| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 23:29:17 ![]() ![]() |
_tchip_ | ah ben vla que des meufs me branchent sur tinder aussi, elles choisissent toutes le moment ou je suis pas d'humeur --------------- He likes the taste... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Jarod 03 | J'ai un rendez vous demain avec une fille à qui j'avais commencé à parler entre les deux rendez vous de mon "coup de coeur" qui à fait sa con****. Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 04-11-2013 à 00:27:30 |
Je@nb Kindly give dime |
|
eihcew |
|
katamari The edge of forever |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 00:21:52 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Dbbg Modérateur adjoint | Cette fois, je suis motivé, je vais enchainer un afterwork entre celib et le lendemain, un SD. Sauf que je vais partir avec aucun numéro mais bon, plus je fais ce genre de soirée, plus je sens la confiance grandir en moi --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Jarod 03 |
|
katamari The edge of forever |
|
Modération | Posté le 04-11-2013 à 03:12:05 ![]() Croustibat31 et tamino, ça fait quelques jours que vous vous envoyez des douceurs et des tacles plus ou moins discrets sur ce topic. Vous commencez à être lourds.
|
Jarod 03 | Pas être tomber instantanément amoureuse de toi ? |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Apparemment ouais, elle tombe "direct" amoureuse de ses gars. Et justement, pas sur demande... Moi ça me dérange pas que ça soit pas le cas, j'suis pas un rapide niveau sentiments, c'est juste qu'elle a pas eu ce fameux "truc" qu'elle a d'habitude (mais qui parfois l'entraîne à 100km/h sur le mur aussi). Nan la première fois mais bon c'est pas impossible que ça soit la dernière aussi! En tout cas je reste prudent Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 04-11-2013 à 08:58:09 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Jarod 03 |
D'accord, eh bien je serai d'avis comme dis en dessous, de faire gaffe et y allez avec retenue de ton côté |
Zoreil |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
FLeFou |
La voix de la raison. C'est le conseil à suivre. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-Chris- |
Zoreil |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 10:05:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 10:07:17 ![]()
|
Zoreil |
|
-rOmanO- |
|
_tchip_ |
envoi son num --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |