Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24854  24855  24856  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36104691
_tchip_
Posté le 04-11-2013 à 10:12:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

Bah sur Lyon ya mon ex du coup, mais elle a pas besoin d'HFR ou de SDR pour se taper des mecs :o

envoi son num :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 10:12:09  profilanswer

n°36104694
Jarod 03
Posté le 04-11-2013 à 10:12:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Excellente question, mais c'est devenu également payant pour les femmes ? J'ai oublié...

Non non tjr les mecs qui raquent :P

n°36104712
-Chris-
Posté le 04-11-2013 à 10:14:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36104860
AbdrX
Posté le 04-11-2013 à 10:27:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pareil qu'abdrx :D

sinon c'est cool !

No_Answer a écrit :

:jap: Toujours aussi sage dans tes paroles. :D

FLeFou a écrit :

La voix de la raison. C'est le conseil à suivre.

[:zedlefou:1] non mais stop quoi, arretez !! j'vais pas me mettre a vous aimer passke vous me cirez les pompes des le lundi matin  [:zedlefou:1]  

j'aime rien , chuis parisien  [:walk_man]  meme pas moi, pour dire  [:hahaguy]  

a propos de chute, celle que je m'etais bouffé y a quelques semestres m'a fait penser a la chute du faucon noir. me demandez pas pourquoi, sans doute l'association des "chutes".  [:tinostar]  

-Chris- a écrit :

Qui c'est le con qui a oublié de désactiver le renouvellement automatique AUM ? :D

[:abdrx:2]  

alez, la FDTV va apparaitre subitement alors que tu n'aurais pas du etre a nouveau sur le site !!  [:zedlefou:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36104919
buffo
Redfarceur :o
Posté le 04-11-2013 à 10:35:06  profilanswer

Bah t'es pas si désagréable en vrai, :o :D

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°36105163
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 04-11-2013 à 10:56:29  profilanswer

J'ai pas vu de différence.

---------------
Flickr
n°36105182
Daphne
kernel panic
Posté le 04-11-2013 à 10:59:01  profilanswer

Message cité 4 fois
Message édité par Daphne le 04-11-2013 à 11:02:43
n°36105251
buffo
Redfarceur :o
Posté le 04-11-2013 à 11:05:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Je l'avais déjà remarqué il y a plusieurs mois quand les nouveaux comptes devaient payer sur le site : beaucoup moins de profils profondément crétins/volontairement débiles/vides ; les pas sérieux et les fakes ont bien dégagé (pour mon plus grand malheur : fini les comptes de cassos qui montrent leur zizi...)
J'ai remarqué aussi un effort global sur la rédaction des profils, avec un effet pervers malgré tout : à suivre des conseils basiques glanés sur internet, j'ai constaté une uniformisation de la masse. Même type de photo, même type de description... Les garçons font dans le plus consensuel possible histoire d'être "rentables" et il y a par conséquent beaucoup, beaucoup moins de profils originaux, qui avaient peut-être moins de retours (même si je persiste à penser que ces retours peu nombreux étaient peut-être de meilleure qualité.)

C'est peut-être encore plus marqué aujourd'hui, je sais pas, je n'y retourne presque plus.

Edit : cet avis ne concerne que les profils HOMME. Pour les profils féminins, j'en sais rien, je pense que ça ne change pas. Sauf que comme l'offre masculine se nivelle dans une moyenne correcte-sans-plus, j'ai en théorie que les profils un peu différents ont, de fait, plus de chance(s) qu'auparavant.

Le truc c'est que au niveau des filles comme tu dis rien n'a changé vraiment, donc du coup y'aura encore des profils "juste pour voir", duckface, et autres trucs bien pourris

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°36105265
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 11:07:19  answer

les mecs paient, pas les filles, tant que ça changera pas, on aura des profilàlacon coté nanas.

n°36105267
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 11:07:46  profilanswer

ouais c'est donc à chier :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 11:07:46  profilanswer

n°36105280
Daphne
kernel panic
Posté le 04-11-2013 à 11:09:31  profilanswer

n°36105284
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 11:09:45  answer

Zoreil a écrit :

ouais c'est donc à chier :jap:

y a pas de secret, c'est soit du tout payant, mais du coup, ça fait comme sur meetic, on y retrouve toutes les désespérées et laissées pour compte.
ou tout gratuit et bizarrement, c'est bien moins prise de tête.

n°36105291
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 11:10:38  answer

ça me fait penser que j'ai pas arrêté d'avoir des notification de Tinder de tout le weekend, va falloir que j'aille y faire un tour.

n°36105311
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 04-11-2013 à 11:12:32  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai remarqué aussi un effort global sur la rédaction des profils, avec un effet pervers malgré tout : à suivre des conseils basiques glanés sur internet, j'ai constaté une uniformisation de la masse. Même type de photo, même type de description... Les garçons font dans le plus consensuel possible histoire d'être "rentables" et il y a par conséquent beaucoup, beaucoup moins de profils originaux, qui avaient peut-être moins de retours  

En gros, tu reproches à ces profils de ne pas être assez "offensif" envers vous (genre un mec qui dire clairement qu'il est pas là pour rechercher des amies etc) ou de manier l'humour gentillet ? Car perso, je pense que je dois avoir un profil comme tu décris, c'est à dire assez uniforme et consensuel mais après, j'ai un peu peur de paraitre lourdingue et autre si je me lache totalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 04-11-2013 à 11:13:03

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36105320
AbdrX
Posté le 04-11-2013 à 11:13:09  profilanswer

buffo a écrit :

Bah t'es pas si désagréable en vrai, :o :D

je devais avoir la creve ou etre à l'article de la mort alors [:ocube]

---------------
n°36105328
-rOmanO-
Posté le 04-11-2013 à 11:13:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

je devais avoir la creve ou etre à l'article de la mort alors [:ocube]

Ou c'est lui qui était bourré  [:redrofl1]

n°36105351
AbdrX
Posté le 04-11-2013 à 11:16:12  profilanswer

pourtant, tu prends OKC, c'est pas trop la foire a la saucisse il me semble ... et c'est gratuit ...  

le pb de l'anglais sur ce site est un faux probleme, tu es en France, les personnes avec qui tu communiques sont elles aussi en france depuis un certains temps donc parlent un peu francais voire meme sont francaises, donc autant tout faire en francais avec un mini parapgraphe en anglais histoire de.

le nb de fois ou j'ai ecrit en anglais (comme une vache espagnole) avec des nanas pour me rendre compte qu'en fait, elles etaient francaises  [:prozac]  

---------------
n°36105361
_tchip_
Posté le 04-11-2013 à 11:16:51  profilanswer

moi j'ai rien contre le côté gratuit d'AUM pour les meufs... si vous voulez l'amourlevrai allez sur meetic

AbdrX a écrit :

le pb de l'anglais sur ce site est un faux probleme

y en a pour qui ça pose un problème ? vous voulez rencontrer des camionneuses :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 04-11-2013 à 11:18:11

---------------
He likes the taste...
n°36105363
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-11-2013 à 11:17:01  profilanswer

[:bakk10]  

Pas la peine de s'attarder sur les profils qui restent actifs des mois et des mois :o

n°36105377
AbdrX
Posté le 04-11-2013 à 11:17:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Les garçons font dans le plus consensuel possible histoire d'être "rentables" et il y a par conséquent beaucoup, beaucoup moins de profils originaux

faut definiir "originaux"  [:glaurung]  

entre le duck face, la pose torse poil devant la 205 tuninge et le mirooir des chiottes avec les muscles saillant, je pense que tu dois parler d'autre chose ...  [:glaurung]

---------------
n°36105395
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 11:19:40  profilanswer

_tchip_ a écrit :

moi j'ai rien contre le côté gratuit d'AUM pour les meufs... si vous voulez l'amourlevrai allez sur meetic

je voudrais bien connaitre sur AUM la part de vrais profils par rapport aux profils fakes (de mecs pour voir côté nana, de mecs un peu cons voulant se moquer, de nanas qui sont là juste pour le fun et qui viennent se moquer, de sites de cul/cam, etc.)

après si toi ça te dérange pas de perdre ton temps alors que tu paies, en effet, libre à toi

n°36105399
Daphne
kernel panic
Posté le 04-11-2013 à 11:19:56  profilanswer

n°36105449
haralph
Posté le 04-11-2013 à 11:23:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

je voudrais bien connaitre sur AUM la part de vrais profils par rapport aux profils fakes (de mecs pour voir côté nana, de mecs un peu cons voulant se moquer, de nanas qui sont là juste pour le fun et qui viennent se moquer, de sites de cul/cam, etc.)

après si toi ça te dérange pas de perdre ton temps alors que tu paies, en effet, libre à toi

C'est quand même très rare ces profils fake. Depuis que j'ai repris mon abo, ça fait 1 mois aujourd'hui, j'ai du en croiser 2 ou 3.

---------------
Flickr
n°36105465
Zoreil
Posté le 04-11-2013 à 11:25:22  profilanswer

haralph a écrit :

C'est quand même très rare ces profils fake. Depuis que j'ai repris mon abo, ça fait 1 mois aujourd'hui, j'ai du en croiser 2 ou 3.

Tant mieux alors :D
On verra si un jour je reprends un abonnement.

n°36105476
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 11:26:22  answer

haralph a écrit :

+1 y en a de moins en moins et les alertes quand on en repère un sont hyper efficaces.

n°36105480
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 11:26:41  answer

AbdrX a écrit :

pourtant, tu prends OKC, c'est pas trop la foire a la saucisse il me semble ... et c'est gratuit ...

c'est ce que je dis, patate !
c'est gratuit pour tous, du coup, moi de pression à la rentabilisation, on utilise le site en dilettante, tranquillou, ça marche (pour moi en tout cas).

n°36105497
Daphne
kernel panic
Posté le 04-11-2013 à 11:28:14  profilanswer

n°36105539
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 11:31:18  answer

Daphne a écrit :

Je reproche rien, chacun fait comme il sent, et je sais pas ce qu'attendent les filles finalement ; être "normal" n'a rien de mal qui plus est. Mais on a juste l'impression de relire sans cesse le même texte.
Le problème de la consensualité c'est que pas mal de gars n'osent pas être ce qu'ils sont vraiment : un peu débiles, un peu foufous, un peu geeks, un peu asociaux, que sais-je. En plus d'avoir toujours le même schéma, on ressent aussi beaucoup de retenue dans les textes, et si rendez-vous il y a, peu de chances que ça marche du coup...

c'est normal, non ?  
c'est difficile de faire transparaître tout ça dans une description de profil qui aura autant d'interprétation que de gens qui la lisent, et puis faire une annonce fun, pleine de peps mais aussi de vérité, c'est pas donné à tout le monde.
et honnêtement, je préfère l'annonce plutôt consensuelle mais qui fait son job que la tentaive de lol de la nana qui part dans son délire à la con, autant se coller un panneau 4x3 sur la gueule avec écrit "je suis fun, regardez moi".

n°36105540
AbdrX
Posté le 04-11-2013 à 11:31:26  profilanswer

my bad, j'avions point vu  [:paydaybear:5]  

apres, peut etre aussi que la cible de AUM est plus favorable aux loliloleries en tout genre a cause de l'age ?

---------------
n°36105544
haralph
Posté le 04-11-2013 à 11:31:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Par profil original, j'entends un qui ne ressemble pas à celui-ci, typique :

C'est pas horrible en soi, c'est même plutôt sympa et sans doute authentique, mais 75% des profils, c'est exactement la même chose. C'est représentatif de la population générale, et dans la population générale, on n'a rien à foutre de 75% des types qu'on croise. Pareil sur SDR du coup...
Enfin voilà, je l'ai déjà dit, mais les SDR c'est comme la vie, on remarque que les gens remarquables.

Les profils "originaux" auront peut être une description "originale" mais au final il feront la même chose que ce mec (hormis de très rares exception). Sachant que du côté des nanas c'est exactement la même chose toujours les mêmes profils "classiques". Sauf que elles, elles se permettent de demander un profil original alors que le leurs est chiant comme la pluie.  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°36105547
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 11:32:17  answer

Daphne a écrit :

Citation :

Difficile de se parler de soi... Que dire ? Je suis un mec sympa, qui aime l'humour, sortir avec ses amis, aller au cinéma, ou bien simplement rester au chaud chez lui à faire des câlins à son chat, faute d'amoureuse pour le moment lol !
Je suis [insérer un métier ici] et je vis à [insérer une ville ici] mais je suis originaire de [insérer région ici] où j'aime passer mes vacances !
Je fais du sport (jogging, natation), j'aime aussi les jeux vidéos, héhé ! Et oui je reste un mec, on se refait pas !
Physiquement, j'ai deux bras et deux jambes, c'est pas si mal !  
N'hésite pas à me contacter, pour mieux me connaitre en vrai ;)

Je recherche une fille douce, câline, avec qui partager de bons moments ; je n'ai pas de critères, tout se fait au feeling !

C'est pas horrible en soi, c'est même plutôt sympa et sans doute authentique, mais 75% des profils, c'est exactement la même chose. C'est représentatif de la population générale, et dans la population générale, on n'a rien à foutre de 75% des types qu'on croise. Pareil sur SDR du coup...
Enfin voilà, je l'ai déjà dit, mais les SDR c'est comme la vie, on remarque que les gens remarquables.

Le syndrome du steak frites, y a d'autres trucs sympa sur la carte mais on prend ce qu'on est sur d'aimer sans tenter autre chose. Et c'est plus ou moins la même chose pour les filles faut pas se leurrer, c'est pas parce que c'est gratuit pour elles que ça change quelque chose.  
Je ne suis pas un steak frites.

n°36105551
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 11:32:28  answer

AbdrX a écrit :

my bad, j'avions point vu  [:paydaybear:5]  

apres, peut etre aussi que la cible de AUM est plus favorable aux loliloleries en tout genre a cause de l'age ?

AUM c'est la trisomance organisée

n°36105556
haralph
Posté le 04-11-2013 à 11:33:22  profilanswer

+1
Je préfère largement une annonce consensuelle. Tu as les mails/rdv pour voir le reste.

---------------
Flickr
n°36105558
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 11:33:29  answer

et puis peut importe le profil, je regarde les photos

n°36105572
haralph
Posté le 04-11-2013 à 11:34:18  profilanswer

Tu dis ça parce que tu es trop vieux pour AUM  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°36105575
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-11-2013 à 11:34:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Citation :

Difficile de se parler de soi... Que dire ? Je suis un mec sympa, qui aime l'humour, sortir avec ses amis, aller au cinéma, ou bien simplement rester au chaud chez lui à faire des câlins à son chat, faute d'amoureuse pour le moment lol !
Je suis [insérer un métier ici] et je vis à [insérer une ville ici] mais je suis originaire de [insérer région ici] où j'aime passer mes vacances !
Je fais du sport (jogging, natation), j'aime aussi les jeux vidéos, héhé ! Et oui je reste un mec, on se refait pas !
Physiquement, j'ai deux bras et deux jambes, c'est pas si mal !  
N'hésite pas à me contacter, pour mieux me connaitre en vrai ;)

Je recherche une fille douce, câline, avec qui partager de bons moments ; je n'ai pas de critères, tout se fait au feeling !

C'est juste sans saveur ce genre de profil passe partout. Après chacun sa personnalité. Je préfère dans ce cas ne pas mettre de profil du tout, et laisser la découverte lors des premiers échanges.

n°36105578
AbdrX
Posté le 04-11-2013 à 11:35:01  profilanswer

y a fun et fun hein, un peu de funerie sans etre relou, ca passe tres bien ...

me souviens que j'avais mis une connerie sur Lyon dans mon annonce et j'avais eu quelques contacts de lyonnaises vivant sur paris .. meme des stephanoises :D ... et comme les lyonnaises sont bonnes, ca ne gache rien ... :o

---------------
n°36105584
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 04-11-2013 à 11:35:21  profilanswer

haralph a écrit :

Sauf que elles, elles se permettent de demander un profil original alors que le leurs est chiant comme la pluie.  [:exceptionnalnain:1]

J'aime bien les annonces [J'ai une flemme monstrueuse d'écrire pis je suis une bonnasse t'as vu mes photos donc] "Messieurs, à vos claviers !"  :D

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°36105609
AbdrX
Posté le 04-11-2013 à 11:38:01  profilanswer

rafafaf a écrit :

J'aime bien les annonces [J'ai une flemme monstrueuse d'écrire pis je suis une bonnasse t'as vu mes photos donc] "Messieurs, à vos claviers !"  :D

le pire : "messieur, faite moi revez"

(ortho 100% origine pure bovin d'AUM)

---------------
n°36105622
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 11:39:01  answer

AbdrX a écrit :

T'es pas mon boss, connasse. [:midnaite:4]  

n°36105641
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 04-11-2013 à 11:41:20  profilanswer

AbdrX a écrit :

Si on est chiant à tel point qu'elle s'endort en rdv, ça compte ?

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24854  24855  24856  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)