| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
j'ai du troncher bien plus moche --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 00:42:50 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Aujourd'hui, j'ai maté mon miroir, et je me suis trouvé pas trop dégueulasse. Un pas de plus vers la confiance en soi ? |
croustibat31 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
_tchip_ | va prendre des stabilisateurs d'humeur alors --------------- He likes the taste... |
Je@nb Kindly give dime |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Aujourd'hui, j'ai halluciné, un pote à moi drague sa voisine par SMS, ils parlent de son ex et le mec dit un truc genre: Et elle lui envoie genre quatre photos de son cul et de sa chatte. Comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 27-12-2013 à 01:45:35 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 01:45:25 ![]() ![]() |
_tchip_ | t'es pote avec les gars de l'émission "les chti à miami" Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-12-2013 à 01:49:15 --------------- He likes the taste... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ororuK |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | J'peux t'inviter à boire un kir dans un campanile le plus proche, s'tu veux
Non non, mec normal, loin d'être moche, mais pas BG non plus, pas cassos ou teufeur ou quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 27-12-2013 à 01:54:36 |
|
katamari The edge of forever |
|
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 06:53:51 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 08:56:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 09:08:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Oui bon au latex, je préfère les kleenex. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
mamblack | bonjour topic,
|
|
tamino master proxy 2 gates | Bon, mon aumienne m'a envoyé un message tout mignon encore et elle me laisse spontanément son numéro de tel
|
el nino71 |
|
mamblack |
Hive | ... Message édité par Hive le 27-12-2013 à 11:58:26 |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 27-12-2013 à 10:14:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |