Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24753  24754  24755  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35983480
Zoreil
Posté le 22-10-2013 à 12:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

La dyslexie :pfff:

:D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 12:43:39  profilanswer

n°35983483
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-10-2013 à 12:44:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est si romantique [:zedlefou:1]

J'aurais préféré balai-brosse  [:ramasse-miettes:4]

n°35983504
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 12:46:28  profilanswer

Non mais arrête un peu et accepte les critiques constructives des gens qui savent  [:skaine:1] .

Mais non, je t'ai déjà dit que je t'aimais bien [:andromaque]
Ton personnage se rend en speed-dating, et rencontre 6 filles qui ne lui plaisent pas ou inversement. Il se prépare à se lever, écoeuré de sa soirée, lorsque la dernière invitée s'assied en face de lui. Elle est plutôt pas mal, brune, pas très grande, cheveux longs, poitrine opulente. Surtout, elle sourit, ce qui change agréablement des princesses précédentes. Au fil de la discussion, ils se rendent compte qu'ils ont de nombreux points communs, dont leurs déceptions sur les sites de rencontre. Elle continue à sourire, à le regarder dans les yeux, et il sent son coeur glacial se réchauffer. Les sept minutes passent comme dans un rêve, et le son de la cloche vient s'immiscer dans leur monde parfait. Elle se lève, et il réalise que tout est fini, que ce n'est pas possible, que ça ne peut pas s'arrêter ici. Il rassemble son courage pour lui demander son numéro, mais c'est elle qui fait le premier pas.
- On prend un verre ailleurs ?
Ebloui, heureux, frétillant, Tamino se lève en oubliant sa veste, et se rue vers son destin couplesque.

[:elfenyu]  

C'est beau les romans. Alors qu'en vrai tamino il va être  [:eric le-looser] , et la fille mignonne qui va le trouver sympa, il va lui faire une blague à la con qui va la refroidir  [:grenouille bleue:1] .

n°35983525
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 12:48:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35983546
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-10-2013 à 12:50:45  profilanswer

Les petits-gris [:huit]

n°35983561
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2013 à 12:52:24  profilanswer

tamino a écrit :

C'est beau les romans. Alors qu'en vrai tamino il va être  [:eric le-looser] , et la fille mignonne qui va le trouver sympa, il va lui faire une blague à la con qui va la refroidir  [:grenouille bleue:1] .

Ce qui serait déjà un progrès par rapport à l'attitude qui consisterait à l'envoyer chier parce qu'elle n'aurait pas lu sa carte de visite avant de s'asseoir [:yiipaa:4]  

@delti mid' ne se prend pas la tête quand il a le sentiment que ça ne mènera à rien, il next et puis c'est tout. On pense ce qu'on veut de mid', mais il a une attitude beaucoup plus positive et, bogoss ou pas, ça aide.  

n°35983568
Zoreil
Posté le 22-10-2013 à 12:53:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

On pense ce qu'on veut de mid', mais il a une attitude beaucoup plus positive et, bogoss ou pas, ça aide.  

c'est vrai que l'un n'explique pas du tout l'autre, nooon :D

n°35983570
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-10-2013 à 12:53:19  profilanswer

tamino a écrit :

[:elfenyu]  

L'astuce, c'est de prendre TOUT ce qu'on te dit pour du 2d degré, comme ça y a RIEN qui ne peut t'atteindre  [:thiago silva:4]  

n°35983581
Zoreil
Posté le 22-10-2013 à 12:54:35  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

L'astuce, c'est de prendre TOUT ce qu'on te dit pour du 2d degré, comme ça y a RIEN qui ne peut t'atteindre  [:thiago silva:4]  

Donc quand on te propose un verre tu lui mets un pti coup de poing sur le menton en lui disant "Aaaah sacré toi, qu'est ce qu'on se marre !" ? :D

n°35983582
adriiiiien
Posté le 22-10-2013 à 12:54:36  profilanswer

lorelei a écrit :

une petite soumise en devenir qui serait intéressée pour devenir notre esclave sexuelle (sans photos non plus)

[:arantheus:1]

Message édité par adriiiiien le 22-10-2013 à 13:21:07
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 12:54:36  profilanswer

n°35983583
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 12:54:37  profilanswer

VOILA [:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35983590
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 12:55:36  answer

n°35983612
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-10-2013 à 12:57:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Donc quand on te propose un verre tu lui mets un pti coup de poing sur le menton en lui disant "Aaaah sacré toi, qu'est ce qu'on se marre !" ? :D

+ pincement de joue :jap:

n°35983623
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 12:58:40  profilanswer

n°35983703
adriiiiien
Posté le 22-10-2013 à 13:08:18  profilanswer

Ca me paraît quand même étrange qu'elle envoie 1068 SMS à quelqu'un qui ne l'intéresse pas.

Bof, j'ai le cas avec plus du double de messages, et pourtant...
Et c'est pas ma mère. :o

n°35983731
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:10:24  answer

n°35983745
eihcew
Posté le 22-10-2013 à 13:11:29  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est pas vrai, on répond toutes avec gentillesse aux MP de lurkers crève-la-dalle qui nous proposent leur 06.

Vazy, t'as un 01 ?

Zoreil a écrit :

Non mais à physique égal, ça change tout  [:zedlefou:1]  
Et puis la majorité des gens sont moyens  [:zedlefou:1]

n°35983753
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 13:12:17  profilanswer

Excellent programme  [:salade man:3] .

Dur à tenir quand même :/.

Zoreil a écrit :

Moi je laisse tomber. Hf.

n°35983760
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2013 à 13:12:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

bah non, tu vois, je n'ai jamais vu mid/tamino/delti/amraz & co, et pourtant, dans une situation de SDR, j'accepterai beaucoup plus facilement de rencontrer mid' que les autres. Etre plutôt beau gosse, ça aide évidemment, mais ça ne fait pas tout non plus, le bogoss qui a une conversation ras les pâquerettes, moi je vais le nexter.

Je dis cela d'une manière générale, en réalité mid' m'aurait nextée vu que je n'aurai pas accepté un rdv au 3eme mail, mais si être beau gosse favorise les choses, avoir une attitude aigrie/méprisante/insultante quand on a un physique "normal/moyen", j'ai dans l'idée que ça les empire vois-tu  :D  

Je me doute que ça a un coté cercle vicieux, on se prend un vent donc on a moins confiance en soit et hop ça favorise un 2eme vent et ainsi de suite, mais ça n'interdit pas d'essayer d'inverser la tendance. Je ne suis pas belle, je n'ai pas une grosse paire de boobs, si EN PLUS je tiens des conversations à base de "lol", "mdr", "il fait beau aujourd'hui" et que je vais à mes rendez-vous en tirant la tronche, je sais d'avance ce que ça va donner. Etant une femme, au mieux, une cartouche gratuite histoire de rentabiliser la soirée/voir ce que ça fait de se taper une asiat' - sauf qu'en l'occurrence ça ne m'intéresse pas - ou un retour à la maison seule.

Etant donné que le but de la manoeuvre n'est pas de rester seule, j'essaie d'être plus positive, de montrer des aspects plus agréables de ma personnalité, d'avoir une discussion plus intéressante, d'être taquine, ou que sais-je encore.

n°35983773
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:13:52  answer

n°35983791
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-10-2013 à 13:15:10  profilanswer

[:zedlefou:3] Faut passer à autre chose, là monsieur

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35983802
Zoreil
Posté le 22-10-2013 à 13:16:00  profilanswer

:D
ce tacle massif n'empêche, je m'en suis toujours pas remis [:clooney8]  

chocbo, on s'est compris :D
mais comme tu aimes surintellectualiser le débat, je me suis dit que ça valait le coup de voir si tu allais pondre un pavé :o

n°35983815
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 13:17:05  profilanswer

Non mais autant je n'aime pas caractériser les gens sur la base de deux ou trois messages, autant là c'était vraiment une connasse [:andromaque]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35983817
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:17:13  answer

Zoreil a écrit :

Ben je suis pas bogosse et pourtant j'ai plus de rdv que la plupart d'entre vous. Donc ouais l'attitude détachée ça joue c'est pas une histoire de physique.

n°35983820
eihcew
Posté le 22-10-2013 à 13:17:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

bah non, tu vois, je n'ai jamais vu mid/tamino/delti/amraz & co, et pourtant, dans une situation de SDR, j'accepterai beaucoup plus facilement de rencontrer mid' que les autres. Etre plutôt beau gosse, ça aide évidemment, mais ça ne fait pas tout non plus, le bogoss qui a une conversation ras les pâquerettes, moi je vais le nexter.

Je dis cela d'une manière générale, en réalité mid' m'aurait nextée vu que je n'aurai pas accepté un rdv au 3eme mail, mais si être beau gosse favorise les choses, avoir une attitude aigrie/méprisante/insultante quand on a un physique "normal/moyen", j'ai dans l'idée que ça les empire vois-tu  :D

Je me doute que ça a un coté cercle vicieux, on se prend un vent donc on a moins confiance en soit et hop ça favorise un 2eme vent et ainsi de suite, mais ça n'interdit pas d'essayer d'inverser la tendance. Je ne suis pas belle, je n'ai pas une grosse paire de boobs, si EN PLUS je tiens des conversations à base de "lol", "mdr", "il fait beau aujourd'hui" et que je vais à mes rendez-vous en tirant la tronche, je sais d'avance ce que ça va donner. Etant une femme, au mieux, une cartouche gratuite histoire de rentabiliser la soirée/voir ce que ça fait de se taper une asiat' - sauf qu'en l'occurrence ça ne m'intéresse pas - ou un retour à la maison seule.

Etant donné que le but de la manoeuvre n'est pas de rester seule, j'essaie d'être plus positive, de montrer des aspects plus agréables de ma personnalité, d'avoir une discussion plus intéressante, d'être taquine, ou que sais-je encore.

[:wark0]

/classe

Message cité 1 fois
Message édité par eihcew le 22-10-2013 à 13:17:45
n°35983821
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:17:32  answer

MA VIE

n°35983825
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:17:54  answer

n°35983848
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 22-10-2013 à 13:19:17  profilanswer

Même celles là ne veulent pas de moi [:kolombin]

n°35983859
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:20:11  answer

Chocbo a écrit :

Osef  [:littlebill]  Princesse et intransigeante pourquoi ne pas donner leur chances aux aigris ? Et rendre éventuellement leur vie plus belle ?  [:littlebill]  Révéler la beauté des gens, ça te parle ??  [:jayson]  Les GSNALF ont besoin du support des femmes  [:jayson]

n°35983860
eihcew
Posté le 22-10-2013 à 13:20:18  profilanswer

Non mais autant je n'aime pas caractériser les gens sur la base de deux ou trois messages, autant là c'était vraiment une connasse [:andromaque]

un troll.

Apres, il faut voir l'ecart entre "se trouver beaugosse" et "il y a (pas mal) de filles qui te trouvent bien".

Moi je me trouve moche, mais je suis conscient de plaire à un panel non négligeable de fille, mais que mon physique suffise très rarement  [:zedlefou:1]

n°35983861
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-10-2013 à 13:20:19  profilanswer

Et essayer d'etre juste naturel , soi-meme, vous avez éssayé?

Moi j'ai un profil grave anti-vente que ce soit photo ou je ne souris surtout pas et fait bien bad boy, et une annonce hyper longue, la plus longue du site les doigts dans le nez et ou je suis bien cash.
Ben je peux vous dire, à mon grand etonnement parfois, que ça plait.
Et que les filles qui me parlent, vu que je suis cash et que je decris bien ce que je recherche, elles ont de la discution dans 95% des cas.

Le hic, je tombe toujours sur la nana qui me plait et qui habite trop loin...
Je suis tres difficile, bah oui, j'aime les belles femmes mais faut qu'elles soient cerebrales toussa...
Je trouve hein, mais le blem de la distance à chaque fois.
Mon critere de recherche est precis en meme temps. Et au final ça me sort pas grand monde pres de chez moi.
J'attends de nouvelles inscrites.... [:hahasommeil]

n°35983863
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 13:20:29  profilanswer

Voilà. Franchement, je n'ai jamais compté sur mon physique (et heureusement :D)

---------------
n°35983880
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:22:14  answer

Chocbo a écrit :

Et ca te reussit?  

Si tu fais ca sur les sdr, tu veux pas egalement le faire ici?  [:clooney17]

n°35983894
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-10-2013 à 13:23:37  profilanswer

Voilà. Franchement, je n'ai jamais compté sur mon physique (et heureusement :D)

Dude [:bakk21:2]

n°35983895
adriiiiien
Posté le 22-10-2013 à 13:24:02  profilanswer

T'as du staïle [:joprime:1]

n°35983900
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:24:20  answer

eihcew a écrit :

[:wark0]  

/classe

Present  [:dreamcast]

n°35983940
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:28:08  answer

adriiiiien a écrit :

T'as du staïle [:joprime:1]

Non mais même pas, juste que j'y vais avec décontraction, on m'a jamais franchement dit que j'étais beau que j'avais du charme ou autre (à aprt mes exs mais ça c'est normal, on se le dit quand on est en couple comme une bonne blague quoi). J'y vais en étant moi, avec mes vannes pourries, ma mauvaise humeur marrante, mes critiques et mes passions. Et si ça plait pas tant pis, y en aura bien une a qui ça plaira.

n°35983946
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:28:28  answer

n°35983971
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2013 à 13:30:38  profilanswer

Sur un sdr tu peux nexter, ici tu peux moletter.  

n°35983972
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2013 à 13:30:49  profilanswer

Y a pas que le physique, mais sur des sites comme AUM, ça fait tellement la différence, c'est navrant.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35983982
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:31:40  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a pas que le physique, mais sur des sites comme AUM, ça fait tellement la différence, c'est navrant.

Bah je suis sur AUM, ce qui voudrait dire que je suis bogosse ? Non je pense pas, juste que mes photos sont bien choisies pour appâter la chalande.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24753  24754  24755  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)