Profil supprimé | Reprise du message précédent :
lorelei a écrit :
Bon, sinon, je sors donc avec un mec de 27 ans alors que j'en ai 40, j'avoue qu'à moins de 25, c'est ptêt plus difficile symboliquement pour moi (j'imagine parce que je pourrais être effectivement leur mère...), ça avait jamais été le cas avant, toujours eu des relations avec des gens plus âgés ou de mon âge, mais c'est pas l'âge qui m'a attiré chez lui, c'est sa personnalité.
|
Là je comprends, une relation comme ça, ça m'irait bien. Je trouve ça plus sain quand l'âge passe en second plan
De supériorité tu veux dire
Lex123 a écrit :
On dit plein de choses sur les écoles d'ingé et tout ce qui touche aux sciences avec débouchées (info, élec, méca), mais au final c'est comme partout, les bien dans leur peau couchent a tire larigot et les autres introvertis/autistes/horreurs finissent seuls.
|
+1, très juste. Je suis dans une filière d'autiste et pourtant… Après j'ai du aller au de-delà de ma promo, la facilité dans les écoles de commerce, filières juridiques,ect… C'est que les filles sont à portée demain. J'ai du apprendre à y aller au couteau dans les bars, seul ou avec un compagnon d'infortune
eihcew a écrit :
Sinon, les filles du topic, est ce que un mec qui a eu beaucoup d'expériences sexuelles, pas seulement en quantité mais aussi en variété, ça peut vous refroidir dans l'optique dans une relation ?
Et si en "contrepartie", il est un super coup ?
|
Tu veux dire quoi par variété ? C'est assez inquiétant… Puis les mecs qui ont le plus de conquêtes ne sont pas forcément les meilleurs coups. J'aime pas les pervers . |