| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
No_Answer Hug Division | Reprise du message précédent :
Sans --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 16:31:14 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 16:33:19 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Harvey Specterdel Best closer in the city |
Là toi, tu commences par le mental, donc sous-entendu que tout le monde peut y prétendre; puis tu vas creuser, et si un mec que tu adores "mentalement" mais qui ne te plaît pas physiquement, à moins d'avoir mal compris, ça t'est égal, tu l'aimeras quand même. Je suis étonné, j'ai le droit d'avoir une sensibilité différente, chacun son truc. Et puis ce n'est pas dit, ça se trouve moi aussi un jour je rencontrerai une femme qui soit ma soeur de l'âme, qui pourtant moche et avec qui je m'attacherai quand même. Cela m'étonnerait beaucoup néanmoins. Message édité par Harvey Specterdel le 31-12-2013 à 16:36:00 --------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
|
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 16:38:04 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
adriiiiien | Non, joprime est mieux. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 16:40:29 ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Harvey Specterdel Best closer in the city | Plutôt dans ce style :
Message cité 2 fois Message édité par Harvey Specterdel le 31-12-2013 à 16:42:41 --------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
com21 real men don't click | genre Sinon ya http://imgur.com/ Message édité par com21 le 31-12-2013 à 16:43:02 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Da_Edge HFR BS |
|
Da_Edge HFR BS |
|
sempt Eternel Apprenti |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Viimi | Certains d'entre vous ici n'ont rien prévu pour ce soir ? Je suis de passage pour deux semaines sur Paris mais connait pas grand monde dans le coin, du coup j'ai de plus en plus l'impression de devoir passer la nouvelle année tout seul et sans champagne Et pas trop envie d'errer seul dans les rues de Paris, apparemment c'est assez chaud en cette période. Message cité 3 fois Message édité par Viimi le 31-12-2013 à 16:58:04 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 16:58:39 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Harvey Specterdel Best closer in the city |
--------------- "People respond to how we’re dressed, so like it or not this is what you have to do." |
Da_Edge HFR BS |
|
Grayson Kingslayer |
|
Da_Edge HFR BS |
itsmelol |
|
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |