Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25453  25454  25455  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36684033
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2014 à 10:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sancho de Cuba a écrit :

J'ai rien compris.  

Non mais je suis d'accord, c'était pas idéal, mais j'étais claqué, un peu saoul, et à 200%. J'ai fait une erreur. Je m'en mords les doigts jusqu'au coude.

Ouais enfin comme d'hab, tu lui plais elle s'en foutra, tu lui plais pas ça n'aurait rien changé :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 10:49:43  profilanswer

n°36684043
AbdrX
Posté le 06-01-2014 à 10:50:42  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'ai rien compris.  

Non mais je suis d'accord, c'était pas idéal, mais j'étais claqué, un peu saoul, et à 200%. J'ai fait une erreur. Je m'en mords les doigts jusqu'au coude.

oui bon, ok, faut pas oublier non plus que si la meuf a bien accroché, c'est pas ca qui la bloquerait pour te renvoyer un sms ...  

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36684078
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 10:53:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais enfin comme d'hab, tu lui plais elle s'en foutra, tu lui plais pas ça n'aurait rien changé :o

tu me plais mais tu as trop montré que je te plaisais, ya pas de challenge, @6+

n°36684092
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 10:55:14  answer

+1
Bon pour ma part j'ai plein de rdv à prendre. :o  
Mais je pense encore à ma chimiste. :/

n°36684096
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 10:55:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

N'empêche je suis sûr que ça doit arriver. Ya des trucs tordus psychologiquement. On en a de beaux exemples rien que sur ce topic parfois :o.

Je suis généralement d'accord avec ce qu'a dit GB, mais faut quand même voir que ça marche que pour les cas clairs et nets je pense. C'est à dire que si tu lui plais à fond, la demoiselle va pas s'arrêter à une maladresse qu'elle pourrait même trouver charmante. Et si tu lui plais pas, tu pourras dire ce que tu veux ça changera rien. Mais ya tout l'entre deux...

Dans le cas de sancho le point positif c'est qu'elle a envoyé un texto en premier. Je croise les doigts pour lui.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 06-01-2014 à 10:59:17
n°36684105
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 10:56:11  profilanswer

tamino a écrit :

N'empêche je suis sûr que ça doit arriver. Ya des trucs tordus psychologiquement. On en a de beaux exemples rien que sur ce topic parfois :o.

Ah mais j'ai déjà eu le coup, spour ça que je l'écris :D

n°36684114
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-01-2014 à 10:56:54  profilanswer

Bon, et si vous vous concentriez sur un truc nettement plus important : Ma personne [:niartsa:1]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°36684133
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 10:58:33  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Bon, et si vous vous concentriez sur un truc nettement plus important : Ma personne [:niartsa:1]

bah on peut pas vraiment rebondir sur ton post en même temps

n°36684137
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 10:58:46  profilanswer

Fonce en SD, c'est une expérience à faire.

Moi aprés en avoir fait 3 je crois, j'en ai marre. C'est très bien sur le papier, mais à chaque fois les filles qui me plaisaient étaient là "pour le fun et pas célibataires". lol

n°36684153
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-01-2014 à 10:59:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce putain de bullshit quand ça arrive. :/

Ca fait quand même plusieurs semaines que tu traînes cette histoire... [:eraser18]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 10:59:50  profilanswer

n°36684172
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 11:01:19  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca fait quand même plusieurs semaines que tu traînes cette histoire... [:eraser18]

Je sais et ça me fait profondément chier. Puisque je suis convaincu qu'elle est pas pour moi et ne veux pas de moi. C'est pas vraiment une oneitis pour autant.

n°36684176
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 11:01:42  profilanswer

tamino a écrit :

Moi aprés en avoir fait 3 je crois, j'en ai marre. C'est très bien sur le papier, mais à chaque fois les filles qui me plaisaient étaient là "pour le fun et pas célibataires". lol

remember la blonde :D
"j'accompagne parce que je suis en couple lol"

alors qu'en fait la vérité c'était "je suis en couple mais ça bat de l'aile alors je cherche le prochain l'air de pas y toucher"

si ça c'est pas un bitch shield à la con

n°36684205
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-01-2014 à 11:02:56  profilanswer

Ah ? Parce que ça en la couleur, le goût et l'odeur. :D

---------------
n°36684209
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-01-2014 à 11:03:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

bah on peut pas vraiment rebondir sur ton post en même temps

tamino a écrit :

Vous me conseillez quoi comme adresse ?
Y en a pour qui ça a marché ?

Bon AµM, autant ça a marché pour moi quand c'était gratos, autant là, je me refuse de payer pour un site aussi asymétrique, d'autant plus que les derniers mois de gratuité, aucun contact ne m’intéressait, la qualité des profiles était en chute libre. (après peut-être que c'était dû à mon osefitude/dégoût du moment).

Du coup quelles sont les alternatives ? M€€tic ? y a des gens de ma tranche d'age ?

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°36684217
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 11:03:58  profilanswer

et là je pense : BOOMERANG :D

n°36684259
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 11:06:46  answer

Ah ? Parce que ça en la couleur, le goût et l'odeur. :D

C'est surtout que ça me fait chier d'avoir été nexté pour une connerie pareille alors qu'apparemment on se plaisait.

n°36684264
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 11:07:05  profilanswer

Tape speed dating paris sur google, t'auras des adresses. Nous on a été au "lemon friday" et au "soft dating", j'ai bien aimé. Y en a sans doute pour qui ça a marché. Toujours une question de chance.

Pas spécialement boudinés mais des mains/doigts pas fins, je peux pas l'expliquer autrement. Genre costauds quoi, de travailleuse manuelle, rudes :o. Mais pareil, les jolies mains fines ça me fait quelque chose [:gum] et sinon ça me dégoute un peu :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-01-2014 à 11:09:01
n°36684308
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-01-2014 à 11:10:37  profilanswer

Ah ok !
Une nana qui te fait chier pour ce genre de trucs, finalement t'as p'têt évité le pire. :D

---------------
n°36684318
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 11:11:21  profilanswer

Elle t'a nexté pour quoi blaska ? J'ai pas suivi.

n°36684344
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2014 à 11:12:35  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais, mais est-ce qu'on perd vraiment quelque chose, du coup ? :D

tamino a écrit :

Je suis généralement d'accord avec ce qu'a dit GB, mais faut quand même voir que ça marche que pour les cas clairs et nets je pense. C'est à dire que si tu lui plais à fond, la demoiselle va pas s'arrêter à une maladresse qu'elle pourrait même trouver charmante. Et si tu lui plais pas, tu pourras dire ce que tu veux ça changera rien. Mais ya tout l'entre deux...

Dans le cas de sancho le point positif c'est qu'elle a envoyé un texto en premier. Je croise les doigts pour lui.

Il y a toujours des INCROYABLES maladresses qui vont faire foirer une histoire avant qu'elle éclose. Révéler sans le vouloir un passé de serial killer, découvrir qu'on a déjà couché avec sa mère ou lui taxer du fric pour un peu de crack, ça peut parfois décevoir une personne peu ouverte.

Mais envoyer un long texto, ça ne me paraît pas rédhibitoire. Après, c'est vrai qu'on n'en connaît pas le contenu :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36684346
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 11:12:36  answer

tamino a écrit :

Elle t'a nexté pour quoi blaska ? J'ai pas suivi.

Parce que j'ai eut une période un peu trouble avec des produits dans le nez(entre autre) pour être politiquement correct. Mais j'ai tout arrêté, seulement selon elle ça veut rien dire et je peux replonger à tout instant.

n°36684359
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2014 à 11:13:26  profilanswer

Les Lemon Friday étaient les meilleurs il y a longtemps.
Et oui, ça marchait.

---------------
n°36684364
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-01-2014 à 11:14:04  profilanswer

Ah oué, je pensais qu'on parlait de Beuh et tout moi.  [:fandalpinee]

---------------
n°36684374
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 11:14:50  answer

Ah oué, je pensais qu'on parlait de Beuh et tout moi.  [:fandalpinee]

Ah non non. Mais ça aussi j'ai arrêté. Je me contente de bière et de vin maintenant. Même pas d'alcool fort, sauf exception. :o

n°36684399
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-01-2014 à 11:16:15  profilanswer

tamino a écrit :

Ben ça fait un test, a-t-on envie de se retrouver avec quelqu'un d'aussi tordu ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36684405
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 11:16:56  profilanswer

Ouais, mais est-ce qu'on perd vraiment quelque chose, du coup ? :D

Ah non je pense qu'on s'évite tout un tas d'emmerdes :D.

Il y a toujours des INCROYABLES maladresses qui vont faire foirer une histoire avant qu'elle éclose. Révéler sans le vouloir un passé de serial killer, découvrir qu'on a déjà couché avec sa mère ou lui taxer du fric pour un peu de crack, ça peut parfois décevoir une personne peu ouverte.

Mais envoyer un long texto, ça ne me paraît pas rédhibitoire. Après, c'est vrai qu'on n'en connaît pas le contenu :D

Non mais je parle pas justement des erreurs incroyables qui vont faire foirer à coup sûr. Je parle de la petite maladresse qui peut faire pencher la balance en cas de doute. Ou de la phrase juste qui peut tout autant faire pencher la balance d'ailleurs. ça doit bien arriver.

Ah ok. C'est que tu lui en as parlé alors, peut être un peu trop tôt ?

Je comprends que ça te chagrine, et d'un autre côté je peux comprendre qu'on souhaite éviter de potentiels ennuies de ce genre, si on sent que quelqu'un est un peu instable (je dis pas que c'est ton cas, mais qu'on peut le penser).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-01-2014 à 11:17:19
n°36684409
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-01-2014 à 11:17:08  profilanswer

:D
Tu lui avais parlé de toi-même de ton passif de jeune chien fou stupéfait ou elle t'avait posé la question ?

---------------
n°36684436
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 11:19:24  answer

:D
Tu lui avais parlé de toi-même de ton passif de jeune chien fou stupéfait ou elle t'avait posé la question ?

Je sais plus comment c'était arrivé sur le tapis honnêtement. Juste que sur le moment elle a eut l'air compréhensive on va dire.  
Après je comprends que ça choque, ou que ça fasse peur. M'enfin de là à ne plus donner de nouvelles du tout, bof quoi. D'autant que j'ai vraiment tout arrêté et que je compte pas reprendre quoique ce soit.

n°36684469
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-01-2014 à 11:21:44  profilanswer

Les Lemon Friday étaient les meilleurs il y a longtemps.
Et oui, ça marchait.

Les lemon friday se passent exclusivement en night clµbs ? Je crois que ça ne le fera pas du tout pour moi du coup :/

Pour toi ça devait marcher à fond :D
Mais je ne suis pas un poète Apollon comme toi :o

---------------
n°36684479
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 11:22:07  profilanswer

le problème c'est que (pas d'attaque perso hein) c'est pas crédible, c'est comme une promesse d'alcoolique :/

n°36684536
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 11:25:40  answer

Zoreil a écrit :

le problème c'est que (pas d'attaque perso hein) c'est pas crédible, c'est comme une promesse d'alcoolique :/

Bah du coup tous les toxicomanes et alcooliques sont indignes de confiance ? Même si ça fait des années qu'ils n'ont rien touché et ne veulent plus entendre parler de produit ?  
Il me semble que quand on pense ça c'est se dire qu'on ne peut pas changer. Selon moi c'est faux. Après chacun ses convictions.

n°36684543
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-01-2014 à 11:25:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Surtout si tu dis ça à une chimiste. :D

---------------
n°36684562
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 11:27:03  profilanswer

Bah du coup ils sont plus suspects que quelqu'un n'ayant jamais touché ces substances c'est tout.

n°36684568
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 06-01-2014 à 11:27:28  profilanswer

Mais quelle idée de raconter un truc pareil ...  :heink:

Je veux dire par là que ca me parait un peu tot pour amener un tel sujet sur la table, d'autant la réaction de la fille qui a manifestement pris peur du truc.

Message édité par vitalesper le 06-01-2014 à 11:28:32
n°36684574
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 11:27:58  profilanswer

écoute ça a l'air de marcher pour exequatur pourtant :o

n°36684585
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2014 à 11:28:24  profilanswer

Non mais dans tout ça ya pas de règle je pense, tu vas tomber sur des gens plus ou moins compréhensifs, ça dépendra de la situation précise (genre t'as arrêté depuis 2 semaines ou depuis 10 ans), ça dépendra de comment la personne en face te perçoit, de ses aspirations, de son côté infirmière ou pas etc... Evidemment les gens peuvent changer et ya plein d'anciens alcooliques qui reprennent pas, ou de jeunes qui ont pris de la drogue mais qui sont maintenant des parents bien comme il faut :D.

Maintenant je serais toi, j'en parlerais pas forcément hyper rapidement :o. Sauf si tu tiens particulièrement à trouver quelqu'un qui soit compréhensif avec ton passé, mais si justement c'est derrière toi, je trouverais ça un poil étrange.

Message édité par tamino le 06-01-2014 à 11:30:15
n°36684636
Zoreil
Posté le 06-01-2014 à 11:33:30  profilanswer

redface is red :D

n°36684671
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 11:36:44  answer

Bah du coup maintenant je sais qu'il ne faut pas en parler. :o  
Et pareil les filles qui cherchent des badboy non merci.  
Et de toute façon maintenant je m'en fous un peu de mon passé c'est derrière comme dis Tamino. C'est juste que là c'est venu dans la conversation et je trouvais ça idiot de cacher ça ou de mentir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25453  25454  25455  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)