| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ikta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 17:42:39 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
edit: Retenter un truc, à la limite, ça dépend de comment s'est passé la relation, mais si ça a capoté, ya une bonne raison (de ne pas recommencer). Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-11-2013 à 17:44:24 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ikta |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 17:46:40 ![]() J'aime bien rester ami avec mes exs quand je le peux. Mais faut un temps mort entre les deux passages quand même. |
ikta |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 17:55:33 ![]()
j'étais resté en contact avec la mienne un bon moment, textos de temps en temps ou tel, on se voyait aussi. celle d'avant, c'était pareil, jusqu'à que je trouve une autre histoire sérieuse en fait. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 17:57:07 |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 17:55:33 ![]() ![]() |
didanou Coeur de verre. | Donc ce soir, je geek --------------- Cherche une signature. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu lui as dit quoi du coup ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cailloo choo, hiboo |
Message édité par cailloo le 06-11-2013 à 18:02:00 --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
adriiiiien | Un SMS qui vend du rêve... |
Daphne kernel panic |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 18:31:00 ![]()
|
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 06-11-2013 à 19:00:28 |
adriiiiien | Bhé oui. Tout est dans la redface. Delti, tu mérites l'amout Message édité par adriiiiien le 06-11-2013 à 19:08:13 |
brandazor | Je garde aucun contact avec les ex
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 06-11-2013 à 19:16:04 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
brandazor |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ikta |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kipam |
J'ai une nouvelle théorie dont, euhhhh...... je ne suis pas très fière... J'avoue que j'ai couché avec quelques hommes depuis mon divorce il y a 8 ans. Bref, tous les mecs qui m'ont posé la question, où quand le sujet a été abordé, je leur ai dit que j'avais un enfant. Ceux qui m'ont posé la question, je leur ai dit comment s'appelait ma fille. Donc... Vous croyez que c'est possible ?? Si c'est ça en tout cas, j'espère ne pas le revoir, histoire de ne pas retomber sur des trucs complètement glauques que j'ai pu connaître Message cité 1 fois Message édité par Kipam le 06-11-2013 à 19:42:52 |
mootmoot | Kipam > "quelques" ou genre une telle pelletée que tu en as perdu le compte ? --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 19:49:45 ![]()
|
Kipam |
|
Kipam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |