Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25452  25453  25454  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36682468
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-01-2014 à 01:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu veux pas faire un vrai CR Didanou ?

Non parce que la on a pas la moitié des infos, on va pas aller très loin.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 01:23:30  profilanswer

n°36682695
just a pin​ch
Posté le 06-01-2014 à 05:26:29  profilanswer

twittos a écrit :

Le contact effet "sac poubelle" et le fait que devoir l'enfiler soit un tue-l'amour assez imparable :D. Mais encore une fois j'ai du mal à lui jeter la pierre, j'ai jamais très bien toléré l'usage de la capote non plus ... ceci dit je me force à l'utiliser, ou je ne couche pas ... c'est sur ce point que j'ai plus de mal avec son point de vue :sarcastic:.

Je suis aussi tombée sur un gus du même genre, sa décision était arrêtée sur ce point. j'ai du m'en séparer un dimanche sur l'autoroute. Je ne ferais jamais confiance à un mec pour qui la protection le premier soir est facultative ----
/Shit test

Message édité par just a pinch le 06-01-2014 à 05:27:02
n°36682761
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 07:11:55  profilanswer

didanou a écrit :

CR TAG CR blabla machin.

Bon présentation de la nouvelle.
surnom: La fausse brune :o

Pour faire court simple et efficace.
La nana se fait larguer, elle me dit: Jarrive.
Elle passe la soirée chez moi dort dans mon lit en string soutif....
Je la carresse,massage je la prend dans les bras tousaaa

Et biensur rien  [:sanglier bossu:4]  

FZZ  [:aulas]

ou bien t'as merdé dans les grandes largeurs

n°36682841
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-01-2014 à 07:57:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°36682882
AbdrX
Posté le 06-01-2014 à 08:14:17  profilanswer

didanou a écrit :

Bon présentation de la nouvelle.
surnom: La fausse brune :o

Pour faire court simple et efficace.

Et biensur rien  

ca veut dire quoi ?

que t'as tenté et pris un stop ?
que t'as rien tenté ?
qu'elle n'a rien tenté alors t'as rien tenté parce qu'elle n'avait rien tenté ?

spa clair la fin de ton histoire ...  [:glaurung]

Message édité par AbdrX le 06-01-2014 à 08:14:40

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36682901
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2014 à 08:22:12  profilanswer

Tamino, il n'y a pas forcément de fail dans ton CR. Une plage de 2h30 pour un premier rdv, c'est pas non plus si déconnant. En tout cas, nexter pour ça me semble un peu dommage, surtout qu'elle te plaisait quand même pas mal.

Ça ne te coûterait pas grand chose de lui reproposer un verre et de voir sa réponse. Si c'est non, tu n'auras pas de regets. Si c'est oui, tant mieux :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36682976
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 08:44:31  profilanswer

Je ne pense pas qu'il la nexte, seulement qu'il lui laisse l'initiative de la reprise de contact.

n°36682998
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 08:51:26  answer

haralph a écrit :

Parce que tu attends des signes d'intérêt quand tu regardes l'heure et les sms toutes les 2 min ?  :heink:

A partir du moment où elle était prévenue à l'avance que je devais partir à telle heure, et que j'avais eu la riche idée d'être plus ou moins l'organisateur de la soirée potes, j'ai supposé qu'elle allait passer outre, d'autant que je ne la coupais pas pour regarder mon téléphone, j'attendais d'être en prise de parole :o

Et peut-être qu'elle est complètement passée outre, mais que je ne l'intéressais guère  [:cosmoschtroumpf]  

n°36683024
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 08:57:21  profilanswer

bah t'as fait preuve d'un manque de respect total, donc elle n'a pas fait d'effort non plus [:housesmile]

n°36683067
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 09:06:14  answer

Un manque de respect total, c'est de mater son téléphone parce que tu te fais chier.

Quand t'as pas le choix, t'as pas le choix. Elle le savait, elle a accepté le rencard quand même, je lui ai expliqué pendant que j'étais obligé de faire le lien entre mes deux groupes de potes, j'aurais compris moi. (et peut-être qu'elle a compris, je ne l'ai jamais relancée après de même qu'elle ne l'a pas fait)

Si dans ces conditions tu te dis que la personne te manque complètement de respect, il faut redescendre un peu je pense. On se connaît ni d'Eve ni d'Adam avec seulement 5-6 messages échangés avant le date, on a à côté de bonnes discussions où on s'intéresse l'un à l'autre, je vais pas faire foirer une soirée après qui était prévue à l'avance parce qu'il faut que je sacralise à tout prix la fille en face de moi, d'autant plus qu'elle est prévenue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 09:11:02
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 09:06:14  profilanswer

n°36683088
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 09:09:25  profilanswer

On a toujours le choix [:housesmile]

n°36683090
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-01-2014 à 09:09:30  profilanswer

Ou tu demandes à une autre personne de faire le lien, prévenu ou pas, c'est du manque de savoir vivre, surtout lors d'un premier rendez-vous. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36683098
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-01-2014 à 09:11:21  profilanswer

Monde de merde individualiste ou tout le monde pense à sa gueule REVOLUCHIONNE [:depardieu:3]  

C'est encore pire quand tu essaies de te justifier. [:beau mec:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36683106
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 09:11:52  answer

Bon ok j'admets, je suis un gros con qui mérite le célibat  [:super citron]

C'est pas la situation la plus clean qui soit, mais moi j'aurais compris que l'autre soit obligé de prioriser autre chose. Bref.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 09:13:17
n°36683111
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-01-2014 à 09:12:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

On a toujours le choix [:housesmile]

Tu es prévenu que lorsque nous nous verrons je ne lèverai pas les yeux pour toi.  [:bresse:1]

---------------
n°36683113
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-01-2014 à 09:12:48  profilanswer

Nous la fais pas à l'envers. [:kagura81:2]

---------------
n°36683120
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 09:14:02  profilanswer

non mais sérieusement, mets toi dans la situation inverse : la nana te plait et passe son temps sur son tel car elle organise une soirée à laquelle t'es même pas invité, vos discussions sont entrecoupées de "ah attends, j'ai reçu un sms, mais continue je t'écoute hein", même si elle t'avait prévenu avant votre RDV
ça t'aurait pas gavé ? Mmmh ? Même pas un peu ?

n°36683125
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 09:14:38  answer

Bresse a écrit :

Tu es prévenu que lorsque nous nous verrons je ne lèverai pas les yeux pour toi.  [:bresse:1]

Ca a duré les 15 dernières minutes des 2h30 de rencard, et j'ai commencé à textoter quand j'ai dépassé l'heure à laquelle j'avais dit que je partirais. Je lui ai accordé 25 minutes de rabe et suis arrivé en retard, honnêtement, cela ne fait-il pas de moi un grand prince ?  [:javotte:5]

Zoreil a écrit :

non mais sérieusement, mets toi dans la situation inverse : la nana te plait et passe son temps sur son tel car elle organise une soirée à laquelle t'es même pas invité, vos discussions sont entrecoupées de "ah attends, j'ai reçu un sms, mais continue je t'écoute hein", même si elle t'avait prévenu avant votre RDV

Pour le coup c'était absolument pas à ce point là, vous exagérez beaucoup la situation je pense, mais c'est compréhensible.

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 09:16:33
n°36683141
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 09:16:17  profilanswer

ahah j'adore les détails qui arrivent toujours 3h après l'énoncé :D

n°36683152
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 09:18:10  answer

Oui, mais je ne jugeais pas nécessaire de les donner au départ, j'ai eu tort manifestement :o

Dans ma tête tout était clair, vous auriez quand même pu faire l'effort de me comprendre :o :o

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 09:18:52
n°36683171
mootmoot
Posté le 06-01-2014 à 09:21:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Ou tu demandes à une autre personne de faire le lien, prévenu ou pas, c'est du manque de savoir vivre, surtout lors d'un premier rendez-vous. :D

:jap:
Les accrocs du tel ça me gonfle vite, donc 1 ou 2 coups d'oeil j'aurais cherché à être compréhensive... Mais au-delà, en ayant l'impression que la personne face à soi a la tête ailleurs et pense plus à sa soirée, son tel et ses textos euh... Je crois qu'au mieux je suis blasée et je tolère jusqu'à la fin du RV mais c'est archi mort, et sinon j'écourte en disant que ça me saoule.

Pour Tamino je ne sais pas... 2h de RV en soi c'est déjà pas mal, et elle voulait peut-être pas brûler les étapes. Après ça peut aussi être du prétexte bidon si une fois face à lui il ne lui a simplement pas plu (le fait d'éviter le regard me semble le plus significatif dans le CR ).

---------------
tweets - portfolio
n°36683312
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 09:41:05  profilanswer

Bon, comme prévu un texto hier soir qui dit en gros "j'ai passé un très bon moment avec toi mais j'ai réfléchi ça marchera pas. Désolée si je te fais de la peine et pour le temps perdu, bise". J'ai répondu "J'avais déjà compris, je t'ai sentie bien distante. Pas de souci, ça fait longtemps que je cherche plus à comprendre tout ça pour le bien de ma santé mentale ;). Bonne chance". J'étais en route pour chez mon PCR [:salade man:3] . Je trouve qu’après 3 semaines de discussion et d'entente c'est un peu dommage, je veux dire moi aussi elle me plait que moyennement (et elle a des mains moches :o), mais je m'en fous, je cherche vraiment plus.

Je retiens plusieurs choses, je fais une liste en 3 points :o.

- Ce qui compte c'est qu'encore une fois mon ressenti était juste sur le rdv, et qu'on me prendra plus à refuser un rdv pour discuter pendant des semaines
- Je suis vraiment blasé de tout ça, là de suite je m'en fous et je vais faire une pause de sdr. De toute façon tant que je baise régulièrement, j'ai l'esprit léger (oui et le reste aussi je vous vois venir)

Et 3ième point, qui rejoint le précédent : je me souviens de mes prises de tête avec des gens ici qui avaient des PC ou des PCR et qui venaient chialer qu'ils étaient malheureux et pas en couple [:spiderban] et qui supportaient pas qu'on leur dise que d'autres avaient simplement rien, par ce que bon, ils étaient malheureux quoi [:spiderban]. Ben pour l'expérimenter, un PC c'est nettement, infiniment mieux que rien. D'ailleurs sans ça probablement que j'aurais moins bien pris ce "rateau". Là j'aimerais bien rencontrer une fille dont je puisse tomber amoureux, mais si ça se fait pas, ben pas grave. Donc les chialeurs qui ont en permanence des pc, pcr etc... vous ne nous aurez plus avec vos larmes  [:hish:4] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 06-01-2014 à 09:42:33
n°36683332
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 09:43:00  profilanswer

c'est blasant ce genre de dénouement quand on discute longtemps avant :/
/been there done that

comme quoi faut vraiment voir rapidement la personne (on le savait déjà mais ça ne fait que confirmer)

n°36683338
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 09:43:56  answer

Tam' [:zedlefou:3]

n°36683393
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 09:51:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

/been there done that

comme quoi faut vraiment voir rapidement la personne (on le savait déjà mais ça ne fait que confirmer)

Oui je le savais bien, d'ailleurs je l'avais dit ici, que je prenais un risque mais bon, qu'elle semblait en valoir la peine. Donc je peux m'en prendre qu'à moi même. Ce qui m'ennuie surtout c'est que c'est une fille qui a l'air méfiante, qui a pas l'air de savoir vivre les choses simplement, en 3 semaines j'ai bien senti qu'elle faisait les montagnes russes toute seule. Du coup si ça se trouve c'était déjà mort dans sa tête avant même le rdv, qu'elle ait accepté un autre truc avec ses potes dans la foulée est franchement bizarre. Mais bon, comme elle me plaît que moyen, ça aide à pas prendre ça trop à coeur. Et puis j'aime les jolies mains fines :o.

Finalement j'ai des critères aussi bizarres que ceux de moot  [:tibo2002] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-01-2014 à 09:52:06
n°36683400
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-01-2014 à 09:51:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

/been there done that

Oué, ça m'est arrivé 1 fois de passer du temps à discuter à fond avec une nana avant de la rencontrer (pendant une semaine), le soufflet est retombé si fort des deux côtés que je n'ai plus jamais fait l'erreur. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36683434
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 06-01-2014 à 09:55:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oué, ça m'est arrivé 1 fois de passer du temps à discuter à fond avec une nana avant de la rencontrer (pendant une semaine), le soufflet est retombé si fort des deux côtés que je n'ai plus jamais fait l'erreur. :D

Le pire est de discuter à fond avec une nana pendant deux-trois semaines et que celle-ci sorte un prétexte bidon pour esquiver le rendez vous  [:hish:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36683572
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 10:07:46  profilanswer

Le meilleur truc foireux que j'ai vu jusque là, c'était une nana sur AUM, jolies photos, profil rempli, intéressant

on discute quelques temps, elle me file son FB : photos raccord avec son profil AUM, elle a un môme, l'est mignon

ah tiens elle n'habite pas loin, je propose de se rencontrer, elle temporise ; les rencontres IRL lui font peur, bon je suis galant homme, je ne mets pas de pression

j'observe son FB et je me rends compte qu'elle accepte régulièrement de nouvelles personnes comme amis, toujours des mecs, et j'en vois certains A FOND :D
Mais vraiment. Des déclarations à peine voilées, et elle rentre dans le jeu, avec moult smileys choupignolesques
un exemple qui me revient c'est une photo de bébé qu'elle poste ((magnifiques yeux bleu le môme) et là LE mec le + à fond du moment (ça a duré facile un an (voire plus vu que j'ai lâché sa page suite au dénouement)) lâche "un jour je t'en ferai un exactement comme ça" [:mlc]
et elle de répondre <3 <3 <3
wtf

Bref de mon côté j'avais lâché l'affaire, mais je suivais de loin, c'était ma série :D
Sentant le coup foireux, j'avais fait une recherche inversée sur ses photos, mais ça n'avait rien donné de probant...
Jusqu'au jour où j'ai eu l'idée de faire de même pour les photos de son lardon, et... BINGOOOO

Je me retrouve sur la page d'un autre gars sur FB, dont je supputai au départ qu'il était le père et ex, sauf que... pas du tout

J'ai tergiversé dans mon coin durant un moment, me demandant si j'avais à m'en mêler ou pas, et puis au final j'ai envoyé un message au gars en lui disant que telle personne avait volé les photos de son garçonnet pour se faire passer pour la mère, le gars est tombé des nues et a dialogué avec la nana, puis m'a dit qu'apparemment elle était malheureuse et s'inventait une vie, une nouvelle identité, la totale

C'est d'un triste :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 06-01-2014 à 10:08:46
n°36683643
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-01-2014 à 10:14:37  profilanswer

tagcr du jour!

Hier soir dimanche, j'avais premier rdv avec une jeune femme d'adopte. On avait peu discuté, mais elle avait l'air sympa. J'avais un doute sur son physique par contre, elle portait des lunettes de soleil sur toutes les photos.

J'étais à deux doigts d'annuler le rdv, étant claqué. Finalement je maintiens, on se retrouve à 21h.

Elle a un peu de retard, m'appelle pour me prévenir qu'elle est la, on se cherche sur la place, elle me dit "je te vois, à droite, tourne toi !"

Je la vois. Ma réaction :

[:darth21:1]

[:ororuk:5]

[:wark0]

Elle est CANONISSIME !!!!!

Je suis sous le choc.

J'avais pas prévu grand chose, je me dis "bon, faut pas déconner la mon coco, on va sortir l'artillerie lourde".

Je l'amène dans un bar assez sympa du quartier. La nana est au top. Elle est super à l'aise, connait la moitié des bars et des serveurs * de Paris, me raconte des conneries, on enchaîne verre sur verre.

Seul souci. Ben bordel, ca faisait littéralement des années que ca ne m'était pas arrivé, mais j'étais impressionné, voir intimidé, j'avais l'impression d'avoir à nouveau 18 ans.

Ca + la fatigue, j'avais une petite voix dans mon cerveau qui gueulait :  "Bordel, réveille toi mon vieux, elle est pour toi cette fille! montre lui que t'es le meilleur,  vas y champion!! Allez Serge, sors toi les doigts du cul, t'es un gagnant !!  **[:hurle] )

Je lui ai aussi brillamment lâché à un moment dans la conversation que je saturais sur les nanas profiteuses qui se faisaient payer des trucs par leurs mecs, pas le truc le plus délicat à raconter à un premier rdv.

Du coup elle a payé la moitié de la note (qui était élevée). J'ai fais ce que j'ai pu pour rectifier le tir "non mais je disais pas ca pour ce soir hein!! Allez je t'invite!", elle n'a rien voulu savoir et m'a dit genre "pas grave tu pourras m'inviter la prochaine fois". Lueur d'espoir.

A 00h30, on se dit qu'il serait temps de rentrer, on se sépare au niveau du métro, elle me dit le traditionnel "blabla j'ai passé une très bonne soirée"

On rentre chacun de notre côté, elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle était bien rentrée et me remercier pour la soirée.

Beaucoup trop enthousiaste, je lui ai renvoyé un sms d'une page pour lui dire que j'avais passé une excellente soirée, qu'elle m'avait bien fait rire et qu'elle était super mignonne pour ne rien gâcher. Et je lui propose d’enchaîner sur une deuxième soirée dans la semaine.

Pas de réponse depuis hier soir. Je viens d'arriver au boulot la, je pense me pendre avec le câble de la souris si elle n'a pas répondu d'ici la fin de la journée.

* : méfiez vous de ces petits salopards. Toujours. Je n'aurai pas été la, l'un d'entre eux aurait clairement tenté sa chance.
** : je ne m'appelle pas vraiment Serge hein ...

Message édité par Sancho de Cuba le 06-01-2014 à 10:21:52
n°36683666
adriiiiien
Posté le 06-01-2014 à 10:18:16  profilanswer

[:dovakor_:2]

Pics :o

n°36683680
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 10:20:00  profilanswer

ah oui joli le sms d'une page [:ddr555]

n°36683726
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-01-2014 à 10:24:49  profilanswer

Bon, il est temps que je me remette en selle.
Je crois que je suis prêt [:ilhom]
Par contre je me demande ce qui marche actuellement.
Suiteaux retours qu'il y a eu icite, je testerai bien le SD, même si je flippe d'avance rien que d'y penser [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 06-01-2014 à 10:27:00

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°36683731
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 10:25:33  profilanswer

le speed fucking ?

n°36683743
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-01-2014 à 10:26:48  profilanswer

Fisting :o
Je voulais dire SD :D

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°36683767
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-01-2014 à 10:28:55  profilanswer

Sancho, je comprends ta nécessité de franchise, mais de mon expérience de Saoumfa (foundé Mikabo [:le guide]), tant que je n'ai pas cette intimité avec la nana, je ne la complimente pas sur son physique (quand tu dis qu'elle est super mignonne).
Au mieux, je la complimente sur ces choix vestimentaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-01-2014 à 10:30:03

---------------
n°36683793
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 10:30:56  answer

Misssardonik a écrit :

juste zone du coup ? mais ça sonne bizarre  [:a03hegaz]

Danger Zone !  [:yiipaa:4]  
http://www.youtube.com/watch?v=_7HkG6OSo3E

n°36683797
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-01-2014 à 10:31:20  profilanswer

Sancho, je comprends ta nécessité de franchise, mais de mon expérience de Saoumfa (foundé Mikabo [:le guide]), tant que je n'ai pas cette intimité avec la nana, je ne la complimente pas sur son physique (quand tu dis qu'elle est super mignonne).

J'ai rien compris.  

Non mais je suis d'accord, c'était pas idéal, mais j'étais claqué, un peu saoul, et à 200%. J'ai fait une erreur. Je m'en mords les doigts jusqu'au coude.

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 06-01-2014 à 10:32:11
n°36683822
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-01-2014 à 10:33:06  profilanswer

Nan mais laisse, si t'as compris l'essentiel du message, c'est bon. :D

---------------
n°36683835
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 10:34:11  profilanswer

La saoumfa, le porteur de lumière ! Les spécialistes apprécieront le mépris sancho.  [:guillaume truand:4]

Message édité par tamino le 06-01-2014 à 10:35:50
n°36683851
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 06-01-2014 à 10:35:20  profilanswer

Oui mais vous vulgarisez  [:lumbahaab:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36684033
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2014 à 10:49:43  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'ai rien compris.  

Non mais je suis d'accord, c'était pas idéal, mais j'étais claqué, un peu saoul, et à 200%. J'ai fait une erreur. Je m'en mords les doigts jusqu'au coude.

Ouais enfin comme d'hab, tu lui plais elle s'en foutra, tu lui plais pas ça n'aurait rien changé :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25452  25453  25454  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)