Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4952 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24856  24857  24858  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36106323
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 13:01:57  answer

Reprise du message précédent :
Lors de/avant votre premier rencard vous discutez de la relation que vous souhaitez ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 13:01:57  profilanswer

n°36106341
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 13:03:49  answer

ouais, j'évoque souvent que je cherche du sérieux.

n°36106390
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 04-11-2013 à 13:12:40  profilanswer

Et ça donne quoi, comme réaction ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36106407
melanie le​ary
Posté le 04-11-2013 à 13:15:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

melanie... ça reste positif, si ça se trouve il finira par craquer quand il constatera qu'au pieu vous êtes synchros :D

Zoreil a écrit :

j'pense qu'elle espère peut-être le faire succomber par la suite :D
(je peux me tromper :o )

eihcew a écrit :

Il y en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes  [:cetrio]  

Spoiler :

[:whiteponey]

Plus mauvaise idée JAMAIS.
Non, pour moi il est clair que toute idée de relation classique est enterrée. Donc c'est tout, c'est pas un drame, ça arrive, ça arrivera encore.
Maintenant, lui et moi on est clairement sur la même longueur d'ondes à d'autres niveaux, j'ai eu envie de le mettre dans mon lit au moment où je l'ai vu (même si j'avais pas envie de le faire tout de suite parce que pour le coup, il m'intéressait dans sa globalité, et pas juste pour une/plusieurs nuit(s)) et idem de son côté.  
Les choses ont été posées des deux côtés, c'est limpide, alors pourquoi se priver?

Par contre, l'idée de le "conquérir" de cette façon, c'est complètement stupide. C'est le meilleur moyen de se faire du mal, de ne pas DU TOUT profiter de ces moments, et pire encore, ça dirait quoi sur moi, si le seul truc avec lequel j'arrive à retenir les mecs, ce sont mes performances sous la couette? J'ai suffisamment d'estime de moi-même pour savoir que j'ai bien d'autres choses à offrir que du sexe! :)

eihcew a écrit :

Séparer le sexe et les sentiments, certes. Séparer les sentiments et le sexe avec LE mec sur qui t'a accroché, a fortiori si c'est rare, vraiment ?

Spoiler :

Si oui, apprends moi  [:shimay:1]

Ben oui. J'ai connu pas mal de mecs, j'en ai aimé quelques uns, j'ai eu des coups de coeur parfois réciproques et d'autres fois non. Mais j'ai toujours su en cas d'échec, que ça ne voulait pas dire que je ne revivrai jamais ça.
Donc je ne fais jamais de fixette, je ne oneitise pas.
D'ailleurs pour moi, et c'est dit sans méchanceté aucune, ceux qui font ce genre de fixation sur une personne manquent simplement de confiance en eux. "C'est elle/lui et pas une autre!" ... Euh... Ouais, mais vous êtes au courant qu'on est 7 milliards? Que chaque relation risque de se terminer par une rupture, et qu'après cette rupture, il y aura une autre relation, etc? Et quand bien même vous parviendriez à gagner le coeur de l'élu (situation hypothétique), derrière ça peut toujours foirer, une fois que vous aurez redescendu l'autre de son piédestal?

En résumé: hier, j'étais triste (normal), déçue (normal) pendant deux heures. Ensuite, j'ai pensé à autre chose. Et aujourd'hui, je suis passée à autre chose.
C'est pas plus compliqué que ça.
Mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça, c'est tout! :)

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36106442
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-11-2013 à 13:19:32  profilanswer

Quid de l'Amour ?  http://youtu.be/k-193mgw_Kg
 [:flambi:2]

n°36106445
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 13:20:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36106451
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 04-11-2013 à 13:20:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Par profil original, j'entends un qui ne ressemble pas à celui-ci, typique :

Citation :

Difficile de se parler de soi... Que dire ? Je suis un mec sympa, qui aime l'humour, sortir avec ses amis, aller au cinéma, ou bien simplement rester au chaud chez lui à faire des câlins à son chat, faute d'amoureuse pour le moment lol !
Je suis [insérer un métier ici] et je vis à [insérer une ville ici] mais je suis originaire de [insérer région ici] où j'aime passer mes vacances !
Je fais du sport (jogging, natation), j'aime aussi les jeux vidéos, héhé ! Et oui je reste un mec, on se refait pas !
Physiquement, j'ai deux bras et deux jambes, c'est pas si mal !
N'hésite pas à me contacter, pour mieux me connaitre en vrai ;)

Je recherche une fille douce, câline, avec qui partager de bons moments ; je n'ai pas de critères, tout se fait au feeling !

C'est pas horrible en soi, c'est même plutôt sympa et sans doute authentique, mais 75% des profils, c'est exactement la même chose. C'est représentatif de la population générale, et dans la population générale, on n'a rien à foutre de 75% des types qu'on croise. Pareil sur SDR du coup...
Enfin voilà, je l'ai déjà dit, mais les SDR c'est comme la vie, on remarque que les gens remarquables.

J'avais un profil un peu comme celui que t'as mis ci-dessus

Et quand j'ai changé pour:

Citation :

Description

Livré dans un bel emballage ce produit unique aux dimensions standard possède tout un tas de fonctionnalités basiques et d'autres plus étonnantes.

Parfois classe, parfois à l'arrache, le design du produit change selon l'humeur et le lieu.

Très ouvert musicalement parlant, il diffusera dans votre appartement une ambiance autant calme qu'énergique suivant votre humeur.

Il vous prodiguera avec plaisir des moments de plaisir simples: massages, un bon plat, une bonne série, un bon film et bien d'autres à découvrir.

Vous aurez des moments d'échanges forts: Prenez le avec vous autour d'une bière pour rigoler, dans une teuf pour danser, sur la canapé pour vous détendre et dans votre chambre pour vous déshabiller ou simplement vous faire masser les pieds.

Doté d'une vaste base de donnée, il vous fera découvrir de manière ludique ses connaissances dans de nombreux domaines. Vous pourrez également partagez les votre, qu'il repartagera à son tour.

NB: certaines de ces fonctions sont cumulables!
NB2: Ce produit a été fabriqué en France avec des pièces d'origine Britannique et Espagnoles.

Et surtout, l'essai est GRATUIT, alors profitez-en!
Shopping List

ATTENTION: Dû à la relative fragilité du produit, il n'est pas recommandé dans les cas suivants:

- Non, ce produit ne fera pas tout à votre place, mais il saura être d'une aide précieuse ou d'une compagnie agréable autant dans votre quotidien, à titre exceptionnel que dans les moments difficiles.

- Ce produit n'a pas d'attente pré-programmée, il adaptera son mode (EXCEPTIONNEL,AMICAL,RELATIONNEL) à votre façon de l'utiliser!

- Ce produit ne convient pas aux utilisatrices suivantes: Egocentriques, prétentieuses, trop pragmatiques, intolérantes, trop sérieuses ou trop exigeantes.

Ce produit n'a pas de fonction MONOLOG! Le DIALOG est de rigueur.

L'utilisation de ce produit dégage de la fumée, en extérieur si souhaité, mais celles qui ne supportent pas ça ne trouveront pas leur bonheur.

PS: Welcome et surtout ne nous prenons pas trop au sérieux :)

Je suis passé de juste quelques contacts vite fait a des mises au panier et des mails direct, sans avoir eu à charmer.
En clair, faut bosser son profil.

Message cité 3 fois
Message édité par sh_kyra le 04-11-2013 à 13:21:13
n°36106466
philibert ​37
Posté le 04-11-2013 à 13:22:30  profilanswer

Mélanie, j'ai peut-être raté une ligne,mais tu préfères arrêter là ou accepter de devenir son plan Q ?

---------------
n°36106486
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 13:24:33  answer

melanie leary a écrit :

Non, pour moi il est clair que toute idée de relation classique est enterrée.  

...

Va parler de tes performances sous la couette sur le topic dédié [:littlebill]

Et surtout la notion de performance sexuelle pour les femmes, je me demande bien à quoi ça se résume [:med ben:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 13:25:46
n°36106515
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 04-11-2013 à 13:29:09  profilanswer

Ben ça se résume à pratiquer tous ce qui est praticable ...

Sodo, Ejac faciale / Avaler.

Voilà, c'est un bon coup !

Mention spéciale pour celle qui savent bouger leur derche !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 13:29:09  profilanswer

n°36106516
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 13:29:13  answer

philibert 37 a écrit :

Et ça donne quoi, comme réaction ?

grâce à mes skills sociaux hors du commun et mon sens de l'empathie légendaire, c'est dans la plupart des cas, ce qu'elle voulaient entendre  [:carbon'r:3]

n°36106543
philibert ​37
Posté le 04-11-2013 à 13:32:27  profilanswer

C'est le moment idéal pour te conseiller d'aller à ton tour sur le topic dédié. Mais je peux aussi t'aiguiller : fais-tu la différence entre un trampoline et une étoile de mer ?

---------------
n°36106546
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-11-2013 à 13:32:43  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Mélanie, j'ai peut-être raté une ligne,mais tu préfères arrêter là ou accepter de devenir son plan Q ?

A noter que lui est aussi son plan cul, ça marche dans les deux sens :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36106551
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 13:33:19  answer

[:dlb1664:3]  [:sombrero67] ?

n°36106553
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-11-2013 à 13:33:22  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Citation :

Description

Je suis passé de juste quelques contacts vite fait a des mises au panier et des mails direct, sans avoir eu à charmer.
En clair, faut bosser son profil.

pas mal !
Et gros  +1 pour le "bosser son profil", d'ailleurs je le dis souvent aux messieurs que je croise sur okc: c'est le combo "photo + profil" qui doit donner envie d'échanger. Il y a tellement de "posez-moi des questions", "mes goûts ? trop long pour faire un liste", etc  :pfff:  
J'ai même vu un truc genre "je suis bogoss, envoyez-moi un message"  :whistle:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36106561
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 13:34:15  answer

philibert 37 a écrit :

C'est le moment idéal pour te conseiller d'aller à ton tour sur le topic dédié. Mais je peux aussi t'aiguiller : fais-tu la différence entre un trampoline et une étoile de mer ?

J'y parlerai des performances de ma main droite  [:med ben:1]

n°36106575
wizza
Posté le 04-11-2013 à 13:35:18  profilanswer

haralph a écrit :

+1
Je préfère largement une annonce consensuelle. Tu as les mails/rdv pour voir le reste.

Ouais sauf que côté meuf, si tu te retrouves avec 20 profils identiques par jour "où tu verras le reste par mail/rdv", ben tu vas finir par choisir sur la photo [:airforceone]

Zoreil a écrit :

T'as un peu merdé sur le coup :D

J'ai cru que tu parlais à Mélanie, je comprenais rien :D

melanie leary a écrit :

Par contre, l'idée de le "conquérir" de cette façon, c'est complètement stupide. C'est le meilleur moyen de se faire du mal, de ne pas DU TOUT profiter de ces moments, et pire encore, ça dirait quoi sur moi, si le seul truc avec lequel j'arrive à retenir les mecs, ce sont mes performances sous la couette? J'ai suffisamment d'estime de moi-même pour savoir que j'ai bien d'autres choses à offrir que du sexe! :)
[/quote]
Sans parler de tes capacités au pieu, passer du temps complice ensemble peut le faire "avec le petit truc" [:airforceone]
Mais sinon je suis d'accord :D

[quotemsg=36106407,995137,1011239]Ben oui. J'ai connu pas mal de mecs, j'en ai aimé quelques uns, j'ai eu des coups de coeur parfois réciproques et d'autres fois non. Mais j'ai toujours su en cas d'échec, que ça ne voulait pas dire que je ne revivrai jamais ça.
Donc je ne fais jamais de fixette, je ne oneitise pas.
D'ailleurs pour moi, et c'est dit sans méchanceté aucune, ceux qui font ce genre de fixation sur une personne manquent simplement de confiance en eux. "C'est elle/lui et pas une autre!" ... Euh... Ouais, mais vous êtes au courant qu'on est 7 milliards? Que chaque relation risque de se terminer par une rupture, et qu'après cette rupture, il y aura une autre relation, etc? Et quand bien même vous parviendriez à gagner le coeur de l'élu (situation hypothétique), derrière ça peut toujours foirer, une fois que vous aurez redescendu l'autre de son piédestal?[/quote]
Savoir "qu'il y en a d'autres" ne suffit pas toujours à faire passer la déception de ne pas avoir "celui qu'on veut", le sentiment amoureux ne se commande pas [:airforceone]

Mais sinon tu as bien de la chance de fonctionner comme ça :D

[quotemsg=36106466,995141,766806]Mélanie, j'ai peut-être raté une ligne,mais tu préfères arrêter là ou accepter de devenir son plan Q ?

"accepter de devenir son plan Q", cette formulation [:ddr555]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36106590
flopshot
Never up, never in
Posté le 04-11-2013 à 13:36:45  profilanswer

melanie leary a écrit :

En résumé: hier, j'étais triste (normal), déçue (normal) pendant deux heures. Ensuite, j'ai pensé à autre chose. Et aujourd'hui, je suis passée à autre chose.
C'est pas plus compliqué que ça.
Mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça, c'est tout! :)

Faut avouer que t'as l'air d'être très efficace pour classer l'affaire après avoir pourtant eu un énorme coup de coeur.
Clairement, on peut pas tous faire pareil.

Et quand j'y arrive (avec la dernière en date, suite à notre coucherie, que j'ai pris comme le point final de la parenthèse), je me fais engueuler, comme quoi je suis un sans coeur. Et pourtant, elle savait que j'avais entamé le travail de deuil avec la grosse cuite que j'avais prise quand elle avait annoncé qu'elle resterait avec son mec (avant la coucherie).

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 04-11-2013 à 13:37:59
n°36106595
_tchip_
Posté le 04-11-2013 à 13:37:34  profilanswer

wizza a écrit :

"accepter de devenir son plan Q", cette formulation [:ddr555]

c'est bien connu que les femmes n'ont pas de volonté :o

Message édité par _tchip_ le 04-11-2013 à 13:37:59

---------------
He likes the taste...
n°36106601
melanie le​ary
Posté le 04-11-2013 à 13:38:02  profilanswer

Pauvre toi.  :D  
Et comme précisé précédemment, non, je n'ai pas l'intention d'aller parler de mes "performances" sur le topic dédié. Ni sur aucun autre en fait.

philibert 37 a écrit :

On va se revoir, et passer la soirée/nuit ensemble.

Donc retour à la case départ!

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36106611
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 13:39:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36106629
-LeNain-
Posté le 04-11-2013 à 13:41:56  profilanswer

melanie leary a écrit :

je n'ai pas l'intention d'aller parler de mes "performances" sur le topic dédié. Ni sur aucun autre en fait.

En mp alors ?  [:carbon'r:4]

n°36106641
melanie le​ary
Posté le 04-11-2013 à 13:43:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

A noter que lui est aussi son plan cul, ça marche dans les deux sens :o

Exactement ce que je me disais :D
Je n'accepte pas, je choisis de coucher avec lui, tout comme il choisit de le faire avec moi.

flopshot a écrit :

Faut avouer que t'as l'air d'être très efficace pour classer l'affaire après avoir pourtant eu un énorme coup de coeur.
Clairement, on peut pas tous faire pareil.

Et quand j'y arrive (avec la dernière en date, suite à notre coucherie, que j'ai pris comme le point final de la parenthèse), je me fais engueuler, comme quoi je suis un sans coeur. Et pourtant, elle savait que j'avais entamé le travail de deuil avec la grosse cuite que j'avais prise quand elle avait annoncé qu'elle resterait avec son mec (avant la coucherie).

En même temps... Si elle arrive à te culpabiliser de cette façon, le problème vient de toi, non?

---------------
n°36106643
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-11-2013 à 13:43:21  profilanswer

Vos gueule les pussals :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36106651
flopshot
Never up, never in
Posté le 04-11-2013 à 13:44:24  profilanswer

melanie leary a écrit :

En même temps... Si elle arrive à te culpabiliser de cette façon, le problème vient de toi, non?

Merci de t'en inquiéter, mais elle n'y arrive pas :D

n°36106664
melanie le​ary
Posté le 04-11-2013 à 13:45:31  profilanswer

flopshot a écrit :

Merci de t'en inquiéter, mais elle n'y arrive pas :D

:jap: Tant mieux alors. C'est son problème à elle maintenant.

---------------
n°36106712
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-11-2013 à 13:50:34  profilanswer

Elle est ou Kipam au fait?  Enlevée par un psychopathe?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36106794
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-11-2013 à 13:58:46  profilanswer

wizza a écrit :

Ouais sauf que côté meuf, si tu te retrouves avec 20 profils identiques par jour "où tu verras le reste par mail/rdv", ben tu vas finir par choisir sur la photo [:airforceone]

C'est pas ce qu'il se passe de toute manière ? Tu tries sur la photo et tu regardes le profil ensuite si il y a quelque chose d'intéressant à lire :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36106847
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 14:03:19  answer

La classe @ dallas a écrit :

Elle est ou Kipam au fait?  Enlevée par un psychopathe?

Dans le lit d'Amraz  [:xenobrandt:2]

n°36106856
wizza
Posté le 04-11-2013 à 14:04:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est pas ce qu'il se passe de toute manière ? Tu tries sur la photo et tu regardes le profil ensuite si il y a quelque chose d'intéressant à lire :o

On lit même pas en fait, tu crois qu'on a le temps ? [:prodigy]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36106862
_tchip_
Posté le 04-11-2013 à 14:04:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Par profil original, j'entends un qui ne ressemble pas à celui-ci, typique :

Citation :

Difficile de se parler de soi... Que dire ? Je suis un mec sympa, qui aime l'humour, sortir avec ses amis, aller au cinéma, ou bien simplement rester au chaud chez lui à faire des câlins à son chat, faute d'amoureuse pour le moment lol !
Je suis [insérer un métier ici] et je vis à [insérer une ville ici] mais je suis originaire de [insérer région ici] où j'aime passer mes vacances !
Je fais du sport (jogging, natation), j'aime aussi les jeux vidéos, héhé ! Et oui je reste un mec, on se refait pas !
Physiquement, j'ai deux bras et deux jambes, c'est pas si mal !  
N'hésite pas à me contacter, pour mieux me connaitre en vrai ;)

Je recherche une fille douce, câline, avec qui partager de bons moments ; je n'ai pas de critères, tout se fait au feeling !

C'est pas horrible en soi, c'est même plutôt sympa et sans doute authentique, mais 75% des profils, c'est exactement la même chose. C'est représentatif de la population générale, et dans la population générale, on n'a rien à foutre de 75% des types qu'on croise. Pareil sur SDR du coup...
Enfin voilà, je l'ai déjà dit, mais les SDR c'est comme la vie, on remarque que les gens remarquables.

je me rends compte que mon profil doit être bien banal du coup...  :(

---------------
He likes the taste...
n°36106870
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 14:05:44  answer

Nicky_rr a écrit :

Trier en fonction de la photo et de la partie sexto, stout  [:bart de wever]

n°36106908
adriiiiien
Posté le 04-11-2013 à 14:09:54  profilanswer

melanie leary a écrit :

tagcr du dimanche matin.

Il me dit alors que moi aussi, je lui plais, beaucoup. Que je suis vraiment géniale, intelligente, drôle et - résumons ça comme ça - très désirable.
MAIS :D qu'il n'a pas ce petit truc en plus.  

On avait pas mal parlé sexe (au sens sexualité, pas juste pour s'allumer) et on sait tous les deux qu'on fait partie de cette catégorie de gens qui peut distinguer les sentiments et le sexe - traduisez si vous voulez par "adeptes des PQ", moi j'aime pas ce terme - donc quand le moment de se dire au revoir est arrivé, je lui ai juste demandé "Concrètement, là, ça veut dire quoi pour la suite?" "Déjà? qu'on va se revoir." "Donc on va passer à l'étape horizontale en fait." "Je ne sais pas pour toi, mais moi j'en ai eu envie depuis la première fois où on s'est vus!"

Le mec est doué quand même. :whistle: GG à lui. :o

n°36106917
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-11-2013 à 14:10:46  profilanswer

sh_kyra a écrit :

J'avais un profil un peu comme celui que t'as mis ci-dessus

Et quand j'ai changé pour:

Citation :

Description
...
Shopping List
...

C'est frais [:eneytihi:3]  

n°36106943
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-11-2013 à 14:13:34  profilanswer

Boarf, au final elles préfèrent toutes les grosses queues de gambas, c'est plié d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-11-2013 à 14:15:48

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36106985
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 14:17:48  profilanswer

melanie leary a écrit :

Plus mauvaise idée JAMAIS.
Non, pour moi il est clair que toute idée de relation classique est enterrée. Donc c'est tout, c'est pas un drame, ça arrive, ça arrivera encore.
Maintenant, lui et moi on est clairement sur la même longueur d'ondes à d'autres niveaux, j'ai eu envie de le mettre dans mon lit au moment où je l'ai vu (même si j'avais pas envie de le faire tout de suite parce que pour le coup, il m'intéressait dans sa globalité, et pas juste pour une/plusieurs nuit(s)) et idem de son côté.  
Les choses ont été posées des deux côtés, c'est limpide, alors pourquoi se priver?

:jap:
content de lire ça !

n°36107081
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 14:24:04  profilanswer

sinon j'aime bien ton annonce sh_kyra :D

n°36107100
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 14:25:43  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Boarf, au final elles préfèrent toutes les grosses queues de gambas, c'est plié d'avance.

A défaut j'ai mon bras :o

n°36107134
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-11-2013 à 14:29:20  profilanswer

melanie leary a écrit :

Je viens updater mon CR de vendredi dernier.
Et pour info, ça y est... J'arrive bientôt au stade jachère. [:beel1]  
(mais je continue à être une optimiste qui sait que si c'est pas celui-là, ça sera le suivant.)

Je pige pas ce "truc en plus". C'est le coup de foudre ? C'est quoi ? Non parce que la, tu lui plais physiquement et intellectuellement (et c'est réciproque). Je vois pas pourquoi il tente pas le coup.  :pfff:  :(  

wizza a écrit :

C'est pour ça que je suis bogoss  [:hish:3]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24856  24857  24858  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)