| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
el nino71 | Reprise du message précédent :
Message édité par el nino71 le 27-12-2013 à 10:14:15 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 10:13:40 ![]() ![]() |
mamblack |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
tamino master proxy 2 gates | N'imp. Le tel il est jamais donné sur sdr pour qu'on appel. C'est parti pour la phase texto, au moins pour commencer Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-12-2013 à 10:32:24 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Message cité 2 fois Message édité par vitalesper le 27-12-2013 à 11:02:21 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 11:02:32 ![]() ![]() |
le gros humain Anicroche, rixe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 11:04:27 ![]()
Je me demande juste si c'est un trait qui est globalement partagé, ou si je suis plutôt une exception à ressentir un gros stop sur ce détail-là. Typiquement, une voix qui fait un peu neuneu même si la fille est intelligente, ça me tue. Ca peut être dans le rire aussi, il y a des rires qui me crispent, même s'ils n'ont rien d'extraordinaires. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 11:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 11:10:46 ![]() Ah oui, les accents sud/québec, c'est complètement mort aussi. Mais souvent, c'est beaucoup plus subtil que ça. Et bien sûr, je trouve que j'ai une voix, un rythme et des intonations de merde Ou sinon pour zoomer encore plus sur la parole, j'ai perdu mon pucelage avec une meuf qui prononçait "powerpoint" à la française. Honnêtement, si je n'étais pas aussi dalleux à l'époque d'avoir ma première XP, je l'aurais complètement nextée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 11:14:57 |
tamino master proxy 2 gates | Toujours avoir une stratégie, toujours. En 3 points, chacun comptant de 2 à 5 sous stratégies façon arbre de décision. C'est un minimum. La spontanéité c'est un truc de loser. Message cité 3 fois Message édité par tamino le 27-12-2013 à 11:16:43 |
Ouais c'est bien ce que je pensais Si je pose la question c'est parce que ça me fait mal au coeur de lire les messages de mecs qui savent pas s'ils doivent appeler/envoyer un texto ou pas. Ma première réaction ce serait "putain mais on s'en branle fais comme tu le sens, ça ne change rien, si tu lui plais pas ça va pas changer et inversement" personnellement. Message édité par le gros humain le 27-12-2013 à 11:18:41 |
Zaldarf |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 11:23:33 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |