Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25391  25392  25393  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36622426
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-12-2013 à 18:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Merde, je suis d'accord aussi avec Kapwet [:klemton]
Du moment que c'est pas une question avec enjeu, en fait.
Enfin moi ça me ferait bizarre de ne pas savoir à peu près ce que mon mec a vécu avant moi, alors peut-être pas le nombre exact, mais un ordre d'idée de la vie qu'il a vécue.

Plus la relation va (en cas de 3 ème base [:elfenyu] ) plus on va partager et la oui si celle avec qui je suis en parle naturellement, je ne vais pas me boucher les oreilles. Mais je fais la différence entre les premiers Rv et la suite, et comme le topic est sur les rencontres, j'expose moins point de vue en fonction. :jap:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 18:44:07  profilanswer

n°36622442
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-12-2013 à 18:45:26  profilanswer

Mais... pourquoi ? :??:

Je ne parle pas de poser la question d'emblée, mais après quelques temps (avec quelques = poignée de jours à plusieurs semaines). En fait, ça me gêne de lire "ça ne se demande pas" parce que si on assume sa vie passée, il n'y a aucune gêne, aucun tabou à avoir non ? :??:

Je pose vraiment la question sans arrière pensée, je ne comprends simplement pas le problème.
Je me répète, mais pour moi c'est du même ordre que connaître l'aliment détesté de quelqu'un ou sa couleur préférée.

C'est une information intéressante mais pas cruciale et qui ne mérite pas qu'on tergisverse dessus.

wizza a écrit :

Merde, je suis d'accord aussi avec Kapwet [:klemton]
Du moment que c'est pas une question avec enjeu, en fait.
Enfin moi ça me ferait bizarre de ne pas savoir à peu près ce que mon mec a vécu avant moi, alors peut-être pas le nombre exact, mais un ordre d'idée de la vie qu'il a vécue.

:jap:

Bresse a écrit :

Quand on me le demande, je ne le prends pas mal, mais je ne vois l’intérêt de cette question lors d'un premier rendez-vous ou au début, ensuite plus on va la connaître. Mais quand j'obtiens un rendez-vous avec une nana qui me plait, ce n'est clairement pas la question que je vais poser dans le premier quart temps :o

Evidemment que ce n'est pas une question immédiate, il y a tant d'autres choses à échanger avant. :D

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 29-12-2013 à 18:46:07
n°36622443
Elmoricq
Posté le 29-12-2013 à 18:45:41  profilanswer

eihcew a écrit :

Mais en fait, tu trolles ou t'es juste un gros con ?

[:elmott]

n°36622450
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-12-2013 à 18:46:42  profilanswer

wizza a écrit :

Ah bah ouf alors, me voilà rassurée :)

Quelqu'un qui sort avec toi seulement pour faire l'amour, et qui au bout d'un moment arrête la relation, ce qu'il avait prévu d'avance, tu en penses quoi ?

n°36622464
7ony
Posté le 29-12-2013 à 18:48:05  profilanswer

Dites je voudrais votre avis.

Je parle depuis près d'une semaine par mail (via chat au début) avec une fille qui habite à 3/4 d'heure de chez moi, on peut difficilement faire plus pratique, elle n'a pas Skype et moi pas FB, bref  :)  
Tous les soirs on a donc pris l'habitude de se parler durant 1 à 2h avant d'aller dormir donc, jamais en journée et on s'est échangé nos photos il y a 2 jours.
D'ailleurs ce qui m’emmerde c'est que je ne sais absolument pas ce qu'elle pense de moi physiquement puisque a part me remercier pour ma photo on a continué à blablater ensuite... Libre à moi donc d’interpréter son avis: trop timide pour me dire ce qu'elle pense de moi OU je ne suis pas son type mais me trouve sympa pour parler.
D'un coté je sent qu'elle est intéressé puisque les questions au fil des jours deviennent de plus en plus personnelles mais d'un autre coté je me dis que je suis peu être juste là pour lui passé le temps tous les soirs avant d'aller dormir!
J'ai pas envie de brusquer le truc et de tous faire foirer, me faire griller, je sent qu'il est trop tôt pour envisager une rencontre, même amicale mais je voudrais bien creuser un peu du coté de son célibat, depuis combien de temps, ce qu'elle recherche aujourd'hui...

Putain c'est vraiment dur à cerner un fille  :D Comment me conseillerez vous l'approche ?

n°36622477
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-12-2013 à 18:49:42  profilanswer

envoie lui une photo de ta bite pour compléter :o

n°36622479
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-12-2013 à 18:50:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36622487
Grayson
Kingslayer
Posté le 29-12-2013 à 18:50:53  profilanswer

Malheureusement, tout le monde ne pense pas comme toi et ça reste une question pas toujours facile à traiter. Quand on me pose la question, en général je minimise le nombre (en fait je ne compte que les relations sérieuses) et je mens sur l'âge de la première fois. Je vais pas dire que ça a posé des problèmes dans le couple mais ça a changé la vision des choses parfois, même pour un homme.

n°36622490
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-12-2013 à 18:51:21  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Quelqu'un qui sort avec toi seulement pour faire l'amour, et qui au bout d'un moment arrête la relation, ce qu'il avait prévu d'avance, tu en penses quoi ?

Mais de quoi tu causes ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36622503
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-12-2013 à 18:53:02  profilanswer

Bresse a écrit :

Mais de quoi tu causes ?

KapweT a écrit :

+1, pourquoi chercher à justifier ? Chacun fait ce qu'il veut avec son cul, non? :??:

Il faut assumer aussi.
Ne pas dire aux autres que l'on cherche une relation alors qu'on ne le veut pas.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 18:53:02  profilanswer

n°36622522
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-12-2013 à 18:55:25  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36622528
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 18:56:13  answer

genkidama-hfr a écrit :

Il faut assumer aussi.
Ne pas dire aux autres que l'on cherche une relation alors qu'on ne le veut pas.

Tu sais qu'à la base, on est parti d'une discussion autour du nombre de partenaires ?  [:dreamcast]  

Sinon, vu que c'est un peu chiant la :o, quelqu'un a-t-il testé adultfriend finder ou easy flirt ? :o

n°36622535
Grayson
Kingslayer
Posté le 29-12-2013 à 18:57:07  profilanswer

7ony a écrit :

Dites je voudrais votre avis.
Comment me conseillerez vous l'approche ?

Rencontre. Par chat/mail whatever tu resteras dans l'expectative. Avec une rencontre irl, au moins tu vois l'attitude, la réaction, ... Là tu dis que c'est trop tôt, pourquoi ? Elle a peur de se faire violer ? Que ce soit pour de l'amitié, du love ou même une simple connaissance, le virtuel ça va deux secondes. Surtout que si tu t’interroge sur son célibat c'est pas pour planter des fleurs. Alors respire, invite là à boire un verre et ça se passera comme ça doit se passer.

n°36622536
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-12-2013 à 18:57:07  profilanswer

Il y a un rapport. :)

n°36622540
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 18:57:19  answer

KapweT a écrit :

Mais... pourquoi ? :??:

parce que qu'est ce que ça peut lui faire de savoir si j'ai eu une partenaire ou 100 ? surtout si la personne ne se cache pas d'en avoir eu un certain nombre.

n°36622543
7ony
Posté le 29-12-2013 à 18:57:22  profilanswer

sirius gott a écrit :

Mais du coup vous parlez de quoi pendant 2h chaque soir ? :D

Dernièrement des ses études, ce qu'elle envisageait de faire, moi de mon travail, mes études passées.
Sinon voyages, passions, banalités de la journée passée  :D  
Ensuite hier on parlait de nos frères et sœurs... d’où l'approche plus personnel!
Mais bon du coup vu que l'on parle par mail la discussions n'est pas aussi fluide que par messagerie instantanée  :D y a souvent 5/10 min entre chaques réponses.

n°36622559
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-12-2013 à 18:58:58  profilanswer

---------------
n°36622561
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 18:59:01  answer

genkidama-hfr a écrit :

Il faut assumer aussi.

T'as pas l'impression d'être complètement à coté de la plaque, non ?

n°36622571
XX-Humanoi​d
Posté le 29-12-2013 à 19:00:02  profilanswer

merci à la modération :jap:

n°36622590
wizza
Posté le 29-12-2013 à 19:01:28  profilanswer

Bresse a écrit :

Plus la relation va (en cas de 3 ème base [:elfenyu] ) plus on va partager et la oui si celle avec qui je suis en parle naturellement, je ne vais pas me boucher les oreilles. Mais je fais la différence entre les premiers Rv et la suite, et comme le topic est sur les rencontres, j'expose moins point de vue en fonction. :jap:

Oui oui bien sûr, pas au premier rencard et pas dans l'immédiat, on est d'accord !

genkidama-hfr a écrit :

La même chose que toi, je suppose :)
Sauf que donc, on ne parlait pas de ça. On parlait d'annoncer le nombre de relations précédentes. Ton sujet à toi c'est plutôt "annoncer le type de relation qu'on veut", ce qui est totalement décorrelé du nombre de relations précédentes.
Pour forcir le trait un puceau peut vouloir juste tirer son coup, et un don juan (ou équivalent féminin) vouloir se poser et avoir une relations sérieuse.
[:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36622611
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 19:02:51  answer

genkidama-hfr a écrit :

Il y a un rapport. :)

T'as fusionné avec fabgc ? :D

n°36622613
Grayson
Kingslayer
Posté le 29-12-2013 à 19:03:16  profilanswer

sirius gott a écrit :

Un ptit mensonge par ci, un utre par là, une bonne base quoi.  [:clooney16]

Welcome dans le monde réel. Je suis plutôt quelqu'un d'honnête mais c'est le genre de chose qu'il vaut mieux garder sous silence selon la personne en face. Mais bon je suis sûr que tu dis à ta copine qu'elle va avoir un gros cul quand elle mange un pepito parce que c'est honnête et c'est la base dans un couple.

n°36622622
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-12-2013 à 19:04:10  profilanswer

Sur ce topic vous n'aimez pas quand on ne pense pas comme vous.

Message édité par genkidama-hfr le 29-12-2013 à 19:04:32
n°36622626
wizza
Posté le 29-12-2013 à 19:04:37  profilanswer

Grayson a écrit :

Welcome dans le monde réel. Je suis plutôt quelqu'un d'honnête mais c'est le genre de chose qu'il vaut mieux garder sous silence selon la personne en face. Mais bon je suis sûr que tu dis à ta copine qu'elle va avoir un gros cul quand elle mange un pepito parce que c'est honnête et c'est la base dans un couple.

Si elle le demande, pourquoi pas ?
Perso, même dans le "monde réel" j'ai pas envie d'être avec quelqu'un qui jugerait négativement mon passé, quel qu'il soit.
En plus je suis trop nase en mensonges :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36622681
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-12-2013 à 19:11:00  profilanswer

---------------
n°36622686
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 19:11:22  answer

wizza a écrit :

Perso, même dans le "monde réel" j'ai pas envie d'être avec quelqu'un qui jugerait négativement mon passé, quel qu'il soit.

Bah pourtant t'es une femme non ? :o  
Bon par contre perso mon bilan je le ferais pas il est vraiment trop pourri. une relation destructrice et des plans culs un peu partout. Nul donc.  
Je commence à en avoir marre et à me dire que je deviendrais un vieux beau qui drague tout ce qui bouge.

n°36622690
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-12-2013 à 19:12:03  profilanswer

---------------
n°36622741
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-12-2013 à 19:18:07  profilanswer

sirius gott a écrit :

Développe tes phrases,

C'est fait.

Message édité par genkidama-hfr le 29-12-2013 à 19:18:25
n°36622745
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-12-2013 à 19:18:58  profilanswer

Grayson a écrit :

Malheureusement, tout le monde ne pense pas comme toi et ça reste une question pas toujours facile à traiter. Quand on me pose la question, en général je minimise le nombre (en fait je ne compte que les relations sérieuses) et je mens sur l'âge de la première fois. Je vais pas dire que ça a posé des problèmes dans le couple mais ça a changé la vision des choses parfois, même pour un homme.

Erf. :/

Ne me reste plus qu'à trouver un type qui s'en bat vraiment aussi et qui n'a pas de problème pour en parler. :o

T'as lu le reste ou bien ? :o

Ca ne lui fera rien de spécial. Au même titre que connaître ta couleur préférée.
Ce n'est pas une information indispensable, mais c'est simplement un plus, qui contribue à une meilleure connaissance de l'autre.
On s'en fout que le nombre soit élevé ou pas. Ce n'est qu'une information comme une autre. On ne parle pas d'actions honteuses ou de condamnations pour pédophilie là.

Je prends toujours une analogie, mais tergiverser sur le nombre de partenaires, c'est du même ordre pour moi que tourner autour du pot si on demande si tu es gaucher ou droitier : "Euuh, ben des fois je fais des choses avec la main gauche, d'autres fois plutôt à droite. Et euh, au fait, qu'est-ce que ça peut te foutre de savoir ça ? [:osweat]"

C'est super étrange de faire des mystères là-dessus, je pige pas.
Surtout si justement, la personne qui en parle est assez transparente là-dessus.

Enfin... :)

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 29-12-2013 à 19:19:48
n°36622782
croustibat​31
Posté le 29-12-2013 à 19:23:28  profilanswer

retour at home, a moi les joies d'un vrai clavier pour remplir mon profil OKC  \o/  

En parlant d'OKC, j'ai 3 personnes dans mon "quiver". Ca se renouvelle quand on accepte / refuse, ou ce sont les seules personnes proches de chez moi ?  

Tout mon soutien a diablotine ... heureusement qu'il a trouvé porte close en fin de compte. Je pense pas qu'on puisse mettre le feu a une maison juste avec un briquet...

n°36622787
_tchip_
Posté le 29-12-2013 à 19:24:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Ne me reste plus qu'à trouver un type qui s'en bat vraiment aussi et qui n'a pas de problème pour en parler. :o

[:kurt haribo:2]  

J'assume même d'être sorti avec une témoin de jéhovah, décomplexion  [:ezekiel-:2]

---------------
He likes the taste...
n°36622796
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 19:24:55  answer

KapweT a écrit :

KapweT a écrit :

T'as lu le reste ou bien ? :o

Ca ne lui fera rien de spécial. Au même titre que connaître ta couleur préférée.
Ce n'est pas une information indispensable, mais c'est simplement un plus, qui contribue à une meilleure connaissance de l'autre.  
On s'en fout que le nombre soit élevé ou pas. Ce n'est qu'une information comme une autre. On ne parle pas d'actions honteuses ou de condamnations pour pédophilie là.

Je prends toujours une analogie, mais tergiverser sur le nombre de partenaires, c'est du même ordre pour moi que tourner autour du pot si on demande si tu es gaucher ou droitier : "Euuh, ben des fois je fais des choses avec la main gauche, d'autres fois plutôt à droite. Et euh, au fait, qu'est-ce que ça peut te foutre de savoir ça ? [:osweat]"  

C'est super étrange de faire des mystères là-dessus, je pige pas.  
Surtout si justement, la personne qui en parle est assez transparente là-dessus.

Enfin... :)

ok, et je vais lui dire combien de fois par semaine je me branle, que quand j'étais ado, j'avais volé Quake III chez leclerc et que j'ai plein de livres en retard à la biblio.

n°36622797
croustibat​31
Posté le 29-12-2013 à 19:24:56  profilanswer

KapweT a écrit :

n°36622815
Grayson
Kingslayer
Posté le 29-12-2013 à 19:26:47  profilanswer

wizza a écrit :

C'est pas tellement qu'elle va le juger négativement, c'est qu'elle va faire des raccourcis, changer de comportement pour coller à un préjugé, ... Comme je l'ai dit par exemple, j'ai souvent eu des soucis de jalousie et parler de ça, ben ça aggrave le cas (pour beaucoup de gens, plus tu baise plus tu es quelqu'un soumis à la pulsion, c'est con mais c'est comme ça). Surtout que je suis pas un pur citadin à la base (même si je suis pas dans la totale paysannerie) donc les mœurs ne sont pas les même.

sirius gott a écrit :

Pire, je lui achète les pépitos.  [:suge knight]  

Coquin [:xenobrandt:2]

n°36622821
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-12-2013 à 19:27:06  profilanswer

---------------
n°36622836
Damze
Posté le 29-12-2013 à 19:29:19  profilanswer

_tchip_ a écrit :

J'assume même d'être sorti avec une témoin de jéhovah, décomplexion  [:ezekiel-:2]

[:radezleb:1]

n°36622842
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-12-2013 à 19:30:21  profilanswer

Tout de suite les extrêmes. [:nazztazz:2]  

C'est intéressant, merci pour ton avis. Mais je considère qu'être aussi réfractaire à en parler ouvertement n'est absolument pas synonyme d'assumer sa propre vie passée. Et c'est étonnant pour quelqu'un qui n'aurait pas de problème avec celles des autres.

M'enfin, chacun son positionnement.

n°36622845
croustibat​31
Posté le 29-12-2013 à 19:30:49  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tain les mecs :D

bah quoi :o

Ce qui est pénible sur ce topic, c'est que les filles sont (quasi ? ) toutes de Paris.  

Et je ne suis pas prêt à faire le déplacement pour rencontrer quelqu'un, donc inutile de dire que je suis disqualifié d'office :o

n°36622893
Zoreil
Posté le 29-12-2013 à 19:39:05  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tain les mecs :D

crevards, on dit :o

n°36622899
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2013 à 19:39:51  profilanswer

Grayson a écrit :

C'est pas tellement qu'elle va le juger négativement, c'est qu'elle va faire des raccourcis, changer de comportement pour coller à un préjugé, ... Comme je l'ai dit par exemple, j'ai souvent eu des soucis de jalousie et parler de ça, ben ça aggrave le cas (pour beaucoup de gens, plus tu baise plus tu es quelqu'un soumis à la pulsion, c'est con mais c'est comme ça). Surtout que je suis pas un pur citadin à la base (même si je suis pas dans la totale paysannerie) donc les mœurs ne sont pas les même.

Bah comme je dis souvent, ce genre de personnes, je préfère pas avoir une relation suivie avec, donc autant que ce soit clair rapidement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36622911
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-12-2013 à 19:40:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

retour at home, a moi les joies d'un vrai clavier pour remplir mon profil OKC  \o/  

En parlant d'OKC, j'ai 3 personnes dans mon "quiver". Ca se renouvelle quand on accepte / refuse, ou ce sont les seules personnes proches de chez moi ?  

Tout mon soutien a diablotine ... heureusement qu'il a trouvé porte close en fin de compte. Je pense pas qu'on puisse mettre le feu a une maison juste avec un briquet...

Tu as 3 personnes au max, faut tu visites le profil et envoie un message ou que tu declines de ton quiver pour qu'il se renouvelle (en gros à ta prochaine connexion ou au bout de xx heures). Le quiver c'est juste des suggestions
Sinon tu fais une recherche standard

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25391  25392  25393  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)