "pas pour l'instant"; etc...
Trop tôt? trop direct ?
En fait, ça me gave vite les discussions à la con via chat quand on a peu de points en commun et quand la fille développe pas ses réponses (90% des cas).

n°36708897
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 08-01-2014 à 10:38:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu n'arriveras pas à faire accepter aux nigauds qu'une femme a aussi des besoins / envies sexuelles. Une femme ca pête jamais, ça fait pas caca, et ça n'a pas de pensées impures. Sinon c'est un homme. C'est pourtant simple  [:cosmoschtroumpf]

Un prophète parmi les mécréants  [:omgwtf]

xibos a écrit :

Dans un autre contexte, j'accroche avec certaines filles sur AUM, et au bout de +/- 10 messages (grosso modo 2 jours), je dis souvent quelque chose comme "j'ai passé l'age des chats online, je préfère de loin les vraies recontres. Je t'invite à aller boire un verre si le cœur t'en dis"
Trop tôt? trop direct ?
En fait, ça me gave vite les discussions à la con via chat quand on a peu de points en commun et quand la fille développe pas ses réponses (90% des cas).

Ca me parait évident. Trop pressé et/ou needy peut etre ? Et puis ta phrase type ne me parait pas très naturelle ...

Message édité par vitalesper le 08-01-2014 à 10:40:38
n°36708931
didanou
Coeur de verre.
Posté le 08-01-2014 à 10:40:58  profilanswer

Point 01/2014:

Deux contacts via AUM qui conclu sur deux numéros et un rencard samedi soir.

Le rencard de samedi soir on va la nommer "La Garconne" :o
On discute depuis vendredi, c'est fluide... Bon elle ne me plait pas forcement mais on s'entend bien jai donc demandé son numéro, je lais eu sans problème et apres 2h de téléphone, rdv fixé samedi :D
Elle adore ma voix me trouve très sympa elle espère etre une jolie surprise pour moi samedi.

nous verrons nous verrons.

La seconde: "La juriste"
Mouais on discute, j'ai eu son numéro facilement, elle me dit etre difficilement joignable à cause de son boulot. Je n'y crois pas vraiment...

---------------
Cherche une signature.
n°36708944
Zoreil
Posté le 08-01-2014 à 10:41:56  profilanswer

xibos a écrit :

Perso, j'ai pas trop kiffé mater tout ça de prêt aux urgences gyneco  [:raztapeaupoulos]  

Trop tôt? trop direct ?

j'ai passé l'âge" c'est inutilement agressif

n°36708947
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-01-2014 à 10:42:13  profilanswer

xibos a écrit :

Trop tôt? trop direct ?

Evite peut-être le "j'ai passé l'âge de...", propose simplement un verre pour faire connaissance de manière plus agréable que par clavier interposé et propose une date directe ça évitera les "on verra".

Message édité par Nicky_rr le 08-01-2014 à 10:42:42

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36708976
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-01-2014 à 10:44:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'ai passé l'âge" c'est inutilement agressif

Voilà, ça sent le gars un peu aigri :o

---------------
n°36708982
xibos
Posté le 08-01-2014 à 10:44:31  profilanswer

D'accord, merci de vos avis :)

pourtant chuis pas aigri, mais j'avoue que les réponses d'une phrase quand tu poses 2 ou 3 questions, au bout d'un moment ça saoule :fou:  
Alors que c'est elle qui me rajoute dans son panier...

Message cité 3 fois
Message édité par xibos le 08-01-2014 à 10:47:15
n°36709008
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 08-01-2014 à 10:46:32  profilanswer

xibos a écrit :

Oui et donc t'en penses quoi toi ? Jviens de tilter sur un détail (oublie "chat online", ca fait '90) : 10 messages en moins de 2 jours, ca sous entends que tu réponds du tac o tac ?

n°36709033
xibos
Posté le 08-01-2014 à 10:48:23  profilanswer

Généralement je réponds assez vite oui.

n°36709046
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2014 à 10:49:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Voilà, ça sent le gars un peu aigri :o

Ca fait aussi le mec en demande, un peu pressé. Alors que les nanas veulent d'abord savoir à qui elles ont affaire. :jap:

Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-01-2014 à 10:50:07

---------------
n°36709075
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2014 à 10:50:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

ptet ou surtout ? faut savoir :o

Saloperie, j'avais supprimé mon msg entre temps. :D

---------------
n°36709116
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 08-01-2014 à 10:53:21  profilanswer

putain je viens de lire toute votre discussion, je répond souvent ça quand on me propse quelque chose, je ne voyais pas ça comme une absence d'enthousiasme débordant, pour moi c'est juste "oui tiens c'est une bonne idée" en plus court ?!

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°36709120
xibos
Posté le 08-01-2014 à 10:53:25  profilanswer

Elles veulent plutôt pas avoir envie de connaitre la personne IRL plutot que via message ?

Après c'est vrai que si je me mets à leur place,  quand je vois le nombre de charmes/mails échangés, je me dis qu'en fait elles ne peuvent physiquement pas accepter toutes les invitations et qu'il faut faire de l'ecremage avant .

n°36709129
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2014 à 10:53:52  profilanswer

didanou a écrit :

Point 01/2014:

Deux contacts via AUM qui conclu sur deux numéros et un rencard samedi soir.

Le rencard de samedi soir on va la nommer "La Garconne" :o
On discute depuis vendredi, c'est fluide... Bon elle ne me plait pas forcement mais on s'entend bien jai donc demandé son numéro, je lais eu sans problème et apres 2h de téléphone, rdv fixé samedi :D
Elle adore ma voix me trouve très sympa elle espère etre une jolie surprise pour moi samedi.

nous verrons nous verrons.

La seconde: "La juriste"
Mouais on discute, j'ai eu son numéro facilement, elle me dit etre difficilement joignable à cause de son boulot. Je n'y crois pas vraiment...

:heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36709132
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 08-01-2014 à 10:53:58  profilanswer

xibos a écrit :

pourtant chuis pas aigri, mais j'avoue que les réponses d'une phrase quand tu poses 2 ou 3 questions, au bout d'un moment ça saoule :fou:  
Alors que c'est elle qui me rajoute dans son panier...

Ah ouais, t'as l'air vraiment trop au taquet... Ce n'est pas parce qu'une fille te rajoute dans son panier que tu puisses exiger d'elle de la disponibilité.

Essaie peut etre d'avoir un peu plus de lacher prise ? Qd j'étais célibataire, je me connectais au truc une fois le soir en général, et qq fois en journée plutôt que d'aller sur hfr :o

xibos a écrit :

Elles veulent plutôt pas avoir envie de connaitre la personne IRL plutot que via message ?

Après c'est vrai que si je me mets à leur place,  quand je vois le nombre de charmes/mails échangés, je me dis qu'en fait elles ne peuvent physiquement pas accepter toutes les invitations et qu'il faut faire de l'ecremage avant .

CQFD

Message édité par vitalesper le 08-01-2014 à 10:54:56
n°36709133
croustibat​31
Posté le 08-01-2014 à 10:53:59  profilanswer

xibos a écrit :

Trop tôt? trop direct ?

Ca veut dire "tu ne m'as pas convaincue que tu étais un être humain intéressant, je t'ai noté comme passe temps répondeur sur internet, reste à ta place".

Soit effectivement tes messages/ton profil ne sont pas intéressants, soit tu contactes des personnes avec qui tu n'as pas de points communs.

bon et puis c'est AUM, faut pas te formaliser non plus  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25473  25474  25475  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)