| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-11-2013 à 11:00:06 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 10:59:19 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
--------------- Flickr |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Comme j'ai dit, c'est pas dans mes habitudes et c'est sûrement lié au contexte: je me suis séparé de ma copine avec qui j'étais depuis presque 7ans y a seulement 2 mois. J'avais probablement inconsciemment un manque émotionnel à combler et elle aussi du fait de son coup de foudre précédent où elle s'est fait larguer à base de "j'adore attraper ce qui brille puis je m'en lasse". Un bon concours de circonstances au final, on a voulu croire à la même illusion en même temps. Mais je suis de plus en plus serein en y pensant, je l'aime bien cette fille donc j'attendrai quelques semaines avant de la recontacter voir si on peut quand même être potes. Message édité par sh_kyra le 05-11-2013 à 11:08:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:05:06 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Mesdemoiselles messieurs, bonjour
Message cité 6 fois Message édité par Sancho de Cuba le 05-11-2013 à 11:13:44 |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Zoreil | bordel sancho |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 11:09:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:11:54 ![]() Sancho.. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:12:30 ![]()
|
Zoreil |
|
Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 05-11-2013 à 11:15:48 |
ZeMrHyde té ! |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:17:42 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Outch Sancho. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-11-2013 à 11:20:30 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | L'inconnu de la rue vient de m'envoyer un sms après un mois de silence radio, je sais même pas si je dois lui répondre |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:19:08 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Même pas j'lui répondrais. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Z'avez raison, ça n'a aucun sens c't'affaire |
Ma théorie comme quoi il abordait plein de meuf et qu'il était plus occupé avec une autre se confirme. Ca vient de se terminer et il relance les vieilles prises. Message édité par haralph le 05-11-2013 à 11:21:11 --------------- Flickr |
_tchip_ |
c'est bien légit ! et c'est bien de lui avoir balancé à la gueule comment elle t'a pris pour une merde au lieu de revenir en rampant --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:22:00 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Franchement j'en sais rien, c'est pas comme s'il avait tenté quoi que ce soit avec moi |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:22:48 ![]()
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:24:37 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:32:37 ![]() ou alors, il a a fait un rêve érotique dont tu es la protagoniste principale.
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Ma réaction au chaud c'est surtout que je ne suis pas sûr d'avoir envie de retenter un truc sérieux ou j'y crois un peu dans l'immédiat. Donc pas forcément envie d'aller la voir dans ces conditions.
Bin heu, elle m'a juste fait poireauter deux semaines en attendant de voir si ca raccrochait avec son ex, sans m'expliquer ce qui se tramait. J'ai du mal à trouver ca correct. (alors oui effectivement, elle aurait pu faire pire, faire la morte. Elle ne l'a pas fait. Je ne me vois pas lui envoyer une carte de remerciements pour autant)
Ca va, je n'étais pas amoureux, je ne suis pas au trente sixième dessous en train de déprimer avec une boule dans la gorge. Mais effectivement un peu dégouté quand même. QFT Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 05-11-2013 à 11:38:01 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 11:45:19 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |