Je rends les armes sur Badoo.
Dernière discussion en date avec une fille qui se termine encore en queue de poisson.
J'ai eu le malheur de lui dire qu'elle était mignonne. Elle se dit déçu de ma part car elle pense désormais que si je veux la voir, c'est uniquement pour ça, après 3 jours d'échanges de message...
J'ai aussi remarqué que ce qui marchait dans les rencontres spontanées ne marchait pas du tout dans les discussions via les SDR.
J'aime bien être taquin et titiller la personne, pour révéler sa personnalité. Je me montre aussi de temps en temps détaché, parce que je suis comme ça naturellement mais aussi pour ne pas faire le dalleux qui s'accroche comme un toutou. Genre je vais pas forcément me montrer d'accord avec la personne en face de moi, j'affirme mon point de vue et sait l'argumenter. En général, ça marche plutot pas mal en vrai, ça montre que j'ai des convictions et n'essaye pas de faire le démagogue en calquant mon discours sur elle.
Mais de ce que j'ai vu sur Badoo, il faudrait être leur toutou et si tu leur montres la moindre faille ou la moindre résistance, c'est next direct.