| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 22:17:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 22:17:29 ![]() ![]() |
Bitcoin Xpress |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Ah, désolé --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Bitcoin Xpress | Voilà. Et puis j'suis la preuve vivante qu'il n'y a pas de cas désespérés. Même partant de très loin y'a toujours moyen Message édité par Bitcoin Xpress le 11-01-2014 à 10:18:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 12:25:11 ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Salut, de retour de 3 jours de TT. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 11-01-2014 à 12:58:25 |
Grayson Kingslayer |
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 13:06:01 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
20 ans
Samedi après-midi en fait. Mais de toutes façons, je la sentais pas hyper motivée, et pas hyper sure de pouvoir me réserver un créneau. Elle revient chez elle le week-end, le reste du temps elle est sur une autre ville, donc je peux comprendre que sa famille et ses amis passent avant moi. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 11-01-2014 à 13:09:01 |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 11-01-2014 à 13:15:11 |
croustibat31 |
|
|
Grayson Kingslayer |
Chui fier de toi PDC Mais ouai pour les relations ça ne veut rien dire, ça se trouve tu vas déclencher la machine et dans 2 ans t'es marié à une ukrainienne super bonne Les bisous c'est comme le sexe, quand c'est bien fait c'est une drogue. Message cité 2 fois Message édité par Grayson le 11-01-2014 à 13:24:00 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grayson Kingslayer |
|
croustibat31 |
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-01-2014 à 13:30:44 |
Bitcoin Xpress |
Voilà, une fois que j'ai commencé je me suis plus arrêté. Et je me suis tapé des petites bombes en plus. Maintenant, graduellement, je fais plus attention à la beauté intérieure, à la compatibilité émotionnelle. Message édité par Bitcoin Xpress le 11-01-2014 à 13:32:45 |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 15:21:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 15:22:18 |
Da_Edge HFR BS | Ca reste ordinaire --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
raph0ux Amateur de PC | Désolé pour toi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dbbg Modérateur adjoint | Je viens d'apprendre par mail que ma demande de réservation pour une soirée SD ne pourra pas être honoré alors que je me suis inscrit deux semaines avant --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 16:01:13 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 17:23:51 ![]()
|
Mais j'idéalise pas du tout le truc, je sais très bien que le sexe c'est pas aussi génial que je le pense, et que l'enjeu n'est pas si grand. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 11-01-2014 à 17:34:50 |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
|
Da_Edge HFR BS |
Bah j'en demande pas des masses non plus. Je cherche une meuf pas moche et pas conne, j'attends pas la femme de ma vie ! Je voudrais juste une fille avec qui je pourrais sortir dans la rue sans avoir honte, quoi Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 11-01-2014 à 17:46:01 |
Da_Edge HFR BS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |