Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3835 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24754  24755  24756  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35983982
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:31:40  answer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a pas que le physique, mais sur des sites comme AUM, ça fait tellement la différence, c'est navrant.

Bah je suis sur AUM, ce qui voudrait dire que je suis bogosse ? Non je pense pas, juste que mes photos sont bien choisies pour appâter la chalande.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 13:31:40  profilanswer

n°35984012
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2013 à 13:33:39  profilanswer

Y a pas que le physique, mais sur des sites comme AUM, ça fait tellement la différence, c'est navrant.

On a très souvent dit que les SDR n'étaient qu'un outil parmi d'autres, que ça exacerbait la concurrence, c'est une évidence ce que tu dis là... Si vous bloquez là-dessus ce n'est même pas la peine d'y aller...

Et ça marche dans les deux sens hein. Regarde l'esthéticienne de delti, malgré une conversation "championne du monde" elle a quand même son petit rendez-vous parce qu'elle est "bonne"  [:chtut:1]  

n°35984025
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-10-2013 à 13:34:18  profilanswer

Tu as une gueule normale.
Je te connais, je t'ai vu en 3D et je pense que que toute personne qui t'a vu est d'accord avec moi. [:bakk21:2]  

n°35984064
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2013 à 13:37:16  profilanswer

J'avais fait l'expérience avec l'un de mes amis qui est BG, on a eu le droit à des mails spontanés en série, des num' de tel et même 1 PQ. :D
On est plutôt loin du résultat du commun des AUMiens.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35984083
adriiiiien
Posté le 22-10-2013 à 13:38:40  profilanswer

Ta photo sur le trombi, elle a le staïle. [:vieri32]

n°35984088
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 13:39:00  profilanswer

J'avais fait l'expérience avec l'un de mes amis qui est BG, on a eu le droit à des mails spontanés en série, des num' de tel et même 1 PQ. :D

Exactement ce que j'avais avec mon fake bogoss, en gardant la même annonce et profil par ailleurs :D. Bon il était vraiment très BG faut dire.

n°35984091
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:39:10  answer

Effectivement, mais en même temps je vais aussi vers les filles que je trouve jolie, même au dessus de moi, largement. Je vois pas ou tu veux en venir en disant que tout est physique ? Oui c'est l'est et après ?

n°35984094
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-10-2013 à 13:39:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sur un sdr tu peux nexter, ici tu peux moletter.  

Ah mais ce n est pas la question.  

Tu donnes des conseils, suranalyses le moindre truc posté par des mecs que tu n apprecies pas forcement pour leur dire a quel point ils sont teubés de donner tel ou tel sens a leur discussion.

Ce qui m interesse, c est de comprendre si la dualité "je suis un relou sur hfr" vs "je fais tout pour etre cool sur les sdr" te reussit.

C est tout. [:cosmoschtroumpf]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35984101
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:39:58  answer

adriiiiien a écrit :

Ta photo sur le trombi, elle a le staïle. [:vieri32]

Je suis passé en mode apprenti chercheur donc le staÿle est plus trop là. :o

n°35984121
adriiiiien
Posté le 22-10-2013 à 13:41:10  profilanswer

Ah parce qu'il faut un style vestimentaire non beatnik quand on arrive en Mastère ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 13:41:10  profilanswer

n°35984127
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:41:28  answer

Tu sais chanter ? Tu aimes les red hot ? :o

n°35984128
eihcew
Posté le 22-10-2013 à 13:41:31  profilanswer

T'es beau gosse dessus :o

n°35984136
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-10-2013 à 13:42:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais autant je n'aime pas caractériser les gens sur la base de deux ou trois messages, autant là c'était vraiment une connasse [:andromaque]

faut le prendre au second degré  [:casediscute]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°35984137
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:42:47  answer

adriiiiien a écrit :

Ah parce qu'il faut un style vestimentaire non beatnik quand on arrive en Mastère ? :o

J'ai jamais été beatnik à part au collège mais j'avais une dérogation j'étais con. :o

Je sais pas chanter et j'aime surtout les chaussettes des Red Hot. Comprenne qui pourra.  

eihcew a écrit :

T'es beau gosse dessus :o

[:ronfl]

n°35984141
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2013 à 13:43:00  profilanswer

tamino a écrit :

Exactement ce que j'avais avec mon fake bogoss, en gardant la même annonce et profil par ailleurs :D. Bon il était vraiment très BG faut dire.

Avoue que ça ferait presque rager, quand t'as des numéros sans même demander. :D

C'était pour répondre à ton "c'est pas une question de physique", a priori ça l'est. [:spamafote]

---------------
n°35984164
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 13:44:28  profilanswer

Avoue que ça ferait presque rager, quand t'as des numéros sans même demander. :D

J'ai pas eu de numéro direct, mais des mails spontanés qui proposaient de se rencontrer irl, par ce que "le virtuel c'est pas vraiment mon truc" :D. Et des insultes si je répondais pas dans l'heure aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-10-2013 à 13:44:42
n°35984170
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:44:46  answer

C'était pour répondre à ton "c'est pas une question de physique", a priori ça l'est. [:spamafote]

Oui ça l'est forcément, mais on s'arrange en photo ce genre de trucs et après c'est à la personnalité de faire le reste fais pas le chieur. tout n'est pas que physique et argent sinon y aurait plus d'espoir pour personne.

n°35984206
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:47:10  answer

Oui, enfin faut voir le genre de fille que c'est aussi...

n°35984211
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2013 à 13:47:23  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas eu de numéro direct, mais des mails spontanés qui proposaient de se rencontrer irl, par ce que "le virtuel c'est pas vraiment mon truc" :D. Et des insultes si je répondais pas dans l'heure aussi.

Aha l'esquive mot pour mot, pareil pour les insultes. :D
Ca fait du bien quand les rôles s'inversent, quand même. [:daphnehova:4]

:jap:

---------------
n°35984254
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2013 à 13:51:33  profilanswer

On retrouve les mêmes stéréotypes, souvent des nanas sur-maquillées/superficielles, quelques nanas normales et plutôt bien, des filles qui -je pense- "nous" considéraient comme "Out Of Their Leagues" mais qui tentent quand même.

---------------
n°35984276
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2013 à 13:52:54  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ah mais ce n est pas la question.  

Tu donnes des conseils, suranalyses le moindre truc posté par des mecs que tu n apprecies pas forcement pour leur dire a quel point ils sont teubés de donner tel ou tel sens a leur discussion.

Ce qui m interesse, c est de comprendre si la dualité "je suis un relou sur hfr" vs "je fais tout pour etre cool sur les sdr" te reussit.

C est tout. [:cosmoschtroumpf]

Si si c'est la question, tu me trouves relou tu molette et basta. "Suranalyse", really ? Ce ne sont même pas des analyses...  

Si vous voulez qu'on vous dise que se comporter en aigri/blasé/déprimé-mal dans sa peau sur un sdr c'est bien [:-cas-:3] ce n'est pas vraiment le bon topic.

Et tu es à coté de la plaque, je ne faisais pas "tout pour être cool" sur un sdr, j'essaie surtout d'être moi-même. Je n'essaie pas de jouer un rôle, juste de mettre en avant mes qualités plutôt que mes défauts. Et oui, ça marchait pas trop trop mal.

n°35984300
adriiiiien
Posté le 22-10-2013 à 13:54:30  profilanswer

Tant qu'elle est jolie... [:xenobrandt:5]

n°35984321
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 13:56:05  profilanswer

On retrouve les mêmes stéréotypes, souvent des nanas sur-maquillées/superficielles, quelques nanas normales et plutôt bien, des filles qui -je pense- "nous" considéraient comme "Out Of Their Leagues" mais qui tentent quand même.

Voilà, y avait d'un peu tout. ça fait pas tant du bien d'inverser les rôles que permettre de voir comment ça fonctionne finalement. Et vu le nombre de filles disons moyennes physiquement qui tentaient leur chance et étaient pas contentes de pas avoir de réponse, je me suis dit qu'elles étaient sur ces sites bien trop exigeantes. Le syndrome princesse engendré par trop d'offre.

n°35984325
eihcew
Posté le 22-10-2013 à 13:56:17  profilanswer

Ouais, les filles qui s'intèressent au physique c'est forcément pas des filles bien.

Bien le slut-shaming :o

n°35984336
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:57:07  answer

tamino a écrit :

Voilà, y avait d'un peu tout. ça fait pas tant du bien d'inverser les rôles que permettre de voir comment ça fonctionne finalement. Et vu le nombre de filles disons moyennes physiquement qui tentaient leur chance et étaient pas contentes de pas avoir de réponse, je me suis dit qu'elles étaient sur ces sites bien trop exigeantes. Le syndrome princesse engendré par trop d'offre.

Par beaucoup de connerie de leur part je pense plutot.

n°35984340
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:57:29  answer

Je ne connais pas ce terme et je n'ai pas envie de le connaître. [:cosmoschtroumpf]  
Et oui, c'est toutes des putes §§§
 :o

n°35984347
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:58:10  answer

Même maman d'ailleurs.  [:reponse 42:4]

n°35984351
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-10-2013 à 13:58:31  profilanswer

tamino a écrit :

[:hish:4] non mais "avoir une réponse" c'est de la politesse, bordel! C'est pas pareil que d'avoir du succès !

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35984372
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 13:59:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si si c'est la question, tu me trouves relou tu molette et basta. "Suranalyse", really ? Ce ne sont même pas des analyses...  

Si vous voulez qu'on vous dise que se comporter en aigri/blasé/déprimé-mal dans sa peau sur un sdr c'est bien [:-cas-:3] ce n'est pas vraiment le bon topic.

Et tu es à coté de la plaque, je ne faisais pas "tout pour être cool" sur un sdr, j'essaie surtout d'être moi-même. Je n'essaie pas de jouer un rôle, juste de mettre en avant mes qualités plutôt que mes défauts. Et oui, ça marchait pas trop trop mal.

Ton erreur c'est de prendre les réactions, les CR qu'on poste ici, souvent de fails, de discussions foireuses avec des semi-débiles de SDR (sans doute normale irl hein) pour argent comptant, et d'imaginer qu'on est incapable d'avoir des conversations normales, intéressantes. En fait tu te fais tes films toute seule. On est parti de delti qui nous poste une conversation frustrante d'une fille qui de toute évidence ne fait aucun effort, pour nous faire marrer, réagir, compatir ou que sais-je, et t'en arrives à  

Citation :

T'emballe pas.

n°35984380
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2013 à 14:00:14  profilanswer

n°35984420
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2013 à 14:02:42  profilanswer

tamino a écrit :

T'emballe pas.

Je ne me base pas sur la simple discussion de delti.

Atterris.

n°35984424
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2013 à 14:03:06  profilanswer

tamino a écrit :

Ca fait du bien dans le sens "c'est plaisant"

because the night a écrit :

[:hish:4] non mais "avoir une réponse" c'est de la politesse, bordel! C'est pas pareil que d'avoir du succès !

Je suis bien d'accord, il faut dire ça aux nanas qui font ça quotidiennement aux mecs. [:daphnehova]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-10-2013 à 14:03:35

---------------
n°35984429
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 14:03:29  profilanswer

Mon fake avait vraiment beaucoup de visites, de mails et d'autorisations de parler spontanées. Donc je peux te retourner l'argument qu'on nous donne ici quand c'est l'inverse. Ce gars aurait pu avoir besoin d'un peu de temps pour répondre. Et en retour, au bout de quelques heures, quelques heures hein, quand moi je dis que j'ai pas de réponse ici on me dit d'attendre quelques jours, ben j'avais droit à des insultes. Véridique, des insultes... Donc ce que je veux dire c'est qu'elles semblaient pas avoir l'habitude qu'on leur réponde pas très vite et trouver plus que normal que ce bogoss leur écrive. D'où mon idée que peut être elles sont trop exigeantes.

Message édité par tamino le 22-10-2013 à 14:04:50
n°35984436
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2013 à 14:03:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne me base pas sur la simple discussion de delti.

Atterris.

Ok tu nous as parfaitement cernés :jap: .

n°35984451
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-10-2013 à 14:04:50  profilanswer

Je suis bien d'accord, il faut dire ça aux nanas qui font ça quotidiennement aux mecs. [:daphnehova]

[:julm3] donnez l'exemple (spas pour toi, hein)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35984505
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2013 à 14:08:20  profilanswer

[:julm3] donnez l'exemple (spas pour toi, hein)

(Non t'inquiète :D)
En tout cas, à l'époque où j'allais sur AUM, ça m'arrivait régulièrement d'avoir des autorisations de parler sans aucune réponse après mon premier message.
A force, tu fais fi de l'ignorance (puisque le message a été lu), mais si tu ajoutes à ça les discussions parfois pénibles, ça te peut te dégoûter rapidement des SDR.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-10-2013 à 14:09:51

---------------
n°35984516
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 14:08:54  answer

(Non t'inquiète :D)
Ben à l'époque où j'allais sur AUM, ça m'arrivait régulièrement d'avoir des autorisations de parler sans aucune réponse après mon premier message.

C'est pratiquement quotidien et pourtant je me fais chier à chaque fois. :o

n°35984517
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2013 à 14:08:57  profilanswer

De la part de filles intéressantes ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35984537
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2013 à 14:10:09  profilanswer

tamino a écrit :

Ok tu nous as parfaitement cernés :jap: .

toi, oui, en tout cas. Et je ne dois pas être la seule.

Allez, on arrête là :hello:  

n°35984554
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-10-2013 à 14:11:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

De la part de filles intéressantes ?

J'pense qu'au fond de nous, on est tous intéressants.  [:abakuk:3]
Pour te répondre sérieusement, le num de tel et les PQ, c'était pas les filles que je considérerais comme les plus intéressantes.
Par contre, j'ai eu des mails spontanés de quelques nanas intéressantes et jolies.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-10-2013 à 14:13:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24754  24755  24756  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)