Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24855  24856  24857  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36105641
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 04-11-2013 à 11:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

le pire : "messieur, faite moi revez"

(ortho 100% origine pure bovin d'AUM)

Si on est chiant à tel point qu'elle s'endort en rdv, ça compte ?

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 11:41:20  profilanswer

n°36105643
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-11-2013 à 11:41:27  profilanswer

Bah allez y, publiez vos annonces qu'on rigole :o

n°36105653
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 11:42:15  answer

vitalesper a écrit :

Non, tout le monde va la copier après tellement elle est bien. "81 femmes veulent m'adopter".  [:vito_corleone]

n°36105676
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-11-2013 à 11:44:06  profilanswer

vitalesper a écrit :

Non, parce que on est sur HFR. J'ai autres choses à foutre que de me ramasser des "c'est de la merde", "tu as pas trouvé plus naze", etc. Alors que mon annonce marche pas si mal.

---------------
Flickr
n°36105681
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 11:44:40  answer

Daphne a écrit :

Je l'avais déjà remarqué il y a plusieurs mois quand les nouveaux comptes devaient payer sur le site : beaucoup moins de profils profondément crétins/volontairement débiles/vides ; les pas sérieux et les fakes ont bien dégagé (pour mon plus grand malheur : fini les comptes de cassos qui montrent leur zizi...)
J'ai remarqué aussi un effort global sur la rédaction des profils, avec un effet pervers malgré tout : à suivre des conseils basiques glanés sur internet, j'ai constaté une uniformisation de la masse. Même type de photo, même type de description... Les garçons font dans le plus consensuel possible histoire d'être "rentables" et il y a par conséquent beaucoup, beaucoup moins de profils originaux, qui avaient peut-être moins de retours (même si je persiste à penser que ces retours peu nombreux étaient peut-être de meilleure qualité.)

C'est peut-être encore plus marqué aujourd'hui, je sais pas, je n'y retourne presque plus.

Edit : cet avis ne concerne que les profils HOMME. Pour les profils féminins, j'en sais rien, je pense que ça ne change pas. Sauf que comme l'offre masculine se nivelle dans une moyenne correcte-sans-plus, j'ai en théorie que les profils un peu différents ont, de fait, plus de chance(s) qu'auparavant.

Merci. :jap:  

Donc grosso modo la situation s'est améliorée côté fille, mais reste déplorable côté mec.

n°36105713
-Chris-
Posté le 04-11-2013 à 11:47:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36105734
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 11:48:37  answer

AbdrX a écrit :

le pire : "messieur, faite moi revez"

(ortho 100% origine pure bovin d'AUM)

[:tim_coucou:1]  
Aucune chance qu'on s'use les doigts à taper un message.

n°36105744
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 04-11-2013 à 11:49:25  profilanswer

Ouais mais faut se mettre à la place des nanas aussi : Elles doivent recevoir 54564564 demandes de charmes par jour et donc, elles sont obligés de faire une selection. Et pour cela, (attention, le constat digne du captain obvious arrive  [:wolfman:1] ), elles se basent sur les photos et sur les profils. Hormis d'être un super beau gosse de la mort, si tu veux te faire selectionner, tu es obligé d'avoir un bon profil. Et un profil bateau comme celui qui a été cité aura pas beaucoup de chance d'être retenu.

Après, je suis d'accord avec le fond, c'est pas parce qu'un profil est bidon que la personne derrière l'est forcement. D'ailleurs, c'est un peu pour ça que je commence de plus en plus à privilégier les afterwork et autre SD. Car bon, j'ai pas envie de passer 1000 ans à avoir un profil qui tue et quelque part, de jouer une sorte de rôle.

Message édité par Dbbg le 04-11-2013 à 11:50:04

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36105790
AbdrX
Posté le 04-11-2013 à 11:52:22  profilanswer

y a la variante : Messieurs, soyez originaux.

j'ai surtout vu ca sur meetic, apres un putain de pavetard ou la nana vomi sur les salauds de meetic qui ont abusé de <inserer ici une liste digne des courses> et fini a la fin par ca ... vazy, lache ta comm apres ...  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36105818
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 11:54:24  answer

AbdrX a écrit :

y a la variante : Messieurs, soyez originaux.

j'ai surtout vu ca sur meetic, apres un putain de pavetard ou la nana vomi sur les salauds de meetic qui ont abusé de <inserer ici une liste digne des courses> et fini a la fin par ca ... vazy, lache ta comm apres ...  [:glaurung]

C'est plus de la rencontre c'est de la vente arrivé à ce niveau. [:jesus_consteration]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 11:54:24  profilanswer

n°36105825
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-11-2013 à 11:55:06  profilanswer

haralph a écrit :

Non, parce que on est sur HFR. J'ai autres choses à foutre que de me ramasser des "c'est de la merde", "tu as pas trouvé plus naze", etc. Alors que mon annonce marche pas si mal.

[:orly2]  

n°36105839
haralph
Posté le 04-11-2013 à 11:55:58  profilanswer

[:bakk21:2]  
Tu te bases sur quoi pour balancer ça ?

---------------
Flickr
n°36105871
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-11-2013 à 12:01:20  profilanswer

haralph a écrit :

[:bakk21:2]  
Tu te bases sur quoi pour balancer ça ?

T'as autre chose à foutre que de ramasser les préjugés des hfriens  [:hahaguy]  

T'as de la tchatche ? Bah assume, qu'est ce tu vas partir au 1/4 de tour :o

Perso j'aimais bien mon annonce, débile et décalée. Mais je ne l'ai pas gardée.

n°36105910
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-11-2013 à 12:05:38  profilanswer

Passe sur meetic, t'as plus 25 ans  [:hahaguy] Et à toi les 50 visites/jour !

n°36105912
haralph
Posté le 04-11-2013 à 12:06:00  profilanswer

vitalesper a écrit :

random shit

[:e_esprit:4]  

Encore un an et tu peux aller sur Attractive World  ! [:wumalpy]

---------------
Flickr
n°36105937
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 12:08:15  answer

:D

vita, tu dis de la crotte parfois.

n°36105956
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 12:09:48  profilanswer

T'as relancé ta blonde, sinon ?

n°36105974
melanie le​ary
Posté le 04-11-2013 à 12:12:08  profilanswer

Je viens updater mon CR de vendredi dernier.
Et pour info, ça y est... J'arrive bientôt au stade jachère. [:beel1]  
(mais je continue à être une optimiste qui sait que si c'est pas celui-là, ça sera le suivant.)

tagcr du dimanche matin.

Dans les épisodes précédents, Melanie a ENFIN rencontré un mec qui lui plait. C'est assez rare pour être souligné. Et plus rare encore, elle lui plait aussi! Comment foutre en l'air ce bel élan? (pas la bête. C'est gentil un élan.)

Donc, après le rendez-vous très sympa du vendredi pluvieux dans un café à parler de tout et de rien, après s'être dit qu'on allait se revoir, après mon sms envoyé tard le soir, sa réponse quasi instantanée... Eh bien on passé le reste de la soirée et tout le samedi à s'envoyer des sms. Parfois avec quelques coupures, mais en gros, contact presque permanent. Ca commence même à se chauffer un petit peu (des deux côtés, je précise), et au moment où je veux lui proposer de prendre le petit dej en terrasse ensemble le dimanche matin, il me demande quand est-ce qu'on se revoit. Bonne synchronisation somme toute! :)
On se retrouve donc sous un beau soleil, en terrasse, à partager tartines, croissants, thé, chocolat et cie. Certes, on avait pas prévu que la table la plus proche serait occupée par des gens qui terminaient visiblement leur samedi soir. Mais bon, ça nous a fait marrer plutôt qu'autre chose.
Deux heures de discussions animées (enfin, moins que la dernière fois, j'avais encore la tête dans le c** et le soleil dans les yeux, ça aide pas!), il me plait toujours autant, le courant passe toujours aussi bien... Et l'heure de se séparer approche (il devait partir pour 13h30), il se lance finalement en me disant qu'il ne sait pas réellement ce que j'attends de lui (petit instant WTF dans ma tête, mais bon, c'était juste une façon comme une autre d'introduire la suite, avec le recul...).  
Je lui réponds donc qu'il me plait. J'ajoute même qu'il me plait beaucoup et que ça ne m'arrive pas souvent. Tant qu'à faire, on ne va pas tourner autour du pot, moi j'ai passé l'âge des "euh, je sais pas, hihi!" et je suis généralement assez directe.  
Il me dit alors que moi aussi, je lui plais, beaucoup. Que je suis vraiment géniale, intelligente, drôle et - résumons ça comme ça - très désirable.
MAIS :D qu'il n'a pas ce petit truc en plus.  

Bon, voilà, rien de grave au final, on en a discuté et en fait il n'y avait pas grand chose de plus à dire, puisque moi, c'est le genre de truc qui m'arrive en général, je rencontre des mecs mignons, sympas et intéressants, je n'ai rien à leur reprocher MAIS je ne ressens rien de plus. Donc je n'allais forcément pas lui jeter la pierre.
On a quand même continué à parler un petit moment, à parler justement de notre difficulté à rencontrer quelqu'un qui nous plaise, c'était vraiment sympa - si on met de côté la déception de mon côté. (Déception qui m'a valu un ptit coup de déprime l'après midi, auquel j'ai vite remédié en appelant un ami, et en en voyant un autre ensuite. Histoire de pas rester focalisée sur mon petit coeur tout brisé. [:cerveau totoz] )

Et pour la suite...

Spoiler :

Je lui plais quand même beaucoup. Beaucoup beaucoup, intellectuellement et physiquement. Et c'est réciproque, sinon je n'aurais pas eu ce gros coup de coeur pour lui. On avait pas mal parlé sexe (au sens sexualité, pas juste pour s'allumer) et on sait tous les deux qu'on fait partie de cette catégorie de gens qui peut distinguer les sentiments et le sexe - traduisez si vous voulez par "adeptes des PQ", moi j'aime pas ce terme - donc quand le moment de se dire au revoir est arrivé, je lui ai juste demandé "Concrètement, là, ça veut dire quoi pour la suite?" "Déjà? qu'on va se revoir." "Donc on va passer à l'étape horizontale en fait." "Je ne sais pas pour toi, mais moi j'en ai eu envie depuis la première fois où on s'est vus!"  
Deux trois mots échangés de plus, baiser prometteur, et voilà.
Donc pas de suite à raconter. Ca irait plus sur le topiku. Mais j'y raconte rien.

Bref... Next!  :)

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36105980
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 12:12:32  profilanswer

T'as un peu merdé sur le coup :D

n°36105981
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2013 à 12:12:36  profilanswer

haralph a écrit :

Encore un an et tu peux aller sur Attractive World  ! [:wumalpy]

C'est quoi ce délire, il faut avoir 30 piges pour aller sur AW ? (acronyme adéquat en tout cas)
Faut être aussi CSP++ c'est ça ? Et donneur universel ?

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-11-2013 à 12:13:54

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36105990
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-11-2013 à 12:13:34  profilanswer

Roh ca va, si on peut plus attaquer gratuitement les gens [:lalrobin]

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est quoi ce délire, il faut avoir 30 piges pour aller sur AW ? (acronyme adéquat en tout cas)

Je dirais meme 40.

Message édité par vitalesper le 04-11-2013 à 12:17:44
n°36106066
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 04-11-2013 à 12:22:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Euh personnellement, j'ai été accepté alors que j'avais 29 ans. Et beaucoup de personnes ont environ 25 ans. Par contre, quand je vois une fille qui soumet sa candidature, je la refuse catégoriquement si elle a moins de bac +3 [:macvince:5]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36106090
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 12:26:27  profilanswer

melanie... ça reste positif, si ça se trouve il finira par craquer quand il constatera qu'au pieu vous êtes synchros :D

Oh putain [:tinostar]

n°36106107
_tchip_
Posté le 04-11-2013 à 12:28:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Par profil original, j'entends un qui ne ressemble pas à celui-ci, typique :

Citation :

Difficile de se parler de soi... Que dire ? Je suis un mec sympa, qui aime l'humour, sortir avec ses amis, aller au cinéma, ou bien simplement rester au chaud chez lui à faire des câlins à son chat, faute d'amoureuse pour le moment lol !
Je suis [insérer un métier ici] et je vis à [insérer une ville ici] mais je suis originaire de [insérer région ici] où j'aime passer mes vacances !
Je fais du sport (jogging, natation), j'aime aussi les jeux vidéos, héhé ! Et oui je reste un mec, on se refait pas !
Physiquement, j'ai deux bras et deux jambes, c'est pas si mal !  
N'hésite pas à me contacter, pour mieux me connaitre en vrai ;)

Je recherche une fille douce, câline, avec qui partager de bons moments ; je n'ai pas de critères, tout se fait au feeling !

C'est pas horrible en soi, c'est même plutôt sympa et sans doute authentique, mais 75% des profils, c'est exactement la même chose. C'est représentatif de la population générale, et dans la population générale, on n'a rien à foutre de 75% des types qu'on croise. Pareil sur SDR du coup...
Enfin voilà, je l'ai déjà dit, mais les SDR c'est comme la vie, on remarque que les gens remarquables.

en même temps quand tu te prends rateau sur rateau avec un profil original tu sais plus vraiment quoi penser :o  

---------------
He likes the taste...
n°36106163
eihcew
Posté le 04-11-2013 à 12:36:00  profilanswer

melanie leary a écrit :

Je viens updater mon CR de vendredi dernier.

Séparer le sexe et les sentiments, certes. Séparer les sentiments et le sexe avec LE mec sur qui t'a accroché, a fortiori si c'est rare, vraiment ?

Spoiler :

Si oui, apprends moi  [:shimay:1]

n°36106173
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 12:37:19  profilanswer

arf...

rien de possible avec une de samedi ?

eihcew a écrit :

Séparer le sexe et les sentiments, certes. Séparer les sentiments et le sexe avec LE mec sur qui t'a accroché, a fortiori si c'est rare, vraiment ?

Spoiler :

Si oui, apprends moi  [:shimay:1]

j'pense qu'elle espère peut-être le faire succomber par la suite :D
(je peux me tromper :o )

n°36106184
eihcew
Posté le 04-11-2013 à 12:38:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'pense qu'elle espère peut-être le faire succomber par la suite :D
(je peux me tromper :o )

Il y en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes  [:cetrio]  

Spoiler :

[:whiteponey]

n°36106202
katamari
The edge of forever
Posté le 04-11-2013 à 12:41:23  profilanswer

C'est bien dit ; ça m'a donné faim maintenant :o  :D  

n°36106237
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 12:47:22  profilanswer

Et bah voilà :D
(enfoiré :o )

n°36106323
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 13:01:57  answer

Lors de/avant votre premier rencard vous discutez de la relation que vous souhaitez ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24855  24856  24857  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)