Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24735  24736  24737  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35968768
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-10-2013 à 00:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Une fois que tu fais abstraction du fait que l'appli aspire tout ton profile Facebook.

Tu fais un j'aime / j'aime pas sur les profils.

http://static2.refinery29.com/bin/ [...] -slide.jpg

Ca passe automatiquement au profil suivant. Je viens de faire un bombardement digne des plus grandes guerres.  [:bombadil_tom:1]

Je verrais demain si ça a ramener quelques choses.

Message cité 3 fois
Message édité par haralph le 21-10-2013 à 00:06:33

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 00:06:08  profilanswer

n°35968776
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-10-2013 à 00:07:19  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ah tiens, toujours la question que je me pose.... Quoi mettre dans un premier mail. Tu réponds à quoi toi du coup?

Car bon, quand tu abordes une fille dans la rue, dans un supermarché :o, dans une boite de nuit etc....... Tu l'abordes en disant des phrases toutes simple style "tu veux boire un verre avec moi?". Tu ne l'abordes pas en te lançant dans un monologue de 5 min.
Du coup je trouve les sites de rencontre plutôt hypocrite. La fille peut voir ta photo pour le physique, ton profil pour savoir si il y a potentiellement des points communs etc... Pourquoi devoir pondre à chaque fois un pavé original pour que la fille réponde?

J'imagine l'inverse en faite. 80% des inscrits d'un site sont des filles, 20% des mecs. Bref, je reçois plein de mail de fille. Plein de truc du genre "salut ça va?"...... Ba première chose, je regarde la photo, ça me plait pas? Next.... Ca me plait, je vais voir son profil, il me plait aussi je lui réponds et on engage la conversation peu importe son premier mail.

Bref du coup, pourquoi toujours faire un truc original lors du premier mail? J'ai jamais compris pourquoi toutes les filles ont besoin de ça.

Ma généralité à deux balles: les mecs fonctionnent plus par la vision, les filles par l'imagination.

En gros, le message peut être personnalisé ou pas. Il y a deux types de messages que je trouve intéressants:
- le message pas personnalisé (= rien ne semble s'adresser spécifiquement à moi) qui fait preuve d'originalité, d'humour, d'un ton particulier
- le message personnalisé: le mec a bien lu mon profil, il s'y réfère, il me montre qu'il l'apprécie.  
2e option préférable.  
Évidemment, je ne suis pas naïve, un premier message peut être un copié collé adapté pour servir à de nombreux profil.  
Mais si c'est bien fait, c'est acceptable. Le mec qui pêche grossièrement à la dynamite (exemple déjà cité: celui qui me parlait de mon joli sourire alors que sur ma photo on ne voit pas ma bouche) je ne vais pas donner suite.

D'une façon générale:on est dans la séduction, la séduction est un processus électif. On montre qu'on a choisi cette personne, qu'on s’intéresse à elle; ça peut passer par de l'intérêt pour ce qu'elle a mis en vitrine dans son profil, ou  créer une connivence par un intérêt en commun, ou juste d'avoir le même humour, etc... quelque chose qui parle à l'imagination, qui permet de commencer à se faire une image de l'autre.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35968795
didanou
Coeur de verre.
Posté le 21-10-2013 à 00:11:29  profilanswer

Photos prenom ages et centre d'interet.

---------------
Cherche une signature.
n°35968802
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-10-2013 à 00:15:07  profilanswer

Citation :

Vos infos de base (nom, sexe, profil publique, liste d'amis)
Votre adresse électronique
Vos infos de profil : description, activités, anniversaire, scolarité, intérêts, mentions J’aime, lieu et détails de situation amoureuse
Vos photos

Et en bonus : "We may share user information with other companies"

Message édité par haralph le 21-10-2013 à 00:18:40

---------------
Flickr
n°35968899
naruto192
Posté le 21-10-2013 à 00:43:00  profilanswer

because the night a écrit :

Ma généralité à deux balles: les mecs fonctionnent plus par la vision, les filles par l'imagination.

En gros, le message peut être personnalisé ou pas. Il y a deux types de messages que je trouve intéressants:
- le message pas personnalisé (= rien ne semble s'adresser spécifiquement à moi) qui fait preuve d'originalité, d'humour, d'un ton particulier
- le message personnalisé: le mec a bien lu mon profil, il s'y réfère, il me montre qu'il l'apprécie.
2e option préférable.
Évidemment, je ne suis pas naïve, un premier message peut être un copié collé adapté pour servir à de nombreux profil.
Mais si c'est bien fait, c'est acceptable. Le mec qui pêche grossièrement à la dynamite (exemple déjà cité: celui qui me parlait de mon joli sourire alors que sur ma photo on ne voit pas ma bouche) je ne vais pas donner suite.

D'une façon générale:on est dans la séduction, la séduction est un processus électif. On montre qu'on a choisi cette personne, qu'on s’intéresse à elle; ça peut passer par de l'intérêt pour ce qu'elle a mis en vitrine dans son profil, ou  créer une connivence par un intérêt en commun, ou juste d'avoir le même humour, etc... quelque chose qui parle à l'imagination, qui permet de commencer à se faire une image de l'autre.

Je comprends la chose. Je sais que c'est un étape obligatoire. Mais je trouve toujours cela stupide. Au final, peu importe les belles choses qu'un gars te dit, tu n'as strictement aucune idée de comment il est dans la vie réèlle. Genre un mec va t'envoyer un super message, où tu vois qu'il a bien lu ton profil etc.... Tu va justement faire fonctionner ton imagination mais clairement c'est juste de l'imagination. Le gars il a peut être mis 1h à écrire et parfaire son premier mail.
Une fois devant un verre il aura peut être beaucoup moins d'humour spontané, beaucoup moins de conversation etc....

Et je dis ça en connaissance de cause. J'avais rencontré une fille sur un sdr, à l'époque on était passé par msn. Bref on blablatais beaucoup. Je la sentais bien, elle aussi bref que du bon. Au bout d'un moment on décide de se rencontrer. Pis là paf.... je n'ai strictement rien à lui dire, la conversation est hyper pauvre, beaucoup de blanc, bref rencontre de merde. Pourtant le feeling sur le sdr et msn y était. Mais la réalité est tout autre.
L'inverse m'est arrivé aussi. Rencontre sur un sdr, des dialogues sans grand intêrets, salut ça va? Quoi de neuf etc.... Truc hyper banale. Mais j'ai décidé de la rencontrer hyper vite.
Résultat aucun temps mort dans la rencontre, super fun, j'étais à l'aise bien etc.... Ca s'est super bien passé. Bon après cette rencontre excellente j'ai fait mon gsnalf mais ça c'est autre chose :o

Pour moi les sites de rencontres sont vraiment devenu superficiels, hyper hypocrite où seules le fantasme féminin doit exister. Y'a pas de place pour la normalité. Hors la normalité c'est quand même l'écrasante majortié des gens hein. Boulot, dodo, sortie dans un bar/ciné, bref des truc hyper basiques que tout le monde fait.

Encore une fois pour moi, sur un site de rencontre il devrait même pas y avoir de discussion. Ca devrait être :

- on consulte le profil
- on regarde si la photo nous plait
- on lit la description de la personne, ce qu'elle aime/n'aime pas etc....

Tous cela nous va? Paf on propose automatiquement un rendez-vous.

Et du coup on peut réellement connaître la personne. Car au final, on ne correspond jamais totalement à ce qu'on dit sur internet. Je veux dire par là qu'il y aura toujours quelque chose de différent dans la réalité. La fille sera peut être plus timide que lors des conversations sur le net, le gars a beaucoup plus d'humour spontané que sur le net, le mec pue grave de la gueule, la fille a des putains de bouton d'acnée qu'on ne voyait pas vraiment sur les photos, le gars aime se faire mousser quand il est entouré de gens, la fille se moque de tous les gens qui passent etc.......

Pourtant toutes ces choses font partis de la personne. Et elles sont importantes. Hors en discutant en ligne, tu auras une toute autre vision de la personne.

Si je dois faire un mail sur un sdr à une fille je vais faire l'effort de dire quelque chose d'original, de pas banal, de mettre un peu d'humour etc...... Est ce que c'est mon vrai moi? Non c'est juste parce que tous le monde sait que si tu envoi un mail hyper banal t'auras peu de chance que la fille te réponde. Alors que si tu rencontrais directement la fille dans un bar ba pour ma part je serais moi même. Je ne suis pas un mytho, je vais être naturel et la discussion sera abondante ou pas. Mais au moins ça sera dans le vrai. Si ça va pas je me dirais "mouai, c'est pas mon style de fille, pas concernant le physique mais niveau mental, on est trop divergeant, pas la même pensée, pas les même délires.

......

J'ai encore fait un post trop long -_-'

Message cité 2 fois
Message édité par naruto192 le 21-10-2013 à 00:44:59
n°35968907
itsmelol
Posté le 21-10-2013 à 00:45:08  profilanswer

Je suis ... mignon, mignon, mignon ? [:oh hai]

n°35968923
big e
Posté le 21-10-2013 à 00:51:57  profilanswer

Tu veux te caser définitivement ou pas?  :o

n°35968928
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-10-2013 à 00:53:09  profilanswer

naruto192 a écrit :

Je comprends la chose. Je sais que c'est un étape obligatoire. Mais je trouve toujours cela stupide. Au final, peu importe les belles choses qu'un gars te dit, tu n'as strictement aucune idée de comment il est dans la vie réèlle. Genre un mec va t'envoyer un super message, où tu vois qu'il a bien lu ton profil etc.... Tu va justement faire fonctionner ton imagination mais clairement c'est juste de l'imagination. Le gars il a peut être mis 1h à écrire et parfaire son premier mail.
Une fois devant un verre il aura peut être beaucoup moins d'humour spontané, beaucoup moins de conversation etc....

C'est une sélection par défaut :spamafote:  

Ca ne permet pas de choisir "celui qui convient le mieux" mais d'éliminer ceux qui ne conviendront manifestement pas.

Pour ton idée de photo-profil ca va => rencontre direct, t'es gentil, mais on ne peut pas forcément se faire une idée valable à partir d'un simple profil, déjà, ensuite, avec le déséquilibre H/F, je n'ai personnellement pas envie de me retrouver avec 3 ou 4 rendez-vous par semaine  [:chtut:1]  

n°35968930
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2013 à 00:55:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faut pas camoufler les p'tits nez rouges liés au froid [:zedlefou:1]
Ca rend les filles craquantes en périodes hivernales [:zedlefou:1]

ouf je croyais que j'etais le seul a penser ca :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35968998
Embla
Posté le 21-10-2013 à 01:28:22  profilanswer

Punaise, avant 1h on peut discuter avec des filles sur AUM avec un bon rythme, mais à 1h passé, on sent qu'elles sont attirées ailleurs :D

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 01:28:22  profilanswer

n°35969011
naruto192
Posté le 21-10-2013 à 01:34:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pour ton idée de photo-profil ca va => rencontre direct, t'es gentil, mais on ne peut pas forcément se faire une idée valable à partir d'un simple profil, déjà, ensuite, avec le déséquilibre H/F, je n'ai personnellement pas envie de me retrouver avec 3 ou 4 rendez-vous par semaine  [:chtut:1]  

Ca ça veut dire que t'accepterais jamais qu'un mec te demande dans la rue/bar/boite/cequetuveux d'aller boire un verre avec lui.
Ba oui car quand il te le demande, tu ne le connais pas, tu ne sais pas si vous avez des points communs, t'as juste le physique comme repère.

Après sur les sdr, chacun son truc après tout je ne juge pas. Mais si le déséquilibre H/F était inverse, non je ne me retrouverais pas avec 3 ou 4 rdv par semaine.

Honnêtement quand j'étais sur adopteunmec, je regardais les profils de toutes ma région. Profil sans photo je passe, profil pas ou mal rempli je passe. Sur les centaines et centaines de profils que je visitais, il y en avait quoi 2 ou 3 qui m'intéressais vraiment. Je regardais surtout la présentation et ce qu'elle recherche. Si les gens le remplissaient correctement, je maintiens ce que je dis pas besoin de mail, ça te permets largement d'avoir une vague idée de la personne et de proposer en conséquence un rendez-vous si l'autre est intéressé aussi.

Après si tu recherches vraiment un mec pour une relation durable je vois pas du tout le souci d'avoir 3 ou 4 rdv par semaine. Au contraire plus tu fais de rencontre plus tu as de probabilité de tomber sur le bon. D'ailleurs je me demande si on gagnerait pas plus de temps. 1h par rendez vous, vraiment juste un verre quoi histoire de connaître un peu la personne.
Ca fait quoi 3/4h par semaine. Comparé aux heures que tu passes à discuter (le "tu" ne te vise pas, c'est les gens en général) sur un sdr avec différents mecs à répondre à plein de mails, puis continuer à discuter avec d'autres......

Mais ptain j'aimerais bien moi avoir 3 ou 4 rdv par semaine avec différentes filles :o

n°35969045
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 01:59:21  answer

C'est simplement une perte de temps de rencontrer à tout va

n°35969064
naruto192
Posté le 21-10-2013 à 02:19:37  profilanswer

Ba pourquoi? La je ne vois pas du tout pourquoi ça serait un perte de temps?

Tu perds encore plus de temps à discuter avec quelqu'un 2-3 semaines sur le net pour finalement la rencontrer et s'apercevoir qu'elle n'est pas vraiment faite pour toi.

Tain aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que les gens ne veulent absolument plus prendre de risque. Genre il faut vraiment bien connaître la personne avant d'aller un rendez-vous...........................................

Je trouve cela beaucoup plus fun de rencontrer irl une personne en la connaissant vaguement grâce à son profil et de la découvrir sur place que de passer des jours et des jours à discuter de tout ou de rien pour savoir si éventuellement il serait intéressant de lui proposer un rendez-vous.

n°35969070
katamari
The edge of forever
Posté le 21-10-2013 à 02:30:27  profilanswer

Disons simplement qu'il n'y a pas une règle meilleure qu'une autre.
tu peux très bien avoir des gens qui vont préférer prendre le temps d'apprendre à se connaître un peu avant la rencontre, histoire de se rassurer un peu. Et d'autres ne pas vouloir perdre de temps et rencontrer rapidement autour d'un verre. L'un dans l'autre, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre, le feeling faisant souvent le reste :jap:

n°35969071
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 21-10-2013 à 02:33:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faut pas camoufler les p'tits nez rouges liés au froid [:zedlefou:1]
Ca rend les filles craquantes en périodes hivernales [:zedlefou:1]

Raaah, oui !
Déjà que les p'tits nez en général c'est tout joli (nasophilie inside), quand ils prennent cette teinte, la ça devient  [:face_love]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°35969072
_tchip_
Posté le 21-10-2013 à 02:35:41  profilanswer

naruto192 a écrit :

Je trouve cela beaucoup plus fun de rencontrer irl une personne en la connaissant vaguement grâce à son profil et de la découvrir sur place que de passer des jours et des jours à discuter de tout ou de rien pour savoir si éventuellement il serait intéressant de lui proposer un rendez-vous.

+1 :jap: en plus ça fait rencontrer des gens que t'aurai rarement pu croiser.
ptain bilan du week end, même pas un retour de charme  :sweat:

Message édité par _tchip_ le 21-10-2013 à 04:06:03

---------------
He likes the taste...
n°35969092
katamari
The edge of forever
Posté le 21-10-2013 à 03:11:42  profilanswer

Y'a des périodes comme cela Tchip, ça ira mieux dans la semaine courage :jap:  
Perso, je me suis pas décidé à retourner sur AUM, le temps de digérer mon oneitis (c'est un peu long chez moi :o )

n°35969098
_tchip_
Posté le 21-10-2013 à 03:24:02  profilanswer

Ben je commence à en avoir marre des gamines que je me tape quand je sorts, avec AUM j'aurai pensé avoir un peu plus de contrôle :(

---------------
He likes the taste...
n°35969103
katamari
The edge of forever
Posté le 21-10-2013 à 03:25:53  profilanswer

Oula, si tu savais, je pense qu'on contrôle encore moins de choses via les SDR (car dans tous les cas, on choisit pas à qui on plaît et vice versa :o ).
Tu cherches dans quelle tranche ?

n°35969104
_tchip_
Posté le 21-10-2013 à 03:35:47  profilanswer

bah 24 ~ 28 mon ex avait 24...

---------------
He likes the taste...
n°35969105
_tchip_
Posté le 21-10-2013 à 03:39:26  profilanswer

Quand je sors en soirée, je fini toujours avec du 18~22 je comprends pas pourquoi [:tinostar]

Putain ! et là je viens de faire le test en charmant 3 nana de 20 ans, j'ai un chat direct... J'ai pas une tete de mino merde

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 21-10-2013 à 03:54:28

---------------
He likes the taste...
n°35969108
katamari
The edge of forever
Posté le 21-10-2013 à 03:42:58  profilanswer

[:rofl]  
En même temps, c'est connu que les jeunes femmes aiment toujours des garçons un peu plus âgés qu'elles :jap:

n°35969118
_tchip_
Posté le 21-10-2013 à 04:05:04  profilanswer

Tiens dans le lot y a la blonde que j'ai rencontré ce vendredi à une soirée (cf posts précédents) Bon cette fois rien à fout' je vais la déglinguer :o

---------------
He likes the taste...
n°35969119
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-10-2013 à 04:05:30  profilanswer

Salut  :hello:  

Des news me concernant.  [:hush hush:2]  

Je bosse de nuit maintenant.
Le décalage avec le monde est complet. Se lever à 14h et bosser à 21h, c'est chiant. Pas dur physiologiquement, mais vraiment casse couille.
Je le vois avec les filles. L'aprem il se passe rien. Puisqu'elles bossent.
Le soir quand je commence à partir, elles sont enfin dispo.
Au boulot je peux parfois ecrire 2/3 messages.
Mais passé minuit plus personne.

Bref la galere niveau communication. Et je parle meme pas de l'idée d'en voir une ...
La j'ai 1 fille de 20 ans bien cool et jolie.
Une de 19 ans du meme acabit.
Une 3eme de 20 ans, encore pareil
Une de 24, encore bien voir mieux que toutes les autres
Toutes etudiantes.  
Toutes avec l'envie de me voir.

Mais vraiment, à part le week end. En gros samedi aprem /soir, et le dimanche complet, ben je peux/veux pas.
Conclusion, bosser de nuit, à l'usine. C'est de la grosse merde.

Autre élément important, d'ici la fin de l'année au plus tard, j'ai mon appart.
Ca changera totalement la donne.
Ca cumulé avec des horaires plus "sains", je met une piece sur "etrencouple".  :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35969120
_tchip_
Posté le 21-10-2013 à 04:07:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Bref la galere niveau communication. Et je parle meme pas de l'idée d'en voir une ...
La j'ai 1 fille de 20 ans bien cool et jolie.
Une de 19 ans du meme acabit.
Une 3eme de 20 ans, encore pareil
Une de 24, encore bien voir mieux que toutes les autres

[:mozinor]  

---------------
He likes the taste...
n°35969125
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-10-2013 à 04:14:59  profilanswer

[:jose60]  
Jalouse.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35969126
katamari
The edge of forever
Posté le 21-10-2013 à 04:17:44  profilanswer

C'est sûr que pour brancher, ça doit être plus galère quand on bosse de nuit. Mais de l'autre, t'as pas mal d'avantages je pense (personne pour te casser les burnes, c'est plus relax pour t'y rendre, etc :jap: ).

n°35969127
_tchip_
Posté le 21-10-2013 à 04:20:38  profilanswer

ouais enfin y a pas que le taf dans la vie :D

---------------
He likes the taste...
n°35969129
katamari
The edge of forever
Posté le 21-10-2013 à 04:23:26  profilanswer

C'est clair mais bon, on est bien obligé d'y passer (à moins de gagner la grosse cagnotte de l'euromillions :o  :lol: )

n°35969143
TIMEAFTERT​IME
Posté le 21-10-2013 à 04:53:52  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Tiens dans le lot y a la blonde que j'ai rencontré ce vendredi à une soirée (cf posts précédents) Bon cette fois rien à fout' je vais la déglinguer :o

Vazy vaziiii [:dr_doak]

Message édité par TIMEAFTERTIME le 21-10-2013 à 04:54:13

---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°35969163
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2013 à 06:02:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Salut  :hello:  

Des news me concernant.  [:hush hush:2]  

Je bosse de nuit maintenant.
Le décalage avec le monde est complet. Se lever à 14h et bosser à 21h, c'est chiant. Pas dur physiologiquement, mais vraiment casse couille.

si ca peut t'aider, a l'epoque où je bossais en horaires décalés (roulement posté, 4-12 ou 12-20), je me posais la question de dormir juste avant ou juste apres le boulot :D certaines semaines ne comptaient que 6 nuits, sur un pseudo-cycle de 30h

mais si t'es tout le temps de nuit (21-5 ?), t'as effectivement peu de choix :/

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-10-2013 à 06:04:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35969175
Modération
Posté le 21-10-2013 à 06:30:18  answer

gatsu35 a écrit :

Bah tu niques un peu avec le tout-venant donc tu te contredit un peu dans tes critères de sélection

Attaque personnelle bien grasse -> 15 jours de TT

genkidama-hfr a écrit :

Il y a encore des gens qui le croit ?

Brigade du fake + faute atroce -> 8 jours de TT

_tchip_ a écrit :

Ptain les grognasses qui répondent pas à mes charmes, je te les ferai cramer moi.

D'accord, tu ne t'adresses à personne en particulier mais ce n'est pas avec ce genre de posts qu'on va améliorer l'ambiance du topic -> 3 jours de TT pour ce débordement.

[:sylphide pinklady:3]

Message édité par le 21-10-2013 à 06:34:27
n°35969251
mootmoot
Posté le 21-10-2013 à 07:53:19  profilanswer

rafafaf a écrit :

Raaah, oui !
Déjà que les p'tits nez en général c'est tout joli (nasophilie inside), quand ils prennent cette teinte, la ça devient  [:face_love]

[:elmoricq]  

Donc pendant que certaines sont "trop choupi" avec leur nez rouge, d'autres n'ont un nez rouge que quand elles sont à l'article de la mort avec personne qui voudrait les approcher à 1000 lieues. Thank you, Life.  [:cerveau manust]  

---------------
tweets - portfolio
n°35969257
mootmoot
Posté le 21-10-2013 à 07:55:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si ca peut t'aider, a l'epoque où je bossais en horaires décalés (roulement posté, 4-12 ou 12-20), je me posais la question de dormir juste avant ou juste apres le boulot :D certaines semaines ne comptaient que 6 nuits, sur un pseudo-cycle de 30h

mais si t'es tout le temps de nuit (21-5 ?), t'as effectivement peu de choix :/

Les horaires décalés c'est quand même chaud pour avoir une vie sociale avec des personnes qui ne font pas le même boulot/n'ont pas le même rythme de vie.  :sweat:  A part des étudiant(e)s, je vois pas ?

---------------
tweets - portfolio
n°35969337
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-10-2013 à 08:28:19  profilanswer

Bonjour Mootmoot  :hello:  

Une revenante :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°35969566
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 09:17:59  answer

haralph a écrit :

Une fois que tu fais abstraction du fait que l'appli aspire tout ton profile Facebook.

Tu fais un j'aime / j'aime pas sur les profils.

http://static2.refinery29.com/bin/ [...] -slide.jpg

Ca passe automatiquement au profil suivant. Je viens de faire un bombardement digne des plus grandes guerres.  [:bombadil_tom:1]  

Je verrais demain si ça a ramener quelques choses.

autant un truc comme ça, ça marche chez les gays, mais chez les hétéros, j'y crois pas une seconde.

n°35969623
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 09:23:51  answer

je sais que tout va bien, que c'est bien parti, mais le fait qu'elle réponde de manière hyper aléatoire aux sms, ce stress... :sweat:

n°35969641
melanie le​ary
Posté le 21-10-2013 à 09:26:54  profilanswer

Pour avoir testé, bah... ouais, j'ai pas trouvé ça terrible en fait. Ca a débouché sur un rencard au final, mais le principe ne me correspond pas du tout.
Par contre j'ai pas mal d'amis gays qui ont GrindR et ne se servent quasiment que de ça.

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24735  24736  24737  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)