| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 16:39:33 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:41:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:42:16 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 17:23:47 ![]() ![]() |
FLeFou |
Ce qui conforte la théorie de : Quand on est en couple, on a plus facilement des occasions que lorsqu'on est célibataire --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chou Andy Would you know my nem | Ce matin il y a une fille qui m'a dit bonjour dans la rue (véridique). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
flopshot Never up, never in |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 17:57:26 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 18:11:57 ![]() En vélo aussi, parfois même on fait la course jusqu'au prochain feu ou bien même, une fois, on m'a invité à une soirée Edit: Ah merde, désolé, je croyais que c'etait le topic Racontez votre vie... Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 18:12:53 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 07-11-2013 à 18:16:46 |
_tchip_ | j'ai eu un clin d'oeil du moarde aujourd'hui bon sinon j'en ai ras le cul de pas avancer, vendredi je vais à une soirée érasmus avec un pote vénézuelien (mon alibi pour entrer dans les lieux Message édité par _tchip_ le 07-11-2013 à 18:20:48 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 18:21:10 ![]() RDV ce soir, demain soir et samedi soir Message édité par le 08-11-2013 à 09:31:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 18:23:30 ![]() Non mais samedi soir, je plie le truc viteuf hein |
Je prends note, merci pour le retour d'expérience Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-11-2013 à 18:31:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Ferrari75 | Mais vous vivez ou pour vous faire accoster de la sorte/vous faire traiter de "salope" plusieurs fois par jours/dès que vous mettez le nez dehors selon un peu toutes les gru d'hfr ?? Message cité 2 fois Message édité par Ferrari75 le 07-11-2013 à 19:08:11 |
croustibat31 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il a l'air de s'ecouter parler, comme on dit... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
_tchip_ | shoppinglist marrante
--------------- He likes the taste... |
croustibat31 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |