Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24861  24862  24863  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36115481
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2013 à 10:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca se gère, ma copine a des horaires très à la con (21h-7h du mat, 14h-21h etc.) et ça ne nous empêche pas de nous voir régulièrement.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-11-2013 à 11:00:06

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 10:59:19  profilanswer

n°36115494
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-11-2013 à 10:59:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Tout se gère si la relation donne envie de gérer.

C'est beau  [:lergo:3]

---------------
Flickr
n°36115501
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-11-2013 à 11:00:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36115505
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-11-2013 à 11:00:44  profilanswer

sh_kyra a écrit :

J'ai succombé à l'emballement réciproque, c'est pas quelque chose que j'avais vraiment connu avant non plus... Mais on m'y reprendra plus j'espère! Trop troublant pour moi, surtout que je lui ai vraiment ouvert mon coeur très rapidement et dit beaucoup de choses qui normalement mettent longtemps à dire.

T'y crois vraiment ? Moi je me rends compte que les fois où je me suis dit ça ne m'ont pas empêché de continuer à m'emballer si la fille me plaisait vraiment et que ça semblait réciproque. Difficile de se refaire...

---------------
It was always you, Helen.
n°36115527
haralph
Posté le 05-11-2013 à 11:02:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca se gère, ma copine a des horaires très à la con (21h-7h du mat, 14h-21h etc.) et ça ne nous empêche pas de nous voir régulièrement.

Oué y pensant, c'est pas démentiel. 14h-20h, ça te laisse quand même la soirée. Le samedi c'est un détail. Le seul truc un peu relou c'est les jours fériés, ça empêche de bouger le weekend.

---------------
Flickr
n°36115549
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-11-2013 à 11:04:58  profilanswer

tim_coucou a écrit :

T'y crois vraiment ? Moi je me rends compte que les fois où je me suis dit ça ne m'ont pas empêché de continuer à m'emballer si la fille me plaisait vraiment et que ça semblait réciproque. Difficile de se refaire...

Comme j'ai dit, c'est pas dans mes habitudes et c'est sûrement lié au contexte: je me suis séparé de ma copine avec qui j'étais depuis presque 7ans y a seulement 2 mois. J'avais probablement inconsciemment un manque émotionnel à combler et elle aussi du fait de son coup de foudre précédent où elle s'est fait larguer à base de "j'adore attraper ce qui brille puis je m'en lasse".

Un bon concours de circonstances au final, on a voulu croire à la même illusion en même temps. Mais je suis de plus en plus serein en y pensant, je l'aime bien cette fille donc j'attendrai quelques semaines avant de la recontacter voir si on peut quand même être potes.

Message édité par sh_kyra le 05-11-2013 à 11:08:58
n°36115551
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 11:05:06  answer

Daphne a écrit :

Tout se gère si la relation donne envie de gérer.

Et si tu rajoutes deux B, t'as la définition d'un couple qui marche pas.

n°36115581
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 05-11-2013 à 11:07:20  profilanswer

Mesdemoiselles messieurs, bonjour

Je m'excuse d'avance pour ce concentré d'aigritude mais la j'ai besoin que ca sorte

tagcr

"CR" La grosse blague de mes dernières semaines :

J'ai rencontré une nana sympa sur Adopte, mignonne, apparemment équilibrée tout ca ... On se revoit plusieurs fois, on dort ensemble à deux reprises (sans qu'il ne se passe rien, la première fois j'avais deux grammes dans le sang, et la deuxième fois elle dormait debout), bref je prends les choses avec retenue parce que je l'aime bien.

Pendant ce temps, une amie d'ami me fait clairement comprendre qu'elle aimerait bien qu'on se rapproche, mon pote lui ayant indiqué qu'officiellement j'étais célib en ce moment. Je lui fais passer le message que je ne suis pas intéressé en n'étant pas disponible à chaque fois qu'elle m'invite.

Puis mon ex taiwanaise (j'en avais parlé sur ce topic il y a quelques mois) me dit qu'elle voudrait qu'on se revoit pour parler. Soit. On se revoit un soir. Elle me dit que ce qui m'avait bloqué dans la relation (l'absence de sexe) ne sera plus un problème, qu'elle est prête.  

So glam.

Situation confortable, je me retrouve à lui ré-expliquer que ce n'était pas la seule cause de notre séparation et qu'on ne va pas se remettre ensemble. Qu'à cela ne tienne, ca ne la gêne pas, elle en a marre d'attendre, elle trouvait que j'étais gentil avec elle donc elle veut quand même essayer.

Oui mais non. Donc je lui explique que j'essaie de ne pas faire de la merde parce que je suis plus ou moins en début de relation avec quelqu'un d'autre.

Entre temps, la charmante jeune fille que je fréquentais me dit qu'elle ne va pas être bcp dispo pour qu'on se voit pendant deux semaines, tous ses weekends sont déjà bookés, et c'est la merde complète au boulot, elle fait des nocturnes etc ... Je commence par penser "bordel elle fait chier si elle voulait vraiment me voir elle pourrait faire l'effort". Puis je me calme, elle me dit qu'elle ne dit pas ca à la légère que c est vraiment la merde qu'elle est désolée etc ...

Et la, hier soir, grosse blague, sms de sa part.

"Blabla, en fait j'ai revu un ex ce weekend, qu'elle l'aime bcp et qu'elle préfère qu'on ne continue pas à se voir dans cette situation".

[:canard rouge:4]

[:corten:1]

Très, très classe. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'elle s'était comportée comme une belle grognasse, à me garder au chaud au cas ou elle n'aurait pas réussi à se remettre avec son ex pendant ces weekends, et que je ne voulais plus entendre parler d'elle. Ca n'a pas apporté grand chose au débat, elle a fait genre "ah mais non ca n'est pas du tout ca, tu te trompes" mais bref.

De retour sur Adopte après ce bref interlude ou j'y avais cru. On va essayer de s'enlever les oeillères pour la suivante. J'ai la désagréable impression de m'être acharné à me comporter de façon correcte et que ca m'est revenu en pleine tronche. Quand elle m'a fait le coup du "en fait on va pas pouvoir se revoir pendant 2 semaines", une amie m'avait suggéré "tu t'en fous, tu vas voir ailleurs". J'avais gentiment pensé "roooh non, je veux que ca marche avec elle, je ne vais pas faire ca, ca ne serait pas sympa". Naif.

Message cité 6 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 05-11-2013 à 11:13:44
n°36115607
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 05-11-2013 à 11:08:57  profilanswer

tim_coucou a écrit :

L'objectif général est de ne pas se perdre soi meme dans un début de relation.

n°36115615
Zoreil
Posté le 05-11-2013 à 11:09:30  profilanswer

bordel sancho [:ddr555]

et au final, l'amie d'ami, elle te tentait quand même ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 11:09:30  profilanswer

n°36115639
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 05-11-2013 à 11:11:46  profilanswer

J'en sais rien honnêtement.  

Elle est plutôt sympa mais de toute façon je ne me vois pas revenir vers elle "hey, en fait je t'avais complètement laissé en plan à ce moment la parce que je croyais que j'étais en couple avec une autre mais il s'avère que non, ca te dit qu'on se voit ?"

n°36115644
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 11:11:54  answer

Sancho..  [:s3r3g]  
De retour en mer/  [:humanrage:3]

n°36115653
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 11:12:30  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Elle est plutôt sympa mais de toute façon je ne me vois pas revenir vers elle "hey, en fait je t'avais complètement laissé en plan à ce moment la parce que je croyais que j'étais en couple avec une autre mais il s'avère que non, ca te dit qu'on se voit ?"

Bah tu pourrais, au pire elle te dit non. T'as rien à perdre.

n°36115656
Zoreil
Posté le 05-11-2013 à 11:12:40  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

disons que ça n'est pas très classe, mais si elle t'intéresse tu peux toujours tenter de la revoir lors d'une soirée commune en la serrant de près, pour la jouer subtile

n°36115659
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 05-11-2013 à 11:12:49  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je m'excuse d'avance pour ce concentré d'aigritude mais la j'ai besoin que ca sorte

Oh merde, navré pour toi :/

Zoreil a écrit :

disons que ça n'est pas très classe, mais si elle t'intéresse tu peux toujours tenter de la revoir lors d'une soirée commune en la serrant de près, pour la jouer subtile

Tu repartirais sur autre chose aussi rapidement ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par vitalesper le 05-11-2013 à 11:15:48
n°36115697
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-11-2013 à 11:15:47  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

"Pour les fois passées je n’étais pas dans mes baskets et non disposé à apprécier la compagnie d'une douce personne ... Je te propose un verre tel endroit , telle heure pour me faire pardonner. "  

:o

n°36115713
Zoreil
Posté le 05-11-2013 à 11:17:08  profilanswer

vitalesper a écrit :

Tu repartirais sur autre chose aussi rapidement ?  :heink:

Si l'amie d'ami me plaisait vraiment et que je ne l'avais mise en standby uniquement par respect pour l'autre (sachant qu'en plus il ne s'était rien passé de concret avec), sans aucun souci oui.

n°36115720
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 11:17:42  answer

Zoreil a écrit :

Si l'amie d'ami me plaisait vraiment et que je ne l'avais mise en standby uniquement par respect pour l'autre (sachant qu'en plus il ne s'était rien passé de concret avec), sans aucun souci oui.

+1

n°36115730
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2013 à 11:18:14  profilanswer

Outch Sancho.  [:andromaque]  

Alors sans faire l'avocat du diable, j'ai pas l'impression qu'elle t'ait particulièrement gardé sous le coude, j'entends par-là qu'elle t'a dit qu'elle n'était pas dispo.
De plus, elle a eu l'honnêteté et le respect de t'envoyer un message pour te dire qu'elle préférait arrêter se voir (plus classe qu'un silence radio).
Je comprends que tu sois remonté et déçu, mais en terme de comportement, je trouve que la nana a été clean (à moins d'avoir loupé un détail).

En tout cas courage mec, <métaphore avec poissons/océan>. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-11-2013 à 11:20:30

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36115737
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-11-2013 à 11:18:43  profilanswer

L'inconnu de la rue vient de m'envoyer un sms après un mois de silence radio, je sais même pas si je dois lui répondre [:petrus75]

n°36115747
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 11:19:08  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

L'inconnu de la rue vient de m'envoyer un sms après un mois de silence radio, je sais même pas si je dois lui répondre [:petrus75]

"T ki lol ? "

n°36115755
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2013 à 11:19:41  profilanswer

Même pas j'lui répondrais. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36115758
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 05-11-2013 à 11:20:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je pensais plutôt au timing de la prise de contact. Sancho tombe de haut quand meme, enfin je trouve, mais ok avec toi s'il n'y a pas d'attachement ni aucun autre sentiment qui fait qu'il puisse etre encore dégouté d'avoir été naif comme il dit.

n°36115762
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-11-2013 à 11:20:39  profilanswer

Z'avez raison, ça n'a aucun sens c't'affaire :jap:

n°36115764
haralph
Posté le 05-11-2013 à 11:21:00  profilanswer

Ma théorie comme quoi il abordait plein de meuf et qu'il était plus occupé avec une autre se confirme. Ca vient de se terminer et il relance les vieilles prises.  [:super citron]

Message édité par haralph le 05-11-2013 à 11:21:11

---------------
Flickr
n°36115771
_tchip_
Posté le 05-11-2013 à 11:21:29  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

c'est bien légit ! et c'est bien de lui avoir balancé à la gueule comment elle t'a pris pour une merde au lieu de revenir en rampant  :jap:  

---------------
He likes the taste...
n°36115782
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 11:22:00  answer

Sancho de Cuba a écrit :

J'ai la désagréable impression de m'être acharné à me comporter de façon correcte et que ca m'est revenu en pleine tronche. Quand elle m'a fait le coup du "en fait on va pas pouvoir se revoir pendant 2 semaines", une amie m'avait suggéré "tu t'en fous, tu vas voir ailleurs". J'avais gentiment pensé "roooh non, je veux que ca marche avec elle, je ne vais pas faire ca, ca ne serait pas sympa". Naif.

ça me laisse un sale gout de déja vu, on est vraiment trop cons parfois à pas vouloir voir les choses.

n°36115785
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-11-2013 à 11:22:11  profilanswer

Franchement j'en sais rien, c'est pas comme s'il avait tenté quoi que ce soit avec moi :D

n°36115789
Zaldarf
Posté le 05-11-2013 à 11:22:23  profilanswer

L'autre nana qu'il avait en vue et qu'il préférait à toi vient de lui ôter tout espoir. Fonce. [:zaldarf:5]

n°36115794
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 11:22:48  answer

Sancho de Cuba a écrit :

done that, success! [:carbon'r:3]

n°36115817
Zoreil
Posté le 05-11-2013 à 11:24:20  profilanswer

vitalesper a écrit :

Je pensais plutôt au timing de la prise de contact. Sancho tombe de haut quand meme, enfin je trouve, mais ok avec toi s'il n'y a pas d'attachement ni aucun autre sentiment qui fait qu'il puisse etre encore dégouté d'avoir été naif comme il dit.

ah attention je n'ai pas dit de faire le crevard et de l'appeler aussi sec :D
c'est pour ça que je parlais du contexte d'une soirée organisée par l'ami commun, déjà ça lui laisse le temps de redescendre, et ensuite ça crée un cadre neutre.

n°36115822
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 11:24:37  answer

Franchement j'en sais rien, c'est pas comme s'il avait tenté quoi que ce soit avec moi :D

Bah même ça se fait pas. Moi quand je relance un ancien contact c'est justement parce que ceux actuels donnent rien. Et ça ressemble quand même pas mal à cette configuration cette histoire.

n°36115840
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2013 à 11:26:23  profilanswer

J'crois qu'on est tous d'accord à ce sujet. :D

---------------
n°36115904
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 11:32:37  answer

ou alors, il a a fait un rêve érotique dont tu es la protagoniste principale.

moi, je marche comme ça.

n°36115930
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-11-2013 à 11:34:14  profilanswer

[:transparency] C'est bien catégorique je trouve... la bonne question c'est: est-ce que tu as envie de poursuivre quelque chose avec lui ? si oui, saisis la perche (non  :o ) avec les précautions mentales d'usage contre l'emballement trop rapide etc.. etc... (oui, facile à dire )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36115944
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 05-11-2013 à 11:35:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ma réaction au chaud c'est surtout que je ne suis pas sûr d'avoir envie de retenter un truc sérieux ou j'y crois un peu dans l'immédiat. Donc pas forcément envie d'aller la voir dans ces conditions.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Outch Sancho.  [:andromaque]

Alors sans faire l'avocat du diable, j'ai pas l'impression qu'elle t'ait particulièrement gardé sous le coude, j'entends par-là qu'elle t'a dit qu'elle n'était pas dispo.
De plus, elle a eu l'honnêteté et le respect de t'envoyer un message pour te dire qu'elle préférait arrêter se voir (plus classe qu'un silence radio).
Je comprends que tu sois remonté et déçu, mais en terme de comportement, je trouve que la nana a été clean (à moins d'avoir loupé un détail).

En tout cas courage mec, <métaphore avec poissons/océan>. ;)

Bin heu, elle m'a juste fait poireauter deux semaines en attendant de voir si ca raccrochait avec son ex, sans m'expliquer ce qui se tramait. J'ai du mal à trouver ca correct.

(alors oui effectivement, elle aurait pu faire pire, faire la morte. Elle ne l'a pas fait. Je ne me vois pas lui envoyer une carte de remerciements pour autant)

vitalesper a écrit :

Ca va, je n'étais pas amoureux, je ne suis pas au trente sixième dessous en train de déprimer avec une boule dans la gorge. Mais effectivement un peu dégouté quand même.

QFT

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 05-11-2013 à 11:38:01
n°36115994
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-11-2013 à 11:39:08  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bin heu, elle m'a juste fait poireauter deux semaines en attendant de voir si ca raccrochait avec son ex, sans m'expliquer ce qui se tramait. J'ai du mal à trouver ca correct.

Ah d'acc. :/
Effectivement, les conseils de tes potes sont justes, tant que rien n'est signé, tu ne dois pas avoir de scrupule à aller voir ailleurs.

---------------
n°36116010
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 11:40:20  answer

Bon j'avais prévu un CR. Mais finalement il s'est pas passé quelque chose d'intéressant. Enfin rien qui pourrait intéresser les gens ici.  
En résumé : bière, manger, lit.  
Aussi simple que ça.

n°36116027
Zaldarf
Posté le 05-11-2013 à 11:41:57  profilanswer

Tu rêves de RM ?  [:aelenia]

n°36116063
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 11:45:19  answer

le mec qui dit qu'il a niqué mais qui veut pas faire de CR, il joue pas le jeu du topic, ban !!!!! [:kabouik]  

Zaldarf a écrit :

Tu rêves de RM ?  [:aelenia]

et pas seulement de RM  [:smapafote]  

n°36116137
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-11-2013 à 11:50:17  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Disons que c'est le côté je m'emballe à fond, on se rencontre, je m'emballe un peu moins mais j'ai envie d'essayer quelque chose, en fait non tu me manques pas => NEXT. Le tout en l'espace de même pas 48h.
J'dois avouer avoir jamais vécu ça avant et c'est un peu déstabilisant.

En 24h la première fois que vous vous voyez en gros... c'est juste risible :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24861  24862  24863  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)