because the night a écrit :
C'est vachement clair, elle te dit que tu n'avais pas de sentiments pour elle, et que c'est pour ça qu'elle a pris cette décision. ça n'a rien de choquant ni de tordu. Évidemment qu'en écrivant elle espère sans doute encore que tu la détrompes avec une déclaration romantique .... mais sinon, ce serait fair play de lui envoyer une réponse pour lui dire que tu en restes là, parce que tu commences à friser la méchanceté gratuite, là.
![[:mom boucher] [:mom boucher]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mom boucher.gif) (je pense que tu sais tout ça bien sûr, tu trolles pour le topic )
|
Moi je ce que je ne comprends pas, c est pourquoi elle fait ça en fait. Elle le largue et lui envoi des SMS (même s ils sont sensés dans le fond). Elle espère quoi ? L'aider / le changer ? Syndrome de superman la meuf.
Moi ce que je vois, c est une nana qui a pris sa décision de manière impulsive sans forcément penser aux conséquences, et maintenant le regrette.
On ne connait pas leur relation dans le détail. Mais a-t-elle cherché a savoir pourquoi il ést sous ad ? Pourquoi il exprime pas ses émotions comme elle le souhaiterait ? Pourquoi il préfère passer le 31 avec son pote et non avec elle ?