| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grayson Kingslayer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 17:45:41 ![]() ![]() |
eihcew | Mais moi je veux bien faire des bisous à Lore |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 17:53:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 18:02:32 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je donnais mon avis, chacun fait ce qu'il veut. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 18:05:15 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Pour ma part, curieuse comme je suis, j'aimerais en savoir plus sur l'ordre de grandeur. Et du moment que ça se passe bien, ça ne me gênerait pas si c'est particulièrement élevé (ou particulièrement bas). Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 29-12-2013 à 18:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 18:08:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 18:08:43 ![]()
|
Grayson Kingslayer | Lina de Dota 2, c'est une mage de feu, pyromane sur les bords |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-12-2013 à 18:14:14 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Y a des gens qui ont des targets et qui vont tenter le all-in pour la soirée du 31 ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 18:15:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 18:16:08 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 18:17:32 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grayson Kingslayer | Tu t'inquièteras quand ça sera pour les moches Message édité par Grayson le 29-12-2013 à 18:19:56 |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 18:23:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 18:30:26 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Pour moi, c'est du même ordre que demander dans quel ville/lycée la personne a étudié ou si ses parents l'ont également traumatisé aux choux de Bruxelles dans son enfance. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 29-12-2013 à 18:31:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 18:36:27 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Merde, je suis d'accord aussi avec Kapwet --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |