| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 01:12:53 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 08-01-2014 à 01:18:49 |
|
ororuK |
|
|
ororuK | Comme tu dis, elle oubliera.
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai imprimé tous vos posts de ce soir en couleur sur papier vélin |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 02:24:50 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
just a pinch |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Bonjour topic ! J'ai eu la surprise de recevoir des voeux par courrier ce matin. J'ai cru que c'était mon ex taiwanaise un peu secouée, ca lui aurait bien ressemblé la carte "meilleurs voeux" avec tout l'imagerie kawai machin. Mais non, ce n'était pas elle. C'était une nana que j'avais rencontré, avec laquelle je m'entendais bien, mais je ne me voyais pas vraiment sortir avec elle. Bref, j'ai eu droit à 2 pages de tartines ou elle me reproche de n'avoir jamais cherché à m'ouvrir à elle et aller plus loin que passer de bons moments et coucher ensemble. Mais j'ai quand même droit à quelques compliments et "je suis sûr que tu trouveras la bonne t'es un mec cool". Et ca finit par un "adieu" Ca réconforte un peu après la petite claque de mademoiselle Canon. (bon par contre je suis un peu étonné qu'elle ait pris les choses plus sérieusement que moi et que je n'ai rien grillé) Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 08-01-2014 à 09:48:26 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
croustibat31 |
|
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 10:19:10 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil |
xibos |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message édité par vitalesper le 08-01-2014 à 10:40:38 |
Zoreil |
|
Message édité par Nicky_rr le 08-01-2014 à 10:42:42 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
xibos | D'accord, merci de vos avis Message cité 3 fois Message édité par xibos le 08-01-2014 à 10:47:15 |
|
xibos | Généralement je réponds assez vite oui. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-01-2014 à 10:50:07 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par vitalesper le 08-01-2014 à 10:54:56 |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |