Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24874  24875  24876  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36131929
ikta
Posté le 06-11-2013 à 17:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

N'importe, prendre des nouvelles, retenter un truc.. Je sais pas trop à quoi pensent les mecs quand ils recontactent une fille.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 17:42:39  profilanswer

n°36131932
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2013 à 17:43:11  profilanswer

ikta a écrit :

Tiens justement, puisque tu en parles, amis GNALF, j'ai besoin de vos lumières [:icon3]
Vous rappelez toujours vos ex? Ou seulement celles avec qui c'était sérieux? Et vous leur demandez quoi?

Non jamais. Non. Ben rien du coup. :D
Maintenant, penses-tu à rappeler une ex ? Si oui, pourquoi ?

edit: Retenter un truc, à la limite, ça dépend de comment s'est passé la relation, mais si ça a capoté, ya une bonne raison (de ne pas recommencer). [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-11-2013 à 17:44:24

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36131952
ikta
Posté le 06-11-2013 à 17:45:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Non jamais. Non. Ben rien du coup. :D
Maintenant, penses-tu à rappeler une ex ? Si oui, pourquoi ?

Non mais j'ai déjà été recontactée par des ex et j'ai jamais vraiment compris leurs intentions. On s'échangeait deux mots et puis voilà.

Quel intérêt? aucune idée  :??:

n°36131964
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 17:46:40  answer

J'aime bien rester ami avec mes exs quand je le peux. Mais faut un temps mort entre les deux passages quand même.

n°36131973
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-11-2013 à 17:48:27  profilanswer

Moi, j'ai généralement gardé un bon contact avec la plus part de mes exs.
j'ai même recouché avec 2 d'entres elle, dont une plutôt régulièrement.

Mais à y repenser je ne le ferais pas. Autant une fois de temps en temps c'est marrant, autant la revoir régulière instaure une sorte de relation cheloue.

n°36131994
ikta
Posté le 06-11-2013 à 17:50:24  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Moi, j'ai généralement gardé un bon contact avec la plus part de mes exs.
j'ai même recouché avec 2 d'entres elle, dont une plutôt régulièrement.

Mais à y repenser je ne le ferais pas. Autant une fois de temps en temps c'est marrant, autant la revoir régulière instaure une sorte de relation cheloue.

Même quand c'était pas une relation longue et importante?

n°36131997
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2013 à 17:50:36  profilanswer

ikta a écrit :

Non mais j'ai déjà été recontactée par des ex et j'ai jamais vraiment compris leurs intentions. On s'échangeait deux mots et puis voilà.

Quel intérêt? aucune idée  :??:

J'imagine que c'est pour retenter un truc, comme tu dis (surtout si c'est toi qu'a rompu)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36131998
melanie le​ary
Posté le 06-11-2013 à 17:50:37  profilanswer

ikta a écrit :

Tiens justement, puisque tu en parles, amis GNALF, j'ai besoin de vos lumières [:icon3]  
Vous rappelez toujours vos ex? Ou seulement celles avec qui c'était sérieux? Et vous leur demandez quoi?

Never ever ever.
Le seul que je voie encore, c'est parce que ça a pas duré longtemps et qu'on s'entend bien sur pas mal de plans. Si la relation est saine et que les deux sont d'accords pour dire que ça a pas marché et que donc tant pis, ils peuvent être amis sans problème.

Sinon je vois absolument pas l'intérêt de rappeler un ex. La seule raison que je vois d'à peu près "valable", c'est que la personne est morte de faim et a perdu sa fierté dans le fond d'une cuvette/n'a pas quitté l'autre en termes suffisamment mauvais pour qu'un plan cul ne puisse être envisageable.
A part ça...

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36132005
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 06-11-2013 à 17:51:17  profilanswer

ikta a écrit :

Même quand c'était pas une relation longue et importante?

C'est pas une ex du coup.
Juste une fille avec qui tu t'entendais plutôt bien et avec qui tu couchais !

n°36132051
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 17:55:33  answer

ikta a écrit :

N'importe, prendre des nouvelles, retenter un truc.. Je sais pas trop à quoi pensent les mecs quand ils recontactent une fille.

j'étais resté en contact avec la mienne un bon moment, textos de temps en temps ou tel, on se voyait aussi.
après 2 ans, on se souhaite les annivs et on prends des nouvelles via FB plus ou moins régulièrement.

celle d'avant, c'était pareil, jusqu'à que je trouve une autre histoire sérieuse en fait.

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 17:57:07
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 17:55:33  profilanswer

n°36132094
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 06-11-2013 à 18:00:00  profilanswer

Gros +1. Enfin, plutôt devenir amis que le rester. Après un temps de pause totale, évidemment. Mais ouais. Si je suis sorti avec la nana c'est que je l'appréciais, pour de bonnes raisons. Si je peux reprendre contact avec elle, sur des bases saines (pas d'ambiguité, pas de jalousie, pas d'envie secrète de l'un ou l'autre pour retenter quelque chose), alors c'est tout bénef je trouve  [:spamafote]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°36132097
didanou
Coeur de verre.
Posté le 06-11-2013 à 18:00:09  profilanswer

Donc ce soir, je geek :(

Bon jai envoyé un sms... pffffff

---------------
Cherche une signature.
n°36132103
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2013 à 18:00:34  profilanswer

Tu lui as dit quoi du coup ?

---------------
n°36132111
cailloo
choo, hiboo
Posté le 06-11-2013 à 18:01:04  profilanswer

melanie leary a écrit :

Never ever ever.
Le seul que je voie encore, c'est parce que ça a pas duré longtemps et qu'on s'entend bien sur pas mal de plans. Si la relation est saine et que les deux sont d'accords pour dire que ça a pas marché et que donc tant pis, ils peuvent être amis sans problème.

Sinon je vois absolument pas l'intérêt de rappeler un ex. La seule raison que je vois d'à peu près "valable", c'est que la personne est morte de faim et a perdu sa fierté dans le fond d'une cuvette/n'a pas quitté l'autre en termes suffisamment mauvais pour qu'un plan cul ne puisse être envisageable.
A part ça...

HAHA clairement le genre de post qui confirme qu'il ne faut surtout pas reprendre contact avec une ex qui faisait tres bien les calins et avec qui ma relation ne pouvait pas etre plus malsaine. [:nakawouet]

Message édité par cailloo le 06-11-2013 à 18:02:00

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°36132172
didanou
Coeur de verre.
Posté le 06-11-2013 à 18:05:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu lui as dit quoi du coup ?

"Ok, je suis pas forcement disponible demain, jattends de tes news"

[:altherac:1]

---------------
Cherche une signature.
n°36132219
adriiiiien
Posté le 06-11-2013 à 18:09:48  profilanswer

Un SMS qui vend du rêve...

n°36132276
Daphne
kernel panic
Posté le 06-11-2013 à 18:15:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36132301
mootmoot
Posté le 06-11-2013 à 18:18:53  profilanswer

n°36132407
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 18:31:00  answer

Daphne a écrit :

Voilà.
Mon premier, on était potes avant, on est restés potes après.  
Mon Ex avec qui je suis restée 8 ans, pause de non-contact total pendant de longs mois (à mon souhait), puis reprise de contact (à mon souhait) quand je me suis rendue compte que j'avais plus rien à foutre de lui en tant qu'ex mais que, quand même, en tant que pote (ce que nous étions, aussi), il me manquait. Et ça se passe très bien.
Les autres, ben y'en a un qui était con donc je vois pas l'intérêt même s'il essaie de me relancer parfois, et l'autre me manque pas spécialement, de toute façon je n'existe plus depuis qu'il a sa meuf :D , rien à battre.
Mais c'est FZ only pour ceux avec qui j'ai gardé contact !

Pareil, et ça m'a pâs empêché quand je suis rentré dans ma cambrousse et que j'ai revu celle que je croyais être la femme de ma vie, de lui faire un calin amical parce qu'on était perdu tout les deux et qu'on en pouvait plus. Mais malgré tout on sait tout les deux que se remettre ensemble n'est pas une bonne idée DU TOUT. Comme quoi c'est possible. Mais certaines ne veulent plus entendre parler de moi alors que je veux juste être leur coupain. :o

n°36132639
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 18:55:28  answer

[:biaab]  

Après, une fille qui dit qu'elle a des formes ça dépend de comment elle se perçoit. Certaines se toruvent énormes alors qu'elles le sont pas. Tant que t'as pas de visuel tu sais pas si tu peux tirer ou pas, comme en avion. :o

n°36132664
adriiiiien
Posté le 06-11-2013 à 18:58:52  profilanswer

T'as des photos que de la tête/du buste ?
Va à proximité du lieu de rendez-vous, un peu en retrait, observe les passants, verrouille l'objectif, et suivant la silhouette, fais demi-tour ou pas. [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 06-11-2013 à 19:00:28
n°36132735
adriiiiien
Posté le 06-11-2013 à 19:06:42  profilanswer

Bhé oui. Tout est dans la redface. Delti, tu mérites l'amout [:nawker:2] (avec une maigre sans cellulite).

Message édité par adriiiiien le 06-11-2013 à 19:08:13
n°36132755
brandazor
Posté le 06-11-2013 à 19:08:49  profilanswer

Je garde aucun contact avec les ex
Bon a part une où je paie une pension et Cerise où il y a eu juste deux trois coucheries  

n°36132810
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-11-2013 à 19:15:44  profilanswer

Dbbg a écrit :

Par contre, je sais pas trop comment il faut réagir si un mec s'amuse à voler une nana sous les yeux.

Ce serait si cruel [:theorie du chaos]

ikta a écrit :

Célibataire, j'avais tendance à toutes les revoir. Simplement parce qu'une fille qui m'a plus assez pour qu'on sorte ensemble n'avait pas qu'un physique, mais aussi une certaine complicité. Donc j'apprécie de les revoir.
Après, en couple, ça a tendance à être mal vécu donc je coupe les ponts.

Message édité par Grenouille Bleue le 06-11-2013 à 19:16:04

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36132821
brandazor
Posté le 06-11-2013 à 19:17:13  profilanswer

ressortir avec une ex, c est comme ravalé son vomi :o

n°36132859
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 06-11-2013 à 19:20:53  profilanswer

:lol:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36132875
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2013 à 19:22:27  profilanswer

brandazor a écrit :

Surfaite.  [:paul de saint-balby]

---------------
n°36132902
ikta
Posté le 06-11-2013 à 19:24:55  profilanswer

Moi je la connaissais pas  :ange:  

J'ai surtout entendu "ressortir avec son ex c'est comme faire les poubelles"

La classe quoi  :pfff:

n°36132910
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-11-2013 à 19:25:47  profilanswer

brandazor a écrit :

Deux fois le goût, zéro calories [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36133047
Kipam
Posté le 06-11-2013 à 19:39:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu dis que le prénom est rare, il l'a utilisé justement pour ne pas risquer que ce soit le tien car sinon il aurait fallu trouver d'où vous vous connaissiez or ça n'était pas le cas, ça aurait fait vraiment bizarre :o

J'ai une nouvelle théorie dont, euhhhh...... je ne suis pas très fière...

J'avoue que j'ai couché avec quelques hommes depuis mon divorce il y a 8 ans.
Sauf que... 1/3 d'entre eux, parce que ça n'a duré qu'une nuit, ou deux, je ne me souviens plus à quoi ils ressemblaient, je ne saurais plus les reconnaître  [:klemton]
Il y avait les cas où les mecs ne tenaient pas plus que ça à me revoir, et les cas où ça venait de moi.
Quand ça venait de moi, en général, c'était parce que :
- on a couché, OK, mais pas assez séduite, pour x raisons  [:prodigy]  ;
- hommes bien sous tous rapports mais qui se révélaient brutaux/pervers/etc. une fois au lit. :(
Il y en a même un qui habitait + ou - dans mon quartier. On s'est vu, on s'est plu, on a couché, tout s'est bien passé ; il m'invite dans un resto sur les Champs le lendemain soir  :love:  Je suis ravie, je lui dis OK. Sauf qu'il commence à m'envoyer des sms bizarres dans la journée, et, moi sur le chemin du resto, carrément des trucs (très très) vulgaires. Le lendemain de notre rencontre, quoi !! Je lui réponds que je fais demi-tour, que c'est trop pour moi à ce stade de la rencontre. Il me répond "???" et que je suis marrante mais en fait, complètement coincée (enfin, vu ce qu'il m'écrivait, pas mal de filles (peut-être) auraient réagi comme moi (je crois)).  :pfff:

Bref, tous les mecs qui m'ont posé la question, où quand le sujet a été abordé, je leur ai dit que j'avais un enfant. Ceux qui m'ont posé la question, je leur ai dit comment s'appelait ma fille.

Donc...
Ce mec là, cet ange, c'est peut-être un de mes ex-partenaires, qui se souvenait plus du prénom de ma fille que du mien (qui est encore plus rare et plus bizarre) ???
Et mignon comme il est, sûrement un des pervers ? Peut-être même le mec au resto ?

Vous croyez que c'est possible ??

Si c'est ça en tout cas, j'espère ne pas le revoir, histoire de ne pas retomber sur des trucs complètement glauques que j'ai pu connaître  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kipam le 06-11-2013 à 19:42:52
n°36133073
mootmoot
Posté le 06-11-2013 à 19:42:55  profilanswer

Kipam > "quelques" ou genre une telle pelletée que tu en as perdu le compte ?  [:cerveau wam]  
Je veux dire que bon je trouve étrange de ne pas se souvenir des tronches des types avec lesquels tu as couché, surtout que visiblement tu préfères quand même conserver un minimum la tête froide même si tu "fais un peu la folle".

---------------
tweets - portfolio
n°36133138
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 19:49:45  answer

ikta a écrit :

Je garde bon contact avec certaines d'entres elles, histoires sérieuses.

Je leur demande rien, on est pote, on s'entendait bien pendant, une fois que l'eau a coulé sous les ponts on s'entend bien après.

n°36133139
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-11-2013 à 19:49:51  profilanswer

Rien ne vaut une bonne petite cochonne.  [:am72:1]

---------------
n°36133191
Kipam
Posté le 06-11-2013 à 19:56:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

Kipam > "quelques" ou genre une telle pelletée que tu en as perdu le compte ?  [:cerveau wam]  
Je veux dire que bon je trouve étrange de ne pas se souvenir des tronches des types avec lesquels tu as couché, surtout que visiblement tu préfères quand même conserver un minimum la tête froide même si tu "fais un peu la folle".

Ça dépend ce qu'on appelle "quelques" :o , mais sinon, non, non, j'ai le compte précis  :D  
Je ne suis pas physionomiste de façon générale ; même au boulot, ça me joue des tours au quotidien :pfff:  
Alors un mec avec qui j'ai couché une nuit il y a x mois, voire x années (et des fois en état d'ébriété avancé, j'avoue :o ) [:prodigy]

n°36133205
Kipam
Posté le 06-11-2013 à 19:57:53  profilanswer

Je ne me dédouane de rien, Monsieur. Je l'ai fait, j'assume, même si j'ai pas de quoi en être fière pour autant.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24874  24875  24876  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)