Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4645 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24878  24879  24880  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36138452
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 11:57:45  answer

Reprise du message précédent :
allez hop, tous ceux qui boivent pas, ou qui disent qu'on peut s'amuser sans boire débarquent sur le topic...  [:midnaite:4]  

j'aimerais pouvoir draguer une collègue, ça voudrait dire qu'au moins il y a des nanas dans ma boite. :(
et à ce sujet, une colègue avec que je m'entends bien, qui me plait, le fait de travailler avec va pas me retenir.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 11:57:45  profilanswer

n°36138464
FLeFou
Posté le 07-11-2013 à 11:58:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'tenterai pas non plus, mais bon, il parait que c'est un boulot qu'on rencontre des nanas.
D'autant que dans certaines boites, au delà des ragots dont on devient le sujet, ça peut causer des problèmes.
Avant mon arrivée dans la boite, j'ai 2 "collègues" qui se sont faits licenciés [:tinostar] (je vois pas bien pour quel motif d'ailleurs, probablement dla fornication sur le lieu de travail [:transparency])
Pourtant, ya des gens mariés bossant dans ma même boite. :D

Moi j'ai toujours dit que si y a moyen de moyenner au boulot alors je le ferais sans hésiter. Les ragots y en aura toujours et vu que dans certaines boites c'est coucherie à tous les étages, je ne vois pas pourquoi je devrais m'en soucier. Après licencier parce que tu couches avec une collègue c'est pas très légal. Cela doit venir d'un autre problème.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36138466
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 11:58:55  answer

haralph a écrit :

Oué mais tu as pas de réponse pour avoir ses coordonnées  [:hahaguy]  

Au final le résultat est le même, sur sdr si tu lui plais tu peux lui parler et ça ira plus loin. Sur SD si tu lui plais pas tu lui parles quand même mais ça ira pas plus loin.

tu gagnes quand même énormément de temps.
mais c'est quand même assez cher.

n°36138498
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2013 à 12:01:10  profilanswer

haralph a écrit :

Oué mais tu as pas de réponse pour avoir ses coordonnées  [:hahaguy]  

Au final le résultat est le même, sur sdr si tu lui plais tu peux lui parler et ça ira plus loin. Sur SD si tu lui plais pas tu lui parles quand même mais ça ira pas plus loin.

ça n'a pas trop de sens ce que tu dis je trouve. Puis c'est pas qu'une question de pure résultat, mais aussi de voir de quelle façon tu passes plus de bon temps, où tu es le plus à ton avantage, où tu peux mieux "convaincre" naturellement. Sur SD si tu lui plais pas, tu lui parles et peut être que tu lui plairas, comme dans la vraie vie. Sur SDR, si ta photo lui reviens pas, si elle est blasée d'avoir cliqué sur la photo de 500 gars dans la soirée, paf t'es zappé.

Après je dis pas que ça me saoulera pas un peu si au bout de quelques SD j'arrive à avoir aucun rdv.

n°36138538
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-11-2013 à 12:03:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi j'ai toujours dit que si y a moyen de moyenner au boulot alors je le ferais sans hésiter. Les ragots y en aura toujours et vu que dans certaines boites c'est coucherie à tous les étages, je ne vois pas pourquoi je devrais m'en soucier. Après licencier parce que tu couches avec une collègue c'est pas très légal. Cela doit venir d'un autre problème.

Ouais d'un point de vue légal, on ne licencie pas pour ce genre de motif, mais j'ai tellement entendu d'histoires de gens qui devaient démissionner ou qui s'étaient faits licencié à cause des coucheries etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-11-2013 à 12:04:19

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36138627
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2013 à 12:10:13  profilanswer

Tiens, une fille que je charme, qui m'autorise, j'envoie un mot, elle répond deux jours plus tard et termine directement par "dis je suis pas trés virtuel, ça te dit un verre ?". Eh ben, j'ai du atterrir dans la 4ieme dimension.

Elle est un poil ronde, j'suis pas sur qu'elle me plaise. Puis elle est commerciale, j'aime pas les commerciaux. J'vais y aller quand même, lui proposer dimanche, j'suis un homme occupé en ce moment :o.

n°36138645
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 07-11-2013 à 12:11:26  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens, une fille que je charme, qui m'autorise, j'envoie un mot, elle répond deux jours plus tard et termine directement par "dis je suis pas trés virtuel, ça te dit un verre ?". Eh ben, j'ai du atterrir dans la 4ieme dimension.

Et tout ca au départ d'une photo ...  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

n°36138655
warpc
Posté le 07-11-2013 à 12:12:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais d'un point de vue légal, on ne licencie pas pour ce genre de motif, mais j'ai tellement entendu d'histoires de gens qui devaient démissionner ou qui s'étaient faits licencié à cause des coucheries etc.

Effectivement, je pensais que les relations sexuelles sur son lieu de travail étaient répréhensibles au regard de la loi mais non!  [:implosion du tibia]  

C'est seulement dans le cas où ces relations créent des troubles dans l'entreprise (ragots, ...). Donc si on est discret, ça passe...  ;)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°36138659
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2013 à 12:13:01  profilanswer

tamino a écrit :

ça c'est un peu moche quand même. Perso quand j'ai un rdv, même si la fille me plaît pas je fais en sorte que tout le monde passe un bon moment, j'essaye pas d'abréger le truc outre mesure.

Perso, je suis incapable d'attendre (alors que je sais que c'est mieux, hein, mais je n'y arrive tout simplement pas).
Du coup j'ai déjà abrégé au bout de 5 minutes en disant "écoute, je suis désolé mais il n'y a pas le truc, c'est peut-être pas la peine de continuer" et paf, chacun a sauvé sa soirée.

Rétrospectivement, je me dis que c'était moyen [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36138667
Zoreil
Posté le 07-11-2013 à 12:13:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, je suis incapable d'attendre (alors que je sais que c'est mieux, hein, mais je n'y arrive tout simplement pas).
Du coup j'ai déjà abrégé au bout de 5 minutes en disant "écoute, je suis désolé mais il n'y a pas le truc, c'est peut-être pas la peine de continuer" et paf, chacun a sauvé sa soirée.

Cette violence :D
ceci étant ça se défend, mais putain la torgnole dans la gueule de l'autre [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 12:13:57  profilanswer

n°36138672
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2013 à 12:14:12  profilanswer

vitalesper a écrit :

Et tout ca au départ d'une photo ...  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

Non mais si c'est ça, c'est un truc de malade. Par ce que par ailleurs j'ai laissé les autres photos.

n°36138687
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2013 à 12:15:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je sais pas, au moins c'est clair aussi, mais je peux pas faire ça. Et je trouve quand même agréable de discuter, même si ça doit mener à rien, j'ai pas cette sensation de perdre mon temps.

Message édité par tamino le 07-11-2013 à 12:16:02
n°36138748
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2013 à 12:20:49  profilanswer

:D

Tiens une fille vraiment jolie, profil quasi vide, tout ce que j'ai c'est son pseudo "alice" et elle dit vouloir découvrir le monde merveilleux d'aum. Je lui envoie un mot qui dit en gros "Vraiment tu trouves ce monde merveilleux ? Me dis pas que t'as suivi un lapin blanc jusqu'ici, je te croirais pas ;)".

Réponse 3 jours plus tard : "si j'ai suivi un lapin blanc :)"

[:littlebill]  

Plus les filles sont jolies, plus ce sont des princesses. cqfd

n°36138766
Zoreil
Posté le 07-11-2013 à 12:22:14  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens une fille vraiment jolie, profil quasi vide, tout ce que j'ai c'est son pseudo "alice" et elle dit vouloir découvrir le monde merveilleux d'aum. Je lui envoie un mot qui dit en gros "Vraiment tu trouves ce monde merveilleux ? Me dis pas que t'as suivi un lapin blanc jusqu'ici, je te croirais pas ;)".

faut répondre " et il avait une grosse bite ?"
juste pour caler le débat
enfin moi je le ferais :o

n°36138776
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2013 à 12:23:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

faut répondre " et il avait une grosse bite ?"
juste pour caler le débat
enfin moi je le ferais :o

[:rotflmao]  

Oh je compte bien partir en mode conneries/rien à foutre, mais là c'est un peu trash quand même :D.

J'vais faire mon snob, je vais lui dire de faire gaffe, ya des lapins tueurs... Si elle capte pas, next :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-11-2013 à 12:24:17
n°36138794
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 12:24:59  answer

tamino a écrit :

Je la trouve plutôt chouette sa réponse. [:clooney11]
Bon, 3jours, d'accord. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2013 à 12:25:55
n°36138825
Zoreil
Posté le 07-11-2013 à 12:27:38  profilanswer

tamino a écrit :

[:rotflmao]  

Oh je compte bien partir en mode conneries/rien à foutre, mais là c'est un peu trash quand même :D.

J'vais faire mon snob, je vais lui dire de faire gaffe, ya des lapins tueurs... Si elle capte pas, next :o.

no limit :o
pas bête ça :D

non mais t'as plus d'interaction avec un furby, à ce niveau de dialogue

n°36138827
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2013 à 12:27:38  profilanswer

Ah non j'ai confondu, elle a mis 24h :o. Mais sa réponse a rien de chouette, elle relance pas ni rien. Usual shit.

Pas grave, j'ai plein d'autres contacts et soirées de prévues  [:julm3] .

n°36138841
croustibat​31
Posté le 07-11-2013 à 12:28:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Cette violence :D
ceci étant ça se défend, mais putain la torgnole dans la gueule de l'autre [:ddr555]

C'est violent uniquement si tu manques de discernement au point d'associer un refus à une attaque quelconque [:spamafote]

Je vois pas ou est le mal a abréger quand t'es déja certain que rien ne se passera. Y'a la manière de le dire aussi, si tu balances "désolé t'es trop con(ne)", oui ca passera mal.

Un simple "bon bah on n'a pas grand chose a se dire et rien en commun, on va en rester la, pas la peine de se bloquer la soirée", ca passe beaucoup mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 07-11-2013 à 12:29:22
n°36138849
Zoreil
Posté le 07-11-2013 à 12:29:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est violent uniquement si tu manques de discernement au point d'associer un refus à une attaque quelconque [:spamafote]

Je vois pas ou est le mal a abréger quand t'es déja certain que rien ne se passera. Y'a la manière de le dire aussi, si tu balances "désolé t'es trop con(ne)", oui ca passera mal.  

Un simple "bon bah on n'a pas grand chose a se dire et rien en commun, on va en rester la, pas la peine de se bloquer la soirée", ca passe beaucoup mieux.

Non non, se barrer au bout de 5 minutes c'est de l'irrespect, ya pas à tortiller du cul :D

n°36138851
melanie le​ary
Posté le 07-11-2013 à 12:30:12  profilanswer

tamino a écrit :

Plus les filles se savent jolies, plus ce sont des princesses. cqfd

Nuance. :D

Ce qui me ramène à la sagesse de Roland, ancien collègue de soixante ans, qui me posait chaque matin une énigme avant d'entamer la journée de travail.  [:panzemeyer]  
"Ton énigme du jour est: sais-tu quand une femme cesse d'être belle?"
J'ai cherché toute la journée, et je suis allée le voir en sortant du taf.
"Eh bien c'est quand elle sait qu'elle l'est."

/HS Père Fouras over.

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36138857
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 12:30:30  answer

tamino a écrit :

typiquement le genre de réponse qui m'énerve, j'aurais arrêté là.

n°36138863
-Chris-
Posté le 07-11-2013 à 12:31:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36138865
Zoreil
Posté le 07-11-2013 à 12:31:30  profilanswer

melanie leary a écrit :

Ce qui me ramène à la sagesse de Roland, ancien collègue de soixante ans, qui me posait chaque matin une énigme avant d'entamer la journée de travail.  [:panzemeyer]  

/HS Père Fouras over.

moralité : il faut entretenir les complexes des femmes ! [:zoreil974:3]

n°36138866
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 12:31:31  answer

Zoreil a écrit :

non mais t'as plus d'interaction avec un furby, à ce niveau de dialogue

tamino a écrit :

Mais sa réponse a rien de chouette, elle relance pas ni rien. Usual shit.

Elle rebondit sur le message, comprend l'humour, c'est déjà pas mal. Vous faites vos princesses les enfants. [:zedlefou:1]

n°36138874
Zoreil
Posté le 07-11-2013 à 12:32:42  profilanswer

putain d'exploit, elle a compris une référence à Alice au pays des merveilles (ou Matrix ? :o )
Bon à sa décharge, si c'est son prénom on doit  lui faire 15x par jour.

n°36138885
melanie le​ary
Posté le 07-11-2013 à 12:33:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

moralité : il faut entretenir les complexes des femmes ! [:zoreil974:3]

Prends pas le truc à l'envers toi!  :D  
Respecte la sagesse de feu Roland.

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36138894
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 12:34:33  answer

oui, mais elle va pas plus loin, c'est là tout le problème.

n°36138897
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2013 à 12:34:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

putain d'exploit, elle a compris une référence à Alice au pays des merveilles (ou Matrix ? :o )

Non mais c'est moi qui rebondit sur son profil, elle s'appelle alice et parle du monde merveilleux d'aum, c'est forcément une référence. Alors je parle de lapin blanc... Ok ptêtre qu'on lui a fait 15 fois, mais sa réponse est basique de chez basique, et surtout elle relance pas, c'est ça que je pointe.

n°36138905
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 12:35:41  answer

Zoreil a écrit :

tu te pointes au boulot habillé en clown, tu vas pas te plaindre que tout le monde te demande pourquoi ? ben là c'est pareil.

n°36138909
Zoreil
Posté le 07-11-2013 à 12:35:51  profilanswer

tamino a écrit :

et surtout elle relance pas, c'est ça que je pointe.

d'où réponse trash :sol:

n°36138911
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2013 à 12:36:04  profilanswer

melanie leary a écrit :

/HS Père Fouras over.

C'est sur, rien de pire qu'une fille qui se sait belle et porte ça comme une sorte de fierté :jap: .

n°36138913
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 12:36:08  answer

"ça va t'aime bien ce site, t'as eut des bonnes expériences ? " "Oui :)"
Voilà l'utilité quoi ! :o

n°36138915
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-11-2013 à 12:36:14  profilanswer

Euh c'est le genre de réponse valable si reçue dans les 2 minutes en ce disant qu'elle n'a pas réfléchi et répondu machinalement...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36138922
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 07-11-2013 à 12:36:38  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais c'est moi qui rebondit sur son profil, elle s'appelle alice et parle du monde merveilleux d'aum, c'est forcément une référence. Alors je parle de lapin blanc... Ok ptêtre qu'on lui a fait 15 fois, mais sa réponse est basique de chez basique, et surtout elle relance pas, c'est ça que je pointe.

OMG, j'avais pas capté la référence ... Pour moi j'étais dans les premiers instants de Matrix [:travis_bickle]

n°36138926
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2013 à 12:36:56  profilanswer

C'est une chouette réponse, en plus ya un smiley, t'es difficile quand même  [:zedlefou:1] .

n°36138933
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2013 à 12:37:37  profilanswer

vitalesper a écrit :

OMG, j'avais pas capté la référence ... Pour moi j'étais dans les premiers instants de Matrix [:travis_bickle]

C'est à dire que dans matrix c'est aussi une référence à Alice :D.

n°36138934
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2013 à 12:37:39  answer

tamino a écrit :

C'est une chouette réponse, en plus ya un smiley, t'es difficile quand même  [:zedlefou:1] .

Ah ouais merde le smiley change tout, c'est bon je retire !

n°36138943
Zoreil
Posté le 07-11-2013 à 12:38:32  profilanswer

tamino a écrit :

C'est à dire que dans matrix c'est aussi une référence à Alice :D.

j'avoue que la référence aux MP va ptet passer plus difficilement :D

n°36138947
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-11-2013 à 12:38:45  profilanswer

J'ai dû louper le rebond [:gratgrat]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24878  24879  24880  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)