| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : Une fois que tu fais abstraction du fait que l'appli aspire tout ton profile Facebook. Tu fais un j'aime / j'aime pas sur les profils. http://static2.refinery29.com/bin/ [...] -slide.jpg Ca passe automatiquement au profil suivant. Je viens de faire un bombardement digne des plus grandes guerres. Je verrais demain si ça a ramener quelques choses. Message cité 3 fois Message édité par haralph le 21-10-2013 à 00:06:33 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 00:06:08 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
didanou Coeur de verre. | Photos prenom ages et centre d'interet. --------------- Cherche une signature. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Et en bonus : "We may share user information with other companies" Message édité par haralph le 21-10-2013 à 00:18:40 --------------- Flickr |
naruto192 |
Je comprends la chose. Je sais que c'est un étape obligatoire. Mais je trouve toujours cela stupide. Au final, peu importe les belles choses qu'un gars te dit, tu n'as strictement aucune idée de comment il est dans la vie réèlle. Genre un mec va t'envoyer un super message, où tu vois qu'il a bien lu ton profil etc.... Tu va justement faire fonctionner ton imagination mais clairement c'est juste de l'imagination. Le gars il a peut être mis 1h à écrire et parfaire son premier mail. Et je dis ça en connaissance de cause. J'avais rencontré une fille sur un sdr, à l'époque on était passé par msn. Bref on blablatais beaucoup. Je la sentais bien, elle aussi bref que du bon. Au bout d'un moment on décide de se rencontrer. Pis là paf.... je n'ai strictement rien à lui dire, la conversation est hyper pauvre, beaucoup de blanc, bref rencontre de merde. Pourtant le feeling sur le sdr et msn y était. Mais la réalité est tout autre. Pour moi les sites de rencontres sont vraiment devenu superficiels, hyper hypocrite où seules le fantasme féminin doit exister. Y'a pas de place pour la normalité. Hors la normalité c'est quand même l'écrasante majortié des gens hein. Boulot, dodo, sortie dans un bar/ciné, bref des truc hyper basiques que tout le monde fait. Encore une fois pour moi, sur un site de rencontre il devrait même pas y avoir de discussion. Ca devrait être : - on consulte le profil Tous cela nous va? Paf on propose automatiquement un rendez-vous. Et du coup on peut réellement connaître la personne. Car au final, on ne correspond jamais totalement à ce qu'on dit sur internet. Je veux dire par là qu'il y aura toujours quelque chose de différent dans la réalité. La fille sera peut être plus timide que lors des conversations sur le net, le gars a beaucoup plus d'humour spontané que sur le net, le mec pue grave de la gueule, la fille a des putains de bouton d'acnée qu'on ne voyait pas vraiment sur les photos, le gars aime se faire mousser quand il est entouré de gens, la fille se moque de tous les gens qui passent etc....... Pourtant toutes ces choses font partis de la personne. Et elles sont importantes. Hors en discutant en ligne, tu auras une toute autre vision de la personne. Si je dois faire un mail sur un sdr à une fille je vais faire l'effort de dire quelque chose d'original, de pas banal, de mettre un peu d'humour etc...... Est ce que c'est mon vrai moi? Non c'est juste parce que tous le monde sait que si tu envoi un mail hyper banal t'auras peu de chance que la fille te réponde. Alors que si tu rencontrais directement la fille dans un bar ba pour ma part je serais moi même. Je ne suis pas un mytho, je vais être naturel et la discussion sera abondante ou pas. Mais au moins ça sera dans le vrai. Si ça va pas je me dirais "mouai, c'est pas mon style de fille, pas concernant le physique mais niveau mental, on est trop divergeant, pas la même pensée, pas les même délires. ...... J'ai encore fait un post trop long -_-' Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 21-10-2013 à 00:44:59 |
itsmelol |
|
big e |
|
Chocbo cave amantem |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Embla | Punaise, avant 1h on peut discuter avec des filles sur AUM avec un bon rythme, mais à 1h passé, on sent qu'elles sont attirées ailleurs |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 01:28:22 ![]() ![]() |
naruto192 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 01:59:21 ![]() C'est simplement une perte de temps de rencontrer à tout va |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
_tchip_ |
+1 Message édité par _tchip_ le 21-10-2013 à 04:06:03 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Ben je commence à en avoir marre des gamines que je me tape quand je sorts, avec AUM j'aurai pensé avoir un peu plus de contrôle --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | bah 24 ~ 28 mon ex avait 24... --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Quand je sors en soirée, je fini toujours avec du 18~22 je comprends pas pourquoi Putain ! et là je viens de faire le test en charmant 3 nana de 20 ans, j'ai un chat direct... J'ai pas une tete de mino merde Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 21-10-2013 à 03:54:28 --------------- He likes the taste... |
katamari The edge of forever | |
_tchip_ | Tiens dans le lot y a la blonde que j'ai rencontré ce vendredi à une soirée (cf posts précédents) Bon cette fois rien à fout' je vais la déglinguer --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_tchip_ | ouais enfin y a pas que le taf dans la vie --------------- He likes the taste... |
katamari The edge of forever | C'est clair mais bon, on est bien obligé d'y passer (à moins de gagner la grosse cagnotte de l'euromillions |
TIMEAFTERTIME |
Message édité par TIMEAFTERTIME le 21-10-2013 à 04:54:13 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-10-2013 à 06:04:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Modération | Posté le 21-10-2013 à 06:30:18 ![]()
Message édité par le 21-10-2013 à 06:34:27 |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
srfcboy Back to Baas | Bonjour Mootmoot --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 09:17:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 09:23:51 ![]() je sais que tout va bien, que c'est bien parti, mais le fait qu'elle réponde de manière hyper aléatoire aux sms, ce stress... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |