Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24863  24864  24865  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36117176
Zoreil
Posté le 05-11-2013 à 13:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça attire les nanas les mecs dépressifs ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 13:11:11  profilanswer

n°36117178
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 13:11:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36117185
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2013 à 13:12:32  profilanswer

Par ailleurs, le cheminement n'est pas du tout celui-là.
Si tu lui dis que tu déprimes un peu, elle ne peut que te demander pourquoi.
Si elle apprend ainsi que tu es de nouveau célibataire - et qu'elle a une excuse toute trouvée pour te voir, aka te remonter le moral - elle le fera.

Ce n'est pas compter sur l'instinct maternel de la femme, qui peut être très faible, mais compter sur son aspect vautour, qui peut être très fort  [:barracus:3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36117208
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 13:14:35  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Si elle apprend ainsi que tu es de nouveau célibataire - et qu'elle a une excuse toute trouvée pour te voir, aka te remonter le moral - elle le fera.

Ce n'est pas compter sur l'instinct maternel de la femme, qui peut être très faible, mais compter sur son aspect vautour, qui peut être très fort  [:barracus:3]

Encore faut il qu'elle soit attiré parce que sinon les sms donneront "Ah - ok - désolé pour toi". Pas forcément dans l'ordre hein.

n°36117209
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-11-2013 à 13:14:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En 24h la première fois que vous vous voyez en gros... c'est juste risible :D

Surtout venant d'une fille qui disait savoir ce qu'elle voulait au départ  [:ddr555]

n°36117220
Zoreil
Posté le 05-11-2013 à 13:15:10  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Surtout venant d'une fille qui disait savoir ce qu'elle voulait au départ  [:ddr555]

je sais ce que je veux, mais surtout ce que je ne veux plus hihi

n°36117226
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 13:15:46  answer

C'est tellement  [:master of obvious] de procéder de cette manière pour se la taper. J'aurais comme l'impression d'être pris pour un jambon en voyant l'autre arriver de cette manière, genre subtile. [:gigaloool]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 13:27:33
n°36117318
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 13:26:08  answer

Moi non plus.

Et être la rebound girl, bof. :o

n°36117334
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 13:27:29  answer

http://gifwall.net/gif/gw-close20door.gif

n°36117365
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 13:30:51  answer

hier soir, je pensais à une copine qui ressemble à Jynx Maze (googlez pas les gogols c'est NSFW), ça fait des années qu'on se renifle le cul et la dernière fois que je l'ai vue j'avais ma langue dans sa bouche et une main sur ses fesses ; alors je lui ai envoyé un texto. [:mur-mur:2]  

à mon avis, ça va rien donner.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 13:30:51  profilanswer

n°36117392
melanie le​ary
Posté le 05-11-2013 à 13:33:58  profilanswer

Mais tellement.  :jap:  

Si je recevais un message comme ça: "Ooooooooh, pauvre petit... Tu déprimes donc tu te rappelles que j'existe, donc tu as besoin de moi pour te réconforter?.... Mais VTFF!"  [:am72]  

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36117399
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 13:34:37  answer

mais toi, t'es une méchante

n°36117490
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 13:41:59  answer

Ah mais c'est pas franchement moi qui vais stresser hein. Je me prends plus la tête pour les filles. Maintenant j'adopte cette position ad vitam aeternam  [:angellus2:3]

n°36117515
Zoreil
Posté le 05-11-2013 à 13:43:48  profilanswer

ça c'est parce que t'as niqué hier soir, t'es encore sur les endorphines :D

n°36117527
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 13:44:52  answer

Zoreil a écrit :

ça c'est parce que t'as niqué hier soir, t'es encore sur les endorphines :D

Non non, je cherche pas de couples que des plans fesses et elles sont prévenues(oui y en a eut plusieurs :o). Sauf la folle, elle j'abandonne.

n°36117545
melanie le​ary
Posté le 05-11-2013 à 13:45:54  profilanswer

Mais euuuuh, hier tu disais que j'étais cool!  :o  
J'aime juste pas être prise pour une gourdasse.  :D  Et les techniques "sournoises" grosses comme une maison, ça m'horripile au plus haut point; c'est tellement plus simple de dire les choses directement...

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36117584
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 13:49:02  answer

melanie leary a écrit :

Mais euuuuh, hier tu disais que j'étais cool!  :o  
J'aime juste pas être prise pour une gourdasse.  :D  Et les techniques "sournoises" grosses comme une maison, ça m'horripile au plus haut point; c'est tellement plus simple de dire les choses directement...

t'es une méchante cool, un peu comme Jane de la team rocket
dire les choses directement, comme ça ?

http://24.media.tumblr.com/6b2b9d7d1360f620033bb8087f29ad95/tumblr_mkfcc0tOg31qbn1pwo1_500.gif

n°36117931
melanie le​ary
Posté le 05-11-2013 à 14:16:38  profilanswer

Sincèrement?
Oui, je pense que si c'est ce qu'on veut, autant le dire directement. Bon, peut-être pas avec un "tu baises?" mais faire comprendre dès le départ qu'on ne cherche pas une relation au sens courant du terme, mais juste à prendre du bon temps, ça me paraît ce qu'il y a de plus honnête. Libre à la personne en face d'être en phase avec ça ou de passer à autre chose, mais j'ai infiniment plus de respect pour un mec qui va me dire sans (trop de) détours qu'il a envie de coucher avec moi, plutôt qu'un mec qui va ne rien dire ou laisser croire autre chose en attendant que ça arrive.  
Juste mon point de vue! :)

---------------
n°36117960
-Chris-
Posté le 05-11-2013 à 14:18:50  profilanswer

n°36117968
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 14:19:07  answer

melanie leary a écrit :

Sincèrement?
Oui, je pense que si c'est ce qu'on veut, autant le dire directement. Bon, peut-être pas avec un "tu baises?" mais faire comprendre dès le départ qu'on ne cherche pas une relation au sens courant du terme, mais juste à prendre du bon temps, ça me paraît ce qu'il y a de plus honnête. Libre à la personne en face d'être en phase avec ça ou de passer à autre chose, mais j'ai infiniment plus de respect pour un mec qui va me dire sans (trop de) détours qu'il a envie de coucher avec moi, plutôt qu'un mec qui va ne rien dire ou laisser croire autre chose en attendant que ça arrive.  

je te chambrais et c'était surtout pour coller mon gif.
j'aime pas les chemins détournés moi non plus, quand je veux un truc, je le dis.

n°36117969
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-11-2013 à 14:19:09  profilanswer

[:lectrodz] (iro)quoi ?  

Surtout qu'en vous lisant je me sens trop genre brav'fille, moi j'accorde souvent le bénéfice du doute et je ne vois pas bien les stratagèmes  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36117993
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 14:20:58  answer

-Chris- a écrit :

Mais qu'est-ce que tu nous fais là  [:popol] ?

de la merde  [:yiipaa:4]  
et j'ai aussi rappelé une fille que je vois de temps en temps  :pt1cable:  
#jefaisdesbetises

n°36118094
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2013 à 14:28:03  profilanswer

n°36118125
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 14:30:05  answer

Ce n'était pas son postulat de départ ? [:transparency]

Ouais enfin j'ai beau être attiré par des filles si elles viennent me voir avec des phrases comme ça le seul truc que je pense c'est "nid à emmerdement". :o

n°36118142
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 14:30:58  answer

on est tous d'accord pour dire que c'est une technique à la con

n°36118143
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-11-2013 à 14:31:00  profilanswer

because the night a écrit :

[:lectrodz] (iro)quoi ?  

Surtout qu'en vous lisant je me sens trop genre brav'fille, moi j'accorde souvent le bénéfice du doute et je ne vois pas bien les stratagèmes  [:transparency]

Il faut bien que les GB de ce monde parviennent à leurs fins de temps en temps :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36118212
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 14:35:37  answer

n°36118450
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-11-2013 à 14:53:12  profilanswer

je n'ai pas une connaissance aussi étendue  ;)

melanie leary a écrit :

Sincèrement?

[:mathix] Le mien, tout pas pareil: j'aime bien que toutes les possibilités soient ouvertes au commencement; je suis plutôt du genre "une belle rencontre et on verra bien..." et que les choses se font au fur et à mesure...
les dernières histoires racontées ici m'épatent par la brièveté avant le retournement de situation. Comme si les gens s'étaient calibrés mutuellement et rangés dans une case en un clin d’œil...

Mais je comprends  ton point de vue, parce que si l'un des partenaires veut du court terme sans engagement, et que l'autre est sur son nuage, prolonger l'ambigüité ça devient malhonnête  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 05-11-2013 à 14:53:40

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36118736
_tchip_
Posté le 05-11-2013 à 15:12:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça attire les nanas les mecs dépressifs ? :o

c'est clair, première nouvelle :D  
Du coup ça doit expliquer pourquoi j'ai autant de nana casse couille en train de chialer parce qu'elle se font chier, en fait c'est des tentatives de drague [:klemton] comme le cerf qui brame au fond de la forêt, FB est gavé de meuf qui râlent leur vie pour attirer le nonchalant entre leurs pattes.

---------------
He likes the taste...
n°36118772
Angelene
Posté le 05-11-2013 à 15:14:54  profilanswer

melanie leary a écrit :

Mais tellement.  :jap:  

Si je recevais un message comme ça: "Ooooooooh, pauvre petit... Tu déprimes donc tu te rappelles que j'existe, donc tu as besoin de moi pour te réconforter?.... Mais VTFF!"  [:am72]  

Même réaction de mon côté, faut pas déconner non plus  [:angelene]

n°36118789
melanie le​ary
Posté le 05-11-2013 à 15:15:55  profilanswer

because the night a écrit :

[:mathix] Le mien, tout pas pareil: j'aime bien que toutes les possibilités soient ouvertes au commencement; je suis plutôt du genre "une belle rencontre et on verra bien..." et que les choses se font au fur et à mesure...  
les dernières histoires racontées ici m'épatent par la brièveté avant le retournement de situation. Comme si les gens s'étaient calibrés mutuellement et rangés dans une case en un clin d’œil...  

Mais je comprends  ton point de vue, parce que si l'un des partenaires veut du court terme sans engagement, et que l'autre est sur son nuage, prolonger l'ambigüité ça devient malhonnête  :pfff:  

:jap: C'est exactement ça. De même, je ne me ferme jamais de porte dès le départ, je ne me dis jamais "Tiens aujourd'hui je veux du sérieux!" "Ah, non, aujourd'hui, j'ai juste envie de m'amuser!" Le principe, c'est que la relation dépend de la personne qu'on a en face, et qu'on peut rarement prévoir la tournure des choses au premier instant.
Par contre, il y a aussi des personnes qui refusent les histoires sérieuses/légères, et dans ces cas-là, je trouve ça bien de le signaler dès le début. Histoire d'éviter à l'autre le désagrément de la surprise.

---------------
n°36118852
Zoreil
Posté le 05-11-2013 à 15:19:01  profilanswer

Les fois où on m'a demandé ce que je cherchais comme relation, et que j'ai répondu "ça dépend de la personne, on ne peut pas savoir à l'avance, mais + du sérieux qu'autre chose même si je reste open" ça n'a pas été probant.

n°36118997
Daphne
kernel panic
Posté le 05-11-2013 à 15:26:11  profilanswer

n°36119074
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-11-2013 à 15:30:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les fois où on m'a demandé ce que je cherchais comme relation, et que j'ai répondu "ça dépend de la personne, on ne peut pas savoir à l'avance, mais + du sérieux qu'autre chose même si je reste open" ça n'a pas été probant.

Un homme ne doit pas avoir de doute :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36119236
AbdrX
Posté le 05-11-2013 à 15:38:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca se gère, ma copine a des horaires très à la con (21h-7h du mat, 14h-21h etc.) et ça ne nous empêche pas de nous voir régulièrement.

pareil, le meme type d'horaire  (7H/14h , 14h/22h), avec un WE sur 2

je craignais ca et en fait, c'est genial !

quand tu es seul, tu peux faire ce que tu veux, sans se mettre une quelconque pression sur le fait de laisser l'autre seul...

le WE, tu as soit ta matinée soit ton aprem pour voir tes potes ou passer l'aprem avec ta douce.

bref, au final, genial dans les 2 sens car il y a des zones de recoupement qui font que tu es super content de retrouver l'autre. :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36119269
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-11-2013 à 15:40:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il faut bien que les GB de ce monde parviennent à leurs fins de temps en temps :o

Voilà.
De temps en temps [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36119288
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-11-2013 à 15:41:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

pareil, le meme type d'horaire  (7H/14h , 14h/22h), avec un WE sur 2

je craignais ca et en fait, c'est genial !

quand tu es seul, tu peux faire ce que tu veux, sans se mettre une quelconque pression sur le fait de laisser l'autre seul...

le WE, tu as soit ta matinée soit ton aprem pour voir tes potes ou passer l'aprem avec ta douce.

bref, au final, genial dans les 2 sens car il y a des zones de recoupement qui font que tu es super content de retrouver l'autre. :)

... en même temps vous vivez ensemble  :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36119403
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-11-2013 à 15:50:16  profilanswer

/Nigaud on

1 mois+ que nos regards s'étaient croisés et qu'on ne décrochait pas l'un de l'autre
D'autant en échange de sourires quand on se croise.
2 semaines que je repousse pour x ou y raisons.
2 jours que je n'arrive pas à trouver le temps.
Mais j'ai enfin trouvé le courage d'aller la voir pour lui proposer un verre !
Mais elle a juste pris mon numéro et m'a dit qu'elle me tiendrait au courant...
L'espoir est mince quand même  [:bakk13]  
Au moins, je l'aurais fait.

/Nigaud off

n°36119486
adriiiiien
Posté le 05-11-2013 à 15:57:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

Classic shit. [:kazama:2] :o

Message édité par adriiiiien le 05-11-2013 à 15:57:51
n°36119494
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2013 à 15:58:01  profilanswer

magicien96 a écrit :

/Nigaud on

1 mois+ que nos regards s'étaient croisés et qu'on ne décrochait pas l'un de l'autre
D'autant en échange de sourires quand on se croise.
2 semaines que je repousse pour x ou y raisons.
2 jours que je n'arrive pas à trouver le temps.
Mais j'ai enfin trouvé le courage d'aller la voir pour lui proposer un verre !
L'espoir est mince quand même  [:bakk13]
Au moins, je l'aurais fait.

/Nigaud off

Raconte  [:fffffffffuuuuuuuu-] (quand, où, détaille quoi :D)

adriiiiien a écrit :

Classic shit. [:kazama:2] :o

J'veux pas non plus lui faire peur, mais effectivement, c'est pas dit qu'elle l'appelle. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-11-2013 à 15:59:58

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24863  24864  24865  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)