Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24752  24753  24754  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35983252
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 12:20:36  answer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Qu'est-ce que tu crois que je fais, en ce moment :D

Il se sert de nous !

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 12:20:36  profilanswer

n°35983253
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 12:20:36  profilanswer

because the night a écrit :

:jap:  
La masse de mecs (mais je suppose qu'il y a pleins de filles aussi) "je ne vais pas me casser à remplir un profil , c'est trop mainstream, mais posez-moi des questions hihi"  [:clooney46] ben ouais, mais c'est ton profil qui devrait m'en donner envie...

Chez les filles elles ajoutent souvent "faudra que tu sois à la hauteur et que tu me fasses rire aussi" :o.

n°35983255
Zoreil
Posté le 22-10-2013 à 12:20:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je n'ai pas rencontré que des filles loin de là et mojoritairement les filles n'ont jamais été autre chose que des copines. D'ailleurs mon actuelle je l'ai connue par un gars d'ovs, je ne l'aurais jamais croisée directement. Bref c'était pas de la recherche active, tu t'amuses et de temps en temps tu rencontres des filles avec qui tu veux jouer en tête à tête [:spamafote]

je taquinais, monsieur Nicky 1st degree

Qu'est-ce que tu crois que je fais, en ce moment :D

Je serais tenté de dire que tu perds ton temps en trollant sur nigauds, mais ça serait trop facile !

n°35983267
Zoreil
Posté le 22-10-2013 à 12:22:01  profilanswer

tamino a écrit :

Chez les filles elles ajoutent souvent "faudra que tu sois à la hauteur et que tu me fasses rire aussi" :o.

c'est un degré d'humour que tu ne peux comprendre !
sale aigri

n°35983274
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 12:22:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

sale aigri

Aigri, con, méchant et toujours aussi moche. Pour ça que j'ai plus le succés d’antan sur hfr :/.

n°35983275
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2013 à 12:22:43  profilanswer

Dans la situation hypothétique de trois filles célibataires exactement identiques, je t'accorde que leur conversation jouera un rôle :D

Bien, maintenant, dans la situation où tu ne vois pas les trois filles en questions, tu as juste eu 1-2 photos qui ne te permettent pas de faire de différence notable entre elles, la conversation jouera quel rôle ce coup-ci ?  :D  

n°35983283
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 12:23:30  answer

Chocbo a écrit :

Bien, maintenant, dans la situation où tu ne vois pas les trois filles en questions, tu as juste eu 1-2 photos qui ne te permettent pas de faire de différence notable entre elles, la conversation jouera quel rôle ce coup-ci ?  :D  

Celle qui accepte un rdv la première.

n°35983293
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-10-2013 à 12:23:52  profilanswer

HFR c'est naze, c'est comme Badoo [:vizera]

n°35983298
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 12:24:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je serais tenté de dire que tu perds ton temps en trollant sur nigauds, mais ça serait trop facile !

It's a trap  [:legrillepain:3]  

Zoreil a écrit :

sale aigri

Je pense surtout qu'il faut en faire abstraction. La "puissance" qui vient avec un profil de fille sur AUM incite à tous les excès, alors que la personne est peut-être très sympathique et mesurée IRL.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35983304
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-10-2013 à 12:25:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

De ce point de vue là Mid' est beaucoup plus pragmatique, beaucoup ici devraient s'en inspirer.

+1
au lieu de pleurer que les winners n'ont rien à faire sur nigalz, on devrait utiliser leurs talents:
Ceux qui n'ont pas de mal à décrocher un rencard, vous ne pourriez pas fournir des screen de vos premiers messages/ échanges ?  
(des anciens échanges, anonymisés de façon convenable, etc...)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 12:25:12  profilanswer

n°35983307
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-10-2013 à 12:25:24  profilanswer

tamino a écrit :

Ce classique :D

n°35983309
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 12:25:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah mais sur le principe je suis d'accord, hein, j'ai toujours été un nazi de l'orthographe. Pire, j'ai refusé de rencontrer des filles parce qu'elles tapaient trop lentement sur MSN (à l'époque) et que c'est pour moi un signe de vivacité d'esprit :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°35983330
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-10-2013 à 12:26:53  profilanswer

tamino a écrit :

Alors qu'en fait Emmanuel Moire il est [:phenos] :o
(Faites pas genre vous connaissez pas Emmanuel Moire)

n°35983332
Zoreil
Posté le 22-10-2013 à 12:26:58  profilanswer

It's a trap  [:legrillepain:3]  

si tu te sers vraiment du topic comme matériel d'écriture...

n°35983341
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-10-2013 à 12:27:29  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Euh... :D

n°35983346
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-10-2013 à 12:27:54  profilanswer

C'est comme Crhistopher Maé ?

n°35983350
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-10-2013 à 12:28:20  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est comme Crhistopher Maé ?

Presque, ils jouaient dans la même comédie musicale !

n°35983358
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 12:28:56  profilanswer

+1
au lieu de pleurer que les winners n'ont rien à faire sur nigalz, on devrait utiliser leurs talents:
Ceux qui n'ont pas de mal à décrocher un rencard, vous ne pourriez pas fournir des screen de vos premiers messages/ échanges ?  

Mid il est bogoss. Il peut dire ce qu'il veut. Bon en plus il est sympa et très à l'aise en société, ce qui gâche rien. Et il a confiance en lui, sauf que ça la confiance en soi ça s'improvise pas, ça vient aussi des succés répétés, alors que les echecs répétés, surtout sur un sdr, t'enchaines, ça entraine l'inverse.

Ensuite pour la nieme fois, on pleure pas sur les winners en tant que tel, en tout cas moi, mais sur des attitudes de frime ou sur les tacles des donneurs de leçon [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 22-10-2013 à 12:33:55
n°35983368
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 12:29:37  profilanswer

Je le connais pas. Si je google son nom c'est SFW ? :o

n°35983370
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 12:29:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

si tu te sers vraiment du topic comme matériel d'écriture...

Ce serait tellement formidable !
Il y aurait plein de personnages imaginaires. Zoeil, Minouit, Roquefort, Aspirateur...

---------------
n°35983374
Zoreil
Posté le 22-10-2013 à 12:30:26  profilanswer

tamino a écrit :

mais sur des attitudes de frime ou sur les tacles des donneurs de leçon [:cosmoschtroumpf] .

Pour certaines personnes ces attitudes font partie d'eux, c'est naturel, ils ont d'ailleurs souvent peu d'empathie : ils ne se rendent pas forcément compte à quel point ils peuvent être agaçants/insultants.

n°35983383
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-10-2013 à 12:30:55  profilanswer

n°35983386
Zoreil
Posté le 22-10-2013 à 12:31:14  profilanswer

Il y aurait plein de personnages imaginaires. Zoeil, Minouit, Roquefort, Aspirateur...

J'avais plutôt "pitoyable" en tête, en fait.
Mais hey ! on s'en fout, au fond.

n°35983390
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 12:31:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour certaines personnes ces attitudes font partie d'eux, c'est naturel, ils ont d'ailleurs souvent peu d'empathie : ils ne se rendent pas forcément compte à quel point ils peuvent être agaçants/insultants.

Ce sont les pires  [:djall:2]  

[:meganne]

---------------
n°35983392
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-10-2013 à 12:32:02  profilanswer

tamino a écrit :

Je le connais pas. Si je google son nom c'est SFW ? :o

Aucune culture musicale.

http://www.youtube.com/watch?v=oU5mOgxy8vQ  [:zedlefou:1]  
Et oui, son nom est SFW :D

n°35983393
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 12:32:03  profilanswer

:lol:  

J'espère que t'es pas trop méchant avec mon personnage :(.

n°35983396
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2013 à 12:32:12  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens faudrait que je relance ce truc  [:transparency] .

Je pense que j'avais pas choisi les meilleures activités pour faire des rencontres à l'époque :o.

Sortie dans les bars, ça permet d'avoir pas mal de gens avec qui tu te sens "autorisé" à parler et si ils te saoulent tu changes de groupe, tu peux te barrer facile quand tu veux, bref c'est bien je trouve.
Ca ne va pas à tout le monde non plus.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35983404
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 12:33:00  profilanswer

Aucune culture musicale.

http://www.youtube.com/watch?v=oU5mOgxy8vQ  [:zedlefou:1]  
Et oui, son nom est SFW :D

Ah oui désolé, j'ai complètement raté ta blague :D.

n°35983405
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-10-2013 à 12:33:04  profilanswer

C'est moi aspirateur ? [:gordon shumway]

n°35983406
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-10-2013 à 12:33:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas seulement :o

Ouais on prends l'apero quand meme avant, faut pas déconner non plus.  :o

n°35983413
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2013 à 12:33:47  profilanswer

Ben oui, tu te mets juste en situation d'avoir une chance de rencontrer des gens, ça finit par arriver :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35983414
Zoreil
Posté le 22-10-2013 à 12:33:47  profilanswer

Ce sont les pires  [:djall:2]  

Ah t'en connais ?

n°35983415
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-10-2013 à 12:33:48  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui désolé, j'ai complètement raté ta blague :D.

J'essayais juste de vous mettre une chanson de merde en tête, mais ça a raté :(
Mais je reviendrai.

n°35983429
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2013 à 12:35:57  profilanswer

j'ai toujours été un nazi de l'orthographe

je fais beaucoup de fautes de conjugaison, c'est une attaque perso [:whine:3]

certains sur ce topic devraient aussi faire la différence entre critiques et attaques persos, ça leur serait certainement plus profitable.

n°35983439
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2013 à 12:36:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

je taquinais, monsieur Nicky 1st degree

Laisse moi faire mon quotas de contributions sérieuses :o

---------------
n°35983451
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 12:39:40  profilanswer

tamino a écrit :

:lol:  

J'espère que t'es pas trop méchant avec mon personnage :(.

Mais non, je t'ai déjà dit que je t'aimais bien [:andromaque]
Ton personnage se rend en speed-dating, et rencontre 6 filles qui ne lui plaisent pas ou inversement. Il se prépare à se lever, écoeuré de sa soirée, lorsque la dernière invitée s'assied en face de lui. Elle est plutôt pas mal, brune, pas très grande, cheveux longs, poitrine opulente. Surtout, elle sourit, ce qui change agréablement des princesses précédentes. Au fil de la discussion, ils se rendent compte qu'ils ont de nombreux points communs, dont leurs déceptions sur les sites de rencontre. Elle continue à sourire, à le regarder dans les yeux, et il sent son coeur glacial se réchauffer. Les sept minutes passent comme dans un rêve, et le son de la cloche vient s'immiscer dans leur monde parfait. Elle se lève, et il réalise que tout est fini, que ce n'est pas possible, que ça ne peut pas s'arrêter ici. Il rassemble son courage pour lui demander son numéro, mais c'est elle qui fait le premier pas.
- On prend un verre ailleurs ?
Ebloui, heureux, frétillant, Tamino se lève en oubliant sa veste, et se rue vers son destin couplesque.

C'est moi aspirateur ? [:gordon shumway]

C'est si romantique [:zedlefou:1]

---------------
n°35983458
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-10-2013 à 12:40:29  profilanswer

+1

tamino a écrit :

Mid il est bogoss. Il peut dire ce qu'il veut. Bon en plus il est sympa et très à l'aise en société, ce qui gâche rien. Et il a confiance en lui,(...)
Ensuite pour la nieme fois, on pleure pas sur les winners en tant que tel, en tout cas moi, mais sur des attitudes de frime ou sur les tacles des donneurs de leçon [:cosmoschtroumpf] .

Je ne focalise pas sur tel ou tel. Je suis d'accord qu'un coefficient de bogossitude élevée facilite les contacts [:obvious]
Néanmoins, la façon de s'adresser à la personne d'en face compte énormément et là, ce serait intéressant que ceux qui ont du succès sur les SDR donnent des exemples concrets, pour l'édification commune...
Il faut utiliser les compétences !

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35983469
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 12:42:05  profilanswer

Néanmoins, la façon de s'adresser à la personne d'en face compte énormément et là, ce serait intéressant que ceux qui ont du succès sur les SDR donnent des exemples concrets, pour l'édification commune...
Il faut utiliser les compétences !

Quand on essaie, on se prend un "oui mais non, tu ne connaissais pas mon état d'esprit quand j'ai écrit ça".
Alors on n'essaie plus :o

Bon, certes, peut-être que ça passerait mieux avec un peu plus de tact [:transparency]

---------------
n°35983475
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2013 à 12:43:10  profilanswer

Ebloui, heureux, frétillant, Tamino se lève en oubliant sa veste, et se rue vers son destin copulesque.

La dyslexie :pfff:

---------------
n°35983480
Zoreil
Posté le 22-10-2013 à 12:43:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

La dyslexie :pfff:

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24752  24753  24754  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)