| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 09:46:17 ![]() ![]() |
didanou Coeur de verre. | Vous etes méchant --------------- Cherche une signature. |
cailloo choo, hiboo |
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
didanou Coeur de verre. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 10:00:00 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 10:01:25 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Ouais je sais, faut que je me recentre sur moi... Mais c'est tellement dur, elle m'a marqué comme peu de gens m'ont marqué dans la vie C'est elle qui revient me parler de temps en temps... Message édité par sh_kyra le 08-11-2013 à 10:02:38 |
Zoreil |
|
Zoreil | En plus vu comment je me fringue je rentre même pas en soirée AW au Queen j'imagine |
Zoreil |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 10:09:57 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 10:18:28 ![]() il y avait des gonzesses, elles auraient mieux fait de rester au boulot quand même |
zobbitenfer | Merci pour ce commentaire digne du restaurant Georges Message édité par zobbitenfer le 08-11-2013 à 10:20:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Zoreil |
|
Dbbg Modérateur adjoint | J'ai un afterwork ce soir et j'ai pas envie d'y aller. Pourquoi je refuse de décommander car je vais me sentir coupable sinon ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zobbitenfer | un afterwork un vendredi, c'est pas juste une soirée normale ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Zoreil | j'ai vraiment pas une vie sociale normale, alors |
Pyrite | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Pyrite le 08-11-2013 à 10:31:11 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |