| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
Non, je pense juste que globalement, le topic dépression est un topic par et avec des personnes rencontrant toutes plus ou moins le même genre de problèmes, ce qu'il fait qu'il y a une entraide qui fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-10-2013 à 23:21:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 23:12:58 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:16:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:16:23 ![]() elle est connecté pour voir si t'es connecté pour voir elle est connecté, escalade, méfiance, paranoia, guerre froide... |
adriiiiien | Efface son numéro, vire-la de tes contacts. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 20-10-2013 à 23:19:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:22:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 23:22:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:24:56 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
|
didanou Coeur de verre. | +1 --------------- Cherche une signature. |
ehben | Y en a qui utilisent l'application "Tinder" pour draguer |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:38:10 ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Sinon inscription speed dating confirmée |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:42:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:45:33 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
naruto192 |
|
ehben |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 23:51:00 ![]()
|
didanou Coeur de verre. | Faut faire un livetweet --------------- Cherche une signature. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 20-10-2013 à 23:53:35 |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | Une fois que tu fais abstraction du fait que l'appli aspire tout ton profile Facebook. Tu fais un j'aime / j'aime pas sur les profils.
Ca passe automatiquement au profil suivant. Je viens de faire un bombardement digne des plus grandes guerres. Je verrais demain si ça a ramener quelques choses. Message cité 3 fois Message édité par haralph le 21-10-2013 à 00:06:33 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |